AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 saṃsāra | संसार

Lim Il Jung
staff
staff
staff
Lim Il Jung
staff
saṃsāra | संसार 8e5a3639fefdb93787627c6ef9e945f4


0 saṃsāra | संसार 770720643

saṃsāra | संसार 2K2OzPx

Messages :
45

Age :
49 ans, frais comme la bouteille de rosé de la veille

groupe :
TEMPEST, jamais trop vieux pour du bon son

rôle dans le groupe :
Manager consciencieux, maknae (évidemment)

occupation :
Main de fer qui caresse du satin, mégaphone ambulant, distributeur de regards froids

avatar :
Park Sung Woong

crédits :
Jin Lee, signa by Sial

Points :
117


Ven 27 Mar - 3:02





saṃsāra | संसार

le sanskrit, on dirait des jambes qui dansent. la barre verticale est comme la ligne des hanches, et en dessous pendent les jambes qui s'agitent dans tous les sens. c'est une langue qui s'écrit de manière artistique et fluide, avec des traits qui voguent, avec des courbes généreuses qui s'inscrivent gracieusement sur le papier.

si je lis le sanskrit ? non. je me contente de l'observer et l'admirer parce qu'un homme, quoi qu'il en dise, aime observer des courbes généreuses. je ne suis pas une exception. c'est presque fou de se dire que j'ai toujours aimé regarder les sinuosités des écritures du monde, même avant que je me mette à observer celles des femmes. je les aime aussi, leurs formes rondes. mais depuis son galbe à elle, il m'est difficile de trouver appréciable celui des autres.

je parle de celle qui a tenté d'étouffer une partie de moi, un petit être minuscule qui ne demandait qu'à garder la tête à la surface. je lui en ai profondément voulu et il m'est encore impossible de la pardonner car toucher à Mai, c'est comme s'en prendre directement à ce qui m'est le plus vital. mais malgré ça, réussir à ignorer son existence que je n'ai encore jamais su maîtriser. c'est comme si, tel un fantôme, elle hantait mes pensées en tournoyant sournoisement devant toutes celles que je croise. toutes ces beautés sensibles offertes à mes yeux et qui se dissipent soudainement dans un tourbillon de souvenirs.

alors je ne cours pas après les femmes, beaucoup moins que je me presse pour lire et observer les formes généreuses de toutes ces lettres, de tous ces mots. en coréen, ils me semblent bien plus clairs car je peux en saisir le sens. mais en sanskrit, je les trouve d'une beauté inouïe. car ce sont des mouvements artistiques qui s'animent soudainement sous mes yeux, qui prennent vie comme un théâtre d'ombres.

à la lumière de la lampe qui trône sur mon bureau en bois, dans l'obscurité, seul le son du papier qui glisse sous mes doigts se fait entendre. dans cette atmosphère embrumée par l'encens, ils me semblent encore plus vivants.

(c) SIAL ; icons nasty-graph








je quitte les lieux.
– the serious one –
staff
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
saṃsāra | संसार
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo