Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 supernova's saetbyeol announces graduation from the group

Invité
netizen corner
Lun 23 Déc 2019 - 16:43
avatar
SEARCH


saetbyeol de supernova annonce son départ

Saetbyeol, membre du groupe SUPERNOVA, a annoncé aujourd'hui qu'elle sortira "diplômée" du groupe à la fin du mois de décembre.

FLOW ENTERTAINMENT a fait l'annonce à travers deux communiqués de presse. Après le premier communiqué, les journalistes ont submergé l'entreprise de questions ; la confusion suivant à cause d'un malentendu créé par l'agence. Un représentant a effectivement déclaré que Saetbyeol continuerait ses projets en tant que soliste, jusqu'à ce qu'une seconde déclaration soit faite, confirmant son départ définitif de l'agence afin pour poursuivre sa carrière aux USA.

"À tous les fans de SUPERNOVA qui m'ont donné tant d'amour, à mes membres qui ont pleuré, ri et souffert avec moi depuis nos débuts, je vous remercie beaucoup. Je ferais de mon mieux pour que vous puissiez voir une nouvelle image de Go Saetbyeol." a-t-elle déclaré.

Saetbyeol restera donc dans l'industrie du divertissement après la rupture de son contrat. Elle prévoit de préparer un nouvel abum anglophone, ainsi que de se focaliser sur des cours de théâtre. Lors de sa dernière tournée avec SUPERNOVA, elle prévoit d'organiser des performances solo spéciales pour remercier ses fans de leur soutien pendant qu'elle faisait partie du groupe. La jeune femme a également soutenu qu'elle n'était pas opposée à revenir en Corée à l'avenir dans l'optique d'une réunion spontanée avec les autres membres.


article's tags

#supernova #saetbyeol #graduation

 
supernova's saetbyeol announces graduation from the group
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Saetbyeol, LGBT queen !
» TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3]
» EYES ON ME (GROUP ♀ / LIBRE)
» WDL NEW BOY GROUP: ANNONCE OFFICIELLE
» D!CE's member Samuel withdraws from group

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet