Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [BREAKING] JUNO quitte les FIREFLIES

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 17 Jan 2017 - 17:16
avatar
[BREAKING] JUNO QUITTE LES FIREFLIES
posté le 17 janvier 2017 / 2716 commentaires

Annoncé il y a quelques minutes sur le site de la KG, l'annonce du départ de JUNO a choqué plus d'un lightning (le nom des fans du groupe, ndlr).

Pour rappel, FIREFLIES est un boysband de la KG ayant débuté en août dernier. Avec deux singles à leur actif, le groupe s'est rapidement imposé comme l'un des plus prometteurs de sa génération, rencontrant un succès couronné de trois awards lors de la prestigieuse cérémonie des MAMA, en décembre dernier.

L'annonce sur le site officiel :

Citation :
"Bonjour, ici la Knockout Global.
Nous remercions tous les fans qui aiment et soutiennent FIREFLIES.
Dès aujourd'hui, JUNO quitte le groupe, qui continuera à avancer à quatre. Vous êtes de plus nombreux à les soutenir, s'il vous plaît, continuez à les encourager et à porter un intérêt pour FIREFLIES !
Merci."

Si aucun membre ne s'est encore exprimé, les fans auront néanmoins constaté que le compte Instagram de JUNO a été supprimé peu de temps avant l'annonce officielle de son départ. Le futur de l'idole reste incertain, puisque de nombreux commentaires rappellent que son contrat avec l'agence prend fin à la date de son anniversaire, le 20 janvier prochain.

[+24, -20] QUOI ?? oppa tu peux pas faire ça... aigo lighting & fireflies fighting TT
[+273, -14] Je le sentais gros comme un camion LOL vous voyez pas ce qui va arriver ? #3
[+11, -242] J'comprends pas comment on peut quitter un groupe au sommet de sa gloire. Le gars il a du succès en solo et il se barre ?? Tu fais pitié "oppa".
[+166, -37] "Le gars" il a juste carrément raison de se barrer d'un groupe qui l'exploite pas à son full potential ! Bravo Juno et bonne continuation pour ta carrière ♥
[+42, -16] Je suis vraiment triste surtout qu'on nous donne pas beaucoup d'infos sur le pourquoi du départ... Mauvaise entente entre les membres du groupe ? Le scandale avec Minnie ?


Invité
blackjack
Mar 17 Jan 2017 - 17:21
avatar

blackjack
Je suis la seule à être contente ? Je trouvais que Juno n'était pas intégré. Il faisait constamment la gueule, et même pendant les émissions et autres, il était limite ignoré. En solo il est tellement perf ! En plus il a beaucoup plus de succès que le groupe en lui même. Autant qu'il reste solo et puisse user de ses capacités ! Mais il quitte la KG ? ou pas ? Je veux des nouvelles ! Noona attend patiemment !
Invité
Jeongglypuff
Mar 17 Jan 2017 - 17:23
avatar

jeonglypuff
OPPA???
Je sentais bien qu'il y avait quelque chose, il avait l'air vraiment triste ces derniers temps TT (ou alors c'est dans ma tête? Je suis la seule???) J'espère que c'est pas l'agence qui lui a fait du souci!! Ils le méritaient pas de toute façon!!! J'espère juste qu'il parviendra à trouver un autre moyen de faire de la musique avec son talent!!!

FOLLOW JUNO!!!!!  [BREAKING] JUNO quitte les FIREFLIES 3855835175  [BREAKING] JUNO quitte les FIREFLIES 3855835175   :bun:
Invité
VivaForever
Mar 17 Jan 2017 - 19:35
avatar

VivaForever
MDDDRRRRRR on en parle ? C’est le début de la remake du Tomber des lucioles ? Bon débarras ! Franchement, ça fera une tâche de moins à la KG, encore plus si les Fireflies prennent la bonne décision, donc de séparer ce groupe de tocards. Juno remontait un peu le niveau avec sa gueule et son cul mais sinon, next. Ils perdent leur manager, puis un membre, et leur leader se montre même pas aux interviews. Wtf ? Le vrai groupe à suive à la KG, c’est les Hunters. Ils sont pros, talentueux, c’est pas du grand n’importe quoi comme avec ces retardés.
Enfin bref, s’y intéresser, c’est une perte de temps. Bon courage quand même à lui, j’espère ne pas le croiser dans la rue, du moins, si je n’ai pas un peu de monnaie à lui donner pour les repas chauds qu’il ne pourra plus se payer. Fighting à eux, j’espère qu’ils trouveront quelque chose de mieux à faire, les pauvres chéris.
Invité
calipso
Jeu 19 Jan 2017 - 9:58
avatar

calipso
mdr, tant mieux pour lui. il était trop bae, pour eux.
faut s'rendre à l'évidence les gars, les lucioles sont entrain de perdre leurs éclats, il est temps de fuir les amis, juno l'a bien compris.
Invité
HandsUp
Jeu 19 Jan 2017 - 12:43
avatar

HandsUp
Ce n'est pas vrai ! Je venais tout juste de les connaître grâce à une amie. Je suis trop déçu, car il était mon préféré. Ce qui me console c'est qu'il continue sa carrière solo. Je vais pouvoir continuer à le suivre. Pour ce qui est des fireflies, je verrai avec ce qu'ils sortiront. Vraiment dommage ! Enfin, je souhaite au groupe et à Juno que le meilleur ! FIGHTING !
Contenu sponsorisé
 
[BREAKING] JUNO quitte les FIREFLIES
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» *BREAKING* JUNO ET HUA, EN COUPLE
» BREAKING: JUNO & ELLIE, RUMORED TO BE DATING
» [BREAKING] Ellie (CNC) & Juno (VICT3RY) confirmed to be dating
» O'kei quitte les Hunters
» [KG] Draco quitte Vampyr

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet