ENIGMA, EN APESANTEUR ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ENIGMA, EN APESANTEUR ?

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 1 Déc 2019 - 19:12
SEARCH


ENIGMA, EN APESANTEUR ?

C’est l’apocalypse dans le groupe ENIGMA. Une source proche du groupe raconte les tensions au sein du boysband de la FLOW ENT. qui a fait son grand retour sur le devant de la scène plus tôt cette année avec sa chanson à succès, Destroyer. Après avoir plusieurs perdu membres, deux membres d’origine (Salem et Faust) ont accueilli leur troisième membre,  Dantes, et l’ambiance ne semble pas s’être amélioré en comparaison de leurs jeunes années. Un Technicien Maintenance Ascenseur, Monsieur K. s’est récemment confié sur une mésaventure qui s’est déroulé dans l’immeuble où réside le trio, dans le cœur de Séoul. Monsieur K. a expliqué qu’il a eu quelques difficultés à faire fonctionner son micro et à localiser l’appareil défectueux, il a donc pu assister à un virulent échange entre Faust (RHEE JUN) et Dante (OH JAE SUN).

« Ils n’ont pas l’air proches », confie le Technicien à notre journaliste qui est allé à sa rencontre. « Faust semblait obsédé par un sac Gucci et est assez hautain concernant son statut d’idole. » A demi-mot, Monsieur K. nous a avoué qu’il n’avait pas senti l’urgence d’intervenir dans l’ascenseur pour lui « apprendre une leçon » et forcer Faust à revenir sur terre.  Après une vague hésitation, il a été déterminé que l’origine du conflit viendrait du côté « intimidant », selon les mots de Dantes, du Leader d’Enigma qui n’aurait pas apprécié l’adjectif. « C’était assez drôle de les écouter. Le plus jeune se comporte vraiment comme un enfant, et le second comme s’il était aussi populaire que Hakku ! » Un moment unique et surprenant, selon le Technicien qui n’avait pas osé les interrompre. Il semblerait que la dispute ait continué durant quelques minutes où Faust aurait fait la morale avant que Dantes ne l’ignore totalement. « C’était une conversation surréaliste ! A la fois le toupet de Faust et le manque de maturité de Dantes. » Monsieur K. a décidé d’intervenir alors que Faust disait à Dantes qu’il n’avait pas l’étoffe d’une idole.

Pour conclure, Monsieur K. nous a appris qu’il avait conseillé à sa fille de suivre Elysium qui semblait être un groupe bien plus sain.

article's tags

#faust #dantes #enigma

 
ENIGMA, EN APESANTEUR ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet