Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:30
avatar
the haunted house
team serendipity


La présence d'Iseul à ses côtés était rassurante, en quelque sorte. Même si elle savait que tout pouvait arriver à n'importe quel moment et qu'ils étaient tous vulnérables, le fait de ne pas être seul était un plus. Ils pouvaient se soutenir, s'épauler. Mei Li jeta un regard en arrière pour vérifier que les autres suivaient et elle pu enfin franchir la porte de cette cuisine qu'elle balaya du regard une fois, puis deux. Par curiosité, elle s'abaissa pour toucher un morceau de porcelaine, juste histoire de savoir s'il s'agissait d'un simple décors reconstitué et le verdict fut sans appel. « Ils ne font pas les choses à moitié dis donc. » Un petit rire nerveux lui échappa. N'était-ce pas un peu dangereux comme situation? Dans un mouvement de panique général, quelqu'un pouvait se blesser. Elle se redressa ensuite pour observer ces cages de verre face à eux et dans lesquelles trois d'entre eux seraient enfermés. Elle pourrait presque se croire dans un film pour le coup tant l'imagination des créateurs était débordante. Mais en aucun cas elle ne souhaitait se retrouver enfermée là dedans, surtout en ne sachant pas ce qui allait arriver par la suite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:37
avatar
the haunted house
team serendipity


Insu, le nom semblait être collé sur les lèvres de chacun. Après tout, sa subite disparition aussi théâtrale fut-elle, avait marqué les esprits. Chacun se montrait plus prudemment, réfléchis dans leur action. Laissant un léger rire traverser le seuil de ses lèvres, sans que la tension relâche ses épaules, Iseul colla sa joue contre le bras de son amie. « Ils ont de la suite dans les idées… » murmura-t-elle, avant d’ajouter dans une confession presque non désirée. « C’est impressionnant ». Son regard resta levé vers les cages, puis descendit vers les couleurs. Quel était la nature de leur prochain jeu ? La trainee de la Flow se le demandait. Impatience ? D’une certaine façon car elle était frustrée de ne pas connaître les règles, les enjeux. Tout semblait si précipitée alors que paradoxalement, tout était minutieusement préparé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:40
avatar
SRPDT
all


Ils avaient le gout pour la décoration. Enfin, à force de regarder trop de films d'horreur sans doute, ils trouvèrent certainement la mine de diamant qui leur permettrait de faire de l'audimat. Brrrr ca lui donnait froid dans le dos tout ca. "Toutes ces couleurs me font penser à twister ... j'espère que personne n'est claustrophobe." Elle ne voulait certainement pas assister au malaise ou à une crise d'angoisse, incapable de porter secours au piégé. De toute manière, ils étaient déjà considérés comme les prisonniers des lieux. Ses yeux restaient river sur les cages de verre parce qu'elles semblaient être le vestige de ses compagnons de route pour la suite à moins que ... son coeur en battait toujours plus vite. La chance tournait toujours alors, sauf s'ils trouvaient une issu de secours ou le moyen de terminer le scénario proposé par l'équipe, elle risquait de se retrouver dans une ou plusieurs situations angoissantes. Difficile de savoir quand, difficile de rester inerte et pourtant ses jambes lui réclamaient un peu de repos. Tant que les noms n'étaient pas dévoilés ... mais peu importait réellement les identités des choisi.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:43
avatar



creepy time

Cette cuisine était clairement dégueulasse et couperait l’appétit de n’importe qui. J’observais tout le monde alors que la voix résonnait déjà dans la cuisine nous expliquant les règles. Le juge était donc Insu, autant dire que j’étais persuadé de me retrouver dans l’une de ses cages… Ce que je peux comprendre d’une certaine manière. « A choisir, je prendrai bien le bleu moi. » dis-je en soupirant doucement. Autant choisir la couleur qui nous plait si on peut le faire. Je me tournais vers les filles qui parlaient entre elles. Elles n’avaient pas tort, ceux qui font cela on de la suite dans les idées. C’est un test et un moyen de connaître notre résistance… Mettre également les juges avec les participants, est très ingénieur. Mais on va dire que cela rapproche. « C’est loin d’être terminé si vous voulez mon avis, ils nous testent… Je suis persuadé que ce n’est pas l’œuvre d’une seule personne. » Dis-je en mettant mes mains dans mes poches. Je me demandais tout de même ce qu’ils nous réservaient pour la suite…
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:44
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


Un fracas. Un cri, de stupeur. Et enfin. Un battement de cœur, évincé. Emporté, au tréfonds de la bâtisse. Je me retrouvais alors, au travers d'un lien. Méconnu. Une main, glissée à l'encontre de mon faciès. Esprits, recouverts. Je me redressais, faiblard. Légèrement secoué. De par, les précédents événements. Quelque peu, soudains. Une règle, énoncée. Le choix, se glissant au creux de mes mains. Tergiversant. Inlassablement. Ma voix, se laissait entendre au travers de ce micro. Tel, indiqué. « Je suis... Pommé, et désolé. Enfin, pour ceux que je vais devoir désigner, dans tous les cas. Je – » Déglutissant, difficilement. Je tentais, de discerner le subterfuge. Sans, succès. Le maître du jeu. Semblait. Si, difficile. À comprendre. Que. Je me retrouvais, une nouvelle fois. Emplis, de ressentiments. Si, désagréables. « Les autres, ont déjà subit. Je suis obligé, de vous choisir. Les filles. Vraiment, désolé. » Un faible soupir, se laissait alors, entendre. Rapidement, oublié. Au travers de ma voix, qui se laissait entendre. À nouveau. « Iseul, Chérie. Jaune. Quant à... Mei Li, m'en veux pas. Promis. La prochaine fois, je viendrais avec une pizza. Rouge. Et, Heera. Je me ferai pardonner, aussi. Mais. Bleu. » Faits, annoncés. La sentence, était-elle irrévocable ?


made by pandora.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:47
avatar
the haunted house
team serendipity


Cette passation subite de pouvoir, du maître de ces lieux à Insu, était une chose curieuse pour la demoiselle. Cela ajoutait, à ses yeux, une dimension sadique à tous ces évènements car personne ne savait où cela pourrait les mener. Insu le premier, eux ensuite. Et encore, Iseul n’osait pas dévisager ses autres camarades, pas tous arrivé, ne pouvant répondre aux interrogations logés dans leur regard. Un demi-sourire étira les lippes de la brune en entendant la voix du juge. Il semblait lui aussi dépassé par les choses. Alors quand son nom fut prononcé, elle ne put que soupirer. Lui en voulait-elle ? Pas vraiment. Après tout, s’il était de l’autre côté du micro, c’était parce qu’il s’était dévoué tandis qu’eux, avaient été lâche, peureux. « Que doit-on faire au juste ? Nous positionner dessus ? » demanda-t-elle, certaine qu’on l’entendait, que le maître du jeu l’entendait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:47
avatar



creepy time

Hee Ra venait d’évoquer quelque chose de Ddol Mi n’osait pas faire elle-même. La demoiselle était claustrophobe et ça depuis toute petite. Et In Su avait put en faire l’expérience il y a quelques semaines de ça maintenant. Et limite la brune irait dire qu’être coincé dans un ascenseur c’était royale que d’être coincé dans ça. Rien que d’y songer son corps se mit à trembler. Afin de cacher son mal être, la demoiselle toussota légèrement, après tout il faisait frais, cela était crédible. Puis elle détourna le regard vers la porte de l’autre côté de la pièce. Elle se demandait bien si derrière cette porte ils y trouverons ou non une nouvelle épreuve tout aussi incredible ou pas. Car le maitre des lieux ne semblait pas manquer d’imagination. Loin de-là. Ddol Mi en serait presque jalouse. Jamais elle n’aurait put inventée tout ça elle-même. Mais aussi pour inventer de tel actes de torture, il fallait être un poil sociopathe sur les bords.

L’air songeuse, la demoiselle se demandait pas également s’il n’y avait pas une issue de secours dans le coin. Après tout dans un manoir il y a toujours mile et un passage secret non ?

Puis In Su se fit entendre. Et bien qu’elle ne le montre pas, la demoiselle était soulagée de ne pas être nommée. Elle lâcha un bref soupire, puis afficha un air désoler aux fillex. Impuissante. « Je tenterai de vous aidez... » Dit-elle faiblement, après tout rien ne semblait lui interdire et au pire des cas, elle aviserait à ce moment-là.
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 21:50
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 7 Tenor

→ maison hantée   - Page 7 4287740561 → maison hantée   - Page 7 1835218236 → maison hantée   - Page 7 2186849763 → maison hantée   - Page 7 3543671621 → maison hantée   - Page 7 2837534775 → maison hantée   - Page 7 2186849763 → maison hantée   - Page 7 3543671621 → maison hantée   - Page 7 2837534775 → maison hantée   - Page 7 2186849763 → maison hantée   - Page 7 3543671621 → maison hantée   - Page 7 2837534775 → maison hantée   - Page 7 2186849763 → maison hantée   - Page 7 1835218236 → maison hantée   - Page 7 4287740561

Messages :
100778

Points :
8265

→ maison hantée   - Page 7 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée


Trois innocents avaient été désignés. Le deuxième acte du jeu qui se jouaient dans la maison hantée pouvait commencer. Et ils pouvaient être sûrs qu'ils allaient beaucoup crier cette nuit.

« Ddolmi et Hansol, procédez à l'enfermement des victimes. »


Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:50
avatar
the haunted house
team serendipity


Mei Li hocha doucement la tête aux propos de son amie, posant son regard sur elle une fraction de seconde avant de le reporter devant elle par crainte que quelque chose n'arrive pendant un moment d'inattention. Pourtant elle savait parfaitement qu'il ne leur arriverait rien tant qu'Insu n'avait pas donné le nom des trois prochaines victimes. Elle allait justement poser une question à sa partenaire quand la voix d'Insu se fit entendre. Soulagée de voir qu'il allait bien après sa chute, elle se crispa rapidement lorsqu'elle fut appelée. « Une pizza semble trop peu pour ce que je m'apprête à faire. » lanca t-elle alors que son expression se fit plus grave. Elle ne pouvait pas lui en vouloir alors que lui même s'était sacrifié, tout comme Ddol Mi et Hansol, son tour était donc venu. Elle fit alors un pas en avant, puis deux avant de finalement s'arrêter à l'entente de la question d'Iseul. Ils allaient être fixés très rapidement. En attendant, son regard se posa sur ces cages devant eux, de nombreux scénarios défilant dans sa tête. Elle croisait les doigts pour ne pas tomber sur celui qu'elle considérait comme étant le pire, tentant de se rassurer sur le fait qu'ils n'étaient pas aussi sadiques pour pousser le vice aussi loin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:56
avatar
the haunted house
team serendipity


Désignée, Iseul serra la main de sa camarade un peu plus fermement, comme pour la rassurer, comme pour se convaincre elle-même, que ce n’était pas grave. Elle cherchait du courage en Meili, tout comme elle essayait de lui en donner. Ce mystère était étouffant, ils avançaient sans savoir où ils allaient véritablement. Encore fallait-il qu’ils aient avancé réellement car ils étaient juste de simple pion sur un échiquier géant. « Les pianistes étaient une équipe, contre Insu. Cette fois. Je crains que… » elle ne termina pas sa phrase, refusant d’aller au bout de la réponse qui lui semblait évidente. Peut-être se trompait-elle, elle l’espérait au plus profond d’elle-même. D’un pas, puis d’un second, elle avança sur l’emplacement qu’Insu lui avait attitré tantôt.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION