Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lumière sur le nouveau groupe de la Yuseong media

Invité
Netizen Corner
Lun 7 Nov 2016 - 18:25
avatar
Lumière sur le nouveau groupe de la Yuseong media
posté le 7 novembre 2016  / 1989 commentaires

On le sait tous la Yuseong media n’a plus ses preuves à faire dans le monde de l’entertainment et pourtant c’est avec fierté qu’elle a lancé il y’ a de ça quelques jours un nouveau groupe masculin : les CJTK. Nous en avons beaucoup parlé et nous attendions avec impatience les débuts de ce groupe , les voici désormais sur le devant de la scène avec leur premier single intitulé Blood Sweet & Tears.  Une chanson entêtante qui nous permet de découvrir les personnalités qui composent ce que Yuseong Media décrit comme le groupe qui va toucher toute l’Asie à travers sa musique.  Ash, le leader d’origine coréenne, est décrit comme un jeune homme aux multiples talents et on attend avec impatience qu’il participe à la composition des prochains titres du groupe. On saura également apprécier les voix d' Ice, d’origine chinoise, et de Peter, d’origine thaïlandaise, tout deux choisi comme les lead vocal. J-prince, le japonais du groupe, remarqué pour sa participation à Secret House est également de la partie nous montrant ses talents indéniables pour la danse. Enfin Bang, maknae du groupe, déjà connu du grand public pour son featuring sur Mommae vient clore la composition des CJTK.  


[+321, -9] J'aime beaucoup le concept et je dois dire que leur premier single envoie vraiment du lourd. Hâte de voir la suite je vais en tout cas les suivre de près.
[+145, -25]CJTK ? Franchement la YM nous a habitué à de meilleur nom de groupe enfin la chanson est sympa.
[+298, -8] Oh j'avais hâte de revoir Bang et J-Prince contente de voir que ces deux là sont dans le même groupe !
[+405, -12] Contente de voir de nouvelles têtes à la YM, le clip est en plus vraiment super beau !
[+100, -32] Rien d'original là dedans, la YM nous ressort un groupe comme il y'en a déjà par centaine je suis déçue.

 
Lumière sur le nouveau groupe de la Yuseong media
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Un nouveau couple à la Yuseong Media ?
» La Yuseong Media et la Knockout Global au cœur d'un nouveau dating scandal
» yuseong media ; los angeles
» Ménage de printemps à la Yuseong Media
» KANG JUN HO IS LEAVING YUSEONG MEDIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet