Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 19:15
avatar



creepy time

Il fallait que la tension se calme, ce n’était pas spécialement le moment de s’énerver ainsi. Il faut aussi avouer que le stress et les lieux n’aidaient pas à ce qu’on reste totalement calme. Dans tous les cas, je me contentais de suivre sans rien dire, les laissant discuter entre eux. J’étais de toute façon beaucoup trop concentré à observer ce qui nous entoure et voir si je n’entendais pas encore quelque chose. Je laissais la lumière de mon téléphone se poser sur les murs et sur le sol, simplement pour me rassurer. Je m’arrête derrière eux quand je vis à mon tour les animaux morts aux pieds des escaliers, l’odeur était vraiment épouvantable. J’en eus presque un haut le cœur et je fus content de ne pas avoir toucher à la nourriture sur la table. « Je ne pense pas que cela soit une invitation à continuer sur ce chemin… » dis-je en grimaçant mettant finalement ma main sur mon nez pour éviter de sentir plus cette odeur. « Après il peut avoir mis ces animaux pour nous rebuter à prendre ce chemin… Elle est peut-être au bout du couloir… » difficile à dire en vue de la personnalité plus que déranger de notre hôte.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 19:21
avatar



creepy time

« Je croyais que nous étions dans une maison hantée et non dans un demeure de serial killer. » La demoiselle restait interdite quelques seconde, c’est seulement Mei Li qui la ramena à la réalité en la tirant à plusieurs reprise pour qu’elle remonte. La demoiselle partagé un le point de vu d’Han Sol dans un sens. Mais In Su avait raison « Et si il mentait ? Après tout on ne sait pas du tout à quoi s’attendre... » A force de parler la demoiselle fût prit d’un nouveau haut le cœur. En bas de l’escalier la demoiselle regarda le groupe. « On fait un vote pour savoir ce qu’on fait? Ou bien on remonte directement ? » A vrai dire, elle n’avait pas d’intuition ou autre, elle voulait juste chercher Hee Ra quitte à se trompait plusieurs fois, mais au moins elle aurait essayée.
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 20:05
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 14 Tenor

→ maison hantée   - Page 14 4287740561 → maison hantée   - Page 14 1835218236 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 3543671621 → maison hantée   - Page 14 2837534775 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 3543671621 → maison hantée   - Page 14 2837534775 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 3543671621 → maison hantée   - Page 14 2837534775 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 1835218236 → maison hantée   - Page 14 4287740561

Messages :
100705

Points :
8368

→ maison hantée   - Page 14 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée

Dans la 1ère partie de l'épisode : les trainees, les coachs, ainsi que les juges se sont retrouvés enfermés dans une maison hantée dont ils ignorent tout. Si le maître des lieux semble vouloir les terroriser, une chose est sûre, il n'apprécie pas qu'on ne respecte pas ses ordres puisqu'il n'a eu aucune pitié à s'en prendre tout d'abord à Eunmi.

Après une funeste partie de piano, Insu a été sacrifié et est devenu à son tour maître de la situation puisqu'il a dû désigner 3 personnes : Iseul, Meili et Heera au cours d'un petit jeu où les filles ont fait la connaissance des animaux de compagnie du maître des lieux : une vipère, une mygale, ainsi que des méduses.

Alors qu'Heera se retrouvait seule pour se changer, elle se retrouve enfermée dans une pièce où elle est mise face à un nouveau dilemne : seule ou ensemble. Après avoir choisi la deuxième option, qu'adviendra-t-elle et de ses amis ? Vous le découvrirez maintenant !

-------------------------------------------------------------------------

Les mains arrêtèrent de cogner contre les vitres presque instantanément après les mots de la jeune coach.

« J'ai bien entendu ta réponse, Heera. Tu as fait le bon choix. »


La voix retentit, et un grésillement se fit entendre dans la petit chambre dans laquelle elle était enfermée. C'était l'écran de la petite télé posée sur une commode et recouverte de poussières qui s'était soudainement allumée.

« Et je tiens à ce que tu sois au premier rang pour pouvoir l'apprécier. »


La télé offrait une vue directe de part les caméras qui étaient disséminées un peu partout dans le décor de la maison hantée. On y voyait donc le reste du groupe qui était en train de se balader à la recherche d'indices.

« Par quelle personne devrais-je commencer ? »


Demanda de nouveau la voix, puis elle laissa échapper un rire sinistre, alors que du fond du manoir, un couinement pouvait se faire entendre. Une porte venait de s'ouvrir, et en sortait un nouveau danger pour les prisonniers de la maison : un clown.

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:14
avatar
the haunted house
team serendipity


Son regard passait de Hansol à Ddolmi alors qu'elle essayait de comprendre. La situation était complexe et il leur était difficile de savoir ce qu'ils devaient croire ou non, d'arriver à distinguer le vrai du faux. Toutes les notions semblaient mélangées. Le bien, le mal, tout ceci n'avait plus aucune importante. Le maître du jeu ne désirait qu'une chose, les pousser à bout. « Je ne pense pas que nous devrions nous éloigner des autres. » dit-elle d'une petite voix. La Mei Li qu'elle connaissait était désormais bien loin. Il n'était plus question de caprices ou quoi que ce soit d'autre. « Plus nous nous divisons, et plus nous sommes vulnérables. » Ou comment leur faire comprendre qu'elle souhaitait remonter au plus vite et rejoindre Insu et Iseul qui étaient plus haut. Surtout que la voix avait annoncé qu'Heera devait se rendre à l'étage. Par conséquent, faire le chemin inverse serait probablement une perte de temps, en plus de représenter un danger pour leur petit groupe.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:21
avatar



creepy time

La demoiselle était d’accord avec Mei Li, dont le vote qu’elle venait de proposé. On suivait la majorité et voilà, cela évitera par la même occasion toute discorde. Puis finalement elle rebroussa chemin, personne semblait vouloir voir ce qu’il se passe par-là, en soit elle non plus. Mais elle était toujours dans l’optique : on se sait jamais. Une fois en haut, tous ensemble. Ddol Mi leva les yeux vers le plafond, un bruit semblait avoir disparut, a moins qu’elle se soit habitué au vacarme et que cela ne la gênait plus tant que ça. Elle eu l’impression d’entendre au loin une porte s’ouvrir, mais après tout cela devait être le vent avec le nombre de vitre brisé cela ne serait pas étonnant. « Je propose qu’on bouge, histoire qu’on ne soit pas des proie faciles, vous en pensez quoi? » La demoiselle regarda l’escalier un peut plus haut « On prend donc les escaliers ? Comme il a dit qu’elle était à l’étage. Enfin j’espère juste qu’il ne ment pas.. » Lança la demoiselle songeuse.

La demoiselle reprit la main de Mei Li puis celle d'Iseul, une façon de pas se perdre. Tout en faisant ça, elle lança aux garçons «  Et si on se tenait tous la main histoire de jamais perdre le contact ? » Une idée, comme une autre, une supposition, une histoire de se rassurée un peu.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:25
avatar
SRPDT
all


A nouveau, le grésillement de cette voix horrifique retentit pour lui annoncer une bonne nouvelle. Le bruit de mains frappant les carreaux s'arrêtèrent en conséquence lui laissant du répit. Ses muscles semblaient crispées, ses bras encore tremblantes se détachaient doucement de ses oreilles n'ayant plus l'utilité de les protéger. Seulement, ce serait sans compter sur les plans qui leur était réservée. Au son d'une chaine allumée, la brune se leva tant bien que mal, s'appuyant contre le mur pour s'aider avant de s'avancer doucement vers l'objet sonore. Son visage recherchait les traces de ses assaillants mais il semblerait qu'ils se soient tous volatilisés. Tour de passe passe de la production ou simple illusion magnifiquement orchestré ? Elle n'en avait pas moindres idées. Une fois arrivée à la portée de la table de chevet, son corps s'installa sur le dessus de lit tandis que ses mains s'emparèrent de l'écran. Un peu d'air sortit tout droit de ses lèvres dépoussiérèrent en moins de deux l'objet afin de pouvoir constater les images qui y étaient projetés. Il ne lui fut pas difficile de reconnaître le groupe de personne qui l'accompagnait jusque là. "Non non non." des mots prononcés doucement puis de façon plus vite comme signe de protestation.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:26
avatar
the haunted house
team serendipity


Ils devaient resté groupé et uni, ils le savait mais pourtant, ils se sont laissés piégés une nouvelle fois par les doux mots de la grésillante voix en laissant Heera se changer seule. Résultat, elle avait disparu et ils étaient à présent à leur recherche. Le cri provenait du haut, Iseul en était persuadé mais ses pas n’arrivant pas à rattraper Ddol Mi qui ouvrait la voie, ils se retrouvèrent dans un sous-sol où l’air putride lui arracha une grimace. « C’est moi. Où. Il y a eu un grincement de porte ? » Cette habitation abandonnée faisait courir son imagination. Paranoïa ? Pas encore, mais la brune ne pouvait s’empêcher de se montrer inquiète, surtout lorsque le surnaturel était préparé par un esprit perfide. « Tenons-nous les mains, oui... »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:34
avatar
SRPDT
all


Sur l'écran qui lui était mis à sa disposition, une porte venait tout juste de s'ouvrir doucement mais pas sans un grincement léger signe que les murs, les planchers et mêmes les portes travaillaient avec le temps. Ses doigts glissèrent le long de l'image pour y reconnaître tour à tour, les visages connus sans aucun moyen pour les prévenir; C'était frustrant d'assister en direct à leur descente dans les sous terrain, de voir cette ombre se rapprocher du groupe sous les traits d'un clow; Serait ce prit de "ça", le fameux libre de Stephen King qui réussit à donner une frayeur sans nom associé à l'image d'un clown malsain ? Elle ne voulait pas le savoir non non. Si bien qu'Heera, délaissa la tv pour se ruer sur la porte en hurlant. "Attentiooooooooon !" ce serait surement peine perdu, eux en sous sol, elle à l'étage, avec deux niveaux de déférences, les sons n'étaient plus audibles. Il lui fallait essayer du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'allait tout de même pas s'asseoir et ne rien faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 20:40
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 14 Tenor

→ maison hantée   - Page 14 4287740561 → maison hantée   - Page 14 1835218236 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 3543671621 → maison hantée   - Page 14 2837534775 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 3543671621 → maison hantée   - Page 14 2837534775 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 3543671621 → maison hantée   - Page 14 2837534775 → maison hantée   - Page 14 2186849763 → maison hantée   - Page 14 1835218236 → maison hantée   - Page 14 4287740561

Messages :
100705

Points :
8368

→ maison hantée   - Page 14 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée


« Alors, douce Heera, tu ne veux pas faire un choix ? »


Demanda la voix, même si ce n'était pas vraiment une question, puisque même si elle ne répondait, il y aurait des victimes. Personne ne pouvait gagner le jeu, il n'y avait que des perdants qui s’enchaînaient, les uns après les autres. Un nom, puis un autre. Une victime, puis une autre. Tel était le cycle.

« Que dis-tu de Meili ? »


Dans la maison, les craquements du parquet se rapprochaient du petit groupe. Quelques secondes plus tard, Heera pouvait apercevoir la silhouette du clown apparaître au détour d'un couloir, à quelques mètres des visiteurs de la maison hantée.

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 20:42
avatar
the haunted house
team serendipity


Par réflexe, la demoiselle se rapprocha de Ddolmi qui lui tenait la main, une façon de se rassurer sur le fait qu'elle n'était pas seule. Au final, ils prenaient à nouveau cette voix qu'elle ne désirait pas emprunter à la différence que cette fois ci, ils étaient tous ensemble, ce qui n'était pas négligeable. Elle avançait donc aux côtés de ses camarades, devenant muette à mesure qu'ils s'enfonçaient au niveau inférieur, son regard se posant un peu partout autour d'eux et surtout derrière par crainte de voir quelqu'un débarquer par surprise. Iseul semblait avoir entendu quelque chose mais en y repensant bien depuis leur arrivée ici, ils n'avaient fait qu'entre des bruits douteux laissant présager un quelconque danger. Elle ne voulait cependant pas écarter l'hypothèse que quelque chose se soit passé. Et si la captive avait été enfin libérée? « Heera? C'est toi? » demanda t-elle timidement. Une tentative désespérée cependant.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION