AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Ménage de printemps à la Yuseong Media

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NETIZEN CORNER
Invité
Message
Mer 15 Mar - 23:59

Ménage de printemps à la Yuseong Media
posté le 16 mars 2017 / 76239 commentaires

Il y a quelques semaines, les deux membres du duo MADCITY ont provoqué une vague de panique chez leurs fans suite à une publication sur instagram où ils annonçaient avoir quitté leur agence. Le message d'Even et Sin était principalement destiné à leurs fans, surnommées les "Madly", et indiquait qu'ils étaient tous les deux très reconnaissants pour ce que leur avait offert la Yuseong Media, à savoir rencontrer leurs fans. On remarque également qu'à la fin de leur message, les deux artistes restent très énigmatiques concernant l'avenir de leur duo. Ils sous-entendent tous les deux qu'ils ne quitteraient pas le monde de la musique et qu'il y aurait une suite à ce qu'ils ont appelé "une belle aventure".



La Yuseong Media est restée silencieuse pendant plusieurs jours, avant de poster un communiqué sur son site.
Citation :

Bonjour, ici la Yuseong Media,
Comme certains ont pu le lire, les deux membres du duo MADCITY ont décidé de ne pas renouveler leur contrat avec l'agence. Nous tenons à nous excuser auprès des fans qui auraient pu être choquées par la nouvelle. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations à ce sujet et demandons à tout le monde de ne pas répandre de fausses rumeurs, par respect pour les artistes ainsi que pour l'agence.
Merci.

Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre ! En effet, moins d'une semaine après, un nouveau communiqué à été posté par l'agence.

Citation :

Bonjour, ici la Yuseong Media.
Nous avons le regret de vous annoncer qu'après plusieurs mois aux côtés de leurs fans, les CJTK ont pris la décision de se séparer. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui les ont soutenu dans leur parcours et ont permis aux membres de grandir et de s'épanouir. Ce fut une décision difficile mais après plusieurs semaines de réflexion, nous avons tous convenu que c'était la meilleure chose à faire. Les membres ont chacun décidé de prendre une direction différente et nous respectons leur choix.
Merci.

Après cette deuxième bombe lancée par l'agence, les hypothèses ont commencé à fuser sur le net. Certains soupçonnent notamment l'agence de maltraiter ses artistes, ce qui aurait poussé les deux groupes à rompre leur contrat. D'autres se demandent également si ces départs ne seraient pas liés à une mauvaise organisation au sein de l'agence qui se concentrerait sur certains artistes au dépend des autres.

Et vous, quelles sont vos théories ? Êtes-vous choqués par ces annonces ?  

[+679, -436] Pour moi, ils se sont simplement servi de la YM pour se faire connaître et maintenant qu'ils ont gagné en popularité, ils se sentent plus pisser. Franchement les idoles comme ça ça me dégoute !
[+876, -356] Franchement, je suis presque contente qu'ils soient partis. Il y a clairement un problème à la Yuseong Media, c'est pas une coïncidence si deux groupes en plein essor se barrent comme ça ! J'espère juste qu'ils continueront la musique parce qu'ils ont clairement du potentiel !
[+987, -679] De ne pas renouveler leur contrat ? Je trouve ça un peu bizarre quand même que deux groupes ayant à peine débuté aient un renouvellement de contrat aussi rapidement. Ils nous prennent pas un peu pour des pigeons par hasard ?
[+432, -134] Je ne comprend pas du tout , je suis tellement déçue de tout ça ! La YM semble nous cacher beaucoup de chose en ce qui concerne la vie de nos idoles! j'espère qu'ils pourront bien continuer leurs carrière d'artiste.
[+675, -354] La yuseong Media n'as peut être rien a se reprocher ! aucune de leurs autres idoles n'as dit quoi que ce soit sur le traitement reçus dans cette agence , je penses qu'il a seulement eu conflit d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Planktonite
Invité
Message
Jeu 16 Mar - 1:32


Planktonite
Ils ont bien raison de se barrer… Les gars n’auraient jamais été reconnus pour leur talent dans cette agence, il suffit de voir la façon la Yuseong met toujours en avant les mêmes idiots pré-formatés pour le comprendre, et ça, on ne peut pas le nier : y a qu’à voir la gueule des charts de février côté Yuseong ! À un moment, faudrait peut-être arrêter de se payer la gueule des artistes et des fans et leur laisser une vraie chance de vivre leur art au lieu de s’en servir comme moyen d’arrondir les fins de mois après le passage des habituels « kékés des plages, on a des belles gueules mais c’est tout » ? En espérant que ces petits gars se feront une place au soleil ailleurs : je croise les doigts et leur souhaite bonne chance !  
Revenir en haut Aller en bas
boyinblack
Invité
Message
Ven 17 Mar - 20:53


boyinblack
Ils ne renouvellent pas leur contrat ? Mais l'agence leur a fait signer quoi ? Un contrat de 6 mois ? Ils n'ont même pas un an de carrière ? C'est qui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmic queen
Invité
Message
Sam 18 Mar - 18:32


cosmic queen
YM c’est une agence en carton, y’a qu’à regarder la qualité de ses artistes pour le comprendre. J’ai envie de dire bien jouer les gars, enfin des gens un peu intelligents qui comprennent qu’ils ne gagneront rien à rester dans un tel endroit. Bon j’suis pas certaine qu’ils auront plus d’avenir ailleurs ceci étant dit.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de printemps à la Yuseong Media

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ménage de printemps 2011
» Ménage de printemps (en été)
» Recensement N°2: Ménage de printemps
» Ménage de printemps. [PW Ekyo]
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet