Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:26
avatar
the haunted house
team serendipity


Un frisson parcourut l’échine de la demoiselle qui se figea, en sentant un poids alourdir son épaule. Tournant la tête, lentement, avec prudence, son souffle fut coupé en voyant la créature. Presque pétrifiée, elle eut un mouvement brusque pour faire tomber le serpent. Tout animal, ayant une peau coloré, était dangereuse dans la majorité des cas. Cette affirmation, entendue d’un documentaire, lui revint à l’esprit. Redoutant la morsure, au son grésillé par le maître du jeu totalement dérangé, la demoiselle eut le réflexe de tenter de gagner de la hauteur, en calant ses pieds et main contre la cage ou plutôt sa paroi vitrer, tenter de grimper, sans glisser. La peur. La peur lui tordait soudainement l’estomac. Aucun son ne réussissait à traverser le seuil de ses lèvres. Paralysée, sans aucune morsure. Inspiration, expiration, tentative de self-control. Elle ne donnerait pas, au monstre, le plaisir de l’entendre geindre, hurler.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:30
avatar
SRPDT
all


Une vipère accompagné d'une phrase particulièrement rassurante en notant ses morsures venimeuses. Une chose était certaine elle n'avait pas l'intention de voir Iseul se faire mordre pour tester la véracité de ces propos. "Iseul soit forte." Des paroles à peine soufflée pour éviter d'énerver la bête sur ses épaules compte tenu de l'absence d'information et surtout d'issu de secours qui pourrait l'amener loin de cet animal à sang froid. Ses yeux restaient rivés vers la brune, membre de la flow tout comme elle, avec une certaine appréhension. Que leur réservait il encore ? d'autres animaux terrifiants peut être ou une surprise angoissante d'un nouveau genre. Ses doigts passèrent une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, signe de sa nervosité. A sa place, elle n'oserait plus bouger d'un millimètre de peur que ce vivant ne bouge le long de son corps. Eurkkk mais pourquoi lui affliger cette épreuve ?  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil - 22:32
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 9 Tenor

→ maison hantée   - Page 9 4287740561 → maison hantée   - Page 9 1835218236 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 3543671621 → maison hantée   - Page 9 2837534775 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 3543671621 → maison hantée   - Page 9 2837534775 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 3543671621 → maison hantée   - Page 9 2837534775 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 1835218236 → maison hantée   - Page 9 4287740561

Messages :
100708

Points :
8368

→ maison hantée   - Page 9 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée


post perdu à cause de la mauvaise manip d'une admin débile. amen.

Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:35
avatar
the haunted house
team serendipity


Dans cette cage vitrée, la demoiselle ne pouvait pas entendre les encouragements de ses amis, bien trop préoccupée. Pourtant, elle les devinait mais ne pouvait décrocher son regard de la vipère, pour rassurer ses amies. Sa respiration emplissait la tube. Elle glissait, fatalement, à cause de la semelle de ses chaussures. Elle repéta son geste, faisant pression contre la paroi pour se maintenir en hauteur. Elle ne comptait pas faire amie-amie avec la vipère aussi jaune que la couleur désignée par Insu. « Je. Je vais bien. Je crois » articula-t-elle, pas certaine qu’elle puisse être entendue de ses camarades. Se mordillant les lèvres, elle savait qu’elle ne pouvait attendre que la suite de son épreuve. Une pluie de vipère colorée ? Cela la stressait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:36
avatar



creepy time

Si je m’attendais à cela… Sérieusement, ces mecs étaient des malades et pas qu’un peu. Je ne serais pas aussi stoïque qu’elle moi qui n’apprécie pas spécialement ce genre de reptile. Je m’approche d’Iseul et pose ma main sur la sienne à travers la vitre. « Tout va bien Iseul, un serpent n’attaque que quand il se sent en danger. » lui dis-je pour la rassurer. Je doute très clairement qu’il soit toujours vénéneux mais autant ne pas pousser les choses trop loin. Je lui souriais doucement pour la calmer avant de regarder autour de moi pour voir ce qu’on pouvait faire. Difficile de trouver une solution quand on sait que Heera et Meili pourrait subir ce même type de blague pourri. Ce fut finalement au tour de Meili comme prévu. Je me recule doucement et grimace en voyant la mygale qu’elle avait sur l’épaule. Une horreur. « Mon Dieu… » dis-je en mordant ma lèvre. Ddol Mi et moi étions totalement impuissant et cela m’énervait au plus haut point. J’étais prêt à m’arracher les cheveux même.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:38
avatar



creepy time

Ddol Mi avait peur alors qu’elle était en dehors des cages. Elle ne risquait rien -enfin cela restait à vérifier- alors elle n’imaginait même pas la paralysie des ses amies dans ses cages avec des créatures juste monstrueuse comme compagnie. La demoiselle recula au maximum à la vu de la mygale. Elle avait une peur presque phobique des araignées. D’autant plus ce type-là qui clairement faisait partie des plus dangereuse.
La demoiselle espérait secrètement que le maître du jeu bluffer et que ses foutues animal n’était pas venimeux en réalité.

La demoiselle cependant encouragea Mei Li comme elle le pouvait « Courage Princess, je sais que tu es capable d’handle ça…. » La demoiselle leva légèrement le point en signe d’encouragement. Bien que cela soit très crédible.

Puis elle eu un temps de pause « Mais, les animaux correspondent à vos couleurs… » Elle regarda Hee Ra « Vous connaissez quoi en animaux bleu dangereux… hors mis le requin? » Ddol Mi marqua une pause, sentent la pression montait de nouveau en elle.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:44
avatar
the haunted house
team serendipity


Lorsque la voix résonna dans la pièce, un nouveau frisson la parcouru. Aussi égoïste cette pensée soit-elle, Mei Li espérait ne pas être la prochaine à passer bien qu'elle sache que son tour viendrait inévitablement. Une présence sur son épaule lui fit tourner la tête et elle fut prise immédiatement d'un haut le coeur à la vue de cette chose poilue. Non, elle n'avait pas peur des araignées mais celle ci était une exception en tout point de part sa grosseur et le fait qu'elle soit dangereuse. Elle était monstrueuse. Elle ne pu retenir un cri avant de se mordre la lèvre pour ne plus faire de bruit, provocant involontairement la chose. Ne pas bouger, ne pas parler. Si la mygale ne ressentait aucun danger, alors elle ne risquait rien elle aussi. Alors elle restait là, debout, immobile, les yeux fermés tout en prenant une longue inspiration. Tout irait bien, elle ne devait pas pleurer, pas maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:45
avatar
SRPDT
all


A travers sa prison de verre, Heera semblait soucieuse de la suite des festivités. Ses mains toujours accrochée à la paroi comme pour tenter de s'en extirper sans jamais y arriver, elle n'eut d'autres choix que d'assister à la scène suivante. La trappe au dessus de MeiLi s'ouvrit pour laisser une araignée venimeuse également, faire son entrée. Hurrg oh mon dieu tant de bestioles qui ne se trouvaient pas à tous les coins de rue et qu'elle aurait préféré ne jamais rencontré. Elle esquissa une mine déconfite et compatissante envers la jeune idole de la YM, consciente que la prochaine à y passer ne serait autre qu'elle même. Mais outre cette pensée qui se voulait, pour la peine, pas très positive, elle n'avait d'autres choix que d'être spectateur. Ses lèvres, certainement trop proche de la paroi, créa de la buée si bien qu'elle recula quelque peu sans quoi sa vision n'en serait que plus gênée. "Soit forte Meil Li" De sa cage, son aide ne pourrait pas leur être apportée.  La remarque de Ddol Mi l'interpella. Elle venait de marquer un point, les couleurs correspondaient aux couleurs choisi, à leurs pieds alors qu'aurait elle de bleu. "Je n'en ai pas la moindres idée." Elle se mit à chercher frénétiquement quelques spécimens potentiels.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:50
avatar
the haunted house
team serendipity


Tentant de lire sur les lèvres de Hansol, Iseul acquiessa et eu un sourire désolé. Lui et Ddol devaient se sentir mal, mais il n’y avait pas raison. Iseul reportait sa colère contre celui qui depuis le début, les manipulait. Jetant un coup d’œil rapide vers Meili, voyant que ses camardes avaient tous le regard rivé vers la cage de la demoiselle. Elle eut du mal à voir quelle surprise lui avait réservé Monsieur la voix. Poussant un soupire, son attention se focalisa sur la vipère. L’angoisse ne la quittait pas un instant. Elle savait, que ce n’était que le début. Il n’allait pas s’arrêter là. Le plaisir serait coupé, évidemment.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil - 22:50
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 9 Tenor

→ maison hantée   - Page 9 4287740561 → maison hantée   - Page 9 1835218236 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 3543671621 → maison hantée   - Page 9 2837534775 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 3543671621 → maison hantée   - Page 9 2837534775 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 3543671621 → maison hantée   - Page 9 2837534775 → maison hantée   - Page 9 2186849763 → maison hantée   - Page 9 1835218236 → maison hantée   - Page 9 4287740561

Messages :
100708

Points :
8368

→ maison hantée   - Page 9 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée


« Et pour terminer ma collection, j'aimerais vous présenter une de mes plus grandes fiertés. »

Soudain, de l'eau tomba au dessus de la tête de Heera, remplissant peu à peu la cage de verre, ce qui expliquait en partie pourquoi elles avaient été étudiées pour être hermétiques. Très vite, la demoiselle se retrouva avec de l'eau jusqu'aux épaules, même si elle avait toujours pied. Et après deux ploufs significatifs, elle se retrouva en présence de deux magnifiques méduses d'un bleu fluorescent.

« Je t'offre ma plus grand fierté, Heera. Je les ai élevées moi-même. Elles sont magnifiques, n'est ce pas ? Comme je t'aime bien, je vais te donner une astuce : évite de te faire piquer~ »

Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION