Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:01
avatar
the haunted house
team serendipity


Silence étouffant, personne n’osait réellement élever la voix de peur de représaille, de bafouer l’égo de celui contrôlait ce manoir. Ils étaient tombés dans un piège, un jeu où ils devaient s’unir, avancer ensemble pour espérer en trouver la sortie à la fin. La brune se mordillait la lèvre inférieure soucieuse de connaître le verdict de cette énigme qui annonçait très clairement la suite de leur aventure. Iseul serra davantage la main de Meili, trahissant la stress qui la traversait. Sa main se referma davantage dans celle de son amie quand la voix au timbre si détestable se fit entendre. « Pourquoi ? » fit-elle, abasourdi par le verdict. Un sentiment d’injustice fit trembler de colère la brune. « Nous jouons… les uns contre les autres ?! » Elle eut la déglutition soudainement difficile.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:05
avatar
SRPDT
all


L'attente interminable finit par se stopper. Une voix métallique brisa l'air lui laissant un arrière goût de terreur. Bien vite ce mauvais pressentiment qui l'assaillait trouva réponse dans une nouvelle entourloupe. Le bruit d'une trappe qui s'ouvre ne lui disait rien qui vaille et finalement, un hurlement - oui c'était plus fort qu'elle - finit par sortir, cette fois ci non tut par sa main tremblotante. Trop rapide, trop compliqué à calmer. Ce n'était pas un jeu qu'ils réussiraient à gagner. Elle en avait la conviction. La suite des indications commençaient à crisper ses muscles en dessous de sa cage thoracique parce qu'une nouvelle fois, trois personnes seraient amenées à participer à une nouvelle épreuve. Et pour pousser le vice, les noms seraient dictés par l'un d'entre eux. Cruel. Mais .. ses yeux se rivèrent sur le trou qui s'était formé dans le sol avant de finalement suivre les instruction. Ses jambes tremblotaient déjà supportant à peine le poids de son corps. Elle trouverait le moyen de se déplacer, la force de ne plus y penser. Dur mais pas impossible.   

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:08
avatar
the haunted house
team serendipity


Un soupir de soulagement franchi ses lippes quand la voix annonça que la mission avait été rassurée, très vite rattrapée par une mine horrifiée lorsque cette dernière annonça qu'il serait malgré tout sacrifié. « Quoi? » s'exclama t-elle alors qu'Insu les quitta de manière précipitée, le sol se dérobant sous ses pieds. Tenant toujours la main d'Iseul, elle porta sa seconde à sa bouche contre laquelle elle la posa sans quitter des yeux l'endroit oùù se trouvait la chaise quelques secondes auparavant. « On va tous y passer... » murmura t-elle plus pour elle même que pour les autres. Et ce fut presque résignée qu'elle fit un pas en avant pour se diriger vers la pièce suivante. Elle se retourna vers Iseul qu'elle n'avait pas lâchée. « Avance s'il te plaît, ils seraient encore capable de faire quelque chose contre les retardataires. » Même si ils y passeraient très certainement quoi qu'il arrive. Son regard se posa sur l'ensemble de ses camarades, préférant malgré tout les attendre. L'idée d'être la première à franchir la pièce d'après ne la tentait guère.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:11
avatar



creepy time

Dans quelle merde ont été sérieusement. Je me concentrais tout de même pour reconnaître les musiques qui passaient dans un style différent des originaux comme prévu. Je soupire doucement avant de reconnaître quelques morceaux mais je faisais tout de même plus confiance à Ddol Mi sur ce coup là. Je n’étais pas très chanson populaire, préférant faire les miennes tout simplement. Je lève les yeux au ciel quand j’entendis la voix de nouveau. J’ouvre la bouche en grand me retournant et vit Insu tomber à travers le sol. « Mais on a gagné ! C’est quoi son problème sérieusement ! » dis-je en tapant d’un coup sur les touches laissant un bruit horrible ressortir de celui-ci. Au moins, on était plus sous l’emprise des lianes mais cette situation ne me plaisait pas. Je me lève et passe une main dans mes cheveux devenus maintenant poussiéreux. Je regardais partout autour de moi avant de soupirer, entendant une nouvelle fois cette voix horrible nous disant d’aller vers la cuisine. « C’est un jeu de survival et de travail d’équipe… De la confiance peut-être… On dirait le film d’horreur SAW mais en moins gore. » dis-je en disant les derniers mots tout bas pour éviter que les filles ne l’entendent. « Allons dans la cuisine comme il l’a demandé… Allez les filles. » dis-je en posant une main rassurante sur l’épaule d’Iseul, faisant signe aux autres de nous suivre. J’entente finalement le premier dans cette cuisine ancienne et tout sauf propre. Je me place dans un coin regardant autour de moi avec attention et méfiance par la même occasion. « Eviter de vous coller trop aux murs, on ne sait jamais... Rester bien au centre de la pièce. » dis-je en leur faisant signe de se décaler.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:14
avatar



creepy time

Ddol Mi comprit pas tout de suite ce qu’il se passa. Par contre lâchait un cris en voyant In Su disparaître elle a sut faire sans aucun soucis. L’instant d’après elle était libérait. La demoiselle se leva prudemment. Elle s’approcha des filles tremblante « Si j’ai bien compris… le jeu ne fait que commencé... » La demoiselle déglutit difficilement puis hurla en espérant qu’In Su l’entende « In Su, je suis désolée… j’aurais du me trompée... » Après tout si elle avait bien compris, les conséquence aurait été différente non ? Peut-être l’inverse non ? La demoiselle se mordit la lèvre inférieur. Elle s’en voulait à mort.

La demoiselle s’approcha de l’endroit ou il y avait la trappe « Courage In Su… on va trouver une solution… et surtout hésite pas à me nommer hein… je te dois bien ça. » La demoiselle se redressa avec ce goût amer en bouche comme quoi, finalement cette expédition n’était pas une si bonne idée. Elle en venait même à se demandait si c’était elles ou In Su qui était piéger… « Allons s’y…. soyons ses marionnettes… Jusqu’à qu’on est une idée... » Lâcha la brune en se dirigeant vers la porte suivante. La demoiselle franchit la porte sans vraiment savoir à quoi s’attendre, au pire peut-être ? Car après tout ils devaient avoir passer le monde un, niveau un non ? Cela ressemblait tellement à un jeu format humain...
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:15
avatar
the haunted house
team serendipity


La disparition subite du juge et ami, Insu, fut foudroyante pour la jeune demoiselle qui de la surprise, passa par la colère et d’autres émotions. Heureusement que Meili était à ses côtés, que sa réaction faisait écho à la sienne pour briser ce silence angoissant. Pour autant, son murmure qui n’échappa pas aux oreilles de Iseul lui arracha un léger frisson. Elle aimait de moins en moins, l’allure que prenait cette soirée. « Allons-y, dans cette cuisine. Encore faudrait-il la trouver. » Un soupire, elle quitta la pièce avec sa partenaire, revenant alors sur leur pas pour traverser le couloir. Ouvrant les portes qui voulaient bien se laisser faire, elle ne tarda pas à trouver cette fameuse pièce.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 21:21
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 6 Tenor

→ maison hantée   - Page 6 4287740561 → maison hantée   - Page 6 1835218236 → maison hantée   - Page 6 2186849763 → maison hantée   - Page 6 3543671621 → maison hantée   - Page 6 2837534775 → maison hantée   - Page 6 2186849763 → maison hantée   - Page 6 3543671621 → maison hantée   - Page 6 2837534775 → maison hantée   - Page 6 2186849763 → maison hantée   - Page 6 3543671621 → maison hantée   - Page 6 2837534775 → maison hantée   - Page 6 2186849763 → maison hantée   - Page 6 1835218236 → maison hantée   - Page 6 4287740561

Messages :
100705

Points :
8368

→ maison hantée   - Page 6 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée


La cuisine était une pièce aussi sombre et glauque que le reste de la maison. La faïence était brisée à plusieurs endroits du plan de travail et il fallait faire attention à où vous mettiez vos pieds car de la vaisselle en porcelaine gisait en morceaux à même le carrelage.

En face des prisonniers, se trouvait 3 cages de verre, hautes d'environ 2m50, et ouvertes sur le dessus. Au sol de chacune d'elle, se trouvait une couleur : rouge, bleue, et jaune. Une fois que les cages étaient fermées de l'extérieur, elles étaient totalement hermétiques, et il était impossible pour la personne à l'intérieur de forcer la porte pour en sortir.

« Insu va pouvoir procéder à l'appel de trois d'entre vous. Votre destin est maintenant entre ses mains. »

Déclara la voix avant de les laisser entre les mains de leur co-équipiers.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:24
avatar
SRPDT
all


Sa respiration tentait de prendre une allure plus lente alors même qu'elle avançait doucement avec le groupe presque exclusivement féminin. Elle s'accrocha à l'une d'entre elle, la relâchant pratiquement aussitôt tout en s'excusant pour son réflexe. "Désolée". A force, elle allait psychoter sur la suite du jeu enfin si cela pouvait réellement s'appeler un jeu. "Courage juge insu." S''écria t'elle pour lui donner la force de continuer même s'il retrouvait piégé en sous sol, l'angoisse; Erf ses mains devenaient moites, chose qu'elle tentait de dissimuler en les fourrant dans les poches avant de son short. A défaut d'une démarche féminine, elle trouverait le moyen de reprendre sa composition. Doucement mais surement, ses pas l'emmenèrent dans la pièce suivante, la cuisine. De quoi lui faire d'autant plus peur que des matériaux plutôt coupants se trouvaient souvent dans les environs. La suite des épreuves ne lui disait rien qui vaille. Elle n'eut guère tort de s'inquiéter. Des morceaux de porcelaines se multipliaient sur le sol ce qui ne faciliterait pas leur avancée jusqu'aux couleurs. Et bien vite, ses yeux furent surpris par les cages de verre de quoi lui glacer le sang.   

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:28
avatar



creepy time

« J’aimerai comprendre pourquoi dans cette cuisine si dégoûtante on y trouve juste trois trucs sophistiquée limite ? Paie ta logique gad. » Lança Ddol Mi dans un semi-rire pour cacher sa nervosité.
Pour le moment tout allait bien, elle pouvait supporter ça. La demoiselle s’inquiétait pour In Su, mais elle était certaine que tout allait bien finir pour le moment. Après une bonne dose de frisson la production arrivera en mode surprise, tout le monde rira jaune et ça sera finit. En attendant, la demoiselle prit appuie contre l’évier après avoir vérifier s’il n’y avait pas un débris qui traînait. Et hors mis une bonne dose de poussière et de la vaisselle brisés en mille morceaux il n’y avait rien à signalé. La demoiselle regarda la reste du groupe songeuse « Et si on répondait pas à la prochaine énigme ? Vous en pensez quoi ? Comme ça aucun perdant... »

Ddol Mi ayant aucun souvenir du passage du piano avec son amie l’ombre ne mesurait pas réellement la conséquence de ses paroles. « J’aime bien le rouge sinon. » Réplique random. Histoire de faire rire, ou pas, mais au moins cela détendait la demoiselle.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:29
avatar
the haunted house
team serendipity


La colère, l’agacement, Iseul détestait l’idée qu’une personne puisse les manipuler, imposer des règles sans qu’ils ne puissent en mesurer les enjeux. Cuisine aux allures tout aussi poussiéreuse que la pièce qu’ils avaient quitté, Iseul resta collée à sa camarade. Si la curiosité était une seconde nature chez la demoiselle, cette fois, elle ne chercha pas à fouiller cette salle. De toute façon, ils avançaient un peu à l’aveuglette, simplement éclairé de la lumière qu’émettait l’astre nocturne. « Jusqu’où cela va nous mener » murmura-t-elle en observant les cages suspendues. L’inquiétude était loin d’enserrer son cœur, c’était davantage l’exaspération. Et un brin de curiosité. Il fallait l’avouer. Si le côté sinistre des lieux faisait angoisser certain, Iseul était macabrement fascinée par les évènements. Évènement qui la dépassait, mais ça, c’était autre chose. « Insu ? Tu nous entends ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION