Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 → maison hantée

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
trainee
The Producer
Dim 24 Juil 2016 - 16:12
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   Tenor

→ maison hantée   4287740561 → maison hantée   1835218236 → maison hantée   2186849763 → maison hantée   3543671621 → maison hantée   2837534775 → maison hantée   2186849763 → maison hantée   3543671621 → maison hantée   2837534775 → maison hantée   2186849763 → maison hantée   3543671621 → maison hantée   2837534775 → maison hantée   2186849763 → maison hantée   1835218236 → maison hantée   4287740561

Messages :
100270

Points :
8190

→ maison hantée   UyYvpaX

Serendipity
MAISON HANTEE
horror is my middle name



A la nuit tombée, les trainees accompagnés des coachs et des juges sont sortis de l'hotel pour rejoindre une funeste destination : la maison hantée. Préparé pour l'occasion, ce lieu d'horreur est truffé de pièges, de monstres, de coins d'ombres cachant vos pires cauchemars. Une fois que vous avez traversé ses portes, vous ne pourrez plus faire demi-tour, alors regardez bien ou vous mettez les pieds, accrochez-vous au bras d'un autre trainee et surtout, préparez-vous bien car vos cordes vocales vont être mises à rude épreuve.


Durant cette activité, c'est le Producer de l'émission qui va venir vous tourmenter. Tout le monde rentre en même temps dans la maison hantée, et les portes de l'entrée principale se referment derrière vous. Inutile de vous acharner dessus.

De nombreuses surprises vous sont préparées pour ce voyage au pays de l'horreur, alors soyez sur vos gardes. Vous pouvez rester tout seul ou bien former des groupes, mais sachez que le destin décidera peut-être de vous séparer pour pouvoir mieux vous torturer.  → maison hantée   424740986

Vous posterez à la suite de ce sujet, et chaque post vous rapportera 3 points. Essayez de ne pas dépasser 200-250 mots pour pouvoir garder la dynamique de l'activité. Comme d'habitude, c'est un sujet commun, donc pas de système de tour, veillez à ne faire de double-post et amusez-vous.


Hurlez bien.

Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:59
avatar



creepy time

Une maison hanté. Ddol Mi était aux anges. Ddol Mi aime se faire peur toute seule également. La nana est toujours en mode no fear Elle était tout aussi bien vêtue que pour le jeux de Running Man, sauf qu’elle avait bandonnée le jogging pour un short et une chemise à moitié rentrée dans son short. Le tout accompagné de bonne baskette histoire de pouvoir courir correctement. Même si il est plus probable qu’elle saute dans les bras de quelqu’un. En venant ici la demoiselle espérer juste ne pas se trouvait dans un endroit clos. Sinon, clairement, cela en était finit d’elle.
Mais pour le moment tout allait bien, elle venait de franchir les portes avec tout le monde. Un grand sourire aux lèvres, excitée telle une enfant « Morue, ci trop biennnnn. Regarde comment l’ambiance est super bien faite ! » En disant cela elle tirait sur le bras d’Ah Reum, lui désignant la pièce sombre, éclairée à la bougie avec plusieurs tableaux plutôt glauque. Avec au loin un large escalier digne d’un Disney, version creepy

La demoiselle avança prudemment regardant ce qu’il se passait à gauche, à droite. Le plancher grinçait sous chaque pas des trainees. Cela rendait l’expérience encore plus qu’existante. Vraiment, ce survival était géniale songea la demoiselle. Elle détourna la tête vers les autres invités « Quelqu’un veut venir avec moi ? » Proposa Ddol Mi qui avait hâte de découvrir les lieux, et d’avoir une bonne dose de frisson.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 23:04
avatar
SRPDT
all


Les maisons hantées ou tout autre attraction qui pouvaient lui donner quelques sueurs froides. Elles étaient pourtant bannies de son quotidien ne serait ce que pour avoir un sommeil réparateur. Et là, la production leur proposait une petite détente pas comme les autres, celles d'une visite dans une maison atypique. Hmmm il ne faisait aucun doute que son coeur allait en prendre un coup surement même plusieurs au fur et à mesure de sa progression. Mais heureusement, elle n'était pas la seule à s'y engouffrer. Les membres du jury mais également coachs et participants étaient invités à s'y rendre. Elle espérait être dans un petit groupe, petit oui car trop grand ce ne serait pas viable dans le temps, à moins de s'essayer en mode lara croft solitaire, en oubliant les formes, le short, les pistolets et autre accessoires de survie. A la limite, elle avait toujours entre ses mains son téléphone portable qui lui servirait sans doute de lampe torche et encore. A un rythme soutenu, sa batterie lâcherait de quoi semer la zizanie. Tant pis pour sa peur intérieure, elle devrait bien l'affronter un jour ou l'autre. Elle s'approcha d'ailleurs de l'un d'entre eux, Ming pour savoir ce qu'il pensait de cette nouveauté. "Je suis sure que tu n'es pas effrayé. J'aimerais en dire autant." Il était cependant trop tôt pour s'assurer de ses propres réactions. Le future le lui dirait parce qu'elle ne tarderait pas à débuter la visite des lieux.    

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 23:36
avatar



creepy time

Une maison hantée, il y avait de quoi passer du bon temps. Je n’étais pas un peureux né, mais il fallait bien avouer que ce genre d’ambiance ne me rassurait pas. On faisait souvent ce genre de chose durant les fêtes d’école et j’étais très souvent celui qui faisait un vampire ou ce genre de chose absurde. Cette situation me rappelait la Thaïlande et cela faisait du bien. J’étais dans la maison hantée avec tous les autres trainees et juges. Je faisais bien sûr bien attention à me mettre loin d’Insu, simplement parce que je ne voulais pas le voir. Pas après notre dernière conversation qui a tourné au jus de boudin pour moi. Je remarque alors que Ddol Mi faisait déjà la maline à vouloir visiter la maison hantée. « Eh bien, Ddol Mi est du genre aventurière… Voyons cela. » dis-je avec un grand sourire alors que je m’avançais vers elle avec un sourire aux lèvres. Elle pouvait compter sur moi pour lui foutre la peur de sa vie… Tant que j’étais loin d’Insu tout allait bien pour moi. Il valait mieux cela, je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire -le faire tomber dans un trou, l’enfermer dans la cave ce genre de merde qui me ferait bien rire.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 23:47
avatar



creepy time

La demoiselle eut une réponse plutôt rapide d’Han Sol qui se joigna à elle. Un sourire apparut sur son visage alors qu’il la taquinait gentiment. « Toujours. Puis il n’y a rien de mieux qu’une maison hantée pour une dose de frisson non ? » La demoiselle attrapa le bras du jeune homme et sans attendre elle grimpa les marches de l’escalier en face d’eux. D’autre personnes pouvaient les rejoindre bien sûr, mais pour le moment la brune était bien trop excitée de voir la suite et de mourir de peur.

La demoiselle arriva en haut des marches avec Han Sol. Aucune lumière, quelques bruits de vent qui soufflait à travers les carreaux brisé. La demoiselle regarda autour d’elle plusieurs instant faisant une moue « On va part où ? » En tout cas elle devait avouée que la lieu était très bien fait, elle pourrait presque ce croire dans un film. Elle suivit la direction d’Han Sol, puis remarqua en longeant les murs ou quelques bougie trônait près de cadre de nouveaux portraits faisait leurs apparitions avec des scènes plutôt glauque tel que des gens qui se font décapité. Des enfants démembrait ou bien un pendu. La demoiselle déglutit sa salive doucement « Le réalisme est ouf. Tu crois que c’est des vrais ? » Demanda la demoiselle en faisant volte face vers Han Sol.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 23:59
avatar



creepy time

Ddol Mi n’avait pas tort, il n’y avait rien de tel que ce genre d’endroit pour te remettre d’aplomber et de faire péter ton rythme cardiaque par la même occasion. « En imaginant que ce n’est que des frissons que l’on ressens, je doute que cela soit qu’une simple maison hantée. » dis-je en regardant autour de moi. Il ne fallait pas oublier qu’on était filmé et qu’il fallait du rebondissement pour attirer les spectateurs. Je me fis entraîner à sa suite en direction de l’étage, nous retrouvant dans un couloir lugubre et frais… De quoi te faire des frissons dans le dos. « A droite, faut toujours suivi la droite dans ce genre d’endroit. » Enfin, je disais cela mais je n’en avais clairement aucune idée. Je regardais autour de moi, faisant très attention à ce qui se passait sous mes pieds. On ne sait jamais si une trappe s’ouvre, ou si je me claque le pied dans un trou -ça serait clairement pas le bon moment. « J’espère que ta pris ton porte-bonheur avec toi, on va en avoir besoin… » dis-je en regardant à mon tour les tableaux qu’elle me montrait. « ne jamais se fier à ce qu’on voit. » dis-je en regardant un autre tableau qui venait juste de se modifier, ou du moins on a l’impression que cela à bouger… On deviendrait presque parano.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 0:04
avatar
the haunted house
team serendipity


Pourquoi avait-elle été embarquée dans cette histoire déjà? Debout devant les portes du manoir, son regard remontait lentement le long de la vieille bâtisse et le moins que l'on puisse dire était qu'elle n'était pas engageante du tout. Et c'était le but de la mission me direz vous. Ces deux activités avaient été organisées pour eux alors il aurait été bête de ne pas s'y rendre mais si elle devait avouer que s'engouffrer dans cette maison ne l'enchantait guère. Ce qu'elle faisait ici? Elle se le demandait encore. Mei Li avait pris l'habitude de jouer la fille forte et intouchable et par conséquent, elle avait une image à conserver. Image qui serait très certainement ternie à jamais si elle venait à crier comme une fillette si on venait à l'effrayer bêtement. La métisse se tenait donc là, se fondant presque dans la masse, attendant le feu vert de l'équipe pour débuter son exploration. Règle numéro un dans ce genre de circonstances: toujours rester à proximité d'autres personnes, question de survie...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 0:10
avatar
SRPDT
all


Ce n'était qu'une question de temps avant que l'équipe ne donne le go pour entrer dans cette arène pleine de frayeur. les murs de la bâtisse ne lui disaient rien qui vaille, ni même l'ambiance ancienne qui s'extirper des tapisseries et autres bibelots qui habillaient l'intérieur; A croire qu'ils avaient tous une part de sadisme en eux mais c'était aussi cette partie de l'équipe qui rendait le survival plus intéressant, loins des plateaux, des performances mais dans un tout autre contexte. Ses mains, par contre, ne cessaient de tremble. Ses dernières se cachèrent à l'intérieur de poches avant de son pantalon afin de calmer ses nerfs mais ca ne semblait pas fonctionner comme elle l'avait prévu. A ce stress, cette angoisse de ne pas savoir ce qui se passerait ensuite, des pièges ou autre farce proposée par le staff. Le tout englobé dans un nom qui ne lui donnait pas confiance non plus, maison hantée; Même dans les fêtes foraines, elle ne les approchait pas alors elle n'était pas prête à faire changer ses habitudes. Alors pourquoi cette fois ci, elle pensait trouver le courage d'affronter cette peur. Si Hunter la voyait, il en rirait surement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 1:38
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


Pourquoi diable avais-je osé, pénétrer au sein d'une telle bâtisse ? Pourquoi diable, avais-je osé prendre part à de telles fabulations de la part des organisateurs ? Je me maudissais, intérieurement. D'avoir glissé, mon être au travers de celle-ci. Néanmoins. Les portes, à présent closes démontraient l'interdiction formelle de parvenir à faire, marche arrière. Lippe inférieure, mordillée. J'observais, alors. Inlassablement. Chaque, présences. Chaque, détails. Qu'importe. Ce que cela, semblait-il être. Déglutissant, difficilement. Je pris mon courage, à deux mains. M'approchant alors, dangereusement. De deux demoiselles. Chacune de mes mains entrant alors, en contact en ces corps frêles que représentaient, celles-ci. Mei Li. Une douce, taquinerie glissée à son encontre. Mais aussi. Une précédente compagne au travers de cet acharnement trouvé au travers du jeu, précédemment réalisé. Heera. « Les filles. Permettez, que je me joigne, à vous ? Sincèrement. Je ne suis pas vraiment, rassuré. Je l'avoue. Ce n'est pas vraiment rassurant de se balader, seul. Ici. » Un faible, sourire. Soldé, d'un ricanement. Rapidement, étouffé. De par, le silence de marbre résidant. En, ces lieux. Si, haïssable.


made by pandora.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 7:17
avatar



maison hantée
♫ ♪


Une maison hantée? Déjà, Eun Mi se sentait moins à l'aise. Être à Busan, c'était cool, en plus, c'était sa première fois. Maintenant, elle se trouvait devant une maison hantée, et c'était tout à coup un peu moins drôle. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. À vrai dire, ça l'effrayait un peu.

Et déjà, ça commençait mal. Elle pénétra la maison toute seule derrière les autres. Vite, il lui fallait quelqu'un. Un accompagnateur. Pauvre enfant, on ne pouvait pas la laisser toute seule. Heera. Elle s’agrippa à son bras sans rien dire. C'était sa coach. C'était une personne en qui elle avait confiance. Puis, la jeunette se rendit compte que Heera ne semblait pas être dans son assiette elle aussi.

«Toi aussi, t'as un peu peur?» lui chuchota-t-elle, le visage exprimant son inquiétude.

Il faisait déjà pas mal sombre, rien de très agréable. La trainee était tout, sauf à l'aise. Elle regardait partout, mais rien n'arrivait à la réconforter. C'était quoi, cette idée, de la traîner là? Elle prit une grande respiration. Elle n'avait pas le choix... Autant essayer d'en profiter?

«En tout cas, moi j'me sens... moyen.»

Déjà.


(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION