Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 23:58
avatar
SRPDT
all


A peine présente dans la nouvelle pièce qu'elle se changea en quatrième vitesse pour récupérer au plus vite le groupe, ceci avec des vêtements propres et secs. Cependant, un bruit de cliquetis lui indiqua la fermeture de sa serrure. Surprise, elle se rua vers la porte pour tenter de l'ouvrir en tirant sur la poignée, la tournant dans tous les sens avant de frapper à cette dernière en espérant que l'un d'entre eux soit resté non loin et l'entendrait. Seulement des mains, pleins de mains vinrent taper aux vitres qui faisaient le tour. Le bruit la fit sursauter parce qu'elle ne s'y attendait pas. Un cri strident s'en suivit, automatique, crispant, déterminée à faire connaître l'étendue de sa peur "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Ses mains s'étaient posées sur ses oreilles en espérant faire arrêter tout ce raffut mais le coup de grâce fut cette vitre sur le côté qui commençait à se fissurer, de quoi lui donner froid dans le dos. Son corps se posa contre le mur, glissant alors pour s’asseoir sur le sol, les genoux recroquevillés. Elle aurait mieux fait d'écouter Hansol qui avait évoqué sa crainte de la voir partir seule dans une autre pièce de la maison. "Ensemble ..... ensemble, s'il vous plait arrêtez."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:00
avatar



creepy time

L’ennuie était présent, je ne savais trop quoi faire dans ce salon de thé. J’avais clairement l’impression qu’il se foutait royalement de nos gueules et cela ne me plaisait pas spécialement. Les autres étaient regroupé dans un coin alors qu’Heera était parti se changer seule… Je me doutais que ce n’était pas une bonne idée mais on ne m’écoutait pas pour le coup. « Je doute qu’elle revienne. » dis-je simplement alors que je m’amusais avec les couverts présents sur la table. « Il est malin, il sait comment nous séparer alors forcément… Elle n’aurait pas dû y aller seule, comme je vous l’ai dit. » dis-je simplement alors que je m’avançais un peu plus dans la pièce pour observer d’un peu plus près… On ne sait jamais s’il y a un indice.
(c) chaotic evil

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:07
avatar



creepy time

Ddol Mi lâcha un long soupire suite à le réflexion d’Han Sol. Elle croisa les jambes, leva les yeux vers lui et lui lança d’une façon plutôt sèche « Au lieu de faire ton rabat joie, tu avais qu’à la suivre. Car tu parles, mais clairement c’est tout. » La demoiselle était peut-être un poil trop direct mais cela l’insupporter de voir des gens réagir de cette façon. Elle fit claquait sa langue contre son palais. Elle savait bien qu’il n’était pas le moment de se prendre la tête avec d’autres, mais c’était plus fort qu’elle, puis elle était à fleur de peau, histoire de se donner une excuse.

La demoiselle sentit de nouvelle poussière tombée sur elle suivit d’un grincement de parquet -qui en réalité était le cris d’Hee Ra- « Aish. Ce bruit commence à être insupportable aussi. » Elle passa une main dans sa chevelure pour retirer la poussière tout en regardant Mei Li, Iseul et In Su « Vous mangez pas ? » Leur demanda la demoiselle « Mei Li tu devrais manger tu sais.. on ne sait pas quand on va pouvoir manger de nouveau... » Lança Ddol Mi en mode maman poule pour la maknae du groupe.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:18
avatar



creepy time

Elle se moquait de moi ou bien ? elle pensait parler à qui honnêtement ? Je sais que j’aurais pu la suivre mais la situation m’agaçait au plus haut point. J’étais gentil peut-être, et beaucoup trop con aussi par moment mais il y avait des limites. Je me redresse sur les deux pieds alors que je m’approchais d’elle. « En l’occurrence j’étais le seul à y penser à ce que je sache. » dis-je d’une voix sèche alors que mes yeux étaient rivés sur elle. Je la regarde une dernière fois avant de quitter la pièce sans me retourner. S’ils souhaitaient discuter entre eux de la pluie et du beau temps sans oublier de bouffer au passage c’est leur problème. Cohésion mon cul ! Je ne pouvais pas laisser Heera seule surtout que je venais juste d’entendre un cri provenir de l’étage. Je monte les escaliers rapidement, n’hésitant pas à utiliser la torche de mon téléphone pour m’éclairer. Etre seul ne me rassurait pas mais j’avais trop les nerfs pour retourner avec eux. Et qui sait, je pourrais peut-être trouver une sortie pour tout le monde -oui, je me prenais pour superman pour le coup. « Heera ? T’es où ?! » dis-je alors que j’avançais dans les couloirs essayant d’ouvrir certaines portes sans succès.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:27
avatar
the haunted house
team serendipity


Arrêtez de parler de malheur! Il y en avait eu suffisamment comme ça, rien qu'avec Eunmi, ils n'avaient pas besoin d'un second départ précipité. Cependant ils avaient raison. Le maître du jeu s'était montré soudainement bien trop clément à son égard qu'il ne l'avait été jusqu'alors. Et c'était bien trop douteux pour être vrai. « Je croise les doigts pour son retour. » Elle se serait bien proposée d'aller la chercher mais y aller seule serait de la folie. Si le groupe commençait à se diviser, ils seraient bien plus vulnérables qu'ils ne l'étaient actuellement. Et ce fut la raison pour laquelle le ton monta entre Hansol et Ddolmi qui commençaient à se faire des reproches. Forcément, le stress jouait sur leurs nerfs et c'était justement ce qu'il voulait, les éloigner les uns des autres pour mieux les piéger. « Arrêtez ça, vous pensez vraiment que c'est le moment de se monter la tête les uns les autres? » Première intervention de la demoiselle, pour une bonne cause. Elle ne souhaitait pas voir les conflits éclater, pas maintenant. Ce fut donc impuissante qu'elle regarda Hansol s'éloigner avant de lâcher un soupir. S'il venait lui aussi à disparaître, ça en ferait deux pour le prix d'un. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien pour lui aussi. A la question de Ddolmi, son regard se posa sur les mets disposés sur la table, avec un air presque dégoutté. « Tu fais vraiment confiance à ce type? Tu mangerais aveuglément ce qu'il te donnerait? Je préfère me méfier, au cas où ce soit des choses douteuses. » Rien de mortel, bien entendu, mais des choses écœurantes, possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:29
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


Déglutissant, difficilement. Le cœur, ne me portait guère à désirer ingurgiter une quelconque source nourricière présente, auprès de cette surface plane, nichée. À nos côtés. Regards, échangés. Insouciance, mise en avant. Questionnements, portés au creux des esprits de chacun. Des voix, se laissaient entendre. Un léger, engouement. Alors, instauré en l'instant présent. Je pris, l'initiative. De stopper, simplement, celui-ci. Tout du moins... C'est qu'il me semblait, être juste à réaliser. Avant que, le jeune homme ne daigne quitter, nos côtés. Seul. Pourquoi diable, partir seul ? La solitude, n'était aucunement convenable en d'instants similaires à, celle-ci. « Bon. Partante ? » Répliquais-je, alors. À l'intention de l'une des jeunes femmes. Quelque peu, remontée. Ddol Mi. « Hansol. Bordel, de. Ne crie pas comme ça. Comment est-ce que tu veux l'entendre, avec un tel raffut, sincèrement ? Ha. » Me permettais-je, d'ajouter. À l'intention, du fruit de nos tourments. Actuel.


made by pandora.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:37
avatar



creepy time

Ddol Mi crut hallucinait. D’ou il lui parlait comme ça. La demoiselle était prête à répliquer, mais apparemment il préférée partir seul. Juste comme ce qu’il reprochait au groupe quelques secondes plutôt. Laisser quelqu’un seul ici. Clairement Ddol Mi avait envie d’applaudir son comportement. Mais elle n’eut pas le temps de répondre à Mei Li ou bien à In Su qu’elle se retrouva embarquait dans une chasse poursuite contre le superhero du dimanche. « Aish putain, In Su j’te jure... » La demoiselle le suivit avec de grande enjambée.

Han Sol fut facile à retrouver vu qu’il hurlait dans toute la maison. Efficace. Drôlement. Pour s’attirait des ennuies essentiellement. Alors qu’In Su commença, Ddol poursuivit en croisant les bras « Je crois que tu es encore plus malin ce que je pensais. Tu nous reproche d’avoir laisser Hee Ra seule, et pour ton info c’est également de la tienne, on est tous coupable. Et toi tu fais quoi, tu fais la même en partant seul. Bravo » La demoiselle lui offrit quelques tape dans ses mains avec un ton qui était plus que ironique. Puis fit un geste désignant autour d’elle « Puis pourquoi tu es partie ? Ici on entend que le vent ou le parquet ou je ne sais quoi. Impossible de distinguée les bruits les uns des autres ! » Elle croisa les bras regardant In Su. Pour elle le chef c’était le danseur du samedi et personne d’autre.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:44
avatar



creepy time

Il ne pouvait pas simplement me foutre la paix ? Il fallait toujours qu’il se la ramène comme le grand patron simplement parce qu’il était plus agé que nous. S’il souhaitait me voir énervé, ils allaient gagner c’était certain. « Je n’hurle pas, cela résonne alors me saoulez pas avec vos repproches. » dis-je sans même les regarder. Ils me faisaient chier pour le coup mais vraiment. Surtout la remise en question de madame Ddol Mi qui semblait avoir tout vu et tout entendu. « Je crois pas avoir besoin d’entendre ton sarcasme Ddol Mi. Tu peux le garder pour ce malade. » dis-je en la regardant du coin de l’œil. Je continuais à avancer alors que j’éclairais ce qu’il y avait autour de moi. « J’ai entendu un cri, j’ai de bonnes oreilles. Je suis sûr d’avoir entendu sa voix. » dis-je en fronçant les sourcils. Elle pouvait se la jouer chef et suivre ce que disait Insu, cela ne m’importait pas. Quand je sortirai de cette maison, j’allais très certainement casser quelques objets chez moi pour évacuer la rage que j’avais en moi et tout ira bien par la suite.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 0:59
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


Pourquoi diable, le jeune homme agissait-il, ainsi ? Tel, un véritable chérubin. Emplis, de convictions. Dirigeant son attention à l'encontre, d'un seul – et unique, fait. Agissements, fort ridicules. Soldés, d'un énième soupir. Et, ce. À l'intention des tourments qu'il semblait mettre en avant, de son plein gré. Dangereusement, je m'approchais. De, sa personne. Une main, dirigée à son encontre avant qu'il ne puisse m'être permis de diriger ma force auprès de son être. Face, à face. « Sincèrement, je suis fatigué de tes enfantillages, Hansol. Ce n'est pas le moment, ni même, l'instant pour régler ses comptes. Je n'en ai, rien à faire que tu daignes agir ainsi, à mon égard. Mais, je doute que Ddol Mi ait tort. Sur ce coup-là. Tu es partis, seul. Peu crédible, envers tes précédents propos. Me trompe-je ? » Immature. En somme. Égoïste ? Pleinement, à ses yeux. Néanmoins. Je ne souhaitais guère créer d'avantage discorde en ces lieux. De bien multiples tourments devaient être réglés. Et, gérés. « Alors, si tu le veux bien. On va se calmer. On va tous redescendre, tranquillement. Après tout. Je doute que l'un de nous aie la capacité de comprendre les agissements, de cet homme. »



made by pandora.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 1:05
avatar
SRPDT
all


Idiote. Elle avait était idiote de s'être faite avoir comme une bleue e s'échappant du groupe quelques minutes. Ca n'avait d'importance, à présent, elle se retrouvait bloquée dans une autre pièce à l'autre bout de la maison. Même ses cris ne seraient certainement pas entendu des autres. Ses mains restaient positionner sur ses oreilles pour bloquer le bruits désagréables des mains qui frappaient toujours au vitre, l'empêchant d'entendre à son tour les demandes de l'un du groupe qui réclamait une direction. La peur, l'angoisse, tous ces sentiments qui agissaient comme un anti douleur de par leur violence. Cela ne servirait sans doute pas à grand chose de frapper à la porte ou de crier pour attirer l'attention à par peut être s'épuiser un peu plus. Le maître du jeu l'avait bien eu ce qui, d'un sens, semblait ironique au point qu'elle troqua son cri pour un rire décalé face à la situation. D'un sens, elle se retrouvait dépendante du bon vouloir de cet inconnu qui tirait les ficelles. Faiblesse. Ses jambes se recroquevillaient un peu plus alors que son poing tapa une seul fois contre la porte pour faire partir toute sa frustration. Une fois ne suffisait pas à épuiser ses nerfs mis à vif. Ses yeux s'étaient fermés au moins, elle n'aurait plus à voir toutes ces mains autour de la pièce.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION