O'kei quitte les Hunters

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 O'kei quitte les Hunters

netizen corner
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2017 - 1:05
O'Kei quitte les HUNTERS
posté le 28 janvier 2017 / 2458 commentaires

Une rumeur courrait depuis quelques jours comme quoi les HUNTERS allaient eux aussi perdre un membre après le départ de Juno des Fireflies.

Le fameux membre en question ne serait autre que Hazuki Keigo connu sous le pseudo de O'Kei après seulement un mois d'activité. Le jeune chanteur a décidé de lui-même de quitter le groupe pour des raisons personnels, souhaitant quitter le monde de l'entertainment pour une vive plus calme sans la pression des médias et des entraînements.

Citation :
Bonjour, ici la knockout global.
Nous remercions les targets qui soutiennent et accompagnent jour après jour les HUNTERS. Dès février, O'kei quittera les Hunters qui continueront d'avancer à quatre en attendant de voir un potentiel agrandissement du groupe. Vous êtes de plus en plus nombreux à soutenir les HUNTERS! S'il vous plait, continuez à les soutenir et à partager de bon moment avec eux!
Merci!

Aucun membre ne s'est encore exprimé sur le départ précipité du jeune japonais. Le futur de l'ancien rookie n'est pas encore certain, nous imaginons qu'il va retourner à une vie tranquille loin des médias et des entraînements intensifs.

Une chose est certaine, les HUNTERS ne s'arrêteront pas pour le moment et compte continuer leurs aventures sans O'Kei et peut-être avec d'autres membres. Affaire à suivre...

[+150, -20] Voilà que les Hunters se mettent à perdre des membres comme les Fireflies ! Que fait la Knockout global !
[+40, -04] Oh nan! O'kei était vraiment trop mignon! J'adorais sa relation avec Lloyd!
[+90, -15] C'est pas comme s'il était important dans le groupe, on le voit jamais contrairement à Anun, Lloyd et Mingming!
[+110, -50] HUNTERS FIGHTING ! WE LOVE YOU ! ♥
[+15, -02] Bonne continuation pour ton avenir Sempai! ♥


HandsUp
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2017 - 6:36

HandsUp
Non, mais qu'est-ce qui arrive avec les artistes de la KG ? Dès qu'on aime un truc, quelque chose se produit. Boom ! C'est plus pareil. Enfin, je vais quand même écouter pour voir si ça passe. J'espère que ça changera pas trop. Il y a des groupes dont j'ai du me défaire à contre cœur, car la magie n'était plus là (après le départ d'un membre).
O'Kei, je te souhaite que le meilleur même si tu vas nous manquer.
 
O'kei quitte les Hunters
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet