Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2020 - 1:59
avatar

(오늘의 복장) — plus que deux heures avant la fin des festivités ; elle fait parti de ceux qui guettent sa montre, légèrement lassée. les anciennes défilent sous son regard, incarnant avec toujours autant de fierté leurs styles bien distincts malgré les années : aurora, colorées et pop, supernova, bien plus fierce et mâtures, ces dernières faisant alors, leurs au-revoir à la scène musicale.
les deux groupes couronnées de la soirée ne sont autres que vict3ry & d.avenue. comme elle l’avait prédit, une victoire bien lus que prévisible à son regard, tellement qu’elle n’en obtient guerre de réelle satisfaction, bien que les prix soient amplement mérités.
sous ses yeux défilent alors les artistes les plus prisés ; icn19, qui ont gravit les échelons depuis lors, cnc et spawn qui ensemble, ont continué de gravir les échelons un à un jusqu’à les confondre ensemble comme leurs prédécesseurs de la yuseong media.
bientôt, son attention ne semble maintenue que par l’nanonce prochaine des artistes occidentaux : une chance rare et précieuse de les voir figurer là, de l’autre côté de l’océan – encore plus des artistes de cette qualité. de quoi peut-être réveiller les foules avant l’apogée du spectacle et l’arrivée des groupes et artistes les plus scintillants de la soirée.

yuseong media
Bang Jae Jin
Dim 7 Juin 2020 - 18:28
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 1835218236 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 3543671621

Messages :
4572

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
209

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 MBNAxfl → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Aurora, un guilty pleasure qu’il avait depuis des années. Des chansons qu’il passait en boucle sans jamais admettre cela. Il avait repassé Gee plus de fois qu’il n’aimerait l’admettre, et What Is Love presque autant. Elles commençaient à doucement se faire voir, et Jae Jin ne pourrait en être plus heureux. Les Supernova, un groupe qui tenait également la route encore un peu, même avec uniquement deux membres. Observant ses camarades à l’annonce du Best Male Group, il se lança sur eux pour un « câlin groupé » quand le nom de leur groupe fut prononcé, montant sur scène pour le fameux discours, laissant Minoh ouvrir la danse. « Merci pour ce prix, et merci pour votre soutien, à nos V’s, à tous ceux qui travaillent dure pour rendre cela possible. » Il n’était pas à l’aise, à l’idée de s’étendre, se disant qu’il risquait de créer une polémique à partir de n’importe quoi. Applaudissant D.AVENUE à leur tour, ICN19 arrivèrent après les special stage. C’était drôle de voir Kosuke devenir idole à son tour, après toutes ces années, il devait aussi danser. The Eye n’était pas la chorégraphie la plus simple. Spawn, puis CNC, le défi était de ne pas regarder Joonho à l’apparition de ces dernières.


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2020 - 21:27
avatar

red carpet


(( ☾ )) La soirée continuait sur le même ton maussade. Pas assez d'apparitions sur scène pour ta petite personne. Aucune, à vrai dire. Le seul intérêt que tu trouvais à cet instant, c'était la collation qu'on était venu vous servir. Les yeux rivés sur la scène où tu voyais les demoiselles s'agiter sur des rythmes plus agaçants qu'improbable, tu dégustais silencieusement l'en-cas qui t'avait été distribué. Les Supernova, épaves d'une agence qui n'avait pas su te garder. Dommage. Tu pris encore un peu de nourriture. Le meilleur groupe masculine, meilleur groupe masculin. Diantre, que de surprises. Non. Encore une fois, il n'y avait rien de surprenant. Ton regard resta posé sur le dessert que tu dégustais alors qu'avaient lieux les performances d'ICN19, de Spawn, de Peach et de CNC. Vraiment, ce truggle affogato avait réussi à gagner ton respect, au contraire du reste des artistes présents sur scène. Mais que valait-il vraiment, ce respect ? Tu n'étais en rien mieux qu'eux, même si tu refusais de le voir. Ce moment allait devenir le plus agaçant de la soirée : l'heure des gros noms. Tu étais déjà agacée à l'idée de voir arriver des gueules trop connues, trop appréciées. Et pourquoi, au juste ? c'était profondément exaspérant. Avec un peu de chance, cette souffrance ne serait que de courte durée.
knockout global
Kim Kyung
Dim 7 Juin 2020 - 22:23
knockout global
Kim Kyung
knockout global
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 Fe247f29888b8e7096ce1f7b12788f1220e3902f

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 2837534775 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 3640798837

Messages :
2054

Age :
25 ans (311297)

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste

nom de scène :
KING KYUNG

occupation :
gueux notoire

avatar :
chae hyungwon (monsta x)

crédits :
sabri ♥

DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa

Points :
529

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 4 4zGDMyq

red carpet


(( ☾ )) C'est l'heure des plus belles. Dès que je vois Aurora entrer sur scène, mon visage s'illumine. Et voilà que je danse sur Gee, que je connais par coeur, et sur What is love avec autant d'énergie qu'un gosse de 8 ans. I WANNA KNOW KNOW KNOW KNOW !! Et j'ai beaucoup trop saigné ces chansons pour les ignorer. Puis Yiren. Yiren. Elle est si belle ? Non mais regardez là ? Sérieusement, je suis leur plus grand fan, elles Aurora, elles réalisent même pas. Je suis carrément triste quand elles descendent de scène, et d'un coup la performance des Supernova me semble beaucoup moins intéressante. Pourtant leurs chansons sont super cool aussi, le genre de trucs que j'écoute en cuisinant tout en me dandinant comme un poulet. Bref. L'annonce du best male group, l'annonce du best female group. J'ai l'impression qu'il y a plus de prix que d'habitude, ou c'est moi ? J'vais en coulisse rejoindre le groupe pour notre performance à nous. The Eye... Putain j'ai tellement peur que ça se passe pas bien avec les gars. « Bon j'espère que vous vous rappelez de tout... » J'ai confiance en eux, ils ont progressé de ouf depuis la première fois où on a dû faire une vraie performance, mais ça m'empêchera pas de flipper un peu. Ce stress de dernière minute qui te fout les boules. Mais tout se passe bien. Bon, on parle pas du fait que les performers du game nous passent derrière avec deux chansons assez lourdes, mais ça me rend ridiculement heureux, et je manque pas de féliciter les gars. Du coup, c'est de bonne humeur que je rejoins ma place pour les performances de Peach et CNC, avant d'écouter les annonces suivantes.



sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).


http://www.lights-camera-action.org/t28738-kyung-oops-i-did-it-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t13970-kyung-c-est-moi-kyunba-c-est-moi-le-roi#199113http://www.lights-camera-action.org/t19054-kim-kyung#253972http://www.lights-camera-action.org/t12520-kim-kyung-hotline-bling#184771http://www.lights-camera-action.org/t13636-bananesplithttp://www.lights-camera-action.org/t13899-icn19_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t13564-king-kyung-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Invité
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 5:59
avatar
(오늘의 복장) — — il devient difficile de se concentrer sur les performances qui se déroulent sous son regard quand l’appréhension se manifeste, faisant se contracter un peu trop fort son myocarde entre ses côtes, sentant les dernières nominations pour les demoiselles se présenter, mais également, les plus difficiles à obtenir.
l’année a été plus que rude, rendant leurs victoires incertaines malgré tout ; se demandant alors, si le public leur en tiendra rigueur, ou si comme leurs travaux en tant que solistes, elles seront récompensées.
VICT3RY s’empare alors du trophée de meilleur groupe masculin ; groupe accomplit, dont la suprématie ne fait aucun doute : ils sont les véritables rois, méritant les applaudissement de la demoiselle pour s’être maintenus durant ces quatre années, pour le meilleur et pour le pire.
D.AVENUE, quant à elles, ont connu une existence bien plus houleuse ; en témoigne la présence de la demoiselle depuis seulement un an et demi. pourtant, leur nom est bel et bien appelé, et son regard, un instant, croise celui d’eunae qu’elle aurait voulu voir à leurs côtés pour la remise du grand trophée. prenant alors son courage à deux mains, elle entreprend finalement d’entamer le discours, non sans avoir une voix déroutée par l’émotion et la situation. « ce prix est tellement significatif à notre regard. beaucoup nous ont dit que cette année nous n’allions pas le faire, ou même que désormais les d.avenue appartenaient au passé. » le sourire aux lèvres, regard brillant, elle ne se dérobe pas à l’émotion. « vous venez de leur prouver qu’ils avaient tord. merci. merci pour tout. merci de nous faire confiance. on vous aime. » les mots qui se bousculent dans sa bouche, tandis qu’elle tend le micro à ahreum, la laissant apposer un mot sur cet honneur qu’on leur offre : celui de leur faire confiance, malgré tout.
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2020 - 11:51
avatar
Déjà 23 heures, ça commençait à faire long. La cérémonie avait commencé à 18 heures, le tapis rouge une heure avant. Ça faisait de longues heures que j’avais le cul visser sur cette chaise. On nous servait encore quelques truc à grignoter, pour nous occuper sûrement. Ça tirait vraiment en longueur, mais pas le choix pour faire passer tout ces groupes. Enfin, il y avait beaucoup de spécial stage aussi. ICN19 qui attirait un peu plus mon attention, surtout avec Baby, ma préférence pour les band qui ressortait. J’appréciais tout de même le reste, supernova elles aussi avait leur petit truc. CNC, le retour du sexy, à une heure plus adapté cette fois. Peut-être un peu moins exagéré que Serenata, mais bien plaisant pour les yeux. Je n’avais rien contre ce genre de style, tant que ça ne mettait pas mal à l’aise les membres, choses qui se voyait direct en général et ce n’était pas leur cas. Après tout, les jupe trop courte et les chorégraphie explicit ce n’était pas au goût de tout le monde et parfois très gênant à exécuter pour certaine idole. C’était un métier dur ou chaque membre se vendait comme un objet, mais quand un groupe en venait à ce genre de mouvement osé, je me demandais si elles ne se sentaient pas mal à l’aise. Certaine sûrement, celle qui assumaient à 100%, c’était le mieux, au moins elles faisait ça parce que ça leur plaisait et pas pour mieux vendre.
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2020 - 17:36
avatar
(outfit) — tout donné, c’est l’impression qui la suivait alors qu’elle redescendait péniblement de scène. la lumière. les cris. le stress et l’estomac noué. elle se sentait particulièrement mal à sa sortie de scène, à peine le temps de retirer le micro qu’un premier vertige la gagne. esprit qui part en vadrouille un instant alors qu’on entend des récompenses ce dire. le staff s’active autour d’elle. elle entends la voix de angie manifestement inquiète. ça suffit pour la faire revenir. on lui donne de l’air, de l’eau. quelques instants de repos pour refaire venir l’énergie dépensé trop grandement sur scène. le manager aussi affiche une mine soucieuse. elle se sent idiote. l’esprit redevient de nouveau clair. elle s’excuse platement, rassure les uns et les autres. affirme haut et fort qu’elle peut continuer sans soucis. elle ne s’était pas ménagée. elle ferait plus attention. retour sur scène lors du départ de spawn pour la scène. les groupes se frôlent. le regard qui se pose sur hyubin. un sourire. juste un. dans le secret que les coulisses peuvent offrir. et le retour en zone vip pour ne pas inquiété les fans qui s’était peut être rendu compte de leur disparition. gâteux dans une assiette c’était l’obligation de le manger en entier dicter par le manager. elle peine un peu à se concentrer sur les passages, bouchée avalée avec difficultés. applaudis icn19, qu’elle considère comme leur groupe frère malgré les agences différentes. s’anime aussi sur spawn, bien trop biasé pour détourner le regard. encourage aussi cnc, fierté d’agence trop peu dissimulée. elle reprenait peu à peu des couleurs.
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 9:44
avatar
(오늘의 복장) — la soirée semble s’éterniser. l’une des plus longues qu’il n’est jamais connu jusqu’à maintenant. AURORA se produise alors sur scène, et son regard se détourne par moment alors qu’il tente de regarder avec attention leur performance. il sait bien les regards posés sur lui quand tous ont un jour était au courant de sa relation avec LILY, en attente du moindre faux pas, un sourire de trop. il contrôle donc ses expressions, applaudit sans trop s’emballer la prestation des jeunes femmes avant que SUPERNOVA prennent la relève. le best male et best female group sont, sans surprise, remporté par les mêmes protagonistes que les fois précédentes, rendant ainsi fière une fois de plus la yuseong ; D.AVENUE et VICT3RY. ils se sont imposés au fil des années et paraissent maintenant indétronable aux yeux de tous. ICN19 se produise ensuite et, le jeune homme apprécie une fois de plus la performance de baby. l’acte se termine ensuite par une performance de CNC sur vibrato, totalement osée, peut-être plus même que SERENATA plus tôt dans la soirée, et changement total lorsque ah yeah se met à jouer. il ne sait pas d’où vient ce choix de chanson, mais il ne pense pas qu’il s’agisse là du plus judicieux pour les demoiselles. avec un peu de déception, il n’emporte pas le prix factor of the year, applaudit cependant vivement AO et sa collège, YUJI.
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 22:29
avatar
(오늘의 복장) — la longueur de la soirée la rend plutôt compliqué à suivre quand il attend inlassablement sur sa chaise de pouvoir bouger. c’est ainsi qu’il se retrouve à faire quelques aller-retour entre les coulisses et la salle principale, où se donne les festivités, pour discuter avec quelques collègues, s’assurer parfois de la bonne gestion des choses lorsque cela concerne les filles d’AURORA qui se préparent pour leur live, regagnant le devant de la scène pour assister fièrement à ce qu’elles ont préparé durement.
quelques rires s’échangent, il s’en va passer un coup de fil ; informant la fiancé de la tenue de la soirée, elle, restée loin de tout ça ce soir. revenant au bout de plusieurs longues minutes, quart d’heure, peut-être ? il ne pourrait dire qui il a raté, apprécié cependant le fait d’avoir pu dégourdir ses jambes et fait autre chose qu’assister à des prestations qui se chevauchent à vitesse grand v sans que l’intérêt soit parfait réellement capturé. c’est dire qu’à force d’en voir, les attentes deviennent plus grande et la déception, elle aussi. et lorsqu’il regagne le carré, c’est D.AVENUE qui semble avoir gagné le prix du meilleur girl group, et s’adonnent alors à un discours pleins d’émotions.
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 17:57
avatar
(오늘의 복장) — vient l’heure de la collation à l’aube de minuit. la jeune femme ayant décidé de faire un écart ultime dans son régime alimentaire, espérant qu’elle ne se fera pas réprimander par son manager ; fondue de chocolat. de quoi lui ravir ses papilles tout en prêtant attention aux prochaines prestations. AURORA, groupe ayant débuté depuis plusieurs années, ouvre ce nouvel acte aux côtés des SUPERNOVA, dont l’avenir semble incertain dans le métier. elle aurait entendu quelques bruits, lorsque les deux jeunes femmes sont montés en duo sur scène. il faut croire que ça ne fonctionne pas toujours pour tout le monde. le premier groupe qui semble s’installer dans le temps malgré les complications, et qui aujourd’hui connait une plus grande visibilité qu’à l’époque. le best male group et best female group sont remporté, tout deux, par deux groupes de la yuseong media : VICT3RY et D.AVENUE. hanaé s’avoue être fan de ce que font vict3ry, mais plus particulièrement de ce que fait en solo JAY, écoutant UN VILLAGE inlassablement depuis sa sortie. elle applaudit donc, sourire sur les lèvres, les deux groupes avant d’assister aux prestations d’ICN19, et là ; la joie est deux fois plus présentes. connaissant sur le bout des doigts chaque titre du groupe. elle tente de faire honneur au groupe de la knockout (et à kosuke).
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2020 :: cérémonie