Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:44
avatar
the haunted house
team serendipity


La disparition de Heera agaçait la brunette. Si elle n’avait pas réussi à faire quoique ce soit pour Insu, elle regrettait d’avoir laissé Heera seule, d’avoir été déconnecté du monde, concentrée sur son propre traumatisme. La voix la fait tressaillir, et elle se raidit du moins, elle lutta contre sa peur. « Meili, ta main. Ne me lâche pas » murmura-t-elle fermement à la trainee, décidée à ne plus laisser disparaître ses amis, les un après les autres. Qu’importe si Insu était revenu, de nouveau des leurs, qui garantissait la sécurité de Heera qu’on ne pouvait pas même entendre. « Restons collé. Prenons de quoi nous défendre peut-être ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:51
avatar
SRPDT
all


Un soupir s'échappa de ses lèvres, impuissante, juste présente dans cette petite pièce, avec une vue -des plus beaux sur la petite télévision; Elle avait entendu et pourtant, elle ne souhaitait pas faire de choix. "Je n'en trahirais aucun, ne compte pas sur moi pour nommer l'un d'entre eux." C'était quitte ou double. Au pire, l'un d'entre eux tomberait dans ses filets, au mieux, ses paroles pourraient les sauver tous. Illusion, seulement des illusions car bien vite un nom fut donné. Meili. Son visage se tourna alors vers le petit écran pour observer ce clown qui gagnait rapidement le reste du groupe sans qu'elle ne puisse bouger le petit doigt. Ahhhhh cette rage qui commençait à s'enflammer en elle de ne pas réussir à les protéger ou les avertir ou ne serait ce que gagner un peu de temps. Juste un peu pour qu'ils puissent se sortir de là au plus vite. "Ce clown n'a même pas un beau masque, ils auraient pu faire mieux en matière de maquillage." Ok ce n'était peut pas le moment de lancer des sarcasmes mais entre ca ou hurler, elle préférait changer de tactiques.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:55
avatar
the haunted house
team serendipity


Loin de se doutait du danger potentiel qu’il courait ou de la tentative de résistance d’Heera face au maître du jeu, la demoiselle était concentrée à rester avec ses camarades, tenant avec fermeté la main de Meili. Plongeant sa main dans sa poche, elle en ressortit son smartphone, et imitant Ddol Mi, elle activa la widget de la lampe afin de projeter un faisceau lumineux vers l’endroit où elle suspectait, un grincement de porte. « Heera, tu nous entends peut-être ? » cria-t-elle, sans savoir si elle pourrait entendre son amie. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre. Attendre quoi ? Là était la question.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:57
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


Inspirant. Expirant. Répétitivement. Lourdement. Difficilement. Ces multiples, murmures. Ces effroyables, sons. Cet instant, empli d'anxiété. Néanmoins. Je me devais de porter, en ma personne. Le fardeau que pouvait être, celui du plus âgé au sein de ce groupe. Un fait, agréable ? Loin de moi, l'idée de penser une telle chose. Et ce. En l'instant, présent. Cependant. Je me devais de garder, un sang froid. Face, à la moindre épreuve. La moindre, péripétie. Enfin... Plus, aisé. À dire. Qu'à, faire. Tout, naturellement. Inlassablement, j'observais alors. Ce qui semblait se glisser, à nos côtés. Portés, auprès de ces multiples présences féminines qui se laissaient entendre. L'idée, de glisser mes mains aux creux de leurs me paraissait être un fait, convenable. Et pourtant, peu agréable. « Restons, calme. Au pire, des cas. Les hommes prendront la peine de se dévouer pour votre cause. Il me semble. Une diversion. Tandis, que vous prendrez la fuite. Je me porte, volontaire. Après tout, je n'ai plus rien à perdre. Ni, à gagner. En ces lieux. Pour, ma part. » Des propos. Ces propos. Jamais encore. Je n'aurais osé imaginer ma personne, plongée. Au travers d'une telle situation. Et voilà, qu'en ce jour. Cela, semblait être révolu. Un gain, de courage. Porté, au sein d'une frayeur, sans nom. Alors, dissimulée.


made by pandora.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:01
avatar



creepy time

Ddol Mi qui pour une fois était silencieuse prit la parole face à la débilité des propos d’In Su « Never. On se quitte pas. On est cinq, contre un clown on devrait bien faire le poids. Puis selon la cible choisit, on fera bloque. Agissons comme un groupe soudé. » Lança la demoiselle en fronçant les sourcils. Elle devait pas faiblir. Ni personne. Hee Ra devait déjà vivre un enfer seule sous la pression. Alors même si elle lâchait un prénom, personne lui en voudrait de toute manière. Cette maison hantée était une sorte de parenthèse dans leur vie.
La demoiselle resserra son emprise sur les mains qu’elle tenait histoire de rassurer Mei Li et Iseul, mais aussi de se rassurait elle-même.
(c) chaotic evil


hrp:
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:03
avatar
the haunted house
team serendipity


Interdite un instant, un froncement de sourcil traduisait bien l’état d’esprit de la demoiselle à l’égard de la suggestion de Insu. « Reste. Restons ensemble. » Lâcha-t-elle d’une voix rauque, un peu dure sans réellement le vouloir. « Nous n’avons pas besoin d’héroïsme pour le moment, nous devons retrouver Heera plutôt que davantage nous disperser… » Anxieuse, oui. Ensemble, ils étaient mieux car une fois divisé en deux groupes, comment pouvait-il communiquer ? La baraque grinçait tellement et semblait si vivante par le cacophonie qu’elle provoquait, qu’ils pouvaient hurler de part et autre, ils ne pourraient pas s’entendre. Pas de talkiewalkie, pas de réseau non plus. Iseul approuvait les mots de Ddol Mi, ils agiront ensembles, en conséquence.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:04
avatar
the haunted house
team serendipity


La demoiselle s'exécuta rapidement lorsqu'elle reçu l'ordre de son amie. Si elle se sentait un brin rassurée par la présence de ses aînées, elle savait parfaitement qu'elles n'arriveraient pas à faire face au danger. Jusque là, le maître des lieux avait toujours gagné. Et pourtant au fond d'elle, Mei Li ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'ils puissent d'en sortir tous ensemble. Et sans pouvoir réellement contrôler la suite, une larme lui échappa avant de couler lentement le long de sa joue puis terminer sa course au sol. Malgré tout, elle avançait avec les autres, l'air de rien. Personne ne remarquerait son moment de faiblesse dans cette obscurité de toute manière. « Faites que tout se finisse au plus vite. » Et pourtant, une petite voix dans sa tête lui disait qu'ils étaient encore loin de quitter les lieux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:09
avatar



creepy time

Ddol Mi sans savoir pourquoi se mit à caresser de son pouce la main de Mei Li en lui parlant doucement, comme aurait put le faire Se Ra « Ne t’inquiète pas Mei Li, on est-là. Tu sais bien qu’aucun de nous laisserons ce foutue clown t’approcher… » Elle marqua une pause, affichant un faible sourire « Puis encore moins moi. T’es comme une petite sœur. Alors clairement on touche pas à la famille. Puis faut protéger ce jolie corps de face non ? » Un petit peu d’humour pour détendre l’atmosphère bien trop pesante. La demoiselle eu un léger rire tout en continuant de marcher, elle ne sait vers où.

Mais au moins ils devaient distendre le clown, ou pas du tout. Après tout il connaissait la maison lui...
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:14
avatar
the haunted house
team serendipity


Iseul ne put se retenir de rire devant les mots qui se voulaient réconfortant de Ddol Mi. « La fin de ta phrase sonne… bizarrement, tu sais ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de la miss, le premier depuis longtemps, sincère. Affronter un clown, le mode d’emploi ? Aucune idée, mais ils l’attendaient de pieds fermes. Peut-être fallait-il dresser une embuscade ? Mais ils manquaient cruellement de moyen et puis, d’intimité pour élaborer tout ça. « Tu peux compter sur nous Meili, tu le sais. » Zero pointée, c'était la note qu'elle se donnait en compétence pour rassurer les gens.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:15
avatar
SRPDT
all


Il ne lui restait plus qu'à espérer, espérer que peut être ses paroles avaient eu un sens. Qu'elles avaient trouvées une écoute attentive. Ses yeux restèrent scotchées à la mini télévision en attendant un signe, une autre action, la sécurité des autres. Elle les voyait se serrer les coudes et cette vision lui arracha un sourire. Sensible, faible mais bel et bien là. Elle avait l'impression d'être cloîtrée dans sa tour d'ivoire mais le repos, juste un petit peu lui permettait de reprendre son souffle. Ses joues gagnaient quelques couleurs perdues un peu plus tôt. Ses mains ne tremblaient plus c'était déjà ca de pris. Elle n'en oubliait pas le nœud qui s'était formé au niveau de sa cage thoracique. Lui par contre, se plaisait à rester car les jeux de cache cache de ce clown ne lui disait rien de bon. Sourire feint, son corps pourtant s'installa de nouveau sur le lit pour reposer ses jambes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION