Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 23:23
avatar
SRPDT
all


"Je ne sais pas s'il faut vraiment s'y essayer." Mais devant les mines désorientés de ces camarades, elle n'osait pas leur demander s'ils avaient également fait les calculs, trouver des solutions à proposer à hautes voix avant de voter tous ensemble pour se serrer les coudes jusqu'au bout de cette aventure. "Je pense à une combinaison : 1 4 9 dans cet ordre pour suivre l'une des instructions mentionnées." La conviction n'était pas de cent pour cent puisqu'elle avait trouvé une autre possibilité et peut être qu'il en existait encore une autre bien que les multiples de neufs s'arrêtaient à ces chiffres. Et si seulement elle connaissait le numéro de la fameuse chambre car dans l'un des cas le total faisait 13 comme le signe de la malchance et dans l'autre 14 sans réel signification à ses yeux. "Mais cela pourrait également être 2 2 9" en rappel à l'un des phrases prononcées par la voix en insistant sur le fait que le neuf était présent qu'une seul fois alors peut être que l'autre chiffre, non. Toutes ces questions commençaient à lui donner la migraine. "vous auriez une préférence ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 23:25
avatar



creepy time


Paniqué, elle avait l’impression de mourir. Comme-ci elle sentait son heure venir. Son souffle était de plus en plus coupée. Elle avait l’impression que sa poitrine se faisait écraser par un quinze tonnes. La demoiselle dégoulinait de sueur, elle n’arrivait plus à bouger un seul de ses membres. La demoiselle était prisonnière de son propre corps.

Et de l’autre côté cela ne semblait pas aller mieux, ils semblait perdu dans leur réflexion, il ne savait pas quoi faire, ni par quoi commencer… surtout qu’il n’avait pas le numéro de la chambre de cette fameuse fille en question. La demoiselle ne pouvait pas s’empêcher de pleurer encore et encore.

Elle pensais réellement que son heure était venue avec Mei Li. La demoiselle, sans trop savoir comment, elle se pencha vers Mei Li et la prit dans ses bras. Cela serait peut-être le seul mouvement dont elle serait capable jusqu’à qu’elle sorte de-là. Ou bien jusqu’à qu’elle fasse coucou au p’tits poissons juste en dessous. La demoiselle serra Mei Li aussi fort qu’elle serrait son porte-clé, continuant de pleurer à chaude larme.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 23:27
avatar
the haunted house
team serendipity


La liste des combinaisons se rallongent, et les idées s’enchaînent. Elle se remémore les phrases, les indices pour trouver la solution. Un éclair, une illumination, un cri de joie poussé. Elle se lève et change de coin, pour remettre au propre ses idées. Tout s’éclaircit. Elle va plus vite. « J’ai trouvé » murmura-t-elle avant de retrouver les deux garçons et leur attraper les mains. Pour ne pas être de nouveau séparé, ou enlevé. « Deux – deux – neuf » s’écria-t-elle, confiante. Devait-elle justifier son calcul ? Neni, à moins de pouvoir voir la réaction du maître du jeu, mais cela était accessoire… elle voulait que soit libérée, ses amies. Hotages, victimes, qu’importe. Ses trois amies.


C'estmonderniermotJeanPierre.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 23:32
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


De multiples, chiffres. Additionnés. Multipliés. Soustraits. Un résultat. Frustration se glissant alors, au creux de mon esprit. Ravivant en ma personne, en sentiment d'abandon à l'encontre, de. Ce simple – et unique, fait. Mains, glissées à l'encontre de ma chevelure. Ébouriffée. Vulgairement. Si, ridiculement. Néanmoins. Espoirs, résidaient au travers de ces présences. Glissées, à mes côtés. « Je crois, que. Je vais péter, une durite. » Argumentais-je, difficilement. Prenant finalement, place. Accroupis. Incitant, mon être. Et, mon esprit. À se focaliser. Évinçant, ces multiples propos et cris, qui se laissaient entendre. De combinaisons, en combinaisons. Impossible. Impensable. La condition de ces deux demoiselles. Un fait, auprès duquel il ne semblait guère permis, de jouer. Ce n'est alors. Qu'une présence fit irruption, en mon esprit. Iseul. Une hypothèse, émise. Néanmoins. Convenable, à son tour. Il est vrai. Chaque proposition – d'après moi, semblait convenable. Cependant. Il ne m'était aucunement permis d'émettre le moindre avis, à l'instar de cette décision. « Franchement, je. J'en sais rien. Faites, comme vous le sentez, mais pitié. Vite. »


made by pandora.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 23:43
avatar
the haunted house
team serendipity


Maison hantée? Ce petit jeu s'apparentait plus à de la torture qu'autre chose. Et il avait eu raison d'elle. Il y avait une chance sur mille pour que le maître du jeu puisse tomber sur ce qui l'effrayait le plus et pourtant il avait su viser juste et ce, du premier coup. A moins que ce ne soit que le fruit du hasard, auquel cas il s'était trouvé bien chanceuse, contrairement aux deux malheureuses qu'elles étaient actuellement. Malgré la présence Ddolmi qui se voulait réconfortante et dont elle se contentait de serrer la main, la brune n'arrivait plus à bouger. La tête posée contre le grillage, les yeux fermés elle tentait de faire le vide dans sa tête. Elle entendait ses camarades réfléchir plus bas, dont quelques bribes parvenaient à ses oreilles. Mais était ce nécessaire de réfléchir? Serait elles réellement libre en cas de bonne réponse où subiraient-elles un sort similaire à celui d'Insu? Rester positive? Impossibe.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 18:29
avatar
SRPDT
all


A défaut d'avoir l'attention des autres qui semblaient ne pas avoir tenu compte de ses deux propositions, Heera se contenta simplement d'hausser les épaules. Car l'une des deux seraient la bonne réponse. Elle ne voyait pas d'autres combinaisons possible en mathématique pour tenir le premier et le dernier indice. Un indice supplémentaire serait de bonne augure, juste la réponse à l'avant dernier, qui lui manquait cruellement pour en connaître le résultat. S'ils tentaient de se lancer à l'aveugle, le résultat n'aurait de bon mais s'ils réfléchissaient encore, peut être qu'ils trouveraient une réponse décente qui leur conviendrait tous. Ce n'était pas une situation confortable; Décider ou tirer au sort le code qui serait tenté n'avait rien de très palpitant; Même face à l'enthousiasme d'Iseul, elle n'arrivait pas à sourire ni même à la partager. Ce jeu, d'avance, ils l'avaient perdus puisque même en trouvant le code adéquate un autre malheur se produirait surement. Tels étaient les enseignements qui furent retenus des différents cas de figures et comportement de chacun. "Il va vraiment falloir se décider parce qu'elle ne vont pas très bien là haut." Ils étaient tous exténués et Heera surement plus que d'autres vu ce qu'elle avait vécu au préalable. Mais elle tenait le coup parce qu'elle se disait qu'ensemble ils réussiraient à s'en sortir. Alors ce serait ensemble qu'ils choisiront où elle ne toucherait pas à ce code. Elle avait bien comprit sa leçon."L'une ou l'autre."  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 18:58
avatar



creepy time


La situation était plus que stressante, malheureusement je ne pouvais pas aider durant cette énigme en sachant que j’étais loin d’être un intellectuel matheux. Je regardais les filles en train de réfléchir à l’énigme alors que Ddol Mi et Iseul était encore sous la coupe de ce clown totalement déganté. « Iseul a l’air vraiment sûr de sa réponse… Je ne peux vraiment pas aider pour le coup. » dis-je en secouant la tête alors qu’Insu était clairement dans la même situation que moi. « Tu as aussi trouvé le 2 – 2 – 9, alors on peut mettre celui-ci. » dis-je en regardant Heera. De toute façon qu’on réussisse ou pas, on était clairement dans le caca puisqu’un autre défit arrivera… Je n’imagine vraiment pas ce taré foutre les filles dans cet aquarium rempli de ces bêtes affreuses.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 19:09
avatar
SRPDT
all


La question de ce code commençait à faire surchauffer ses neurones surement pas que les siens d'ailleurs. Ils étaient présents en groupe, plusieurs personnes à le tête pensante, d'autres avaient peut être réussi à capter un indice qu'elle n'avait pas vu à défaut de chercher le code mathématique qui convenait le mieux. "Oui, il semblerait." Ce ne fut pas sans enfourner ses mains dans les poches avant de son short, qu'elle observa le dit clavier sur lequel il fallait le composer. L'appréhension, une part de culpabilité prenait déjà place. Mais y avait il réellement un code à ajouter. Le stress était à son comble. Hansol semblait se ranger du côté de l'hypothèse d'Iseul. Deux voix pour celui ci, une abstention d'Insu, deux filles suspendues et elle qui hésitait toujours. Peu importait son choix, ils remportaient déjà la majorité. "Il n'y a plus qu'à le composer alors ?" Peu importait, le code, cela sentait l'entourloupe à plein nez. "Allez je me dévoue." Fit elle non sans grimacer d'avance face à l'incertitude de la réponse. Elle se rapprocha doucement du clavier puis nota distinctement 2 - 2 - 9.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2016 - 21:45
avatar
the haunted house
team serendipity


Heureusement que Heera fut là pour composer le code, Iseul avait oublié, en l’espace d’un instant que cette manœuvre était nécessaire. Elle était sûre de sa réponse, issus de calcul qui se relevait tellement bidon car si simples. Elle ne désirait qu’une chose, retrouver ses deux précieuses amies. « Tenez votre parole et libérez-là, nous avons la réponse à votre énigme », elle n’avait qu’une peur, que le maître du jeu, sadique et tyrannique, se joue de nouveau d’eux et les entraîne dans une autre folie qui était la sienne. La peur avait laissé place à la colère, l’impatience car si chacun voulait terminer ce jeu, retrouver le coupable, chacun désirait être réuni. « S’il vous plaît » ajouta-t-elle, d’une voix plus calme. Elle se voulait diplomate, le provoquer était absurde car il avait la main sur le jeu. Ils n’étaient que des pions. Pions qui devaient jouer stratégiquement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2016 - 21:55
avatar
SRPDT
all


Il leur fallait essayer, ne serait ce que pour les sortir de cette cage au plus vite. Mais rien n'était certain car depuis le début, le maître du jeu se jouait d'eux, les laissant dans l'obscurité la plus total, s'amusant de leur peur panique, des épreuves difficiles qui leur était proposé. A ce stade, Heera ne tremblait plus sans doute par habitude à présent ou par simple euphorie d'être sortie de sa pièce clause. Heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe, elle n'aurait jamais supporté de rester aussi longtemps dans cette chambre aux invités étranges et au bruits effrayants. L'aquarium en contre bas la rendait toutefois fébrile puisque les poissons nageaient d'un sens à l'autre sans prévenir, se croisant comme une bande d'amis affamés qu'ils étaient. Heera se raccrocha aux paroles sensées de son amie sans en ajouter d'avantage de peur d'énerver le maître du jeu. Et puisque le code fut fait, elle recula de quelques pas afin de rejoindre les autres sans plus attendre, se plaçant aux côtés de la petite brune. Elle l'avait déjà comprit, il n'était pas bon de rester seule dans son coin. Ensemble, ils étaient plus forts.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION