Le vilain petit canard de la Yuseong Media

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le vilain petit canard de la Yuseong Media

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Lun 21 Jan 2019 - 22:45
Le vilain petit canard de la Yuseong Media
posté le 21 janvier 2019 / 3045 commentaires

Récemment, l’annonce de nombreux comeback d’idoles de différents groupes faisait grand bruit, non pas pour les groupes en question mais pour un des noms illustrés dans la production. HOOK3D (Im Ha Yun) n’a plus besoin d’être présenté. L’idole a débuté fin 2017 dans le trio formant les Lusting Lunar avant de continuer en solo lors de la séparation du groupe. Face à ses très nombreuses collaborations dans des compositions et des paroles, les fans de l’artiste s’inquiètent de la voir quitter le devant de la scène pour passer derrière les rideaux et ne se concentrer que sur ses écrits. Une possibilité pas totalement folle, selon Kim Dae Hyun, docteur en sociologie à l’université de Busan, spécialisé dans l’étude et l’impact de la Kpop. Selon lui, Ha Yun serait perdue dans sa propre agence. « La Yuseong Media possède des groupes très hétérogènes, il y a ceux avec un fort succès et ceux qui tentent difficilement de se faire un nom. HOOK3D n’est intégrée dans aucun des deux groupes. »  Des fans confirment cette thèse, ayant remarqué que cette dernière n’était souvent pas sollicitée durant les concerts d’agences où l’on pouvait la voir souvent seule. Ce n’est pas la première fois que les trois « grands » de l’agence se font montrer du doigt pour négliger leurs hoobaes (voir article – mettre le lien avec les twinsis), en serait-il de même pour HOOK3D qui n’a pourtant rien à envié à ces groupes ?

Selon Kim, le physique de l’idole serait en cause. « Nous pouvons remarquer que Im Ha Yun n’entre pas dans les standards de beauté actuelle, cela peut causer un décalage avec les autres idoles qui sont plus dans les normes. Notre société tourne énormément autour de l’apparence physique, l’intérêt du public se base sur ces éléments en permanence, cela peut expliquer le décalage de Hook3d avec les autres. » Le Docteur Kim précise également que l’univers de la kpop est difficile et qu’il possède certain doute sur la stabilité de HOOK3D dans le milieu.

Nous avons pu entrer en contact avec une source proche de l’artiste, souhaitant garder l’anonymat puisqu’elle était employée de l’agence il y a quelques mois encore. « Ha Yun n’entre pas dans le moule, je pense qu’elle n’a pas ce qu’il faut pour être une idole, elle ne vend pas de rêve et n’a pas vraiment ce petit truc en plus qui suscite l’amour et l’intérêt du public. Elle ne s’intégrait pas dans l’agence, mangeait souvent seule à la cantine et n’a pour autant jamais cherché à se faire une place ou créer des liens comme peuvent le faire les autres. Elle est vraiment bizarre, je pense qu’elle serait mieux en tant que productrice. » Les fans de l’agence s’inquiètent néanmoins de la situation, d’autres raillent les évènements en accusant Hayun de complexer face aux autres idoles. Le hashtag #leavehook3dalone est actuellement 40ème des tendances mondiales.


[+47, -521] Non mais virez la, sérieusement ? Elle vaut rien en tant que soliste. J’avoue que j’aime bien ses compos (Latata et Shoot Me sont des bijoux). C’est triste à dire mais l’article n’a pas tort, elle ferait mieux de se retirer.
[+128, -99] Faut avouer que sa tête, elle serait mieux loin de nos yeux. Franchement, elle fait tâche à côté de Foxy ou de Haru qui est la visual Queen de l’agence. Les compos, c’est mieux pour elle.
[+214, -78] A la limite, faut la faire rejoindre les Twinsis, elle se fondra dans le paysage et on la verra moins...
[+451, -01] Un peu triste l’article mais je suis d’accord… Quand on voit l’entente entre les D.AVENUE et les VICT3RY par exemple (les seflies de Ahreum à leurs concerts, et les petites interactions entre eux…) ça me fait de la peine de voir HOOK3D si seule TT Tant qu’elle est heureuse, c’est tout ce qui compte.
[+78, -458] Cette fille, c'est une blague depuis ses débuts. Abus de chirurgies esthétique (allô ? Au début je pensais que Jiyun et Hayun c'était deux hommes...) elle est bonne en compo, mais aucun charisme, aucun charme, c'est bien triste. Thank you, next.



cherrypie
Invité
avatar
Lun 21 Jan 2019 - 23:32

cherrypie
perso', je trouve que ça fait du bien de tomber sur des artistes qui sortent un peu du moule, que ça soit à la YM ou ailleurs... c'est une bonne compositrice et ses titres marchent bien, pourquoi se prendre plus la tête que ça ? moi je dis, "que sera sera", elle fera bien ce qu'elle voudra mais maintenant qu'elle a un manager pour la diriger un peu plus, à quoi ça servirait de laisser tomber ?
CoSforever
Invité
avatar
Mar 22 Jan 2019 - 16:58

CoSforever
Ca ne m'étonne pas. De toute manière, autant elle que son frère me font froid dans le dos quand je les vois. La YM devrait penser à leur offrir des séances à la clinique esthétique... c'est quand même leur métier de bien présenter !
Contenu sponsorisé
 
Le vilain petit canard de la Yuseong Media
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet