Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 12:48
avatar



creepy time

Ddol Mi comme pour encourager l’un de ses amis à ce joindre à elle, elle changea de mélodie. La demoiselle jouait quelque chose de plus joyeux tout en gardant cette esprit plutôt étrange et flippant que le piano avait imposé de lui-même une dizaine de minute plutôt « Oui. Venez jouez avec nous. » La demoiselle riait comme-ci elle était une enfant de cinq ans dans un square, cela tranchait tellement avec l'ambiance générale qui régnait dans la pièce. La tête balancer doucement au rythme du son, comme-ci c’était simplement le tube de l’été qui passait à la radio. « Mon ami le piano est très gentil vous allez voir… mai il aime pas qu’on se moque de lui. » Elle accéléra un peu le rythme.

La poussière avait recouvert le piano d’une fine couche de gris, laissant les traces de doigts de la jeune femme. « Vous aimez la nouvelle chanson ? » Demanda Ddol Mi d’un ton enjouée qui pourrait appartenir à une petite fillette de cinq ans.

Puis Han Sol prit place à côté d'elle. La demoiselle lui offrit un sourire tordue puis se remit à jouer de plus belle secouant toujours la tête comme une enfant.

La vrai Ddol Mi semblait être réellement partie loin, très loin de son propre corps.
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 12:56
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 4 Tenor

→ maison hantée   - Page 4 4287740561 → maison hantée   - Page 4 1835218236 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 3543671621 → maison hantée   - Page 4 2837534775 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 3543671621 → maison hantée   - Page 4 2837534775 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 3543671621 → maison hantée   - Page 4 2837534775 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 1835218236 → maison hantée   - Page 4 4287740561

Messages :
100696

Points :
8384

→ maison hantée   - Page 4 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée

Les deux pianistes, Dddolmi et Hansol, étaient en place, prêts à réaliser la première énigme de la maison hantée. Avant qu'ils n'aient le temps de dire ouf, des lanières de cuir vinrent entourer leurs chevilles pour éviter qu'ils ne s'enfuient alors que le jeu venait à peine de commencer.

Une lumière s'alluma sur une chaise placée au centre de la pièce.

« Une victime maintenant. »

La voix résonnait.

Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 13:02
avatar



creepy time

J'avais finalement accepter d'entrer dans le jeu de cette maison. Il le fallait pour éviter tout problème aux filles qui semblaient mourir de peur. Je grimaçais légèrement alors que je la suivais dans son délire de musique qui semblait plus joyeuse maintenant. Je me concentrais, on ne sait jamais ce que peux faire une mauvaise note. Je sursaute quand des lanières viennent aggriper mes chevilles. Je n'aimais pas être attacher ainsi, je n'aimais pas être pris au piège. Les paroles de cette maison me fit frissonner alors que je me tournais vers Ddol Mi. « Sérieusement, Ddol Mi ! Réveille toi nom de Dieu. » dis-je en lui donnant un léger coup de coude. « Je suis attaché et je ne pense pas qu'arrêter de jouer soit une bonne idée... » dis-je alors que je fixais les touches du piano.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 13:03
avatar
SRPDT
all


Son regard suivit la silhouette d'Hansol prendre sa décision. Une réponse positive donnée à l'appel d'Insu qui pensait avant tout aux participantes, comme c'était gagnant de sa part. Son attention fut néanmoins braqué sur celui qui s'était installé en espérant que l'ambiance puisse évoluer vers ... ah le son du piano venait tout juste de changer pour une mélodie plus enjouant laissant entrevoir une frimousse qui lui donnait encore plus froid dans le dos que la scène précédente; Tellement peu habituée à voir l'idole de la YM en mode - je cours dans les près avec des petites fleurs- que ses yeux s'agrandirent. Hmmm non ce n'était définitivement t pas une meilleure scène qui se jouait sous ses yeux. A croire que ce château, ces pièces, transformaient leurs occupant en quelque chose de monstrueux ? Son regard s'était tout naturellement tourné vers Eun Mi cherchant à savoir si elle allait mieux, pas trop secouée même si la réponse lui était connue. Comment ne pouvait elle ne pas l'être lorsque les faits durent rapide et quelque peu dérangeant. Puis elle entendit un clac, son affreux provenant du sol. Elle ne mit pas bien longtemps à comprendre que les chevilles étaient prises au piège lui arrachant un cri. Sa main se positionna sur ses lèvres pour tenter de l'étouffer mais c'était plus fort qu'elle. Surtout que cette lumière, ce spot en direction de cette chaise vide ne lui disait rien qui vaille. Oh malheur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 13:05
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun



Effrayant. Littéralement, effrayant. « Bon, sang. » Et, pourtant. Nous ne semblions guère, au bout de nos peines. À peine, un soupir avait-il osé se frayer un chemin au creux de mes lippes, qu'à nouveau. Une voix, se laissait entendre. Démontrant. À son tour. Une chaise. Simplement disposé, au travers d'un faisceau lumineux. Incitant, une tierce personne à y glisser son postérieur. Et ce, afin de prendre place. De multiples regards, échangés. Pris, aux pièges ? Nous l'étions, bel et bien. Cependant. Je ne pouvais guère considérer l'idée qu'une demoiselle parvienne à réaliser un tel « sacrifice ». Parole d'homme. Alors, empli de fierté masculine. Tantôt, dissimulée. Tantôt, mise en avant. Inspirant, lourdement. Expirant, silencieusement. Ma voix, se laissait entendre. Pour, la énième fois. « Bon. Je suppose, que c'est à mon tour, d'y aller. » Aussitôt, dit. Aussitôt, fait. Chaise, occupée. Je restais, sceptique. Et pourtant, emplis de courage. « Souhaitez-moi, bonne chance. Je suppose. »


made by pandora.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 13:05
avatar



creepy time

Une étrange sensation parcourras la jeune fille. Et d’un coup sans prévenir, elle sembla revenir à elle, en s’arrêtant de jouer. La demoiselle lâcha un léger cris de surprise lorsqu’elle sentit quelques choses entourée ses cheville. Et dans un instinct plutôt naturelle elle tenta de se débattre. Impossible. Échec cuisant même.

Paniquée, elle regarda autour d’elle puis s’arrêta sur Iseul et In Su « Mais putain je fous quoi sur un piano moi ? Et puis pourquoi personne m’a tirée d’ici ! » Elle tourna la tête pour voir qui était son partenaire « Han Sol, on fou quoi ici tu m’expliques ? Puis pourquoi Eun Mi est au sol ? » La rookie pointa la demoiselle du doigt, avant de voir la chaise vide. Elle fronça les sourcils « Dans mes vagues souvenir ça y était pas ça tout à l’heure si …. » Sa voix démontrait toute son hésitation ainsi que son inquiétude.

« Mais il se passe quoi ici ? Pourquoi ai-je l’impression que j’ai louper un épisode ? » La demoiselle ne se souvenait aboutement de rien depuis qu’elle avait mit les pieds dans la pièce. Elle regarda tout le monde qui avait plutôt un regard interdit « Nan, mais dite-moi… pourquoi vous avez tous un air grave ?... » Elle demandait, mais en réalité elle n’avait pas vraiment envie de savoir.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 13:11
avatar



creepy time

Cette situation était vraiment merdique, je le sentais. Cette voix était trop malsaine pour être réelle. C'était une énigme, un moyen de voir comment on fait un travail d'équipe... On se la joue à la SAW ou quoi. J'essayais de faire revenir Ddol Mi et celle-ci finit par revenir vers nous. J'arrête de jouer à mon tour alors qu'elle essayait de retirer les liens de nos chevilles. « Tu étais devenue totalement folle, tu étais dans une transe qui donnait froid dans le dos... » dis-je en faisant une grimace. Je tournais la tête en direction d'Insu qui s'était installe sur cette fameuse chaise, il serait donc la victime. « On est dans le caca Ddol Mi... Vraiment, cette maison est hantée et j'en passe des meilleurs... » pourquoi nous avoir fait venir dans ce genre de maison sérieusement...
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 13:17
avatar
SRPDT
all


Arf tout ce silence hormis les notes du piano qui continuait de jouer. Horrible, cette chaise encore libre qui se faisait pressante envers les présents afin que l'un d'entre eux choisisse de s'y installer. Mais pourquoi ses jambes ne l'aidaient pas à prendre son courage à deux mains ? La peur, l'angoisse, l'étrange sensation de jouer sa santé si elle venait à participer à ce jeu bien étrange. Et puis, un son, une personne s'était désignée d'office, Insu. Il devenait son héros pour le coup éloignée de ce jeu pour le moment mais pour combien de temps encore. Elle ne pouvait qu'observer sans rien faire de plus, attendant la suite des événements avec appréhensions. Oh ca oui. Hanté ca elle n'en avait aucune idée mais les manigance derrière leur terreur semblait marcher à merveilles. Et puis le silence quelques secondes avec l'arrêt de la musique. Oh cela n'annonçait rien de bon. "Je ne sais pas qui prends plaisir à faire tout ca mais ca devient vraiment flippant."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 13:20
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 4 Tenor

→ maison hantée   - Page 4 4287740561 → maison hantée   - Page 4 1835218236 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 3543671621 → maison hantée   - Page 4 2837534775 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 3543671621 → maison hantée   - Page 4 2837534775 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 3543671621 → maison hantée   - Page 4 2837534775 → maison hantée   - Page 4 2186849763 → maison hantée   - Page 4 1835218236 → maison hantée   - Page 4 4287740561

Messages :
100696

Points :
8384

→ maison hantée   - Page 4 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée

Tous les acteurs étaient en action, et le jeu pouvait alors commencer. Sans attendre, le piano se mit à jouer de nouveau tout seul. La mélodie était étrangement joyeuse, mais un détail allait certainement retenir l'attention des prisonniers : l'air ne leur était inconnu. Ils l'avaient déjà entendu quelque part, mais où ?



« Les pianistes sauront-ils reconnaître au moins 6 titres ?
Un sacrifice sera fait. »

Telle était la terrible sentence.

Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 14:11
avatar
the haunted house
team serendipity


L’air si tranquille et serein qu’abordait la brune à son arrivée dans le manoir, il y avait tout juste dix minutes de cela avait disparu pour un froncement de sourcil soucieux. Surtout face aux évènements qui la dépassaient. Devait-elle commencer à prier ou pester contre les organisateurs d’une tel jeu ? Elle riait beaucoup moins. « Mon Dieu. Qu’est-ce qu’ils sont en train de préparer » murmura-t-elle, la voix laissant transparaître son inquiétude grandissante. Surtout, que Ddol Mi était de nouveau des leurs. Parmi les airs, elle reconnaissa notamment, des Orange Caramel, Catallena.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION