Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
yuseong media
Do Min Oh
Dim 17 Mai 2020 - 15:55
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2837534775

Messages :
8008

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
253

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 MBNAxfl → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw


red carpet


(( ☾ )) La soirée suivait son cours, comme toujours. L'effervescence de la soirée était incroyable, et quand arrivèrent les premiers prix de cette partie de la soirée, Minoh sourit malgré lui : Best Male Group. Il n'était pas sans savoir que VICT3RY était nominé. Ils n'étaient pas seuls évidemment, mais comme à chaque fois, il craignait que le moment ne soit venu où un autre nom allait les remplacer pour ce prix qu'ils avaient déjà gagné plusieurs fois. C'est pourquoi, quand le nom du trio résonna dans la pièce, il éprouva un certain sentiment de soulagement. Ils n'étaient pas encore has-been, malgré leurs quatre années de carrière. Il se redressa et attendit ses amis pour rejoindre la scène, pour alors s'emparer du micro, un sourire béat aux lèvres. « Bonsoir tout le monde ! Je voudrais remercier nos fans de nous avoir une fois de plus donné la chance de gagner ce prix. Vous êtes les meilleurs, continuez de donner de l'amour à VICT3RY et restons tous ensemble pendant très longtemps. » Il ne pouvais pas non plus trop parler, en raison du tumulte dans lequel se trouvait le groupe depuis quelques temps, à cause de ce scandale entre Ahreum et Jaejin, notamment, mais il espérait que malgré tout, les fans comprendraient à quel point il leur en était reconnaissant de ne pas les avoir abandonnés malgré tout. Les discours terminés, il retourna à sa place avec les autres.



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
knockout global
Liu Tae Joon
Dim 17 Mai 2020 - 17:59
knockout global
Liu Tae Joon
knockout global
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Cf39f02a6cd049139c18616179b3a158608849c7

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837

Messages :
1426

Age :
26 ans (301195)

groupe :
ex-stardust ((스타더스트))

rôle dans le groupe :
soliste.

nom de scène :
xiao

occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune

avatar :
jeon wonwoo

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
617



red carpet


(( ☾ )) L'arrivée de Aurora s'accompagna d'un goûter bien mérité, pour les artistes qui observaient la soirée depuis leurs sièges. Les yeux rivés sur la scène, Taejoon continua à déguster la nourriture qui leur était donnée, applaudissant les jeunes femmes, puis SUPERNOVA. Les annonces de best male group et best female group ne furent pas vraiment une surprise, mais il ne manqua pas de les féliciter malgré tout. Il espérait secrètement, un jour, pouvoir se hisser à leur cheville, au moins. Very Nice était un bon début, pour eux, mais il espérait que leur performance ne serait pas plus mauvaise à l'avenir. Après tout, ils travaillaient très dur pour s'améliorer et devenir de meilleurs artistes. Ce n'était que le début d'un long chemin, un très, très long chemin. Ce fut alors les performances de ICN19 et de SPAWN, que Taejoon apprécia à leur juste valeur. Ces garçons ne manquaient pas d'énergie, et la chorégraphie de the Eye aurait pu lui donner des courbatures rien qu'à la regarder. Mais ensuite arriva le moment qu'il avait attendu toute la soirée : le passage sur scène d'Eunbyul et de son groupe. Charmante, comme toujours. Il avait une préférence assez marquée pour Peach, qui semblaient un peu plus élégantes... D'ailleurs, il se demanda tout de suite si l'agence les forçait vraiment à performer Vibrato, quand les premières notes résonnèrent dans la salle. Eunbyul était bien trop belle, même avec ces tenues. Il se sentit légèrement jaloux à l'idée que tant d'autres hommes soient présents pour l'observer. À croire qu'à ses yeux, une vidéo sur internet et un live étaient deux choses bien différentes. Dans tous les cas, il ne se savait pas si jaloux.
http://www.lights-camera-action.org/t23732-tae-joon-light-of-the-sevenhttp://www.lights-camera-action.org/t19057-liu-tae-joon#253975http://www.lights-camera-action.org/t14031-liu-tae-joon-beep-beep#199810http://www.lights-camera-action.org/t15324-stardust_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t21635-xiao#307927http://www.lights-camera-action.org/t14912-stardust
Invité
Invité
Mar 19 Mai 2020 - 3:20
avatar

(오늘의 복장) — la soirée s’approche de sa fin ; juste le temps de souffler un peu en coulisses après sa prestation, alors que personne ne l’attend vraiment en public. un instant pour discuter avec les autres demoiselles dont la présence devient aisée, naturelle, au fil des jours.
c’est depuis ce poste qu’elle observe les groupes les plus anciens défiler sous son regard. si aurora ne trouvaient aucune grâce à son regard, elles ont au moins le mérite de perdurer au fil des années, subsister face aux éléments qui semblent s’acharner et finalement, le succès semble doucement naitre.
mais celles qui retiennent son attention demeurent bel et bien être les supernova. dernière présence sur scène – rumeur murmurée à la flow depuis quelques mois, vient l’heure de tirer leur révérence. ne restera en ancienne, plus que le vestige de dalila, dont les comebacks sont devenus denrée rare…
décevant.
un peu triste, même. 
elle attend les annonces respectives du best male group & best female group. ils ne créent même plus la surprise tant leur victoire demeure… évidente. simple rite de passage.
à l’aube du treizième acte, la voilà à regagner le public, juste de quoi déguster un peu de la collation, la soirée semblant trainer plus en longueur que d’ordinaire, sous les performances enflammées des groupes jumeaux et du band faisant désormais la nouvelle fierté de la kg.

staff
Bang Haneul
Mer 20 Mai 2020 - 9:02
staff
Bang Haneul
staff
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Ad2c852898f56f2a7bdb78baaf04dfa42a81480c

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837

Messages :
2473

Age :
34 ans (19/09)

groupe :
Jaesun [FM : 4 (22/01/24)]

rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee

nom de scène :
RED(box)

occupation :
Manager, Coach vocal, parolier, producteur

avatar :
Seojoonoppa

crédits :
hel-iswicked

DC :
Ji Yun / James / Ole / San /Jaehwan / Jo / Sungcheol

Points :
195



— Eh bien ma fille, heureusement que j'étais quelqu'un de relativement patient. La soirée commençait un peu à s'éterniser, mais par chance, le dessert arrivait pour avoir de quoi nous occuper. Sans vouloir manquer de respect à la cérémonie, je commençais sérieusement à avoir envie de bailler et le fait de devoir rester assis sur place n'aidait absolument pas ma somnolence. La semaine avait été longue, il faut dire... gérer un groupe de quatre, plus leurs activités solo, ce n'était pas de repos tous les jours, voyez-vous ? Irrémédiablement, c'est donc avec une certaine distraction que les performances d'Aurora et Supernova m'entrèrent dans une oreille pour ne faire que ressortir par l'autre. J'étais bien trop distrait par la collation qui arrivait aux tables pour vraiment prêter attention à ce qui se passait sur scène, tout du moins jusqu'au moment où les meilleurs groupes furent annoncés.

Voila, on arrivait aux plus gros prix, alors irrémédiablement, Vict3ry et D.Avenue commençaient à apparaître. En parlant de D.A, ils avaient encore changé leur formation ? C'était qui la petite nouvelle, là ? Je vous avoue que... ça faisait déjà un moment que j'avais zappé les différents visages et qu'il n'y avait plus que celui d'Ahreum que j'arrivais à reconnaître. On aurait pu en dire pareil de Valkyries à l'époque et entre-nous, je ne me serais même pas vexé parce que c'était vrai, la formation changeait tout le temps... mais ça restait mes go sûres, même après leur disband. J'avais hâte de découvrir le nouveau groupe d'Ophelia... même si ça me donnerait un pincement au coeur.

Enfin, ce fut au tour des garçons de passer, alors c'est en posant mes couverts et en croisant les bras que je suivis leur performance. Oeil critique et un peu plus sévère que pour les autres participants, surtout concernant The Eye, mais au final, il fallait vraiment qu'ils arrêtent de dire qu'ils ne savaient pas danser alors qu'ils le faisaient tous bien mieux que moi. Oui, même toi, Kosuke. Plus d'excuses pour aller aux entrainements à partir de demain. Lorsque la salle se retrouva à nouveau plongée dans le noir, je profitais alors de l'obscurité pour m'autoriser un sourire qui ne se verrait pas, puis m'attaquais à nouveau à ma mousse au chocolat, ne faisant pas attention au reste, quand bien même il s'agissait de gros groupes et de gros prix pour les acteurs.

http://www.lights-camera-action.org/t11833-bang-haneul#178893http://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t6029-bang-haneul#101899http://www.lights-camera-action.org/t5979-bang-haneul-bang_h-o#101289http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2020 - 23:42
avatar

(오늘의 복장) — vingt trois heures ; la fin de la soirée approche à grand pas, et les prix les plus importants avec elle. AURORA se dévoilent sur scène. fidèles à elle même, toujours pétillantes, elles ne semblent pas changer au fil des années, et leurs succès récent la rassure quelque peu, connaissant les difficultés rencontrées par les demoiselles.
SUPERNOVA offrent un goodbye stage somptueux – et inévitablement, la nostalgie gagne la demoiselle tandis qu’elle les observe conquérir une ultime fois le coeur de leurs fans depuis sa place, ses lèvres murmurant chaque parole en coeur.
le special stage time machine la fait d’ailleurs également revenir dans le passé. c’est un réel throwback pour la demoiselle qui se laisse guider au fil des chansons et reprises qui défilent sous son regard.
entrainée par ICN19, cela confirme ses pensées durant leur précédente victoire, avant que SPAWN et CNC ne montent sur scène, provoquant une émulsion certaine chez les différents fans des deux groupes, jamais l’un sans l’autre, dans les pas de D.AVENUE & VICT3RY précédents vainqueurs. à peine le temps de les applaudir, que la demoiselle disparait alors en coulisse, préparant sa propre apparition sur scène : son ultime passage pour la soirée, aux côtés des plus grands.

Invité
Invité
Dim 24 Mai 2020 - 22:05
avatar
(close up - outfit complet) —  clôture de leur performance, ce fut bien trop court pour elle. voilà qu'à peine commencé, elles durent retourner à leur siège afin d'assister à la suite de la cérémonie. la redescente était un peu rude, mais cela ne fit que l'encourager et la motiver davantage. c'était là où elle devait être, haena en était certaine, maintenant.
aurora prit la relève avec gee comme introduction. quel choix! cette chanson était fabuleuse, si bien que haena, encore énergique du fait de leur précédente performance, se leva aussitôt afin de suivre avec perfection la chorégraphie. gee allait définitivement parcourir les générations, la jeune femme en était certaine. il en était de même pour run devil run de supernova.

finalement, ICN19. sourire qui perle, lorsque les premières notes de leurs instruments se firent entendre. et comme elle s'y attendait, c'était définitivement différent une fois en live. elle aimait ce qu'ils dégageaient, leur présence scénique était tout autre, et elle se surprenait à valser sur sa chaise tout en tapant dans ses mains au rythme de la mélodie. sa découverte de la soirée.

puis, spawn. pincement qui se fait dans son cœur, lorsque son regard se pose sur la silhouette de morgan. ce gars avait beau être un idiot maladroit hors caméra, lorsque celle-ci s'allumait, son alter ego prenait aussitôt le contrôle. le soupir se trace sur ses lippes, alors qu'elle tente de calmer les battements du pulsant. et c'est avec difficulté qu'elle arrive à se concentrer sur la performance du groupe. ils étaient doués, eux aussi.
s'enchaînèrent ensuite plusieurs autres groupes différents, jusqu'aux annonces suivantes. il allait sans dire qu'à présent commençait la remise des awards les plus attendus de la soirée.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 20:58
avatar
(오늘의 복장) — en même temps que les performances d’AURORA s’annonce, l’un des plus vieux groupe de la yuseong encore actif, la collation est apporté par des serveurs. eunae ayant choisit une farandole de dessert pour ne pas être déçu – et laisser de côté ceux qui lui plaisent moins, stratégie durement réfléchit pour tenter de manger le moins de sucre possible au cours de cette soirée quand elle semble enchaîner les cocktails divers et variés.
toujours à la yuseong, VICT3RY remporte le best mâle group. bien que, contente pour son agence, elle aurait cependant aimé voir le trophée aux mains de morgan – espère alors le voir brandir un bien plus important plus tard dans la soirée. et puis, D.AVENUE, avec lion, se voit sacré best female group à son plus grand bonheur, connaissant quelques peu les soucis rencontré par les filles dernièrement ; le départ de deux de leur bandmate, son ajout soudain… les applaudissements se font enjoués et le sourire est présent sur ses lèvres alors qu’elle écoute attentivement le discours des deux jeunes femmes.
juste après ICN19, c’est SPAWN qui vient dévoiler au public ce qu’ils ont à leur offrir. telle la plus grande fan (avis plutôt biaisé par l’ami qui occupe une place dans le groupe), elle bouge la tête en rythme avec les chansons, se laisse impressionner par l’art de la scène dont ils font toujours preuve.
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2020 - 2:59
avatar

(오늘의 복장) — déjà vient l’heure de disparaitre à l’ombre des coulisses – enfin, ses épaules semblent se relâcher un instant tandis qu’un souffle plus plein gonfle sa cage thoracique. l’accalmie, dans cette tempête de sable dorée, l’instant où les yeux ne piquent plus, le corps moins rouillé, moins droit, calibré, alors qu’il passe sous les mains des préparateurs de la soirée, entendant au loin les musiques entrainantes d’aurora et supernova, vétérantes de leurs agences respectives.
l’annonce des groupes de l’année provoque l’émotion générale – sans en entendre les résultats, il peut déjà les imaginer. 
couronnes méritées, à ses yeux, et depuis longtemps.
c’est ainsi que finalement, il frôle de nouveau la scène. pas d’instrument pour l’heure, c’est la chorégraphie millimétrée de the eye qu’ils offrent aux yeux du public – synonyme de longues heures heures de travail intensif pour le garçon. il demeure bien plus à l’aise derrière sa guitare – l’heure d’offrir une prestation dans une catégorie où ils sont rois ce soir, et où kosuke a toujours été bien plus à l’aise. enfin, il se sent vraiment libre – sa respiration est facile, et il oublie un instant cette marée humaine à ses pieds, alors que son regard glisse vers ses différents camarades, serein. ignorant sans doute, l’angoisse qui reviendra tôt ou tard.

Invité
Invité
Mar 2 Juin 2020 - 12:59
avatar
Après un peu de repos, un changement de vêtements et deux bouteille d’eau, j’avais rejoins Hea à notre table, en plein milieu des performances de supernova. Juste à temps pour les prochain award. Heureuse de voir V3 remporter le prix du meilleurs groupe masculin, parce que je les admirais beaucoup il faut avouer, puis D.avenue elles aussi avaient remporter l’équivalent féminin. Et boom deux spécial stage plus tard et nous voila enfin devant les performances d’ICN19. Impossible de choisir laquelle de leur deux chanson je préférais, parce qu’elles étaient vraiment différente. Spawn avait suivi, avec des chansons qui m’avait totalement conquise et puis …. CNC. Je devais faire bonne figure parce que j’étais filmée, mais AH qu’est-ce que j’aurais aimé ne pas devoir les regarder sur scène. J’ai cru que ça ne finirait jamais. Les award d’acteur encore, Ao qui gagnait, je ne savais même pas qu’il avait joué dans un drama, quand à Yu Ji, je ne la connaissais même pas. Vraiment je ne regardais et ne suivait pas du tout ce qui pouvait bien se passer dans le monde de l’acting. Faudrait peut-être que je m’y intéresse un jour … si j’ai le temps.
flow entertainment
Kang Eun Bi
Sam 6 Juin 2020 - 0:39
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 1f2d66a0c89c71b041630faac2127dbb37cc829f

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837

Messages :
2117

Age :
24 ans (22.12.98)

groupe :
CNC & cherry (sub-unit)

rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae

nom de scène :
ellie

occupation :
idole / wannabe queen

avatar :
momo (twice)

crédits :
moonaetics

DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam

Points :
356

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz

Les AURORA, les increvables, une succession d’échec, mais elles s’obstinaient à revenir, quand beaucoup auraient déjà baissé les bras et décidés de juste abandonner. Eunbi ne savait pas si elle devait être impressionné ou un peu triste pour elle. CNC pouvaient bien connaître un jour le manque de succès, mais elles avaient eu la chance de commencer plus ou moins avec un public derrière elles, mêmes s’ils n’assumaient pas pour la plupart. Les SUPERNOVA, la beauté, la perfection, même plus qu’à deux. Elle était assez fière d’entendre deux chansons dont elle avait écrit les paroles, sur scène. Si ce n’était pas des chefs d’œuvre, elle savait que c’était déjà un bon début. La victoire de VICT3RY lui faisait plaisir, principalement parce que cela signifiait qu’elle pourrait observer Joonho monter sur scène. Elle était si fière de lui, le savait-il ? Sans doute que non. Sans grande surprise, D.AVENUE leur vola le titre de meilleur groupe féminin. Un jour, elles l’auraient, elle se le jurait. ICN19, SPAWN, puis ce fut leur tour de monter sur scène avec Vibrato, une véritable torture pour elles, qui espéraient ne plus jamais avoir à la performer. De mauvais souvenirs l’envahissaient, qu’elle tentait d’oublier, soulagée lorsque les notes d’Ah Yeah vinrent enfin la libérer.




http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/t28472-kang-eunbi-house-of-memorieshttp://www.lights-camera-action.org/t23775-kang-eun-bihttp://www.lights-camera-action.org/t10668-kang-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/t11692-eunllie-compte-desactivehttp://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnchttp://www.lights-camera-action.org/t13637-elliehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2020 :: cérémonie