Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LA YUSEONG MEDIA REPOND AU SCANDALE CONCERNANT UN BOREALIS

Invité
Yuseong Media
Lun 24 Fév 2020 - 16:30
avatar

YUSEONG MEDIA : "LA YUSEONG MEDIA REPOND AU SCANDALE CONCERNANT UN BOREALIS"

Auteur - 2017.00.00 - 00h00




Bonjour, ici la Yuseong Media.

Nous souhaitions revenir sur l’incident touchant un membre du groupe ICN19, King Kyung, agressé il y a quelques jours par un Borealis lors d’un fanmeeting. Nous souhaitons que nos groupes soient des inspirations pour leurs fans et qu’il règne une atmosphère douce et sécurisante. Nous condamnons fermement la violence, qu’elle soit à l’égard de nos artistes ou de leurs proches. Irene, la principale concernée par la situation, a également souhaité réagir :

« Bonjour, ici Irene d’Aurora.

Récemment, il y a quelques jours, j’ai appris que l’un de nos fans a attaqué l’un de mes amis après notre échange dans Love Letter. Il n’est pas tolérable de montrer de la violence envers quiconque. Aurora est un groupe qui se veux à la fois doux et fun, pour s’amuser tous ensemble, nous ne pouvons accepter un tel comportement. Soyez gentil les uns envers les autres et le respect doit toujours être de mise. Je vous remercie d’également respecter mes proches. Love Letter était avant tout une émission de divertissement et « feel-good », où la haine et la violence n’aurait même pas dû être une option de répercussions.
»

La Yuseong Media soutiendra la Knockout Global lors de poursuites en justice à l’encontre de l’agresseur.

 
LA YUSEONG MEDIA REPOND AU SCANDALE CONCERNANT UN BOREALIS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» yuseong media ; los angeles
» KANG JUN HO IS LEAVING YUSEONG MEDIA
» [YUSEONG MEDIA]: Reassures fans about JellyB's Health
» YUSEONG MEDIA : "ANNOUNCING JONAH'S DEPARTURE FROM JANUS"
» Le vilain petit canard de la Yuseong Media

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: official statements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet