Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 22:02
avatar

(오늘의 복장) — finalement, ce sont les plus jeunes qui réveillent l’assemblées ; musiques entrainantes et acidulées pour les premières, alors que les nouvelles venues de la NEW EDGE semblent s’affirmer à l’aide de chansons plus engagées.
son attention se retient néanmoins par les nouvelles annonces ; sans surprise, c’est ELYSIUM qui remporte le prix du meilleur groupe, comptant parmi eux, des talents s’étant déjà affirmés depuis longtemps comme moteurs au sein de leur agence. les victoires de la flow lui procureront, quelques part, toujours un immense plaisir – tout comme l’annonce de ZINNIA, méritée, demoiselles couronnées de succès sur leurs deux premières releases. AMSONIA seront sur leurs talons. la soeur d’hanaé figure parmi elles, après tout, elles ne peuvent pas rester à la traine.
SERENATA, elles aussi, nouvelles venues. rien qui ne l’intéresse ; aucune subtilité dans leur musique, pas de quoi attirer l’oeil – elle préfère les styles passés d’AFTERGLOW, ou peut-être à la limite ce que peut faire CNC lorsque la flow ne perd pas l’esprit et virent en chansons quelques peu.. dérangeantes.
c’est avec fierté qu’elle applaudit la victoire ICN19 – ils ont appris à se faire leur place, au sein du milieu, sacrés à la dernière cérémonie comme étant meilleur groupe masculin, et poursuivent alors leur quête, étoiles montantes.

flow entertainment
Kang Eun Bi
Lun 18 Mai - 18:30
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment
→ cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 1f2d66a0c89c71b041630faac2127dbb37cc829f

→ cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 3640798837

Messages :
2117

Age :
24 ans (22.12.98)

groupe :
CNC & cherry (sub-unit)

rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae

nom de scène :
ellie

occupation :
idole / wannabe queen

avatar :
momo (twice)

crédits :
moonaetics

DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam

Points :
351

→ cérémonie ; 19h00-19h59 - Page 4 Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz


red carpet


sparkles_ Immature, Vox Pop, à croire qu’elles se ressemblaient toutes. Pourquoi faire des trio et des duo ? Ca ne ressemblait à rien. autant fusionner les deux, un groupe de cinq, ce serait parfait et ça éviterait de leur donner cinq chansons toutes ensemble. son regard chercha l’heure. Enfin, après une farandole d’ennuie, quelque chose d’intéressant, qui en valait la peine : Elysium qui remportait le prix de meilleur nouveau groupe masculin ! Mérité, entièrement, totalement, même si le public était forcément déjà biaisé par les têtes connus du groupe, qu’importe. Qu’ils étaient mignons, tous les quatre. Qu’elle était fière de les voir monter sur scène pour récupérer ce prix. Qu’est-ce qu’ils parlaient bien. Ces pauvres Zinnia qui devaient récupérer le leur après eux, on les remarquait à peine, aussi mignonnes qu’elles pouvaient être. Eun Bi avait suivi de près les débuts de Serenata, elles étaient incroyablement belles toutes les trois, et terriblement sexy. Surtout la brune. Mais elle ne pouvait décider quelle brune. Kassiopeia avaient également fait parler d’elles, sans pour autant marquer les esprits. La victoire d’ICN19 ne la surprenait pas vraiment, pas autant que les artistes suivants, alors qu’Eun Bi se demandait sincèrement s’ils existaient vraiment ou s’ils étaient des figurants pour la soirée. elle ne les avait jamais vu auparavant.






http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/t28472-kang-eunbi-house-of-memorieshttp://www.lights-camera-action.org/t23775-kang-eun-bihttp://www.lights-camera-action.org/t10668-kang-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/t11692-eunllie-compte-desactivehttp://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnchttp://www.lights-camera-action.org/t13637-elliehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 22:48
avatar

red carpet


(( ☾ )) La soirée continue et ne parvient pas à te faire oublier à quel point les personnes qui se trouvent sur place te semblent pathétiques. Pathétiques, oui. Le nouveau groupe masculin, le nouveau groupe féminin. Un prix qui aurait pu vous revenir, mais que personne ne semble prêt à vous décerner. Grand bien leur fasse. De toute façon, qu'est-ce qu'un prix à tes yeux, Suhee ? Tu te moques bien de savoir ce que peuvent penser quelques nunuches sur internet. Car ce sont elles, les idiotes qui votent pour les groupes, au bout du compte. Ce n'est pas le reflet de ta véritable valeur, une valeur dont ta mère t'a appris à ne jamais douter, et surtout pas si d'autres le cherchent. Cela ne serait rien de plus que leur donner raison, et tu refuses de t'avouer vaincue face à des personnes pareilles. Tu jettes un regard vers les Serenata, qui font certainement vendre plus de mouchoirs que de disques, et sur les kassiopeia, produit ridicule de l'agence pour laquelle tu travailles. Ensuite, c'est au tour du meilleur band. Tu tapotes. Oui, oui. ICN19. La Knockout Global essaie vraiment de tout faire pour récupérer son lustre d'antan. Tu refuses de lui accorder le mérite d'avoir mis sur pieds des groupes qui marchent et d'avoir brillamment ressorti de ses tiroirs des talents incroyables. Évidemment. La fin de l'heure n'arrive que bien trop lentement, après les passages de Sien, Faith, Sung et Kano. Il te tarde déjà de rentrer, ton moment de gloire passé.
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 1:56
avatar
(outfit) — La première heure de la cérémonie touchait tout juste à sa fin, et Yijun se trouvait désormais confortablement installé dans son siège, prêt à être parfait spectateur, d'abord, car il était en effet un fan bien trop enthousiaste de beaucoup trop de groupes...et également, car il n'oubliait pas la très mince possibilité que l'une des caméras veuille capturer ne serait-ce qu'une de ses réactions.

C'est donc avec un enthousiasme non feint qu'il accueillit les performances d'Immature et de Vox Pop. Oh, Immature, il ne les connaissait pas beaucoup - il fallait dire qu'elles connaissaient encore moins de succès que Stardust -, mais Picky Picky avait fait partie de sa playlist pendant de longues semaines. Quant à Vox Pop (qui n'avaient d'ailleurs pas connu non plus de grande popularité - il remarquait facilement ces choses là, depuis quelques mois), il était très friand des chansons qu'elles avaient pu offrir jusqu'alors : la New Edge, qui s'ouvrait tout juste au monde musicale, se montrait bien prometteuse. So What avait démontré d'impressionnante performances vocales, qui ne pouvaient que plaire à un Yijun étant, après tout, chanteur en premier lieu, et son message positif lui donnait un punch si grand qu'il ne se lassait pas de l'écouter à chaque fois qu'il avait une séance de sport. La special stage suivante n'étant pas moins plaisante, il retira une grande satisfaction de cet enchaînement de performances, qui le laissa bien curieux quant à la suite.

Oh, le prix du best male group...il savait que Stardust avait été nominé, cependant, il ne nourrissait aucun espoir quant à leur victoire. Face à TY:N et Elysium, leur maigre succès ne faisait pas le poids. Malgré tout, il ne put s'empêcher de ressentir une vive pointe de jalousie lorsqu'il vit son petit-ami s'avancer sur scène pour récupérer le prix que son groupe venait de décrocher. C'était un sentiment qui le plongeait toujours dans la culpabilité, mais qu'il apprenait à accepter, depuis une fameuse discussion avec Hui, un soir d'hiver...pour pallier à tout cela, cependant, il redoubla d'applaudissements, se promettant d'appeler le concerné pour le féliciter, dès lors que la cérémonie serait terminée.

La KG fut au moins couronnée de succès lorsque Zinnia se vit remettre le prix du meilleur nouveau groupe féminin. Plutôt satisfait - il avait adoré leurs chansons ! Et Serenata le mettait on ne peut plus mal à l'aise -, il applaudit une fois de plus, espérant voir, un jour, Stardust honorer également l'agence de cette façon.

De la performance de Serenata, il ne garderait que très peu de souvenirs : en effet, il s'efforça, autant qu'elle dura, de ne pas trop la regarder. N'étant pas du tout le public visé, de part son attirance exclusive pour les hommes - en dehors de ça, il était tout autant une boule d'hormones mal gérées que les autres garçons de son âge, Hui pouvait en témoigner -, ce genre de choses le plongeaient dans un état de malaise profond.

Kassiopeia, il ne les connaissait pas vraiment, mais leur performance lui plut tout de même. La chanson était vraiment bien. Il applaudit à tout rompre, avant de replonger dans la terreur que lui inspirait Serenata...d'ailleurs, All That Jazz ne lui plaisait pas non plus tant que ça.

Une nouvelle victoire pour leur agence, qu'il applaudit à tout rompre : ICN19 étaient franchement excellents ! Taejoon était souvent témoin de ses sessions de karaoké improvisés sous la douche, qui avaient dernièrement eu pour objet récurrent Baby. En revanche, il n'avait aucun attachement aux chansons qui firent l'objet des performances suivantes. Sien, ce n'était vraiment pas son style, Faith, il ne la connaissait pas, il en allait de même pour Sung, et Meteor lui plaisait sans plus. Même un fan tel que lui ne pouvait pas tout aimer, après tout !

Yijun connut, cependant, un regain d'enthousiasme face aux performances de Zinnia. Du Disney ! De quoi lui plaire, assurément. Il adorait Mulan, était-ce cliché pour un chinois ? D'ailleurs, Yue était sa Zinnia préférée, même s'il ne lui avait jamais parlé, pour la simple et bonne raison qu'elle était issue de sa terre mère...quoique. Sakura l'impressionna grandement, et la performance du groupe sur Into the Unknown acheva de le convaincre, autant que celle sur Butterfly qu'il aimait particulièrement.
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 23:27
avatar

(오늘의 복장) — défilement de solistes, balades légères, sa marque de fabrique également – semble pourtant quelque peu endormir le public ; réveillé soudainement par cette nouvelle génération de girl groups aux vibes pop et punchy. elle ne connait pas leur nom mais les trouve plutôt douées, ces demoiselles.
c’est avec des applaudissement francs qu’elle applaudit la victoire d’ELYSIUM, première victoire pour son agence ; faux rookies ayant déjà fait leurs preuves dans le milieu et méritent ce sacrement. ZINNIA repart avec le trophée féminin – encore un groupe à surveiller, ils semblent foisonner ces dernières années et tout devient compliqué à suivre. elle se fait également cette réflexion alors qu’elle ne reconnait aucunement les groupes suivants, nouveaux eux aussi – de la wanderlust ent. les dignes petites soeurs des valkyries dirait-on. et d’exy, également, lui semble t-il.
bien qu’elle aurait voulu voir HEROIN repartir avec le trophée de best band, ICN19 méritent néanmoins des applaudissements. depuis un an déjà, ils travaillent dur pour se faire leur renommée – celle ci finalement atteinte sur leurs derniers titres. leur progression est finalement soldée d’un prix significatif, ce qui mérite des félicitations ; elle se promit alors de se pencher un peu plus sur leurs albums déjà parus, afin d’en découvrir un peu plus l’envergure.

Invité
Invité
Sam 23 Mai - 11:17
avatar

(오늘의 복장) — c'était inévitable. jamais, elles ne seraient en mesure de gagner un trophée, à l'aide de telles productions. si autrui, s'offrait le loisir de les observer. elles étaient simplement... 'la cerise sur le gâteau'. de jolies demoiselles s'agitant su scène, dans l'espoir de suggérer de quelconques situations au-delà de l'imagination. un concept initiant la gent masculine à rejoindre l'idée de les 'suivre'. multiples situations dérangeantes, gênantes et désobligeantes aussitôt, frôlaient-elles les couloirs vêtues de simples accoutrements. c'était des situations à double tranchant (semblable, à la comparaison auprès de cet ancien groupe nommé : 'valkyries'. inévitable situation). (...) vêtue de son plus bel accoutrement de nuit, l'impatience gagnait son esprit. se délester d'un poids lorsque son identité ne sera aucunement quémandée. avec joie, elle fut en mesure d'applaudir les innombrables célébrités qui pointaient le bout de leur nez au travers de son entourage. des sourires, des salutations et de minces politesses échangées. c'était le meilleur instant de rencontrer d'avantage de groupes qu'elle n'aurait été en mesure de le faire lors de simple 'music shows'. c'est alors, avec mégarde qu'elle tentait de simples discussions (loin, des caméras et des regards indiscrets).

'elysium' et 'zinnia' prônés vainqueurs. avec mégarde, observer la concurrence féminine qui se dressait à son encontre et c'est sans la moindre once de gêne qu'un détail fut intercepté : blafardes, la candeur, la jeunesse, l'ignorance. c'était un véritable fossé qui se dressait sous le bout de son nez. félicitations à eux, à elles.

Invité
Invité
Sam 23 Mai - 22:45
avatar

18h00-18h59


gold digger_l’enchaînement des performances lui fit remarquer combien elle était en retard sur ce qui se passait dans l’univers de la kpop. il y avait tellement de groupes qui débutaient et pas assez de temps pour s’intéresser à tous. eunbyul connaissait leurs noms pour la plupart mais souvent ça s’arrêtait là et elle était assez surprise en découvrant le talent de toutes ces filles qui se produisaient sous ses yeux. il était grand temps pour elle de prendre plus de temps pour s’intéresser à ces nouveaux groupes qui avaient fait leur apparition sans qu’elle ne le réalise. et enfin l’arrivée des récompenses qui l’intéressaient plus. bien sûr qu’au fond elle aurait aimé voir son petit-ami couronné de succès mais même tout l’amour du monde n’aurait put lui faire nier qu’elysium méritait amplement cette récompense. les zinnia avaient l’air pas mal non plus. c’était troublant de penser qu’un an auparavant c’était elle et les cnc qui se tenaient à la place de ces filles. et puis elle était contente de voir que sakura avait enfin trouver sa place quelque part. dès qu’elle aurait le temps eunbyul devrait absolument féliciter son amie comme il se doit. c’était assez étrange, après cette dose de candeur aux faux airs fears, d’envoyer les serenata dans la fausse. elle eut une pensée émue pour elles au lieu de les considérer comme des concurrentes directes. dr feelgood devait être au moins aussi embarrassant que vibrato. et puis enfin vint la partie qui l’intéressait le plus : ces rappeurs dont tout le monde se fichait. ça lui rappelait l’époque où elle était encore active sur la scène underground. avant qu’elle ne vende son âme au diable et raccourcisse la taille de ses jupes pour plus de succès. leur simplicité lui manquait un peu quand même. cela fut de courte durée et les récompenses pour des dramas dont elle connaissait à peine le nom reprirent. il était grand temps qu’elle s’intéresse à ce qui se passait autour d’elle.
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 17:13
avatar
— J’avais un trac inimaginable. Je n’avais clairement pas l’habitude de monter sur scène, mais quand on m’avait donné l’opportunité de présenter une remise de prix, évidemment que j’avais accepté. En plus mes princesses étaient dans les nominés de certaines catégories. Evidemment que je voulais les voir rafler les prix, et évidemment que je n’étais pas objectif, mais j’avais le droit de rêver non?
J’essayais de me détendre un peu avant de monter sur la grande scène. Tout ce que j’avais à faire c’était de lire les petites fiches qu’on m’avait donné, sourire, et annoncer les gagnants des prix pour cette partie de la cérémonie.
Tout s'était bien déroulé pour le moment. L’annonce des groupes, des spéciales stages, tout. Maintenant je devais annoncer des gagnants. Pendant que la vidéo des nominés passait sur le grand écran, je récupérais les deux enveloppes contenant les résultats. Best New Male groupe et Best New Female group. Je les décollais déjà, pour éviter de faire durer le suspens trop longtemps.
“Et le prix du Best New Male groupe revient à… Elysium! Félicitation!”
Tout le monde se mit à applaudir alors que le groupe me rejoignais sur scène pour récupérer son prix. Je tendis le trophée et le micro au leader du groupe pour qu’il puisse faire son discours, leur laissant le temps de parler, de remercier leur agence et leur fans pour le prix qu’ils recevaient.
La seconde vidéo des nominés passa à nouveau sur l’écran pendant que je récupérais mon micro. Je savais que Zinnia était dans cette catégorie, et si ce n’était que moi, elles mériteraient tous les prix de la cérémonie, mais je n’étais clairement pas objectif.
“Le prix du Best New Female groupe revient à... “ Il me fallu quelques secondes pour réaliser ce que je venais de lire sur le papier, avant de devoir me retenir de hurler pour la fin de l’annonce “Oh! Zinnia! Félicitation! Venez me rejoindre!
J’avais envie de crier et de sauter partout. Avant même de leur donner leur trophée je les pris toutes dans mes bras, les larmes aux yeux. J’étais l’homme le plus fier et le plus heureux du monde je pense. Il ne fallait pas que je pleurs tout de suite. Je le ferais quand j’aurais fini d’annoncer tous les autres gagnants. Je les laissais faire le discours après leur avoir donné leur prix. J’avais encore 3 prix à annoncer, je devais me contenir encore un peu. Evidemment, après avoir annoncé la suite des performances, j’étais allé féliciter les filles encore une fois. Elles méritaient amplement ce prix, j’étais tellement fier d’elles.
Le reste de la cérémonie que je devais présenté s’était bien passé, j’avais annoncé les autres gagnants et j’avais pu aller prendre place dans le public pour le reste de la cérémonie. J’étais encore euphorique du prix de Zinnia, alors que je n’étais même pas celui qui travaillait le plus.


Invité
Invité
Dim 24 Mai - 20:39
avatar
(close up - outfit complet) —  
second acte, les immatures illuminèrent la scène de couleurs plus vibrantes, ce qui était très loin de lui déplaire ! vint ensuite vox pop, un groupe que haena ne connaissait que très peu, bien malgré elle. ces filles avaient de l'avenir, elle en était certaine. deux groupes à surveiller.
elysium et zinnia, voilà les deux noms qui coulèrent sur les lippes de toute l'assemblée, lorsqu'ils furent appelés à venir chercher leur prix. de nouveau, c'était là des victoires amplement mérités. haena appréciait ce que chacun d'eux avait su offrir jusqu'à présent. des performances mesurées et travaillées à la perfection, qu'elles soient scéniques ou vocales. autant dire que la demoiselle ne s'était pas gênée pour se lever afin de les féliciter, le sourire grandissant sur ses lippes.

ah ! c'était donc un nouveau registre qui était à présent appelé sur scène. serenata, un autre groupe qu'elle connaissait à peine et on comprenait très bien pourquoi, lorsque la musique résonna. c'était intéressant, mais certainement pas son genre. même si elle ne pouvait qu'admirer les vocalises de chacune d'elles (le talent était là), haena ne pouvait s'empêcher de se questionner sur leur direction artistique. était-ce nécessaire d'en arriver là ? kassiopeia rapporta un peu plus de pudeur. musique tout aussi intéressante, entraîna la demoiselle à osciller la tête de droite à gauche jusqu'à ce qu'elles quittent la scène.
IC19 était à présent les heureux propriétaires d'un trophée. et quel bonheur ! haena les aimait beaucoup. il lui tardait, d'ailleurs, de voir ce jeune groupe monter sur scène pour performer à leur tour. les bands étaient toujours plus appréciés sur scène, la musique rendant toujours mieux lorsque les instruments étaient joués en live.

puis, vint l'heure de la scène qu'elle appelait "underground". ces artistes que l'on ne voyait nul part ailleurs qu'aux musas tant ils s'éloignaient du mainstream. et quel dommage. haena apprécia plus particulièrement la performance de faith, dont sa voix était si harmonieuse et délicate, tel un bourgeon en pleine floraison.
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 4:15
avatar

(오늘의 복장) — de nouveaux groupes qu’il ne connait guère défilent sous son regard, néanmoins talentueuses, sans l’ombre d’un doute. pourtant, c’est la récompense suivante qui pèse en son regard, l’attente, quelque part, qui crépite au bout de ses doigts, lui rappelant leur premier sacre, à la dernière cérémonie. 
regard qui, sans aucun doute, s’accroche au visage de liam – sûrement l’esprit ailleurs, concentré sur cette victoire qu’il le sait à tord pas certain de mériter, lui, ne croit qu’en leur prochaine victoire. ses espérances s’en retrouvent conquises lorsque leur nom retentit – groupe déjà écrasant, dès leurs premières releases. applaudissements francs, fier, sans nul doute, de les voir remporter cette victoire.
son coeur, pourtant, ne semble subir aucun répit. viens l’heure du best new girl group – sakura est en lice, aux côtés de zinnia, nouvel astre brillant de la famille. souffle à demi retenu entre ses lèvres, libéré lorsque la demoiselle est à son tour sacrée, créant chez le jeune homme un sentiment de fierté pour son aînée, ayant attendu ce moment depuis des années. son regard se glisse vers la cadette installée plus loin, dans l’espoir de la voir, elle aussi, bientôt briller, sans réellement un instant en douter.
c’est elles, les supernovas.

lui n’a toujours été qu’une simple comète.
simple comète qui pourtant, trouve elle aussi sa voie.
meilleur band de l'année : finalement sacrés dans sa discipline favorite. kyung en attend sûrement plus dans l'une des catégories suivantes, pour l'heure, un sourire flotte sur ses lèvres. ce n'est pas lui qui prend la parole ; il n'est pas doué pour ça. se contente d'hocher la tête aux divines paroles des autres membres bien plus éloquants que lui – se contente simplement alors de remerciements.
pourtant, sa voix n'a jamais été aussi sincère.

Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 19h00-19h59
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → cérémonie ; 01h00-fin
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2020 :: cérémonie