Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:28
avatar
the haunted house
team serendipity


Rien, rien, rien. Imagination poussée à l’extrême que le dénouement semblait presque absurde. Un soupir de soulagement se fait entendre, Iseul quitta sa prison de verre, plus que soulager de retrouver sa liberté, ses camarades. La pression lui fit perdre un instant l’équilibre qu’elle percuta l’un de ses amis. « Désolée » bafouilla-t-elle, confuse avant de retrouver petit à petit le sourire. Cette subite pression, envolée. Elle se sentait plus légère. « Je vais bien, plus de peur que de mal » répondit-elle à Ddol Mi, suivant ensuite le mouvement, vers le petit salon. Elle ne savait pas ce qui les attendant encore, mais elle retrouva, petit à petit, sa vitalité. Une chose était sûre, ce manoir regorgeait de secrets, de pièges, ou peut-être de caméra, comme le souleva sa camarade qui ouvrait le chemin. « Ravie de te revoir Insu.. tu me revaudra ça ! » dit-elle en lui donnant un léger coup au niveau des côtes. Petite revenche.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:31
avatar
the haunted house
team serendipity


Lorsque la voix se fit enfin entendre, la demoiselle ne pu s'empêcher d'être nerveuse. Avec lui, il était impossible de prédire si tout allait s'arrêter ou au contraire continuer. C'est la raison pour laquelle elle ne pu s'empêcher d'être nerveuse lorsqu'elle entendit la trappe s'ouvrir  au dessus de sa tête, comme par peur que quelque chose d'autre n'arrive. Et pourtant non. La mygale fut reprise par l'équipe et Mei Li poussa un long soupir de soulagement traversa ses lèvres alors qu'elle fut accueillie par Ddolmi à sa sortie, tapotant doucement dans son dos avec un faible sourire. « Pour moi ça va, je pense plus à Heera ou Iseul qui ont pu vivre pire que moi. » Elle détourna son regard vers les deux concernés d'un air inquiet et après le départ d'Heera et s'approcha d'Iseul pour lui déposer sa main sur l'épaule dans un geste qui se voulait réconfortant. Puis Insu les rejoint, à son plus grand soulagement.  « J'exige deux pizzas au moins.... C'est bon de te revoir à nouveau. » Il avait loupé le spectacle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:33
avatar



creepy time

Sous la question d’In Su la demoiselle frémit. « Des bestioles vénéneuse In Su. » La demoiselle jeta un regard en biée aux jeunes filles « Elle viennent de vivre un enfer, vraiment… entre une vipère, une mygale ou des méduses… vraiment… j’aurais pas aimée être à leur place... » La demoiselle baissa la tête puis se reprit tout de suite « Mais ne te sens pas coupable… tu n’y est pour rien hein ? C’est l’autre sociopathe totalement détraqué... » Elle marqua une nouvelle pause, puis dans un élan d’humour elle lança « Il doit fantasmer sur les team du survival j’vois pas autre chose... » Elle regarda autour d’elle, en tout cas elle était heureuse qu’ils soient de nouveau tous ensemble. Cela était rassurant et apaisant pour la suite des événements.

A la réponse d'Iseul, Ddol Mi eut un faible sourire. Son amie ne pouvait que mentir, après tout elle venait de vivre un enfer. Elle-même ne sait pas si elle aurait put supporter tout ça. Elle lui caressa de nouveau l'épaule en prenant place dans le foutue salon en question.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:36
avatar
SRPDT
all


Un instant, elle se sentait comme à l'époque des dinosaure, l'homme si petit face à la nature. Il ne lui restait plus qu'à espérer un dénouement positif en leur faveur après ce partage de cellule avec un colocataire atypique. Et puis, à nouveau ce bruit, cette voix métallique, prit position au micro avant qu'un bruit d'aspiration d'eau ne se fasse entendre. Libérée, délivrée. Son coeur battait encore la chamade, la peur était toujours présente et sans ces petite bêtes de la mer, Heera s'autorisa à craquer; Ses jambes perdirent d'un coup leur force la laissant à genou au sol. Juste quelques minutes. Quelques minutes pour récupérer de ces émotions. Les larmes étaient retenues au bords de ses yeux s'empêchant de craquer. Oh s'il avait voulu l'effrayé il avait bien réussi son coup. Mais les paroles suivantes la réconfortèrent d'un sens, elle aurait le droit de se changer, de porter des vêtements secs pour s'éviter une pneumonie. "Pfiouuu il nous aura bien eu." Pas crédible pour deux sous en Heera forte et sans faiblesse, elle finit par poser la main contre le rebord de la cage pour se relever doucement mais surement. "Insu, ca fait plaisir de te revoir entier." Des paroles glissées à peines sa tête blonde remontée à la surface.  Sans plus attendre, elle s'éclipsa dans la pièce indiquée pour aller se changer. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:38
avatar



creepy time

Maintenant qu’Insu était présent, il était temps qu’on avance dans l’autre pièce. J’avais soumis une interrogation au sujet de Heera, mais on n’a pas l’air de vouloir m’écouter. Je regarde autour de moi une nouvelle fois avant de quitter cette pièce où se trouvait les autres. Je rejoignis Ddol Mi, ne faisant pas spécialement attention à elle. Je regardais plutôt la salle qui m’entourais. Ce n’était pas propre et le décor était plutôt ancien -enfin à mon goût. Je soupirais légèrement avant de m’avancer un peu dans la pièce, attendant que la prochaine mission n’arrive. Il n’y avait que cela à faire après tout… Attendre et simplement attendre. J’avais hâte de sortir de cette prison tout de même, moi qui pensait avoir un peu de vacance. Enfin, je devais juste accepter la situation et subir jusqu’à la fin… Il avait dit ne pas vouloir nous tuer après tout alors autant rester calme et servir de pantin. On le fait tellement souvent dans ce monde que ce n’est qu’une habitude à prendre.
(c) chaotic evil


Spoiler:
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:39
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


« Je suis aussi, heureux de vous revoir. Bande de. Sales, gosses. » Me permettais-je, d'ajouter. À l'intention des demoiselles, à leurs tours. Délivrées, de l'emprise de ces jeux. Jeux, peu convenables. Certes. Néanmoins. Soldés de bien davantage de frayeurs, que. De mal. Un point, à souligner. Tout, naturellement. C'est au travers de pas lents, qu'ils nous fument permis de nous rendre au travers de cette pièce. Le tout, au travers de bien multiples regards dirigés à l'intention de la seule jeune femme qui se devait, de poursuivre auprès d'une pièce, à l'étage. « Vous ne trouvez pas ça, étrange ? J'ai, comme. Un mauvais pressentiment, sincèrement. Je ne sais plus, à quoi m'attendre. » Argumentais-je, finalement. Et, difficilement. Ton, alors, haussé. « Heera, crie, si jamais. Je te jure, je rappliquerais dans les secondes à venir. Y a pas moyen qu'on se retrouve une nouvelle fois, embarqués dans ces... Conneries. » Soufflais-je.



made by pandora.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:43
avatar
the haunted house
team serendipity


La main de Meili, posée sur son épaule, fut pour la petite brune des plus réconfortantes. Des mots, des gestes, aussi simple soient-ils suffisaient pour apaiser Iseul. Elle souriait, mais beaucoup moins qu’à son arrivée dans ce manoir lugubre. « Fantasmer ? Aucune idée. Mais il a de ses idées… que je ne voudrais pas connaître les autres en réserve » lâcha la miss, continuant à suivre le groupe, plus silencieusement. L’obscurité ne la gênait plus autant qu’avant, elle s’y habituait, et puis, elle ne voulait pas forcément savoir, ce que les ténèbres dissimulaient. Pas pour le moment. Elle avait besoin de se remettre de ses émotions. Dans dix minutes. Tout ceci serait archivé. Ou presque.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 23:46
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 11 Tenor

→ maison hantée   - Page 11 4287740561 → maison hantée   - Page 11 1835218236 → maison hantée   - Page 11 2186849763 → maison hantée   - Page 11 3543671621 → maison hantée   - Page 11 2837534775 → maison hantée   - Page 11 2186849763 → maison hantée   - Page 11 3543671621 → maison hantée   - Page 11 2837534775 → maison hantée   - Page 11 2186849763 → maison hantée   - Page 11 3543671621 → maison hantée   - Page 11 2837534775 → maison hantée   - Page 11 2186849763 → maison hantée   - Page 11 1835218236 → maison hantée   - Page 11 4287740561

Messages :
100316

Points :
8253

→ maison hantée   - Page 11 UyYvpaX



SERENDIPITY ; maison hantée


Ils étaient si mignons. Ils ne comprenaient jamais les leçons. Pourtant l'un d'eux avait osé lever la voix pour l'expliquer : il ne faut jamais se retrouver seul. La première fois, Eunmi avait été la victime, puis Insu était passé de pantin à marionnettiste du jeu, et c'était maintenant au tour d'une nouvelle personne de subir le même triste sort.

« Heera~ »

Sifflota la voix. A peine avait-elle finit de se changer que le loquet de la porte fit un tour. Elle était désormais enfermée à l'intérieur de la chambre. Des claquements vinrent cogner les vitres de la chambre alors que des traces de main se multipliaient, frappaient le verre, le cognaient si fort qu'un carreau manqua de se briser.

« J'ai une question pour toi. Réfléchis bien. Seule ou Ensemble ? »

Et la voix ricana une nouvelle fois.



Spoiler:
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:48
avatar
the haunted house
team serendipity


« Bien entendu, ce serait trop facile si tout s'arrêtait maintenant. » Et elle n'osait pas l'envisager une seule seconde par peur de se voir envahie par la déception. Le maître du jeu était suffisamment sadique et ne se donnerait pas la peine de mettre fin à ce scénario dans l'immédiat, bien entendu. « Étrangement, mon appétit est passé. » Et malheureusement elle ne pouvait que suivre les autres dans l'exploration, contrainte d'obéir à ce qui semblait être en apparence une invitation. Elle accéda alors à la pièce suivante avant de se laisser tomber sur l'accoudoir d'un vieux fauteuil poussiéreux. Elle voulait juste quelques minutes pour pouvoir se remettre de ses émotions et être apte à passer à la suite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:52
avatar



creepy time

Ddol Mi regardait la nourriture en face d’elle. Et elle se fit qu’une réflexion : tout cela devait être remplit de gluten ou de lactose sans aucune hésitation. Elle fit la moue puis se redressa en regardant autour d’elle. « Cette maison est remplit de faute de goût vraiment. » Elle secoua la tête puis elle sortie son téléphone -bien amoché, et clairement ça elle en parlera à la production…- pour y voir l’heure. Cela faisait une heure et demi qu’ils étaient enfermée dans cette endroit. Une heure et demi qu’ils vivaient un enfer pur et dur.

Elle regarda l’heure, une seconde fois puis fronça les sourcils « Vous ne trouvez pas qu’Heera est longue à se changer ? J’veux dire, si j’étais elle je speedrais à mort pas vous ? » La demoiselle redressa la tête vers les autres. Cela puait tellement. Ils auraient du s'en douter...
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION