Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un nouveau couple à la Yuseong Media ?

Invité
Netizen Corner
Lun 9 Jan 2017 - 22:04
avatar
Un nouveau couple à la Yuseong Media ?
posté le 09 janvier 2017 / 9395 commentaires

Depuis quelques semaines, une rumeur circule affirmant que Lulu, chanteuse principale du groupe Daebak Avenue de la Yuseong Media, serait en couple avec un trainee de la même agence. Plusieurs personnes les auraient surpris en plein rendez-vous au coeur de la ville. Dîners à deux, séances de cinéma ou simplement promenades dans les rues de Seoul, les deux jeunes gens semblent partager une idylle qui nous rend tous jaloux !

Nous avons mené notre petite enquête et avons découvert que le trainee en question, connu sous le pseudonyme d'Even, serait arrivé dans l'agence en même temps que la chanteuse. Les deux jeunes gens se seraient donc rencontrés il y a six ans, et auraient affronté les obstacles de la vie de trainee ensemble. De quoi facilement s'attacher à quelqu'un !

Néanmoins, certains sceptiques affirment qu'il s'agirait juste d'un coup de pub de l'agence afin d'augmenter la popularité des deux artistes. Even pourrait en effet faire partie d'un des futurs boygroups de la Yuseong Media.

Quoi qu'il en soit, nous sommes très curieux de savoir la vérité sur ce couple et attendons impatiemment d'avoir un peu plus d'informations sur ce jeune homme qui semble déjà avoir gagné des fans grâce à sa relation avec Lulu !

Êtes-vous vous aussi surpris ? Impatients ? Devrait-on tous se mettre à soutenir le "Luven" ?

[+1876, -659] Whaaaat ? C'est qui lui ?
[+963, -992] Omg Unnie j'aurais jamais imaginé ça de toi !
[+835, -624] C'est bien si ils se sont trouvés et qu'ils sont bien ensemble ! Je vois pas pourquoi on devrait leur en vouloir de s'aimer ! JE VOUS SOUTIENS A 100% !!!
[+735, -881] Fake. Fake. Fake.
[+669, -523] Elle est tellement belle ! J'espère qu'il se comporte en gentleman avec elle ! Unnie fighting  Un nouveau couple à la Yuseong Media ?  2267438123


Invité
bitchy
Mar 10 Jan 2017 - 6:13
avatar

bitchy

ah, ok. j'ai l'impression que cet article c'est comme lorsque tu reçois un message pour le nouvel an, une bonne année, oui. mais... dans ta tête, c'est uniquement : "cc, mé t ki ?" ; car le principal intéressé, est un numéro inconnu. bah, c'pareil pour la gow, et le gars (par la même occasion). vous êtes qui, hein ?

 
Un nouveau couple à la Yuseong Media ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Lumière sur le nouveau groupe de la Yuseong media
» La Yuseong Media et la Knockout Global au cœur d'un nouveau dating scandal
» yuseong media ; los angeles
» Ménage de printemps à la Yuseong Media
» KANG JUN HO IS LEAVING YUSEONG MEDIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet