Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 17:49
avatar



creepy time

« Le piano veut juste des amis » La demoiselle répétait cette phrase en boucle, ignorant le monde autour d’elle. La poussière du plafond qui tombée au dessus d’elle et sur le piano ne semblait absolument pas la perturbé dans son activité. Au contraire ses doigts glisser sur les touches en ivoire ainsi que la poussière. Les grincements du parquets qui semblait répondre à la mélodie qu’elle jouait en cœur avec le piano lui-même.

La demoiselle mettait de plus en plus d’intensité dans ses mouvements alors que sa voix commençait à tremblait « Venez jouez avec nous…. » On pouvait voir qu’elle se mettait à pleurait, mais pas des larmes de tristesse, elle pleurait, mais c’était comme-ci ce n’était pas elle, comme-ci c’était le piano qui s’exprimait à travers elle. Ce piano qui est si seul, si triste. Après tout, hors mis ses larmes, Ddol Mi avait un visage toujours aussi inexpressif.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 17:59
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun



Un faible, ricanement. Étouffé. À l'encontre, de l'une de mes mains. Alors, glissée auprès de, mon faciès. Soldé, d'une incompréhension. Et ce. À l'intention de la demoiselle qui semblait, se délester de l'emprise qu'il m'avait été permis de réaliser auprès, de l'un de ses bras. « Ces mauvais, que c'est mauvais. » Soufflais-je. Si, naturellement. Si, vulgairement. Je vins déposer ma main libre au creux de ma chevelure afin, de parvenir à ébouriffer très légèrement celle-ci. Frustration. Extrême. Un regard, détourné auprès de la jeune femme, résidant à mes côtés. Un regard. Hésitant. Un murmure. Déposé. « Bon. Je te propose, de la choper, à deux. Sincèrement. Je ne vais pas pouvoir rester impassible. Encore moins, face à un tel comportement. Je te préviens. » Inspirant. Lourdement. Je m'approchais dangereusement, de la demoiselle dont il semblait être question. Accompagné, de cette jeune femme prénommée : Iseul. Sa force, n'était aucunement un fait à remettre en question. Elle avait su le démontrer, au travers du précédent jeu. Tout naturellement, je comptais sur elle. Quémandant, par la même occasion, de l'aide silencieuse à l'intention de bien d'autres présences résidant en cette pièce. À, nos côtés. Vaincre le mal, par le mal.


made by pandora.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 18:14
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 3 Tenor

→ maison hantée   - Page 3 4287740561 → maison hantée   - Page 3 1835218236 → maison hantée   - Page 3 2186849763 → maison hantée   - Page 3 3543671621 → maison hantée   - Page 3 2837534775 → maison hantée   - Page 3 2186849763 → maison hantée   - Page 3 3543671621 → maison hantée   - Page 3 2837534775 → maison hantée   - Page 3 2186849763 → maison hantée   - Page 3 3543671621 → maison hantée   - Page 3 2837534775 → maison hantée   - Page 3 2186849763 → maison hantée   - Page 3 1835218236 → maison hantée   - Page 3 4287740561

Messages :
100279

Points :
8173

→ maison hantée   - Page 3 UyYvpaX



SERENDIPITY ; maison hantée

La place voisine de celle de Ddolmi demeurait toujours vacante. Un craquement sonore s'échappa du piano, et alors que tous les regards étaient posés sur celui-ci, personne ne remarqua cette ombre qui se glissait derrière eux. En l'espace de quelques secondes, une ombre étrangère s'était glissée parmi eux, avait choisi sa cible, et s'apprêtait à trouver sa vengeance.

Personne ne pouvait échapper au destin de la maison hantée, et quand il n'y avait pas de volontaire, alors il y avait des victimes. En une fraction de seconde, une poigne s'enroulait autour de la cheville de la jeune Eunmi qui se retrouvait fauchée. Mais la pression autour de sa cheville ne la lâcha pas et elle se retrouva traînée sur plusieurs mètres avant d'être lâchée par la créature qui disparut dans le décor.

« Ceci est mon premier avertissement. »

Une place était toujours libre, face au piano. Et elle attendait son propriétaire.

Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:21
avatar



creepy time

Ddol Mi jouait de plus en plus vite, comme-ci elle sentait venir cette étrange ombre. Mais elle en avait pas peur, bien au contraire elle trouvait cette ombre chaleureuse et amicale. Comme-ci elle la connaissait depuis dès années. Un sourire flottait sur son visage, alors qu’elle riait presque aux éclats lorsqu’Eun Mi se fit traîner sur plusieurs mètre « Pourquoi vous êtes si méchant avec le piano ? Il veut simplement des amis. Ne soyez pas si méchant » Son dernier mot avait été prononcer d’un ton très grave et inconnu chez la jeune femme comme-ci c’était une autre personne qui avait parler pour elle. « Le piano veut des amis…. » La demoiselle recommencer a répéter cette phrase en boucle, avec une voix monotone et lointaine.

Elle détourna à un moment le regard vers l’endroit ou se trouvait Eun Mi quelques secondes avant. Son sourire était flippant et ses yeux vide d’expression presque vitreux. « Alors qui veut-être amie avec le piano ? » Elle sourit de nouveau penchant la tête tout en jouant mécaniquement.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:24
avatar



creepy time

J'étais resté silencieux dans mon coin, observant Ddol Mi qui semblait être totalement possédé par quelque chose. Je ne la reconnaissais pas dans tous les cas. Je clignais des yeux plusieurs fois me mordant la lèvre légèrement. Insu et Eunmi s'était mis en tête de la retirer de ce piano mais la maison ne semblait pas le vouloir. J'eus un mouvement quand Eunmi se fit tirer sur le sol. J'essaye de lui attraper la main mais je la rate d'un coup. Je grogne de mécontentement avant de retenter ma chance. Elle fut finalement lacher par la créature. « Pourquoi voulez-vous qu'on joue du piano! » dis-je alors qu'un hurlement sorti de ma bouche. De frustration, je savais jouer du piano moi mais était-ce vraiment une bonne idée? « Je sais jouer du piano ... » dis-je en fixant celui-ci sans trop savoir quoi faire.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:28
avatar
SRPDT
all


Au fur et à mesure les visages entraient dans la maison hantée leur laissant un minimum de répit. L'arrivée d'Eun Mi fut une belle surprise pour Heera qui s'était inquiétée pour sa santé. De toute évidence, les soins prodiguées furent efficaces. "Oh ca non je ne suis pas rassurée du tout. et toi ?" Mais bien vite, les portes se refermèrent sans qu'une autre silhouette ne puisse s'y aventurer. Les portes s'étaient fermées tout comme les issues de secours potentielles. Là, ce fut la panique dans l'esprit terre à terre d'Heera. Elle devait se retenir pour se ruer sur les poignées des portes. Cependant, ne laissant aucun répit à son petit coeur tout mou, les lumières s'éteignirent, ne laissant qu'une pénombre et un nuage de poussière. Hiiiiirk un frisson parcourut le long de son dos. Les premières notes d'un instrument de musique se firent entendre. Aussitôt, la brune s'approcha de la pièce comportant le piano, suivant ainsi les pas des autres participants. Et sans vraiment avoir le temps de réagir, vit par la suite Eun Mi se faire trainer sur plusieurs mètres. Ses yeux s'agrandir par surprise avant de courir vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien. "Rien de casser ?" Une fine goutte de suer glissa le long de sa tempe. Et ca ne faisait que commencer.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:35
avatar
the haunted house
team serendipity


Si jusque-là, Iseul paraissait totalement indifférente à l'ambiance glauque et malsaine qui flottait dans ce manoir. L'attitude de son amie commençait à lui hérisser le poil de ses bras. Pour être flippante, elle l'était. Jeu ou réel cas de possession ? La question se perdait sur ses lèvres, son regard très dubitatif. « J'ai un mauvais pressentiment » murmura-t-elle, avant de poussa un cri muet face à la soudaine attaque invisible qu'Eunmi venait de subir. « Je lui prends l'autre bas, on l'a dégage. Vite. » Elle gardait son calme, même si l'envie de faire demi-tour ne manquait pas. Quoique. Elle était partagée. Pure mascarade ou non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:39
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun



Une tentative, essuyée d'un échec. Soldé, d'une frayeur sans nom. Portée, à l'encontre d'une demoiselle glissée au travers des lieux, sans ménagement. Simple, fabulation ? Ou, réalité ? Perplexité, mise en avant. Déglutissant, davantage difficilement. « J'ai une meilleure idée, Iseul. » J'abaissais les armes. Surpris. Et, tout à la fois légèrement épris d'une peur incertaine. Pourquoi diable, avais-je osé me glisser au travers de ces lieux ? Persister, aux côtés de l'entrée aurait été, davantage concevable. En l'instant présent. Cependant. Nous devions faire face, à de telles... Faits. Aussi, surprenant cela pouvait-il être. Aussi, étrange cela pouvait-il être. D'un simple geste, dirigé à l'encontre du jeune homme, j'incitais celui-ci à se glisser aux côtés de la demoiselle. Auprès, du piano. « Joue. Pitié. Qu'on se sorte de cet enfer. Fais-le, pour les filles. Elles sont totalement pétrifiées. » Répliquais-je, alors. À l'intention d'Hansol. Espoir. Résidant au creux de ses mains. S'il osait, porter le bout de ses doigts à l'encontre des touches. Peut-être éviterons-nous, le pire.


made by pandora.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:45
avatar
SRPDT
all


Oh cette ambiance, lugubre, étrange, horrifique et déstabilisante ne lui disait rien qui vaille; Ses yeux se fermèrent quelques secondes afin de reprendre sa respiration; comme pour supprimer l'angoisse qui commençait à monter petit à petit. Entre un sentiment de chaleur puis de fraicheur, son corps semblait être perturbé au grès des activités qui leur était proposé. Heera ne connaissait qu'une comptine coréenne au piano rien de plus mais n'était pas prête à s'y essayer; Elle croisait les doigts fortement pour qu'une autre personne se dévoue, s'installe aux côtés de Ddolmi pour qu'aucune autre personne ne soit menacée dans cette pièce. Son visage se tourna en direction d'Hansol qui venait tout juste de parler de ses talents de pianistes. Ses yeux l'imploraient presque de se placer sur la chaise libre afin d'arrêter ce calvaire ou plutôt leur laisser un moment de répit. A peine entrée et l'ambiance ressemblait à celui d'un film d'horreur. Les paroles s’enchaînèrent autour pour réclamer ce même jeu, juste un peu ne serait ce que quelques notes partagées. Une mélodie, douce ou forte qu'importe tant que ce piano ou l'être derrière tout ce manège en devienne satisfait.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:46
avatar



creepy time

Mes yeux étaient fixés sur le fameux piano où était installé Ddol Mi. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je me doutais que les filles étaient en totale panique. Je finis par détourner le regard quand j'entendis la voix d'Insu. Je pose mes yeux sur lui écoutant ces mots, qui m'incitaient à jouer. Je pouvais le faire, j'allais le faire mais certainement pas pour lui. Je passe à côté de lui avant de m'avancer vers Ddol Mi. « Je vais jouer... Okay Ddol Mi ? Je vais aussi être ami avec le piano. » dis-je en m'installant à côté d'elle. J'eus des frissons dans le dos mais je finis par laisser mes doigts suivre le mouvement. Bizarrement, je me rappelais de cette musique...
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION