Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 → maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:16
avatar



creepy time

C’était quoi cette merde sérieusement, il fallait nous mettre un clown maintenant… Je n’aimais clairement pas ce genre de personne et les clowns étaient clairement démoder de nos jours… Oui, on les voyait plus dans un film d’horreur maintenant. J’approuvais les dires d’Insu d’un signe de tête, je m’étais peut-être énervé mais je n’étais pas prêt à l’aisé une des filles à la merci d’un clown psychopathe. « Je propose que les deux mecs se mettent en bout de la troupe. Par exemple, je me mets derrière et toi Insu hyung tu te mets devant ou inversement. » En cas de problème, le premier attraper sera un garçon et pourra dans tous les cas essayer de s’occuper du clown. « Si vous y tenez on peut se tenir la main pour se sentir mieux… Il n’est pas là pour nous tuer, il l’a dit. » dis-je en passant une main dans mes cheveux. Enfin j’espérais penser à cette façon.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:23
avatar



creepy time

Ddol Mi tourna la tête vers Han Sol. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Elle hésitait un moment. Mais elle décida de faire aucun des deux. Elle se contenta seulement de lui répondre « On se tient pas la main car on se prend pour des maternelles… mais pour être sûr qu’on soit tous-là. Si quelqu’un ne tient plus la main de l’autre, cela voudrait sous entendre qu’une personne a disparut… Hors on aimerait éviter ça. » Pour Ddol Mi cela semblait logique, puis c’était pas vraiment l’heure de se la jouait viril no fear no nothing quoi. En attendant Ddol Mi vira d’un coup à droite entraînant avec elle tout le petit groupe jetant un regard à Iseul. « Après si vous voulez tant que ça qu’un mec soit devant et l’autre derrière si vous voulez. Perso ça j’m’en fiche. Pour le moment protégeons simplement Mei Li. Puis certes il dit pas vouloir nous tuer… mais sérieux, tu crois tout ce qu’il dit ? Pas moi. » Elle continua d’avancer accélérant un peu le pas pour semer -enfin espérer- le clown.
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 21:27
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 16 Tenor

→ maison hantée   - Page 16 4287740561 → maison hantée   - Page 16 1835218236 → maison hantée   - Page 16 2186849763 → maison hantée   - Page 16 3543671621 → maison hantée   - Page 16 2837534775 → maison hantée   - Page 16 2186849763 → maison hantée   - Page 16 3543671621 → maison hantée   - Page 16 2837534775 → maison hantée   - Page 16 2186849763 → maison hantée   - Page 16 3543671621 → maison hantée   - Page 16 2837534775 → maison hantée   - Page 16 2186849763 → maison hantée   - Page 16 1835218236 → maison hantée   - Page 16 4287740561

Messages :
100815

Points :
8225

→ maison hantée   - Page 16 HEeyJoo



SERENDIPITY ; maison hantée

« Je n'aime pas m'arrêter à une seule victime. »


Déclara la voix qui rugissait maintenant dans l'entièreté du manoir. Les craquements se rapprochaient de plus en plus du petit groupe. Ils avaient beau se coller les uns aux autres, rien n'y ferait. Personne n'échapperait à son destin, ils vivraient l'enfer et l'emporteraient avec eux jusque dans leurs nuits sans lune.

« Alors qui vais-je ajouter à ma collection ?~ »


Demanda la voix, mais celle-ci avait déjà fait son choix. Le Clown sortit de l'ombre, et d'un geste calculé, il tira Meili du reste du groupe, et avant qu'ils aient le temps de rappliquer, il passa ses mains autour de sa taille pour la porter en sac à patate au dessus de son épaule. Et de sa main libre, il tira Ddolmi, sa poigne ferme autour de l'avant-bras de la jeune fille. Et il se retourna en trottinant dans le manoir en poussant un ricanement à glacer le sang. Il tira les filles jusque dans la salle des banquets, dont il éclata la porte d'un violent coup de pied, faisant voler la serrure.

Sans délicatesse, il entraîna Meili et Ddolmi devant un grand aquarium haut de trois mètres. Il le contourna et rejoignit un escalier caché derrière qui menait au dessus de l'aquarium. Il reposa Meili sur ses pieds tout en ricanant et les fit entrer dans une cage grillagée, en suspension au dessus de l'aquarium, qu'il referma après les avoir poussées dedans.

« Pouvons-nous commencer notre nouveau jeu ? »


Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:30
avatar
the haunted house
team serendipity


Rangez-vous deux par deux, tenez-vous la main. Ces mots prononcés par son institutrice résonne et lui arracha un rire silencieux. Silencieux car il serait déplacé de rire dans ces conditions, de cette façon et sans réelle raison. Se mordillant les lèvres, elle tourna la tête vers Ddol Mi, acquiesçant toujours silencieusement. Échanges secrets, douleurs communes. « Pour sûr, il cherche à nous effrayer mais, soyons franc. C’est un menteur, un manipulateur. Soyons prudent. Mieux vaut trop que pas assez » murmura-t-elle doucement, esquissant un léger sourire avant qu’une expression sérieuse le fasse disparaître. Ce clow était long, et l'attente angoissante minute après minute. Que préparait-il ? Est-ce que Heera se portait bien ? Tant de questions, dont les réponses ne viendront qu'avec le temps. Discussion et voilà Meili qui leur était arraché. Iseul pousse un cri, tente de retenir son amie, mais trop tard. Et c’est là qu’elle remarque une seconde absence. Ddol Mi. « Rattrapons-le ! » Cri de détresse.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:37
avatar



creepy time

Je disais cela pour elles après tout, mais cela ne semblait pas plaire une nouvelle fois à Ddol Mi. Je me contentais de lever les yeux au ciel sans rien dire, à quoi bon. Elle s’énervait pour rien et même si je ne pensais pas avoir dit quelque chose de mauvais. On n’eut pas le temps de dire ouf avant que Meili se fit prendre ainsi que Ddol Mi. « Putain de merde ! » Je me tournais en direction des autres. J’eus le même réflexe qu’Iseul et partit à la suite de ce clown même si je doutais qu’on pouvait y faire quelque chose. Je m’arrête net quand je vis les filles au-dessus d’un aquarium dans une cage comme de vulgaire animal. « Lâchez les espèce de malade ! Qu’est-ce que vous voulez au juste ?! » dis-je en serrant les points. J’allais clairement tuer la production dès que je sortirai de cette maison. En imaginant qu’on sortait de cet endroit ce qui n’était pas encore certain. Pour le coup, je me sentais impuissant face à lui et je ne doute pas des autres… Maintenant il n’y avait qu’Iseul avec Insu et moi.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:39
avatar



creepy time

Ddol Mi n’eut pas le temps de faire un nouveau virage qu’elle sentit une main se détachait d’elle. Elle se retourna brusquement en voulant hurlait, mais pas le temps pour ça aussi -décidément-. Elle savait juste que c’était Mei Li la victime, et elle aussi.. Elle tentait de se débattre, mais apparemment cet homme avait une force inhumaine ou bien c’était elle qui n’avait aucune force. La demoiselle hurlait à s’époumonait, mais elle n’était même pas sûr que cela marche. Mais elle le faisait. Elle lui donna des coups de pieds. A part le ralentir de quelques secondes cela ne faisait rien. « Mais lâchez nous bordel ! Laissez-nous ! On ne vous a rien fait ! » La demoiselle ainsi que son amie Mei Li, qui la pauvre était porter comme une vulgaire chose.

Quelques couloirs sombre plus tard et des centaines d’insultes de la part de la rookie, les voilà dans un salon, ou clairement la vue de l’aquarium affola Ddol Mi. La demoiselle eut l’impression de comprendre son intention, et cela ne lui plut pas du tout… Ddol Mi avait déduit lors du summer festival que Mei Li ne savait pas nager et qu’elle devait avoir peur de l’eau… Et là ce n’était pas l’histoire d’une pataugeoire, malheureusement. La demoiselle prise de panique redoublait d’effort pour le frapper, mais rien à faire. A la place de ça, elle se retrouva comme une malpropre dans une cage, tel un chien.

Elle attrapa Mei Li pour la prendre dans ses bras, son coeur battait à mille, mais clairement cela ne devait être rien contrairement à sa maknae « Mei Li. Surtout n’ai pas peur… Je suis là. Et on ira pas dans l’eau, promis. On ira nulle part. On va rester ici et trouver un moyen de sortir. » La demoiselle caressait la chevelure de son amie, mais clairement pour le moment elle avait aucune idée de quoi faire. Elle savait que criait ne servait à rien. Maintenant elle n’osait pas non plus regardait ce qu’il se trouvait dans ce foutue aquarium des enfers.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:40
avatar
SRPDT
all


Ses doigts se serraient les uns contre les autres, marque évidente de son stress comme le visionnage d'un nouvel épisode d'une série télévisée avec de l'action toutes les cinq minutes. Ses yeux détaillaient chaque plan afin d'analyser la situation dans les moindres détails parce qu'elle ne pouvait faire que ca. Cependant, son souffle sembla s'alourdir en entendant les crissements qui se faisaient plus pressant vers le groupe. Mais ce fut seulement en voyant Meili se faire attraper qu'elle sursauta par surprise. Même en formation de plusieurs têtes pour se protéger les uns les autres, il trouva la parade pour la rompre sans broncher. Mais ce ne fut pas une mais deux personnes qu'il emporta avec lui. Heera ne savait plus quoi faire. Ses pieds touchèrent à nouveau le sol, soulevant son corps par la même occasion qui n'arrivait plus à rester immobile; La bougeotte. Ses articulations commençaient à avoir quelques fourmis. Alors elle marchait en long en large en travers, faisant les cent pas, rongeant ses ongles par la même occasion. "Laissez les tranquile, lachez les." 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:42
avatar
the haunted house
team serendipity


Les propos de Ddolmi eurent pour effet de la faire rire faiblement. Un rire nerveux mais l'idée était là et elle appréciait les efforts de la belle pour la réconforter. Tout comme les mots d'Iseul. Cependant, elle était moins partante pour l'idée que venait de lancer Hansol. Certes il souhaitait les protéger mais Mei Li refusait que quelqu'un soit touché de sa faute. Si rien n'était mortel, il suffisait cependant de voir ce qui était arrivé à Eunmi pour se rendre compte qu'il n'irait pas de main morte. « Je ne veux pas que vous vous fassiez attraper de ma faute... » Il était trop tard pour jouer les héros. Elle ne se considérait même pas assez courageuse pour pouvoir leur tenir tête et pourtant elle ne voulait pas qu'il y ai d'autres victimes. Alors qu'elle marchait avec son groupe, elle se sentit partir en arrière, une force l'obligeant presque à lâcher les mains de ses camarades, un cri lui échappant sans qu'elle ne puisse se contrôler. Les clowns avaient toujours eu pour elle quelque chose d'effrayant et celui ci n'était pas une exception. Elle tenta de se débattre et crier pour le faire lâcher prise mais ce dernier la tenait trop fermement pour qu'elle ne puisse se libérer. Même les petits coups qu'elle lui donna dans le dos ne changèrent rien. C'est alors qu'elle remarqua la présence de Ddol Mi, elle aussi entre les griffes de leur ravisseur. « Eonnie... » Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, elles se retrouvèrent dans une nouvelle pièce et lorsque l'homme la reposa au sol, elle se figea à la vue de ce qui se présentait devant elles. Contente d'y avoir échappé lors de la précédente séance de torture, voilà qu'elle était confrontée à sa plus grande phobie, l'eau, la peur de se noyer. Ce fut l'occasion parfaite pour son ravisseur pour l’entraîner sans peine dans la cage métallique, se recroquevillant dans un coin, enroulant ses bras autour de ses jambes qu'elle venait de ramener vers elle. Et lorsque Ddolmi vint la réconforter, elle se contenta de fondre en larmes dans ses bras. Il voulait la voir pleurer, il voulait la voir paniquer? C'était chose faite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:48
avatar
the haunted house
team serendipity


Impuissante, la colère la fit trembler. Pourtant, elle savait qu’elle devait la refouler, pour ne pas préoccuper advantage ses deux partenaires restant, Insu et Hansol. Les larmes, inutiles,ils ne ramèneraient pas les trois disparus. Le nombre avait augmenté. Effrayant. « Il est parti par là, allons-y, ne restons pas là » dit-elle, d’un ton neutre, calme, qui cachait sa frustration intérieur. Passant sa main dans ces cheveux, elle prit une profonde inspiration. Expiration. « Cette fois, on se tient la main, pas de débat dessus. Il ne reste plus que nous. » Fuir ? Pas question. Si Ddol Mi et Meili étaient ensembles, chose qui rassurait la brune, le silence de Heera jetait un froid. Il fallait toutes les retrouver et quitter ces lieux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 21:55
avatar



creepy time

Ddol Mi continuait à parler, elle faisait de son mieux pour Mei Li, mais cela ne dura pas longtemps. Lorsqu’elle voulu allonger ses jambes, la demoiselle remarqua qu’elle ne pouvait pas. Dans la précipitation de vouloir venir en aide à Mei Li, elle n’avait pas fait attention, mais elle était dans une cage. Fermé. Dans un espace ou elle ne pouvait pas être maître de ses mouvements.

Il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour commencer à paniqué à sont tour, gardant Mei Li auprès d’elle. La demoiselle commença tout d’abord par suffoquer, elle avait l’impression que l’air disparaissait doucement, qu’elle allait étouffer à son tour. Une douleur à la poitrine se fit ressentir, la demoiselle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle écarta son amie à contre coeur, mais elle avait besoin d’espace pour respirer, besoin d’air… mais elle n’avait pas d’espace. La demoiselle sentit les larmes lui montaient, la demoiselle commença à secouer les barreaux de la cage. Mauvaise idée. Celle-ci se mit à ballotter dans l’air, laissant la demoiselle paniqua d’autant plus, car clairement elle n’avait pas envie de tester la solidité de la chaîne. Résultat la demoiselle paniqué encore plus et bougeait dans la cage. Elle laissa échapper plusieurs cris, avant de lançait à Mei Li « Au faite, j’vous ait jamais dit… mais je suis clostrophobe... » La demoiselle croisa le regard de Mei Li et lâcha quelques larmes, posant une mains sur sa poitrine, ayant toujours cette impression de suffoquer. « Laissez-nous sortir…. Putain…. » Elle tapa du pied, la cage se balançait de plus en plus. Et Ddol Mi paniquait de plus en plus. Elle était livide, son corps tremblait de tout son être et personne était-là.

Puis Hong Mi apparut dans son esprit. La demoiselle éclata en sanglot. Son petit frère, il ne devait pas voir dans quelle état elle été. Dans un ultime courage, elle sortie de la poche de son short son porta bonheur en forme d’étoile que son frère lui avait offert et elle le serra contre lui, toujours en luttant contre sa phobie. Mais cela était impossible, celle-ci gagnait toujours plus de terrain et elle avait de plus en plus honte pour son frère. Elle qui se devait être un modèle pour lui...
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
→ maison hantée
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» (maison) (ep. 2) dinner time
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: SPECIAL : YOUTH EXPLOSION