| | |
Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
On va sur ça! ;)  — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| okay je t'add sous peu :3 | //a lu les premiers coms de la fiche, prit peur et est parti /PAN/ sinon en vrai, moi aussi, j'veux un lien (et puis le duo chanbaek... //meurt. vous gérez  ) so je te propose tout l'attirail : jung mee na une new rookie à la flow, shen tae won le manager de ren ji sun & ancien mannequin, et yoon sung jun (qui a participé à votre dernier comeback) un trainee à la wdl qui va bientôt débuter. èé et s'il y en a un qui te plait, je cesse de faire ma touriste et j'active mes neurones :cryy:  | Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
Quoi, toi aussi tu viens pour te soumettre à ma puissance, mon chou?  Je t'aime déjà. Et tu viens avec Kai pour m'amadouer, c'est ça? Plus sérieusement, les trois me semblent bien (après j'suis pas difficile, Min Oh prend tout le monde hahaha), mais celui qui a participé au comeback me semble le plus évident? Je sais pas trop ce que tu envisageais avec lui, mais on aurait déjà l'endroit où ils se seraient rencontrés? ;)  — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| non non, je ne me soumets pas  mais well, je ne te soumettrais pas non plus, nous sommes... égaux  aaaanw, aimons nous alors  et oui, t'as vu, je ramène l'artillerie lourde rien que pour toi oki alors partons avec sungjun ! so sungjun est quelqu'un d'assez "solitaire" dans le sens où il n'a pas un fond réellement méchant mais il n'est pas avenant. fils d'une prostitué il a été mis à part depuis tout petit (maintenant on ne connait pas ses origines, heureusement), il a squatté l'orphelinat un long moment faute d'avoir un endroit où dormir et ensuite il a traîné dans la rue presque toute son adolescence- il a très peu de personnes proches de lui en dehors de son groupe, mais il aurait vraiment besoin de se sociabiliser :cryy: il est également sadique et autoritaire, et a un regard de killeur  après, je me dis que sungjun pourrait admirer minoh ? il a débuté il y a pas si longtemps que ça et a réussi à percer, alors que lui est encore trainee- et ils ont à peu près les mêmes rôles (leader, main rap & parolier) so je me dis qu'ils pourraient se comprendre d'un sens ? j'imagine trop sungjun qui arrête pas de le fixer pendant tout le tournage sans se rendre compte que son regard peut être stressant XD | Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
Oh merde je pensais avoir répondu ;; Je suis tellement désolée xD Mais oui, ton idée pourrait parfaitement se faire ! Après, Min Oh essaierait de le bouger, s'il remarque qu'il reste isolé. Donc je sais pas comment tu verrais ça? Fin ça me semble évident qu'il irait parler à un type qui le fixe autant xD  — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| | Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
| j'ai aussi été réclamé du côté de jae jin, on pourrait peut être envisage un truc à trois ? sans sous-entendu | Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
Il aime pas les kékettes, c'est triste hein? :/ J'ai essayé de le convaincre pourtant. Si t'as une idée de lien à trois, pas de problème, sinon on peut aussi voir à deux, ça me dérange pas hein xDD  — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|