Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VICT3RY’S NEW MANAGER, MISTAKEN AS THEIR NEW BANDMATE

Invité
NETIZEN CORNER
Sam 25 Juil 2020 - 20:26
avatar
SEARCH

tumblr_oe3t2oY8iv1s3dngxo3_500.jpg

VICT3RY’S NEW MANAGER, MISTAKEN AS THEIR NEW BANDMATE



La rumeur a été lancé comme une blague sur Twitter, mais a pris de l’ampleur auprès des netizens qui se sont empressés de relayer la nouvelle.

6Wx5GSQ.png


Si beaucoup ont immédiatement compris la plaisanterie et s’en sont amusés, d’autres ont envisagé cette possibilité en s’enthousiasmant de cette nouvelle.

« Il est vraiment très beau, j’ai hâte de le voir sur scène… C’est bizarre de voir le groupe avec un nouveau membre. VICT4RY ? »

Le hashtag VICT4RY s’est placé premier du top mondial sur Twitter durant quelques heures où la toile s’enflammait de cette nouvelle. A l’époque, avec l’arrivée de JUNO, les fans avaient souvent émis l’hypothèse que le groupe pourrait avoir des ajouts de membres d’années en années et changer le nom en conséquence. Certains Netizens ont demandé des explications à la Yuseong Media face à cet ajout que beaucoup peinent à comprendre.

« Ils s’en sortaient bien à trois ! Cependant, il y a beaucoup de photos/vidéos avec Insu, il a l’air proche du groupe et ça peut lui faire du bien, après ces années avec DA ? »

Les Netizens n’ignorent pas l’identité du jeune homme qui a longtemps été le manager des D.AVENUE jusqu’à la séparation récente du groupe. La créatrice du tweet est néanmoins revenue s’exprimer et expliquer qu’il ne s’agissait que d’une blague.

b8X5TZZ.png



La déception est grande chez certains Netizens qui préparaient déjà à le soutenir et encourager ce nouveau membre.

« Dommage… J’aurais bien voulu l’admirer sur scène. Il peut devenir acteur sinon ? Ou au moins monter avec eux sur scène parfois ? TT_TT »

« Ok, on peut pas choper les membres, mais le manager, peut-être ?... »

« Je les ai vu tous les 4 à l’aéroport, c’est vraiment le groupe le plus visual que j’ai pu croiser. »

« C’était mon membre préféré quand il était chez DA, très contente de voir qu’on continuera à l’admirer. »

article's tags

#VICT3RY #VICT4RY #NAMINSU

 
VICT3RY’S NEW MANAGER, MISTAKEN AS THEIR NEW BANDMATE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Manager de VICT3RY
» (f/m) manager
» Qui recherche un Manager ?
» ZINNIA + manager
» D!CE recherche manager ♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet