Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 D!CE's member Samuel withdraws from group

Invité
NETIZEN CORNER
Jeu 26 Jan 2023 - 14:24
avatar
SEARCH

Bae-Jin-Young-1-660x400.jpg

Samuel quitte le groupe D!CE pour se concentrer sur sa carrière d'acteur

C'est avec un court communiqué via la page du groupe du site de l'agence de Samuel que la nouvelle a été annoncée ce matin.

"Bonjour,

Ici la New Edge Agency. Nous souhaitons nous excuser envers les fans de d'annoncer cette malheureuse nouvelle.

C'est au cours de longues discussions que l'artiste Samuel nous a confié son envie de mettre un terme à sa carrière musicale afin de se concentrer sur celle qu'il occupe en tant que jeune acteur sous notre enseigne.

Dans un commun accord, il a été convenu que Samuel continuera néanmoins les promotions autour de "What U" aux côtés du groupe et participera également à chaque date de la tournée avant de signer officiellement sa révérence, ceci afin de rencontrer ses fans et les remercier pour tout le soutien qu'ils ont pu lui offrir depuis le début de sa carrière.

Nous remercions tous les fans soutenant D!CE et nous vous demandons humblement de continuer de leur montrer tout votre amour dans le futur.
"

Samuel commença sa carrière en 2020 en tant que membre du feu-groupe Trivia sous l'égide de la Yuseong Media, avant que l'agence ne mette finalement fin à leurs activités l'été de cette même année. Durant tout ce lapse de temps, Samuel se distingua comme jeune acteur, avant de rejoindre la New Edge Agency fin 2020.

C'est aux côtés de Pops, son actuel bandmate, que D!CE vit pour la première fois le jour l'été 2021 sous la forme d'un duo, avant de devenir le groupe tel que nous le connaissons aujourd'hui.

article's tags


Invité
Krusty
Lun 30 Jan 2023 - 21:37
avatar
f3888de058e7c48bbd4700b5e6dc69b1ec2a3b2b.jpg
Krusty

C'est pas plus mal, il faisait baisser le niveau de charisme du groupe à lui tout seul.
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
Spiederpiggy
Mar 31 Jan 2023 - 12:10
avatar
d50120b7338b78e17bb2c11d79d79bfd.jpg
SpiederPiggy

@Krusty c'est ce que disait ta mère quand elle te voyait aux spectacles de fin d'année de ton école

parle mieux de samuel oppa  D!CE's member Samuel withdraws from group 2954874026 j'unstan d!ce DIRECT, on fait quoi sans samuel ? rien. genre je dois bias qui ? le vieux moche de pops ou le nul de jihu ? non merci
la nea fait n'importe quoi, mumu méritait mieux !!!
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
sweetmielpops
Mar 31 Jan 2023 - 12:59
avatar
ae25a66e3dec25fa8a1938ca9b7cda55.jpg
sweetmielpops

@Krusty @SpiederPiggy la jalousie en fait dire des conneries ! je dis pas que le groupe va aller bien sans samuel mais dire que Pops est moche ! c'est quoi le probleme ? ta mère t'aime pas alors tu passe tes nerfs sur tes commentaires ?! Pops est beau ! c'est le seul mec beau de ce groupe maintenant !!!! je dis pas qu'ils sont moches, MAIS POPS EST BEAU C'EST TOUT !!! les autres sont juste "pas moches".

A voir pour la suite, j'espère qu'ils vont pas le remplacer ! D!CE's member Samuel withdraws from group 1867046153

REPLY SHARE xxx xxx
Contenu sponsorisé
 
D!CE's member Samuel withdraws from group
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» D.AVENUE member YOONA withdraws from group + ends contract with YM
» d.avenue member haru is officially leaving the group
» FTW TO GO ON HIATUS FOLLOWING AN ACCIDENT WITH A MEMBER
» [NEW] KYUNGMIN (TEMPEST) ALLEGEDLY DATING AN EX-AFTER DAWN MEMBER
» Wanderlust ent. Announces Saviors Member Chigi Departure from band

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet