Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

 

 lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom

Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2020 - 3:27
avatar
jung saebom

a new spring : saebom


saebyeol et saebom sont des JUMELLES NON-IDENTIQUES qui ont été ADOPTÉES très tôt dans leur vie. elles ont été abandonnées par leur mère biologique trop jeune, trop immature, trop honteuse de s'être retrouvée enceinte, et enceinte de deux. un acteur connu, une présentatrice à la télévision, leurs PARENTS ADOPTIFS, qui, dans un élan politique, d'engagement, ont décidé de SENSIBILISER LA NATION À L'ADOPTION LOCALE. la corée du sud a l'un des plus grands taux d'adoption vers l'étranger. dans l'idée de BRISER LE TABOU comme quoi les enfants adoptés ne sont pas dignes, que les familles ne sont pas "vraies", les jung ont médiatisé le processus de l'adoption des jumelles. un geste politique ou altruiste, la réponse : un mélange des deux.

élevées dans L'AMOUR, LE RESPECT, les jumelles sont toutefois VICTIMES D'INTIMIDATION à l'école de par leur statut d'adoptées.

en 2012, elles gagnent un concours de talent où elles avaient montré leurs mouvements de danse. elles SE PRODUISENT DONC À LA TÉLÉVISION en guise de prix avec une chorégraphie de leur cru, accompagnée de leur père.

en 2014, les jumelles vivent leur première VRAIE, LONGUE SÉPARATION alors que SAEBYEOL PARTICIPE À UN ÉCHANGE ÉTUDIANT. elle part pendant un an apprendre l'anglais à new york city. entre temps, SAEBOM, EN PLUS DE LA DANSE, SE DÉCOUVRE UNE PASSION POUR LE CHANT, et s'installe sur YOUTUBE pour partager ses covers.

en 2016, chacune de leur côté, elles contactent des agences, passent des AUDITIONS EN CACHETTE. si saebyeol se présente en personne à la flow entertainment avec des copines, saebom envoie quelques vidéos d'audition. pas dupes, les recruteurs, face à saebyeol, lui annoncent qu'ils aimeraient qu'elle et sa soeur se présentent pour une deuxième audition. leurs PARENTS NE SONT PAS CHAUDS À L'IDÉE, mais après une semaine de discussion entre eux, les laissent préparer leur DEUXIÈME AUDITION, CETTE FOIS-CI, ENSEMBLE.

en JANVIER 2017, elles deviennent officiellement TRAINEE À LA FLOW ENTERTAINMENT, avec le rêve d'un jour débuter ensemble. leur rêve est nourri quotidiennement alors qu'elles S'ENTRAÎNENT DANS LE MÊME GROUPE DE TRAINEES.

ce groupe de trainees était destiné à devenir HOLO✦GLEAM. malheureusement, on décida qu'il serait composé de trois trainees. nae hyunah, tsai li qiu et jung saebyeol. (pre-debut promo). la deuxième soeur n'avait pas fait le cut. HOLO✦GLEAM (page idolpedia) fit leur pré-début en décembre 2020 avec this is me, puis leur véritable début avec zig zag le mois suivant, avec SAEBOM À L'ARRIÈRE-PLAN COMME BACKDANSEUSE. dès ses débuts, saebyeol travailla fort, à coups de powerpoints et de quasi harcèlement au CEO même afin de prouver son point, que saebom avait sa place au sein du groupe. en mars 2021, SAEBOM DEVINT ORELYA, quatrième et dernière membre de HOLO✦GLEAM, avec le rôle de MAIN RAP. en effet, saebom et ses nombreuses années de training savait tout faire. les releases assa, love so sweet et fun! plus tard, au milieu des promotions de cette dernière chanson, il est annoncé qu'ORELYA FERAIT HIATUS POUR CAUSE D'ANXIÉTÉ. (official statement). en effet, malgré ce rêve commun entre soeurs, il s'avère que LA VIE D'IDOLE NE FAIT PAS À SAEBOM et celle-ci préfère, au final, se retirer. HOLO✦GLEAM continuera à trois, comme le groupe a commencé.

aujourd'hui, son anxiété mieux gérée, saebom a complètement laissé son stage name de côté pour se concentrer sur ce qu'elle aime faire : FAIRE DES COVERS SUR YOUTUBE À SON RYTHME, DANSER, ÉCRIRE ET COMPOSER. la flow entertainment ne l'a pas laissé tomber, elle oeuvre désormais comme STAFF et a ouvert ses oeillères aux autres agences lorsqu'elle s'est sentie prête à travailler avec d'autres artistes de diverses agences.

Code:
<t>lee chaeyeon (iz*one)</t> <a href="lien qui mène à ce post">jung saebom</a>


jung saebyeol, 21

soeur jumelle > a new star

les soeurs jung sont inséparables, même lorsqu'elles se boudent après s'être embrouillées comme toutes soeurs. apparemment, saebyeol est celle qui est née en premier, en avance de sept minutes. de plus, c'est la plus grande d'un ou de deux centimètres, et ça, elle ne s'est jamais gênée pour l'utiliser comme argument. par contre, saebom pouvait toujours se défendre, car des deux, c'était elle qui avait la meilleure vue. elles s'aiment beaucoup malgré leurs quelques petites (grandes) différences. elles ont pratiquement fait tout ensemble, leurs premiers pas, leurs premières conneries, leurs dernières pranks, etc.

saebyeol a vraiment mal vécu le départ de saebom du groupe, croyant longtemps que c'était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû insister autant si elle avait su l'état de la santé mentale de saebom. malgré le fait de ne plus se voir aussi souvent qu'avec, cet événement les a rapprochées encore plus.


holo gleam

nae hyunah > tsai liqiu

des amies pour la vie. ensemble, elles ont vécu leurs années de training, la colocation, et beaucoup de bon temps. si saebyeol et hyunah sont du même type de personnes, extraverties et toujours prêtes pour les pires aventures, saebom se retrouvait beaucoup dans liqiu, plus réservée comme elle. toutes les quatre faisaient une sacrée bonne équipe. suite au départ de saebom, rien n'avait changé concernant leurs relations.

@nae hyun ah & @tsai li qiu


bai niklaus, 21

ex online friend > ex crush

saebom et niklaus, sous des pseudonymes, se sont rencontrés sur le web. tous deux des joueurs en ligne, ils ont rapidement connectés. niklaus en est venu à développer un crush sur la belle saebom avant même de la rencontrer en vrai. lorsqu'elle est devenue idole, saebom faisait beaucoup d'anxiété, ce qui l'a éloigné un peu de niklaus, jusqu'à ce que les ponts soient coupés par cette dernière, ayant besoin de temps pour sa guérison et se remettre sur pied. elle aussi avait développé, avec un le temps, un crush, mais dans l'orgueil, elle n'a pas voulu se montrer aussi vulnérable devant lui. et puis ce n'était pas le bon temps pour s'embarquer dans une relation.

@bai niklaus

 



salut saaaalut~ merci pour ta lecture! d'ailleurs, je m'excuse, c'est méééga long, mais il faut savoir que saebom a déjà été jouée un moment il y a longtemps, assez pour qu'il y ait eu une évolution! en tout cas, tout y est, on ne peut pas se tromper ici!  lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 2160724055 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à demander et poser des questions, soit en invité (ici) ou sur discord @ mauve#8342.

donc allons-y maintenant pour le blabla informatif!

lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 l'avatar n'est pas négociable, pour des raisons bien évidentes, je crois~
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 c'est la même chose pour le prénom. on a un thème ici hihi, puis ayant déjà été jouée et nommée partout dans nos fiches et rps, ce serait plus simple de le garder comme tel!  lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 2267438123
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 au niveau du caractère de bom, on est à l'opposé de byeol qui est extravertie à souhait. saebom s'est toujours beaucoup fié à saebyeol dans sa vie, son repère, et avec elle, elle n'a peur d'à peu près rien.
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 concernant le lien avec niklaus, il ne finira pas en love line. pour plus de détails, ça se passe avec la joueuse!  lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 4287740561
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 je t'invite à lire (ma fiche de présentation) pour plus de détails et les informations de bases qui seront les mêmes.
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 n'ayant pas encore eu l'opportunité d'utiliser ma carte drama que je prévoie depuis un moment, du drama d'adoption est à prévoir, d'autant que c'est encore tabou lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1043846153 évidemment ça se fait ensemble, don't worry!  lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 449878500
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1221509894 saebom a été aimée beaucoup beaucoup et le sera tout autant! lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 2795427754

flow entertainment
Han Bomin
Ven 31 Juil 2020 - 15:48
flow entertainment
Han Bomin
flow entertainment
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 2e8623b9135851324c420650cc4575ea43287839

lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 3543671621 lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 3640798837
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 1076890835

Messages :
1138

Age :
☾ oppa

groupe :
☾ jinmin

rôle dans le groupe :
☾ payer les courses

nom de scène :
jinho's bf (bestfriend ? boyfriend ? mystère)

occupation :
☾ aimer jinho

avatar :
☾ jaehyun (nct)

crédits :
☾ wild heart

DC :
☾ EVERYWHERE

Points :
49


scénario remis en jeu lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom 2160724055


i always liked to

play with fire
ANAPHORE



Spoiler:
http://www.lights-camera-action.org/t28870-we-met-again-bominhttp://www.lights-camera-action.org/t29130-han-bominhttp://www.lights-camera-action.org/t30027-hnbmnhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t29760-han-bomin
 
lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» jung saebom
» jung saebom
» park chaeyeon
» gâteau de park chaeyeon
» Ahn Sejun ✬彡 Tail (by chaeyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives