nom prénom : do min oh. nom alternatif : lee bae. nom de scène : bae. date de naissance : 24.02.1993. âge : 25 longues années déjà. (26 en cds). orientation sexuelle : officiellement hétérosexuel, sinon, pansexuel. nationalité : sud-coréenne.
1ère spécialité : rap. 2nde spécialité : chant.
Je recherche
mes amis, mes amours, mes emmerdes
à venir ; j'revois la liste, j'ai tellement masse liens blblblbl.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
oh hee ho ; mai 2018 Il n'a pas envie de l'accepter, mais Heeho est devenue beaucoup plus importante pour lui qu'il ne l'imaginait au départ. Joonho a peut-être raison, au bout du compte. Peut-être que c'est plus, à ses yeux, que cette relation étrange. Mais Minoh n'a jamais réussi à avouer ce genre de sentiments, plus depuis Miran. Comment ferait-il, si Heeho n'en pensait rien, de son côté? C'est une possibilité, et ça lui fait peur. Mieux vaux continuer à nier.
2016-17 Hee Ho, c’est Noona. Un surnom qui lui va bien mieux que son prénom. Il travaille avec elle depuis un moment déjà, mais il ne sait pas trop où la situer. Elle est trop distante pour qu’il la considère comme une amie, trop professionnelle pour qu’il la considère comme une ‘égale’. En fait, il passe son temps à lui lancer des piques en espérant obtenir une réaction. Quelque chose. N’importe quoi. Après tout, elle n’a pas l’air méchante, elle semble même s’intéresser à la réussite du groupe et à leurs activités. L’ennuyer, c’est comme marcher sur une corde raide invisible, ne pas savoir où sont les limites qu’on essaie de ne pas dépasser. Le problème, c’est qu’un pas de côté est vite regretté. Et qui sait ce qui se trouve en bas ?
Depuis novembre, les choses ont légèrement changé. Sa mère est tombée, Hee Ho a été présente dans un moment où il se sentait particulièrement seul et démuni; de quoi laisser entrevoir à chacun une facette différente de la personnalité de l'autre. Les blagues perdent doucement de leur innocence, les messages se font plus nombreux. C'est un jeu. Un jeu dangereux. Et il est rare de voir un grand joueur s'arrêter quand il a l'impression de mener la partie.
26 yo
staff.
22 y.o.
YM
bang jae jin ; 15 years ago il a rencontré jae jin lorsque ce dernier est arrivé au japon, il y a environ 14 ans, et le courant est directement passé entre eux. À cette époque, il ne savait pas encore que ses parents allaient se séparer, et c’est précisément cette raison qui le poussa à s’éloigner de lui. Lorsqu’il est finalement retombé sur lui, par le plus grand des hasards, il n’aurait pu être plus heureux. En plus, ils se retrouvaient avec un point commun, enfin, en quelques sortes. Mom's da best, right?
jeong joon ho ; c’était pas la bonne porte Lorsqu'il s'est rendu à sa première audition, min oh avait choisi la Knockout Global. Malheureusement, dans un moment de très grande lucidité, il s'est égaré et s'est retrouvé nez-à-nez avec nul autre que Joon ho. Comme il était de toute façon bien en retard, il décida de s'attarder un peu et de discuter avec le danseur, découvrant qu'il avait, selon lui, bien plus de talent que sa petite personne (la danse pelle à tarte, c'était sa spécialité à l'époque). De quoi donner naissance à une petite rivalité qui, bien loin de l'énerver, le pousse à donner le maximum. Si Joon Ho peut le faire, lui aussi.
Derrière cette saine rivalité se cache une véritable amitié. Joon Ho est, avec Jae Jin, son plus proche ami, et même s’il passe le plus clair de son temps à parier de la nourriture avec lui, il n’en est pas moins heureux de l’inviter, souvent, à manger en sa compagnie, histoire de discuter un peu, de tout et de n’importe quoi. Son entrée dans Vict3ry était une véritable bénédiction aux yeux du leader qui, de cette façon, pouvait se retrouver sur scène en compagnie de ses deux plus proches amis. Cette présence quasi permanente possède néanmoins quelques inconvénients : Joon Ho le connait, en effet, bien mieux qu’il ne le pense.
21 y.o
YM
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
Im Ha Yun ; we're all in this together ~ Yun Saehee ; manager Jang Nara ; heeeeey sexy ladyyyy Goo Eunbyul ; single crew Jo Nana ; ma fille aînée Tani Saeko ; ma fille cadette Wu Yi Ren ; awkward penguin Lin Ludmila ; pretty woman Byeon Jinlee ; lil insecure pup Lim Eunjeong ; nemoooo le pâteau Kang Eunbi ; da pretty one Qiao Mei ; dalilala Seo Ahreum ; :)
rip:
Evans Winona ; nom du lien ; à rédiger. Savika Chailai; the shadow of Friendship ; Il y avait cette fille, à l'école, dont parlait les autres élèves. Une fille dont il était facile de rire, de se moquer, à qui l'on menait la vie dure aussi souvent que c'était possible. Quand il était entré en possession de son numéro, il n'avait pas consenti à l'idée d'envoyer un message négatif, des menaces comme tant le faisaient. Ce n'était pas dans sa nature. Au lieu de ça, il était devenu un ami de l'ombre, ne cherchait pas à se faire remarquer ou connaître. Il n'était pas là pour ça, il n'attendait rien d'elle, si ce n'était qu'elle aille mieux et qu'elle se batte. Puis, le temps a passé et ils ont perdu contact, il a abandonné ces conversations, comme toutes les autres, estimant qu'il avait, lui aussi, des problèmes à régler, et ils n'ont plus jamais parlé.
Kang Hak Yun ; the big bad bro Jang Yeol ; truuuue colors Yang Raphaël ; pour le meilleur mais surtout le pire Im Ji Yun ; party bro Rhee Jun ; uberboy, chill time Choi Morgan ; cire chaude et encens Nae Hyunbin ; ; à définir. Na Jinhwan ; ; à définir.
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
yuseong media
Bang Jae Jin
Dim 26 Juin 2016 - 22:45
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
skate vibe
DC :
EVERY
slt pd
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
yuseong media
Bang Jae Jin
Dim 26 Juin 2016 - 22:50
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
skate vibe
DC :
EVERY
UHSUFJ CA M'ENERVE TROP DE JOUER BAEK PTN SACHE QUE JE TE DOMINE H24 OK JE SUIS TOP JE FUCKING TOP ET DE NOUS TROIS TU ME L'AS DIS SUR SKYPE, CELUI QUI S'EN PREND LE PLUS FACILEMENT DANS LE DERRIERE C'EST TOI
Sinon ouh on a notre lien c kool je flood pas
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow