Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 22:06
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 17 Tenor

→ maison hantée   - Page 17 4287740561 → maison hantée   - Page 17 1835218236 → maison hantée   - Page 17 2186849763 → maison hantée   - Page 17 3543671621 → maison hantée   - Page 17 2837534775 → maison hantée   - Page 17 2186849763 → maison hantée   - Page 17 3543671621 → maison hantée   - Page 17 2837534775 → maison hantée   - Page 17 2186849763 → maison hantée   - Page 17 3543671621 → maison hantée   - Page 17 2837534775 → maison hantée   - Page 17 2186849763 → maison hantée   - Page 17 1835218236 → maison hantée   - Page 17 4287740561

Messages :
100316

Points :
8253

→ maison hantée   - Page 17 UyYvpaX



SERENDIPITY ; maison hantée


« Je suis fier de vous présenter ma plus grande fierté : mes piranhas. Ils n'ont pas mangé depuis un moment. »


Déclara la voix, et le Clown disparût de la salle du banquet.

« Mais ils adorent les sirènes. »


Cette attention était directement dirigé aux deux ravissantes créatures qui se trouvaient enfermées au dessus de la cage, prêtes à se faire dévorer par les créatures marines qui voguaient dans l'aquarium.

« Je vais vous raconter une histoire. Il s'agit d'une jeune fille qui avait décidé de visiter mon antre. Elle était trop curieuse, et après avoir passé une nuit dans l'une des chambres, elle se fit attraper par mon clown et elle finit à l'exacte même place que ces deux ravissantes jeunes filles ici. Mais je lui ai laissé une chance de s'échapper, car je suis généreux. »


La voix marqua une pause, et à ce même moment, le Clown ré-apparut, en la compagnie d'Heera qu'il était allé libérer de sa chambre pour qu'elle puisse profiter du spectacle qui allait se produire.

« La cage est actionnée par un code à 3 chiffres entiers positifs, devant être entrés dans un ordre croissant. Si vous trouvez la bonne combinaison, la cage s'ouvrira et vos amies seront sauves. Si vous omettez la moindre erreur, elles iront barboter au fond de mon aquarium~ »


Un nouveau silence s'imposa dans la salle du banquet.

« Comme je suis d'une extrême générosité, j'avais offert 3 indices à la jeune fille curieuse.

1. Le produit des 3 chiffres est égal à 36.

2. La somme des 3 chiffres est égale au numéro de la chambre dans laquelle elle avait dormi.

Malgré qu'elle se souvienne exactement du numéro de sa chambre, la jeune fille demanda le 3ème indice :

3. Le plus grand chiffre n'apparaît qu'une fois dans la combinaison.


Serez-vous en capacité de trouver le bon code ? Prenez votre temps. »


Le clavier à 10 chiffres (0 à 9) était juste en face de l'aquarium. Et une seule combinaison était la bonne.

Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:10
avatar
SRPDT
all


Heera continuait sa marche, tournant dans tous les sens, parce qu'elle n'avait pas de moyen réel de leur faire parvenir un message. Ce serait surement trop demandé de les rejoindre pour savoir comment ils allaient et s'ils réussissaient à garder leur calme. Mais la question semblait idiote au vu des images suivantes. Le piège, une cage, un aquarium - ce n'était pas sans lui rappeler sa précédente mission, une petite nage avec des méduses. De toute évidence la personne qui se dissimulait derrière cette voix métallique aimait l'eau. Etre enfermé n'était déjà pas une position confortable surtout suspendu dans les airs sans savoir s'il était possible de sortir réellement de cette boite fermée mais les larmes de Meili suivit de celle de Ddol Mi ne la laissèrent pas insensible. Sa lèvres inférieure se retrouva pincée entre ses dents signe d'impuissance. Faiblesse. Elle était loin de ce doutait que les deux filles de la YM se retrouvait face à leur peur pas une simple peur mais la phobie qui les paralysait d'avance. Elle en connaissait quelque chose. "Soyez fortes." des mots à peine audible puisqu'elle n'avait personne à qui les partager. L'indicateur stress remontait de plus bel. Quand était il des autres ? Le groupe s'était divisé.Un clic, et la porte qui l'avait enfermée, venait tout juste de la libérer accompagné du clown. Heera se mit simplement à courir hors de la pièce mais elle fut obligée d'attendre ce fou pour parvenir à retrouver les autres. Un peu de marche à pieds et elle se retrouva à bon port.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:15
avatar



creepy time

Situation de merde, je ne m’attendais pas à ce qu’il arrive comme cela d’un coup. Il n’a fait aucun bruit mais il connaissait aussi cette maison après tout. Je voyais bien qu’Iseul était en total panique et je ne faisais pas le fier. Je m’approchais d’elle et approuve de la tête doucement. « Cette fois-ci on se tient la main. » dis-je en prenant la main gauche d’Iseul et laissant Insu faire de même avec la main droite de celle-ci. Autant qu’elle soit entre nous pour plus de sécurité et pour qu’elle n’ait pas peur. « Il faut y aller maintenant… Venez. » dis-je en amorçant le premier pas en direction de la salle où le clown avait disparu. On entre finalement dans la pièce, je fixais Ddol Mi et Heera dans cette cage alors que le clown commençait déjà à parler. J’avale difficilement ma salive en entendant son énigme. Je n’ai jamais été bon en math et mon dieu.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:17
avatar
the haunted house
team serendipity


Par réfléxe, en sentant la cage bouger, la brune agrippa aux barreaux de cette dernière, en se tassant un peu plus dans son coin. Un coup d'oeil en direction de son amie lui fit comprendre qu'elle venait de la quitter. « Ddolmi arrête! » lança t-elle d'une voix forte à l'adresse de son aînée qui ne semblait pas vouloir l'écouter et qui paniquait toujours. L'image était belle, chacune en train de combattre leurs peurs. Mei Li pris une grande inspiration avant se déplacer de quelques centimètres à peine en direction de son amie. La peur la paralysait et son corps refusait de lui obéir, tremblant à l'idée de finir au fond de cette aquarium. Cette fois, sa grande taille ne l'aiderait pas. Elle parvint cependant à attraper la main de la brune qu'elle serra dans la sienne. « Ddolmi s'il te plait, écoute moi. Tout... tout va bien se passer. Regarde, nous pouvons passer nos doigts au travers des barreaux, l'air passe. Calme toi. Ferme les yeux et inspire puis expire, lentement. » Son regard se posa sur l'étendue d'eau sous leurs pieds et elle fut obligée de remonter immédiatement la tête, déglutissant difficilement alors que sa crise de larme reprenait de plus belle. Aidez nous... Bonne nouvelle et probablement la seule à ce moment précis, Heera était à nouveau libre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:28
avatar
SRPDT
all


En vrai, l'ensemble comportait plus de prestance et de terreur. Son attention se porta surtout sur le bassin rempli de piranhas , ces petits poissons mangeur de chaires fraîches qui semblaient prendre un bain en toute tranquillité en provenance de l'Amazonie. Ce n'était pas un jeu mais une torture psychologique, d'autant plus qu'elle voyait les deux miss suspendues dans les airs au dessus de ce coupe gorge. Et si des silhouettes familières s'étaient approchés de leur sort, elle n'eut pas le courage de les prendre dans ses bras parce qu'elle était heureuse de les revoir, de ne plus être enfermée dans sa pièce. "Vous m'avez manqué mais je n'aurais jamais pensé que..." Nul besoin d'en dire d'avantage. Les indices étaient donnés sur un ton qui ne lui disait rien qui vaille; Son esprit commençait à décortiquer en cherchant une solution. Déjà, la combinaison comportait un neuf, plus haut chiffre du lot; Le zéro était à bannir car le produit de zéro restait zéro donc n'atteindrait jamais les trente six. Mais ensuite, elle pensait déjà à deux possibilités : neuf x quatre x un ou neuf x deux x deux car au final cela donnait le même résultat. Ahhhhhh mais comment faire pour départager ces idées et trouver la bonne. Ses mains se placèrent sur le dessus de sa chevelure à la recherche d'un morceau d'indice qui lui avait échappé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:31
avatar



creepy time

Tel dans un mutisme Ddol Mi se balançait d’avant en arrière, elle faisait bougeait la cage, donc elle paniquait doublement. Mais son corps refusait de lui obéir. Elle était simplement soumise à celui-ci. Et cela s’intensifia lorsqu’elle entendit de nouveau la voix si cruelle. La demoiselle se boucha les oreille en hurlant « Arrêtez, arrêtez, arrêtez. » Elle savait que Mei Li était non loin d’elle, et qu’elle lui parlait pour essayer de la calmait, mais cela était impossible. Elle avait peur, honte, et surtout qu’elle craignez réellement de pas s’en sortir. Elle qui faisait la maligne jusqu’à présent mainteannt, elle devait être l’une des pires.

La demoiselle serrait toujours un peu plus fort son porte bonheur. Elle ne devait pas le perdre, ni le lâcher, ni rien. Il devait rester auprès d’elle, il devait, car sans lui, elle serait définitivement perdu. Hong Mi était sa force pour avancer dpeuis toujours et ce porte bonheur était une partie de lui pour la demoiselle. La demoiselle ouvrit les yeux, et elle y découvrir tout le monde, y compris Hee Ra, cela la fit sourire légèrement, elle était soulagée, mais vu leur mines décomposé, cela ne la rassura pas. Bien au contraire, cela fit redoubler sa crise. S’il ne savait pas quoi faire, et bien elles allaient plongeait dans l’eau.

Ddol Mi serait incapable de faire quoi que se soit, ni même venir en aide à Mei Li et rien que de pensée à ça le demoiselle redoublait ses larmes, et Mei Li serait incapable de retenir sa respiration dans cage, sans oublier les piranhas. La situations s’annoncer réellement mal. Et la demoiselle était incapable d’aider ou bien même de réfléchir à quoi que se soit. « Mei Li » renifla la demoiselle « On va s’en sortir... » Oui, Ddol Mi voulait être une bonne unnie, mais clairement on pouvait sentir qu’elle n’y croyait presque pas.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:39
avatar




serenpidity,
maison hantée.




scary, hun


Incontrôlable. La situation, semblait – bel et bien, l'être. Deux demoiselles à présent, éprises de ce tourment infernal. Et ce, tandis que notre précédente disparue parvint à se glisser à nos côtés. Deux, de perdues. Une, de retrouver. Le compte, serait-il bon, un instant ? Pessimiste. Et, bien plus encore. Une légère pression glissée, à l'encontre de cette main disposée au creux de la mienne, tandis qu'il nous était permis de faire face à cette matière. Tant, redouté. Et, tant haïs. Au travers, de ma scolarité. Quelque peu... Chaotique. Tout naturellement. Je détournais mon attention à l'encontre de mes compagnons. Inexpressif. « Je crois que, cette énigme. Jamais de la vie, je n'y parviendrais. Bordel, de. Les mathématiques, c'est un véritable fléau, pour moi. Pitié, dites-moi que vous êtes surdoués. Ou, que sais-je. » Faiblard. Un énième soupir, franchissait la barrière de mes lippes. Désabusé. Et, peu convaincu. Quant à, l'efficacité qu'il me serait permis d'apporter, au travers de ce simple – et unique, fait.


made by pandora.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:46
avatar
SRPDT
all


Heera doutait de plus en plus. Bien sur qu'elle pensait fortement à la solution qu'elle espérait tenir en optant pour un code 1 4 9 dans l'ordre croissant, le tout multiplié donnait bien trente six parce contre le numéro de sa chambre ne lui disait rien qui vaille. Un instant, ses yeux restèrent scotchée sur l'un des poissons qui faisait face à la vitre, laissant admirer ses canines au plus grand nombre puisque celui ci restait la bouche ouverte. Oh mon dieu. Rien de plus rien de moins. A force de réaliser les épreuves, elle se mettait à douter en permanence. "Et si ajouter le bon code faisait tout à fait l'inverse de l'effet attendu ? Lors de l'épreuve du piano, en répondant à ses demandes, Insu s'est retrouvé en sous terrain. En suivant ses instructions à la lettre, je suis restée enfermée dans une pièce et là ..." Oui là, avait elle seulement le courage de mettre un mauvais numéro pour tenter une hypothèse alors même que des bestioles peu sympathiques s'y trouvaient. Alors même que les phobies des filles se trouvaient tout juste sous leurs pieds. Et pourtant, cette question continuait de faire son chemin dans ses pensées. Elle ne toucherait pas au code.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 22:54
avatar



creepy time

Mon Dieu mais c’est quoi cet énigme qu’il venait de nous sortir… Le numéro de la chambre ? Mais quelle chambre sérieusement ? Je passe une main dans mes cheveux alors que mes yeux étaient posés sur Ddol Mi et Meili qui semblaient essayer de contenir leurs peurs mais ce n’était pas gagné. La mienne augmentait de plus en plus. Je tournais la tête vers Insu qui venait d’ouvrir la bouche. « Je suis vraiment nul en math, mais vraiment… » dis-je en me sentant pour le coup totalement inutile et cela m’énervait qu’un peu plus. « On ne peut pas savoir, mais je doute que mettre le mauvais numéro soit également une bonne idée… C’est à devenir dingue, il nous fait passer des épreuves à chaque fois… Si on réussit, une nouvelle se fait. » dis-je en m’arrachant à moitié les cheveux. Je devais faire quoi au juste. « Tu as une idée de la réponse ? » demandais-je en l’interrogeant du regard. Je la bénie si c’est le cas, je n’arrivais en aucun cas à mettre la main sur la bonne solution et les maths sérieusement.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 23:17
avatar
the haunted house
team serendipity


Face à l’égnime, Iseul cligna des yeux à plusieurs reprises avant, de commencer à chercher de quoi écrire pour griffonner. Les égnimes ? Ce n’était pas son fort, mais pourtant, elle ne voulait pas baisser les bras et laisser ses deux amies finir dans cet aquarium. « On pourrait avoir de quoi noter ? écrire peut-être ? » demanda-t-elle, sans réellement attendre de réponse. Question rhétorique. Rictus désabusé. Se mettant dans un coin de la pièce, poussiéreux, ses doigts commencèrent à tracer leur calcul.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION