Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Relics" Hunters

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 3 Juil 2020 - 19:43
avatar
JEJU'S ROAD

"Relics" Hunters




150 MOTS/POST & 5PTS.



Première balise ; si la route n’est pas encore trop escarpée, vous trouverez  aux côtés de la première balise l’issue d’une source d’eau fraiche. espérons que vous avez prévu de quoi remplir vos bouteilles pour la suite du voyage.

Deuxième balise ; si le chemin semble plus abrupte, vous trouverez un espace de workout aménagé en plein air – barres tractions et altères en tout genre ; mais nous savons dores et déjà, que vous en profiterez pour reprendre votre souffle plutôt que pour votre séance de musculation hebdomadaire.

Troisième balise ; au coeur de multiples buissons, les premières baies commencent à peine à murir – autour de vous, se trouvent également des arbres fruitiers. attention cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas encore mûrs, ou même comestibles. de multiples panneaux explicatifs sont à votre disposition.


Quatrième balise ; l’un des embranchements les plus compliqués, attention à ne pas vous tordre une cheville ! ce sont des pierres qui forment le chemin vers le sommet, alors prenez garde. pourtant au bout de votre route, se trouve un temple, et quelques morceaux de pastèque en récompense lorsque vous trouverez la quatrième balise offerts par la famille s’occupant des lieux. espérons qu’il en reste pour vous, et surtout, faites vous discrets !


Cinquième balise ; jolis clapotis, oserez-vous baigner vos pieds dans ces baignoires naturelles, à proximité de petites cascades d’eau de source ? attention, l’eau est très froide cependant, et vous risquez d’y perdre un temps précieux, mais prenez donc le temps de vous reposer après avoir grimpé le long de ces chemins escarpés.

Sixième balise ; vous voilà finalement arrivés à l’étape finale : l’esplanade vous laisse une superbe vue sur la campagne s’étalant à vos pieds. vos efforts auront payé et le panorama vous le rend bien. quelques rambardes gravés de promesses d’amour et d’amitié, ici nombreux sont ceux qui déposent leurs prières et espoirs d’avenir.


RECAP
balise 1 : "Relics" Hunters 1437087291 "Relics" Hunters 1437087291 "Relics" Hunters 1437087291 "Relics" Hunters 1437087291 "Relics" Hunters 171362872
balise 2 :
balise 3 :
balise 4 :
balise 5 :
balise 6 :

Invité
Invité
Ven 3 Juil 2020 - 19:47
avatar
"Relics" Hunters

balise 1


Quand l'agence m'avait parler de cette aventure, je me voyais très mal de refuser une si belle idée. Si je peux faire moindrement la différence dans la vie d'une personne, je veux bien me donner à fond. Puis, qui n'aime pas se la jouer un peu à la Indiana Jones ? Moi, si on me proposerait un rôle du genre, je l'accepterais. En même temps, c'est si agréable d'avoir le pouvoir de se mettre dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Ça nous permet de voir au-delà de ce que nous voyons. C'est pour ça que j'aime aussi jouer des "méchants". Leurs façons de penser peut paraître illogique, mais elle l'est dans un certain sens. « Vous pouvez m'inscrire. Je sens que ça va être amusant. »

Le jour J est arrivé. Sur la ligne de départ, je regarde les gens autour de moi. Certains sont seuls et d'autres en équipe. Moi, c'est la première option que je suis, mais vais-je le rester jusqu'à la fin. J'ai des sérieux doutes. Me connaissant, je vais sûrement accrocher quelqu'un au passage. À deux, c'est mieux. Le départ est donné. Je commence à avancer ma boussole à la main. « Allons par là. » Normalement, mon sens de l'orientation ne me trompe jamais. Mais il faut parfois une première fois, une exception à la règle. Le chemin devient rapidement abrupt. J'y vais à petits pas. Pas question de me casser la figure. Je vois, non loin de moi, une jeune femme faire la même chose que moi. « Pas facile n'est-ce pas ? » Je ris. Ai-je déjà trouvé la personne avec qui faire cette chasse aux reliques ? Je veux dire aux balises.

trainee
The Producer
Ven 3 Juil 2020 - 19:47
trainee
The Producer
trainee
"Relics" Hunters Tenor

"Relics" Hunters 4287740561 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 4287740561

Messages :
100275

Points :
8181

"Relics" Hunters UyYvpaX

Le membre 'Ike Emeryk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JEJU'S ROAD' :
"Relics" Hunters SPlWYr20_o
Invité
Invité
Mer 15 Juil 2020 - 2:34
avatar
"Relics" Hunters

balise 1


Ce genre d'événement était bien appréciés chez Haebitna. Elle semblait à rien, mais elle était très intéressée par ce genre de défi. La dernière fois, c'était au Springmotion où elle a été couronnée, étonnamment, parmi les meilleurs. Aujourd'hui, à Jeju, aura-t-elle une nouvelle fois cette chance? Elle avait un petit sourire accroché au visage, juste contente d'être à Jeju et de partir à l'aventure, surtout pour une si belle cause! Haebitna, une jeune femme, une vieille fille facile à vivre. Elle écouta attentivement les directives, tranquille, de son côté. Prête à cette balade en nature, dès que le départ fut annoncé, elle s'avança d'un bon bas, sa boussole en main, vers le chemin. Plus elle avançait, plus c'était difficile de garder son équilibre, le chemin étant très cahoteux. Elle se concentrait pour ne pas trébucher. Elle était si concentrée qu'elle sursauta lorsqu'on lui adressa la parole. Elle échappa même sa boussole qui éclata en morceaux.

Omo--! Vous m'avez fait peur. dit-elle, la main sur le coeur. Oh non~ Ma boussole.

Accroupie au sol, elle collectionna les morceaux de sa boussole en faisant attention de ne pas se couper les doigts avec le verre. Elle ne pouvait plus dire si elle fonctionnait toujours.
trainee
The Producer
Mer 15 Juil 2020 - 2:34
trainee
The Producer
trainee
"Relics" Hunters Tenor

"Relics" Hunters 4287740561 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 4287740561

Messages :
100275

Points :
8181

"Relics" Hunters UyYvpaX

Le membre 'Lee Haebitna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JEJU'S ROAD' :
"Relics" Hunters SPlWYr20_o
Invité
Invité
Mar 21 Juil 2020 - 1:15
avatar
"Relics" Hunters

balise 1


La jeune femme est très surprise d'entendre ma voix. Tant et si bien qu'elle sursaute et échappe sa boussole. « Je suis désolé pour ça. » Je me rapproche d'elle en faisant attention de ne pas glisser. « Vous avez un bon sens de l'orientation ? » Enfin arrivé à elle, je m'accroupie à mon tour. « Attendez. » Je mets ma main sur la sienne. « Vous allez vous couper. » J'enlève mon sac à dos et le mets devant moi. Je l'ouvre et en ressort un sac. « Ça sera plus prudent de les mettre dedans à la place de votre main. » Je lui souris et commence à ramasser les morceaux. « Vous savez, si ça vous tente, on peut faire la route ensemble. Ma boussole est [..] » Un morceau de verre me coupe le pouce et le majeur de ma main droite. « Aïe. » Ça n'a pas fait de bien. J'ai le réflexe de vouloir me le mettre dans ma bouche, mais je m'arrête me disant qu'il pouvait y avoir peut-être un petit morceau de verre. De ma main gauche, je sors la petite trousse de mon sac. Je sors ce que j'ai besoin et regarde ma main gauche. Je sais qu'elle ne sera pas très habile pour soigner. « Hummm... Pourriez-vous m'aider. » Je lui fais un petit sourire charmant et légèrement gêné de ma gaffe. C'est moi qui lui avais dit de faire attention. Une chance qu'avoir l'air ridicule ne tue pas. Sinon, je serais mort là.

trainee
The Producer
Mar 21 Juil 2020 - 1:15
trainee
The Producer
trainee
"Relics" Hunters Tenor

"Relics" Hunters 4287740561 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 4287740561

Messages :
100275

Points :
8181

"Relics" Hunters UyYvpaX

Le membre 'Ike Emeryk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JEJU'S ROAD' :
"Relics" Hunters SPlWYr20_o
Invité
Invité
Mar 21 Juil 2020 - 4:56
avatar
"Relics" Hunters

balise 1


Elle ne s'attendait pas à grand chose de son parcours d'aventure, à sa recherche des balises. Elle espérait tout de même pouvoir réussir à en trouver quelques unes, question d'apporter son aider à la cause des enfants défavorisés, noble cause. La brunette n'avait pas de talent particulier, mais elle faisait de son mieux.

Déjà, son parcours commença par un sursaut et le bris de son outil d'aventurière. Un bête accident.

C'est pas grave. Euhm, pas en forêt, disons. répondit-elle rapidement avant de s'accroupir.

Elle s'occupa de ramasser les morceaux de verre pour sauver l'environnement et les pieds des autres participants, ne se doutant pas que son interlocuteur viendrait la rejoindre au sol, sa main posée sur la sienne. Les yeux de biches, assortis aux arbres les entourant, Haebitna retira sa main, gênée. Ce gentil homme ramassait les morceaux à sa place. Sauf que Haebitna savait que ce n'était pas moins dangereux si c'était lui qui les prenait à sa place. Puis il lui proposait de faire le parcours avec lui, ce qui lui semblait être une bonne idée.

Je veux bien. Oh! Mais--

Mais oui, mais oui. Haebitna l'avait vu venir, mais elle n'avait pas pu le prévenir. Il venait de se couper le doigt. Son regard inquiet suivait les mouvements de sa main libre qui sortit une petite trousse de premier soin. Au même moment où il demandait de l'aide, elle avança sa main pour saisir la trousse.

Bouge pas. Oh là là, je suis désolée. Ne vous inquiétez-pas, je ne veux pas vous faire mal.

Nettoyer la blessure, la panser. Haebitna et ses doigts de fées faisaient le travail tout en douceur.

Disons que ça commençait plutôt mal la course, mais au moins, ils pouvaient s'y remettre maintenant. En équipe, maintenant.

Moi c'est Haebitna. Vous êtes..?
trainee
The Producer
Mar 21 Juil 2020 - 4:56
trainee
The Producer
trainee
"Relics" Hunters Tenor

"Relics" Hunters 4287740561 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 3543671621 "Relics" Hunters 2837534775 "Relics" Hunters 2186849763 "Relics" Hunters 1835218236 "Relics" Hunters 4287740561

Messages :
100275

Points :
8181

"Relics" Hunters UyYvpaX

Le membre 'Lee Haebitna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JEJU'S ROAD' :
"Relics" Hunters SPlWYr20_o
Invité
Invité
Mer 22 Juil 2020 - 0:10
avatar
"Relics" Hunters

balise 1


« Oh... Je vois. Désolé, ce n'était pas intentionnel. » Quoique je dois l'avouer que j'aurais très bien pu trouver ça légèrement drôle si la boussole n'avait pas cassé. D'ailleurs, je me rends à elle pour l'aider à ramasser les dégâts laissés au sol. C'est entre deux morceaux de verre que je lui propose de faire équipe pour le parcours. Hors, au même moment que je lui fais la proposition, je me coupe le pouce et le majeur. La petite douleur se fait immédiatement ressentir. Mes doigts commencent à saigner. Je me mets à la recherche de ma petite trousse de premiers soins et la sors. « Promis je ne bouge pas. » Je la regarde prendre l'équipement qu'elle a besoin pour me soigner. Je laisse passer un petit rire passer. « Il n'y a pas plus gênant que ça. Vouloir aider et au final, être un poids. » Son touché est tout doux et délicat comme celle qu'une elfe aurait. Ça doit être l'une des raisons pour laquelle je me perds un peu dans le moment. Ça et le fait qu'on n'avait pas pris soin de moi comme ça depuis des années. Sa voix me fait revenir sur terre. « C'est un joli prénom. Il vous va bien. » Je lui adresse un petit sourire. « Moi, c'est Emeryk. Enchanté. »

Les pansements fait, je la remercie et ramasse rapidement de façon sécuritaire le reste. Puis, j'attache le sac et le mets dans une pochette de mon sac à dos. « Ça devrait aller comme ça. » Je me lève et lui tend ma main gauche pour qu'elle se relève aussi. « On y va ? »

Nous descendons tranquillement la route escarpée. Je la regarde quelques fois pour lui venir en aide si besoin. Ma main gauche n'est peut-être pas habile dans les petites choses, mais le bras auquel elle rattacher est assez fort. « Vous... » Tout se respect est normal en Corée du Sud. Elle l'est tout autant au Japon, mais elle m'empêche de parler avec aise. « Ça vous dérangerait qu'on se tutoie ? Je crois qu'on est du même âge. » Si ce n'est pas le cas, ça ne doit être loin. Du moins, c'est l'impression que j'ai. « Je crois qu'on a trouvé la première ! » Je lui pointe la balise prêt de la source d'eau.

Contenu sponsorisé
 
"Relics" Hunters
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» O'kei quitte les Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: JEJU'S ROAD