| | |
Messages : 1060 Age : 40 (31.08.84) groupe : he:roes rôle dans le groupe : leader, main rap, lead dancer, sub vocal nom de scène : le cocu/le lama/lucky one occupation : problematic idol, father of 3 (aka he:roes), Donghyun’s man avatar : seo inguk crédits : moonaetics (ava.) ♥ DC : loan's Points : 583
| @woohyunbaek a aimé votre photo. |
| @woohyunbaek a commenté votre post. haha, il n'y avait pas de meilleures photos? :') |
(...) - Spoiler:
| Messages : 2158 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : (ex he:roes) soloist rôle dans le groupe : main vocal & main hater nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : moi DC : sky gang Points : 303
k_bhyunie • following 705k Likesk_bhyunie you can't tell but I made coffee show comments
2 HOURS AGO The Producer aime ce message | Messages : 2158 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : (ex he:roes) soloist rôle dans le groupe : main vocal & main hater nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : moi DC : sky gang Points : 303
k_bhyunie • following 548k Likesk_bhyunie see you later show comments
2 HOURS AGO The Producer aime ce message | Messages : 2158 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : (ex he:roes) soloist rôle dans le groupe : main vocal & main hater nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : moi DC : sky gang Points : 303
k_bhyunie • following 781k Likesk_bhyunie Waiting.... show comments
2 HOURS AGO The Producer aime ce message | | Messages : 2158 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : (ex he:roes) soloist rôle dans le groupe : main vocal & main hater nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : moi DC : sky gang Points : 303
k_bhyunie • following 847k Likesk_bhyunie It’s 3pm and I just woke up show comments
2 HOURS AGO The Producer aime ce message | | @Real_KHS a aimé votre photo. |
| @Real_KHS a comment votre photo: Trop mignon ! |
| Messages : 2158 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : (ex he:roes) soloist rôle dans le groupe : main vocal & main hater nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : moi DC : sky gang Points : 303
k_bhyunie • following 753k Likesk_bhyunie 6v6 show comments
k_bhyunie • following 781k Likesk_bhyunie Here we go again show comments
2 HOURS AGO | Messages : 2158 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : (ex he:roes) soloist rôle dans le groupe : main vocal & main hater nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : moi DC : sky gang Points : 303
k_bhyunie • following 781k Likesk_bhyunie d-13 ~ show comments
2 HOURS AGO | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|