problematic idol, father of 3 (aka he:roes), Donghyun’s man
jung god yunho (tvxq)
crédits :
sky (ava.) ♥ me'ow (sign.)
DC :
loan's
Mer 13 Mai - 19:16
@woohyunbaeka commencé à vous suivre.
@woohyunbaeka aimé votre publication.
Post : thank you for [...] @woohyunbaeka commenté : proud of you boy
Beautiful PainTime has passed and I came this far. In the end, we’ll remain as a memory. Now I’m afraid of starting again. What if we break up and it hurts again? ↯ me'ow
Spoiler:
Moon Jae Min
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
juste jaemin j'ai décidé
occupation :
acteur, idole
Mino (winner)
crédits :
sky ♥
DC :
bcp de monde, vive la schizophrénie...
Dim 28 Juin - 2:50
he_ares • following
1,5K Likes he_ares Couldn't be prouder to see @anne.mn in e.l.i.t.e ♡ please watch the show and give her a lot of love.
Rends nous tous fier, même si je n'en doute pas une seule seconde
December 22
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 23:13
@anne.mn: THIS IS SO SWEET, I CAN'T ;; vraiment le meilleur des frères, promis je vous rendrais fier comme des moon
Moon Jae Min
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
juste jaemin j'ai décidé
occupation :
acteur, idole
Mino (winner)
crédits :
sky ♥
DC :
bcp de monde, vive la schizophrénie...
Mar 2 Fév - 21:38
he_ares • following
1,5K Likes he_ares best leader !!!
December 22
Kim Hyun Sik aime ce message
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey