Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jung saebom

Invité
secret admirer
Lun 15 Fév 2021 - 3:41
avatar
Une petite carte faite à la main sur du papier de couleur jaune, une écriture en bulle, facilement reconnaissable.

Bom~

Une petite pensée pour toi, ma soeur. On fera de grandes choses ensemble! ♡

Attaché à la carte, un bracelet holographique.

jung saebom AE5ZuK4

Oh? Une petite boîte, avec un petit mot à l'intérieur, le même papier jaune plié en 4.

Je ne suis pas peu fière de finalement t'avoir à mes côtés. Tiens, pour fêter ton adhésion à HG le 14 mars prochain (3.14... π), notre signe astrologique. Je t'aime ma jumelle. J'ai le même, on match. On match pour toujours de toute façon. T'es mieux de le mettre tout le temps! ㅋㅋㅋ

jung saebom IQYH3Gi
Invité
Secret Admirer
Mar 16 Fév 2021 - 15:18
avatar
new sun
“O, Sunshine! The most precious gold the be found on earth.”
- Roman Payne
À notre belle couleur chaude et brillante d'ajouter. En cette belle journée où toutes les sortes d'amour sont célébrées, je voulais t'écrire un petit mot. Un petit mot pour te dire à quel point je t'adore et que je te trouve talentueuse. Je savais qu'ils n'allaient pas te laisser très longtemps chez les trainees. Ils avaient simplement prévu une révélation digne du joyau que tu es. Je suis contente de savoir que tu viens compléter le magnifique groupe. Par ce fait même, ça m'enlève en quelque sorte le poids d'imposteur que j'avais face à toi et au groupe. Pour moi, je t'avais pris ta place et m'en suis beaucoup voulu. Enfin... Merci d'être une merveilleuse amie et d'avoir toujours voulu garder notre amitié malgré tout. Je t'aime ou comme chez moi on le dit : 我愛你

Tsai Li Qiu, copine d'exploration



La carte est rattacher à la main d'un petit cannard.
jung saebom 5515d210b1a37b0bb8d69a14b89442db
Invité
Secret Admirer
Mar 16 Fév 2021 - 23:07
avatar

jung saebom
Wow. Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour poster cette petite lettre. Je trouvais que déjà d'écrire ce que je ressens est une chose que jamais je ne me serais imaginé faire. Pourtant, j'ai trouvé le courage. Tu peux, donc, t'imaginer que je suis nerveux avec le simple fait d'enchaîner ces mots les uns après les autres. Mais voilà, je le fais. Je le fais pour te dire que ta magnifique personnalité a fait chavirer mon cœur. Je ne dois pas être le premier à le faire. Tu rayonnes et parler avec toi est toujours un plaisir. J'ai un crush pour ta belle personne (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur).

Je te souhaite de passé une bonne st-valentin.  
breadpaws


La petite lettre est accompagné d'une boite de chocolats.
jung saebom 20180311_130848
Contenu sponsorisé
 
jung saebom
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» jung saebom
» lee chaeyeon (iz*one) ♡ jumelle saebom
» jung ji won
» Kim Yoo-Jung
» lim il jung

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet