Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ménage de printemps à la Yuseong Media

Invité
NETIZEN CORNER
Mer 15 Mar 2017 - 23:59
avatar
Ménage de printemps à la Yuseong Media
posté le 16 mars 2017 / 76239 commentaires

Il y a quelques semaines, les deux membres du duo MADCITY ont provoqué une vague de panique chez leurs fans suite à une publication sur instagram où ils annonçaient avoir quitté leur agence. Le message d'Even et Sin était principalement destiné à leurs fans, surnommées les "Madly", et indiquait qu'ils étaient tous les deux très reconnaissants pour ce que leur avait offert la Yuseong Media, à savoir rencontrer leurs fans. On remarque également qu'à la fin de leur message, les deux artistes restent très énigmatiques concernant l'avenir de leur duo. Ils sous-entendent tous les deux qu'ils ne quitteraient pas le monde de la musique et qu'il y aurait une suite à ce qu'ils ont appelé "une belle aventure".

Ménage de printemps à la Yuseong Media 1489613617-capture-d-ecran-2017-03-15-a-22-33-11

La Yuseong Media est restée silencieuse pendant plusieurs jours, avant de poster un communiqué sur son site.
Citation :

Bonjour, ici la Yuseong Media,
Comme certains ont pu le lire, les deux membres du duo MADCITY ont décidé de ne pas renouveler leur contrat avec l'agence. Nous tenons à nous excuser auprès des fans qui auraient pu être choquées par la nouvelle. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations à ce sujet et demandons à tout le monde de ne pas répandre de fausses rumeurs, par respect pour les artistes ainsi que pour l'agence.
Merci.

Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre ! En effet, moins d'une semaine après, un nouveau communiqué à été posté par l'agence.

Citation :

Bonjour, ici la Yuseong Media.
Nous avons le regret de vous annoncer qu'après plusieurs mois aux côtés de leurs fans, les CJTK ont pris la décision de se séparer. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui les ont soutenu dans leur parcours et ont permis aux membres de grandir et de s'épanouir. Ce fut une décision difficile mais après plusieurs semaines de réflexion, nous avons tous convenu que c'était la meilleure chose à faire. Les membres ont chacun décidé de prendre une direction différente et nous respectons leur choix.
Merci.

Après cette deuxième bombe lancée par l'agence, les hypothèses ont commencé à fuser sur le net. Certains soupçonnent notamment l'agence de maltraiter ses artistes, ce qui aurait poussé les deux groupes à rompre leur contrat. D'autres se demandent également si ces départs ne seraient pas liés à une mauvaise organisation au sein de l'agence qui se concentrerait sur certains artistes au dépend des autres.

Et vous, quelles sont vos théories ? Êtes-vous choqués par ces annonces ?  

[+679, -436] Pour moi, ils se sont simplement servi de la YM pour se faire connaître et maintenant qu'ils ont gagné en popularité, ils se sentent plus pisser. Franchement les idoles comme ça ça me dégoute !
[+876, -356] Franchement, je suis presque contente qu'ils soient partis. Il y a clairement un problème à la Yuseong Media, c'est pas une coïncidence si deux groupes en plein essor se barrent comme ça ! J'espère juste qu'ils continueront la musique parce qu'ils ont clairement du potentiel !
[+987, -679] De ne pas renouveler leur contrat ? Je trouve ça un peu bizarre quand même que deux groupes ayant à peine débuté aient un renouvellement de contrat aussi rapidement. Ils nous prennent pas un peu pour des pigeons par hasard ?
[+432, -134] Je ne comprend pas du tout , je suis tellement déçue de tout ça ! La YM semble nous cacher beaucoup de chose en ce qui concerne la vie de nos idoles! j'espère qu'ils pourront bien continuer leurs carrière d'artiste.
[+675, -354] La yuseong Media n'as peut être rien a se reprocher ! aucune de leurs autres idoles n'as dit quoi que ce soit sur le traitement reçus dans cette agence , je penses qu'il a seulement eu conflit d'intérêt.

Invité
Planktonite
Jeu 16 Mar 2017 - 1:32
avatar

Planktonite
Ils ont bien raison de se barrer… Les gars n’auraient jamais été reconnus pour leur talent dans cette agence, il suffit de voir la façon la Yuseong met toujours en avant les mêmes idiots pré-formatés pour le comprendre, et ça, on ne peut pas le nier : y a qu’à voir la gueule des charts de février côté Yuseong ! À un moment, faudrait peut-être arrêter de se payer la gueule des artistes et des fans et leur laisser une vraie chance de vivre leur art au lieu de s’en servir comme moyen d’arrondir les fins de mois après le passage des habituels « kékés des plages, on a des belles gueules mais c’est tout » ? En espérant que ces petits gars se feront une place au soleil ailleurs : je croise les doigts et leur souhaite bonne chance !  
Invité
boyinblack
Ven 17 Mar 2017 - 20:53
avatar

boyinblack
Ils ne renouvellent pas leur contrat ? Mais l'agence leur a fait signer quoi ? Un contrat de 6 mois ? Ils n'ont même pas un an de carrière ? C'est qui d'ailleurs ?
Invité
cosmic queen
Sam 18 Mar 2017 - 18:32
avatar

cosmic queen
YM c’est une agence en carton, y’a qu’à regarder la qualité de ses artistes pour le comprendre. J’ai envie de dire bien jouer les gars, enfin des gens un peu intelligents qui comprennent qu’ils ne gagneront rien à rester dans un tel endroit. Bon j’suis pas certaine qu’ils auront plus d’avenir ailleurs ceci étant dit.
.
Contenu sponsorisé
 
Ménage de printemps à la Yuseong Media
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Lumière sur le nouveau groupe de la Yuseong media
» KANG JUN HO IS LEAVING YUSEONG MEDIA
» Un nouveau couple à la Yuseong Media ?
» Le vilain petit canard de la Yuseong Media
» La Yuseong Media et la Knockout Global au cœur d'un nouveau dating scandal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet