Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES)

trainee
The Producer
Jeu 25 Juin 2020 - 19:29
trainee
The Producer
trainee
 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) Tenor

 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 4287740561  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 1835218236  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2186849763  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2837534775  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2186849763  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2837534775  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2186849763  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2837534775  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2186849763  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 1835218236  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 4287740561

Messages :
100676

Points :
8400

 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) HEeyJoo

e.l.i.t.e

RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES)



new edge
Park Ju Yeon
Sam 27 Juin 2020 - 0:11
new edge
Park Ju Yeon
new edge
 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) Eunha-viviz

 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2186849763  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3640798837  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3640798837  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3640798837

Messages :
921

Age :
06.06.1996 - 27 ans

groupe :
New Edge ou rien, soliste

rôle dans le groupe :
ballad, soft pop and city pop singer, danseuse à mi-temps

nom de scène :
JYP (à chuchoter intimement)

occupation :
artiste et maman par-dessus tout, vraie douceur

avatar :
Jung Eunbi (GFriend)

crédits :
by jaegraph / signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
102

 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) D851dhz-d0d426d6-59b6-499a-9601-d342354603da.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi84ZDE1NTdmNC1hYjYzLTRkNWItOTMyYS0yN2UxNGUwMDRiNzkvZDg1MWRoei1kMGQ0MjZkNi01OWI2LTQ5OWEtOTYwMS1kMzQyMzU0NjAzZGEuZ2lmIn1dXX0 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) Tyn_210 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 9f630993175dd747adacb23cf72d4da25734d554

(russian roulette) — première épreuve, première véritable sub-unit. dès l'annonce des chansons pour l'épreuve, ju yeon avait couru aussi vite que possible pour rejoindre le groupe chargé de porter au mieux le son de russian roulette car il était celui qui lui convenait le plus, autant à ses capacités qu'à ses envies. certes, ce n'était pas forcément un choix très risqué mais au moins, elle savait déjà à peu près à quoi s'attendre avant même d'avoir commencé.

comme il s'agissait quand même de la première épreuve en groupe à laquelle ils participaient, elle voulait s'assurer de pouvoir se raccrocher au moins à une chose de similaire par rapport à ce qu'elle connaissait déjà avant en tant que trainee. un concept assez doux avec du chant et de la danse, des couleurs, pas de rap. tout lui allait très bien. c'était comme retourner à l'époque où les entraînements de groupe et les performances collectives faisaient partie intégrante de son quotidien... enthousiaste, elle n'avait pas rechigné un seul instant à l'effort, plaisante et bienveillante lors de ses premiers échanges avec le groupe.

quand la question du leadership et du centre s'étaient posées, elle n'avait pas candidaté une seule fois. n'ayant qu'un seul garçon au sein du groupe, le mettre en valeur était logique pour elle, surtout qu'il était bon danseur. prendre la tête du groupe n'était pas non plus envisageable vu son manque d'expérience au sein d'un collectif, laissant la place à haewon qui semblait être la plus à même de les mener vers la victoire - enfin, ils l'espéraient tous. en plus de ça, elle profitait déjà des lignes qu'elle avait dans la chanson et qui lui plaisaient. alors, elle avait décidé d'être un soutien plus ou moins discret pour leur leader, élue démocratiquement, veillant à l'humeur positive dans le groupe à sa manière.

tous et toutes, ils n'avaient plus qu'à espérer et donner le meilleur d'eux-mêmes sur scène. avec un peu de chance, après beaucoup de travail, les juges les apprécieraient à leur juste valeur. ils oublieraient peut-être même le petit accroc technique involontaire avec le micro de jia... pour ju yeon, c'était presque une évidence. un élément pareil ne serait pas mauvais pour eux, il ne pouvait pas l'être. ils étaient tous et toutes de si bonne volonté... ils allaient réussir.


night and day, day and night.
http://www.lights-camera-action.org/t15413-park-ju-yeon-i-just-want-to-make-your-heart-beathttp://www.lights-camera-action.org/t19228-park-ju-yeonhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t15435-park-ju-yeon-vrrrrr-vrrrrrrrrhttp://www.lights-camera-action.org/t15442-ju-dorangehttp://www.lights-camera-action.org/t18236-jypofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t16143-jyphttp://www.lights-camera-action.org/t24471-everlast
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 0:15
avatar
(russian roulette) — S’il avait pu se douter tomber sur un groupe uniquement composé de filles, Ye Jun admettait que se retrouver seul garçon parmi les cinq membres de ce groupe éphémère l’avait un peu décontenancé. Son choix, pourtant, s’était rapidement porté sur ‘Russian Roulette’, une chanson entêtante, parfaite pour la saison. Et puis, au final, être le seul élément masculin du groupe pouvait être à son avantage. On le remarquerait forcément, n’est-ce pas ? Il s’était donc rapidement adapté, se montrant sous son meilleur jour, apprenant à connaître chacune des jeunes femmes de son groupe. Kyeong Hee et Hae Won furent des aides précieuses pour la chorégraphie, Ju Yeon pour ses techniques vocales. Bien se placer et bien chanter en même temps, voilà tout le défi de la mission. S’il avait fait des efforts, son animosité avec Jia était plus souvent ressortie qu’il ne l’aurait aimé. Tant pis. Ce fut une petite victoire pour lui quand il fut nommé center, pour une plus belle harmonie lors de la chorégraphie. Satisfait de son rôle dans le groupe, Ye Jun avait redoublé d’efforts pour s’en montrer digne. Voter pour la leader lui avait posé un petit dilemme – Hae Won ou Ju Yeon ? – mais il avait finalement choisi la première, qui semblait naturellement plus prête à jouer ce rôle, et qui l’avait d’ailleurs merveilleusement bien fait.

Prêt à monter son scène, Ye Jun admettait être nerveux. Si l’impact de l’audition avait été important, c’était aujourd’hui une autre forme de première impression qu’ils allaient donner, à plusieurs. Cohésion de groupe, harmonie. Une fois sur scène, il se présenta avec les autres « Bonjour, nous sommes ‘Checkmate’ ! » Avec le sourire le plus radieux qu’il avait en stock. Un nom de groupe choisi ensemble, qu’ils espéraient tous annonciateur d’un bon classement. Se mettant en place, il sentit son cœur palpiter d’excitation. Concentré sur sa chorégraphie et ses paroles, Ye Jun mit en œuvre chaque conseil qu’avaient pu lui donner ses mentors, mais aussi ses bandmates d’une représentation. Montrant qu’il s’amusait, qu’il appréciait le moment, Ye Jun en oublia sa tenue de petit écolier en cours de sport, prouvant qu’elles avaient bien fait de le désigner center, qu’il pouvait s’adapter à un concept dont lui-même ne s’était pas soupçonné capable de pouvoir interpréter.
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
Sam 27 Juin 2020 - 0:19
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 783021dd9a01da19de7f3215143d8c799f3e38ea

 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2186849763  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 2837534775  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621  → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) 3543671621

Messages :
1339

Age :
trop belle pour vieillir (22 ans)

groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)

rôle dans le groupe :
Stan son miroir

nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)

occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux

avatar :
Jang Seungyeon CLC

crédits :
jinlee©

DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden

Points :
306

 → RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Quand j’avais vu les choix de chanson de cette seconde épreuve, je devais avouer que j’étais un peu déçue, rien ne me plaisait vraiment plus que ça.  Au départ, je me disais que j’aurais préféré intégré le groupe qui avait eu hobgoblin, mais malheureusement c’est sur Russian roulette que je m’étais retrouvée, alors que je n’avais jamais particulièrement aimé le cute. Même si je n’étais pas des plus motivée pour cette chanson, je me devais de faire de mon mieux pour cette épreuve! J’avais terminé sixième au première classement et j’étais bien décidée à remonter dans le classement, du moins du mieux que je pouvais. Sixième c’était pas trop mal, mais je pouvais faire bien mieux, j’en étais sûre!
Evidement cette fois c’était un travail en groupe et il était important de s’entendre sur les choix, la répartition et tout le reste. Si je pensais à mon futur, je me voyais mal devenir une artiste en solo, alors je trouvais important de pouvoir travailler en groupe. Il fallait évidement apprendre à faire des compromis et même si j’avais été totalement d’accord sur le choix de notre leader, dû à son experience, en ce qui concernait le center, je n’avais pas été des plus enchantée, même si en soit, il est vrai que c’était un choix logique. De toute façon les votes avaient été fait à la majorité et j’avais au final moi aussi voté pour Ye Jun.
Une fois les rôles de chacun choisi, on avait pu commencer à s’entrainer. Et même si la musique en elle-même n’était pas vraiment mon genre, au fil du temps je commençais à l’apprécier et à vraiment m’amuser sur la chorégraphie. Puis avec Haewon on était sollicitée pour aider en danse ceux qui avaient plus de peine et c’était agréable de se sentir utile de cette manière. Au final on avait une assez bonne cohésion de groupe.

Lors de la répétions générale, j’avais un peu peur de me rater et je m’étais légèrement emmêler les pinceaux sur un passage de la chorégraphie. Heureusement lors du live tout c’était vraiment bien passé En dehors de Jia qui malheureusement avait fait tomber son micro, mais elle avait vraiment bien géré la chose. Je me demande si j’aurais pu réagir aussi professionnellement si j’avais été à sa place. Au final, j’avais adoré faire cette chanson et à coup sûr j’allais encore danser dessus à l’occasion!
http://www.lights-camera-action.org/t23453-kyeong-hee-le-diable-s-habille-en-prada-2-0#338637http://www.lights-camera-action.org/t25822-kingdom-maya#392785http://www.lights-camera-action.org/t19172-seo-kyeong-hee#255355http://www.lights-camera-action.org/t18402-seo-maya-phone-call#246526http://www.lights-camera-action.org/t18401-maya-seo_#246489http://www.lights-camera-action.org/t15581-immaturehttp://www.lights-camera-action.org/t25040-maya#374780http://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 1:38
avatar
(russian roulette) — son regard brillant ne semble pouvoir voiler son angoisse grimpant sans retenue à mesure qu’approchait le moment fatidique. à l’ombre des coulisses, la demoiselle trépigne d’impatience, mais également de stress. des heures de longue labeur arrivant finalement à leur terme : tout allait se jouer sur trois minuscules minutes de prestation.

tout semble défiler à vive allure dans son esprit. les souvenirs des premiers jours un peu hasardeux, cherchant encore leur équilibre toujours frais dans son esprit la font aujourd’hui sourire. malgré les premières difficultés et tensions, ils ont tous su trouver quelque part leur équilibre. se frayer une place en tant que leader avait paru simple aux premiers abords, la jeune femme ayant naturellement cette capacité à s’ouvrir et discuter – c’est qu’après que se révèle toute la difficulté de la tâche. lead les entrainements, mais aussi les esprits ; pré-requis insoupçonnés, qu’elle n’avait jusqu’alors jamais eu à gérer aux côtés de vox pop, où toutes s’épaulaient sans s’en préoccuper. harmonie bien différente de celle qu’elle a toujours connu.

la chanson lui plaisait. c’était déjà une bonne entrée en la matière pour elle qui redoutait les concepts qu’elle aurait beaucoup de mal à adapter. visiblement, tous avaient fini par s’apposer à ce dernier malgré les doutes de certains.
lissant une autre fois les pans de sa jupe ; elle ne peut s’empêcher de jeter un coup d’oeil en direction de la scène, se demande quel genre de public les attend là-bas. si elle saura les conquérir, cette semaine encore. rien en était moins sûr. désormais, ils ont pu la voir évoluer durant une semaine entière.



un coup d’oeil en direction de yejun avant de monter sur scène – confiance brillante. quelques défauts ont été encore à corriger sur l’ensemble du groupe avant de fouler la scène, lors de la répétition générale, mais désormais elle pourrait presque poser une confiance aveugle en chacun d’eux, après une semaine de travail intensif.

yejun avait sû prouver son mérite en tant que center.
il leur rendra probablement honneur.



vient l’heure de se présenter – prenant la parole, elle entreprit de saluer le public qui les attend là. « un, deux, trois, bonjour, nous sommes les checkmates ! » dit-elle, le dernier mot en choeur – une inclinaison de courtoisie, avant de finalement se positionner pour le début de la prestation.
tout semble se dérouler avec brio ; sourire fleurit au rebord des lèvres. remarque la chute du micro, gérée avec brio par la plus néophyte du groupe, jia, mais qui en a sûrement appris plus que n’importe qui durant cette semaine. pas de quoi la déstabiliser ; toujours concentrée sur sa propre prestation, espérant ne causer aucune fausse note, et peut-être emmener son groupe vers la victoire.
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 2:43
avatar
(russian roulette) — ses doigts se perdent sur le tissu de son short vert. pour la énième fois, elle vérifie que son micro est bien accroché, qu'il ne risque pas de se faire la malle en pleine performance ; certes, ce n'était pas la chorégraphie la plus démentielle, mais un accident pouvait si vite arriver. et pour leur première performance officielle, pour cette première sub-unit formée, il s'agissait d'un moment crucial. pour la jeune chinoise, avant-dernière du classement, c'était aussi l'occasion de montrer autre chose au public et au jury. bien plus à l'aise avec un concept plus fierce, elle allait se dévoiler dans un concept girly, léger.

un dernier regard en direction de ses partenaires de scène - elle s'attarde particulièrement sur haewon, leader de leur petit groupe éphémère. un sourire se dessine au bord de ses lèvres alors qu'elle repense aux nombreuses fois où la jeune chanteuse l'a conseillée. comme toutes les autres filles d'ailleurs. tous déterminés à s'améliorer et à montrer une performance parfaite dès le premier tour en groupe. l'animosité installée entre yejun et elle s'était faite ressentir, à plusieurs reprises. longue histoire qui date et pourtant, dont les ressentiments semblent éternels. s'il pouvait leur échapper parfois des commentaires amers, chacun avait su se tenir, assez pour éviter de véritable malaise au sein de l'équipe. et ils avaient pu compter sur la bonne humeur générale pour éviter de vouloir tout casser.

ses yeux se posent un instant sur le garçon et c'est quand leurs regards manquent de se croiser qu'elle quitte ses traits pour se focaliser sur la scène. hors de question qu'elle lui sourisse ou même lui souhaite d'un regard entendu 'merde'. de toute manière, il le prendrait certainement mal. pire qu'une nana. quand enfin, leur tour arrive. les positions sont prises et la musique se lance. les répétitions avaient été intensives à tel point que jia s'était surprise plus d'une fois à sentir ses pieds bouger dans son lit avant de dormir alors qu'elle revivait les entraînements dans sa tête. tout se passait bien, parfaitement bien. jusqu'à ce qu'elle sente la boîte de son micro ne plus tenir fermement contre son short. ce même boîtier qu'elle avait remis trente-six fois avant de monter sur scène. sans perdre le sourire, la jeune novice s'adapte, prend le petit matériel dans sa main et finit la chorégraphie ainsi. c'est bien sa veine.
Contenu sponsorisé
 
→ RUSSIAN ROULETTE (ORIG. 5TH DIMENSION) (5 PLACES)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» LES GAGNANTES DU SERENDIPITY FONT LEURS PREMIERS PAS A CINQ AVEC RUSSIAN ROULETTE
» → RAP : NO NAME (ORIG. SMTM5) (5 PLACES)
» → hey mama (orig. vict3ry) (4 places)
»  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES)
»  → REGULAR (ORIG. 6RHYMES) (5 PLACES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: e.l.i.t.e s2 :: m2 : performance battle