Je suis ici car je suis tombé sous le charme de votre forum et je souhaiterais venir vous rejoindre, mais pour cela il me faut une histoire et une petite tête, alors je me demandais, qui est à la recherche d'un manager pour son groupe ?
J’espère à très vite
dreamers
Sun Kisuk
Mar 16 Avr 2024 - 7:18
groupe :
The Reckless
rôle dans le groupe :
Leader & batteur
nom de scène :
Sugar
occupation :
écrit des chansons & veille sur Tic et Tac
Kim Geonhak aka Leedo (Oneus)
crédits :
khaly-no (ava) mygirljunhee (gif)
DC :
Les trois filles : Lyla, Jeehee & Mihi
Coucou
Alors déjà sache que si tu prend un/une manager tu fera forcément des heureux/heureuses
Tout dépend si tu veux que ton perso soit dans une grande agence ou non. Je ne sais pas si tu es déjà passé sur ce sujet : http://www.lights-camera-action.org/t30079-repertoire-des-agences il ressence les artistes par agence ainsi que leur manager (j'avoue que je ne sais pas s'il est à jour mais ça peut te donner une idée déjà).
Sinon d'un point de vue personnel je peux te proposer :
Diamond un duo de la KG composé de deux jeunes filles qui ont débuté en début d'année.
Mihi qui est une ancienne idole de la KG et qui après le disband de son ancien groupe à signé dans une agence plus petite qui s'appelle Kosmos Entertainment.
Et pour finir le groupe de Kisuk The Reckless qui n'a pas encore débuté en Corée mais qui va bientôt le faire 🤭
Voilà pour moi en espérant que tu trouve ton bonheur parmis tous ses groupes et artistes
Shin Heeseul aime ce message
flow entertainment
Nae Hyunah
Mar 16 Avr 2024 - 8:36
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
lead vocal
nom de scène :
diana
occupation :
être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère))
yeji.
crédits :
cosmic.
DC :
NONA'S REALM
Coucou !! je soutiens le message de kisuk, beaucoup de personnes ici recherchent un manager donc tu auras certainement de quoi faire !
Pour ma part, je peux te proposer hologleam, un groupe de cuties dont tu peux avoir toutes les infos via ce lien ou alors ma soliste @feng rhea (bien que si tu veux mon avis, c'est quand même plus fun de manager un groupe )
Quoiqu'en soit ta décision, on a hâte de tomber sous ton charme
Shin Heeseul et Sun Kisuk aiment ce message
flow entertainment
Shin Heeseul
Mar 16 Avr 2024 - 8:59
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Coucou !
Je confirme² les messages ci-dessus concernant les groupes libres et le fait qu'il soit plus amusant de s'occuper d'un groupe plutôt que de solistes !
Je n'ai pas de groupes en particulier de mon côté qui sont encore en recherche (on est une vraie bande de chanceux), à l'exception de stargaze mais nous sommes un groupe temporaire, donc c'en est bientôt fini de nous
Bon courage dans ta recherche et n'hésite pas si tu as des questions !
Park Noah aime ce message
Invité
Moi
Mar 16 Avr 2024 - 15:13
Merci pour vos messages:ange: , je vais aller y faire un tour
j''ai une autre petite question, est-ce qu'un manager peut gérer un groupe et un artiste solo en même temps ? (dans irl oui, mais ici est-ce que cela est possible ?)
J'arrive pour vous embêter
flow entertainment
Shin Heeseul
Mar 16 Avr 2024 - 15:29
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Un manager, sur le forum, peut gérer un seul groupe ou un seul artiste solo à la fois, ce qui veut dire que tu ne peux pas gérer un groupe ET un autre artiste qui ne fait pas partie du groupe.
Par contre, bien évidemment, si tu es manager d'un groupe, tu as aussi la gestion des activités solo de tous les membres du groupe
Nae Hyunah et Wang Alec aiment ce message
staff
Wang Alec
Mar 16 Avr 2024 - 16:41
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
Manager
nom de scène :
LittleMonster
occupation :
Staff
Lee JiHoon (Woozi)
crédits :
silksweb
Me voila
J'ai tout de même une dernière question, comment je fais pour ajouter un Moodboard a ma fiche de présentation ?
new edge
Han Rosie
Mar 16 Avr 2024 - 17:11
groupe :
(( gaia ))
rôle dans le groupe :
visual
occupation :
rookie
xiaoting (kep1er)
crédits :
rahliel (av.)
DC :
Loan's
Hello !
Tu peux directement mettre le lien sur ta fiche depuis Pinterest par exemple, ou utiliser les codes d'ajout d'image dispo juste ici !
Wang Alec aime ce message
Girls like girls like boys do, nothing new
Spoiler:
belongs to park jisoo or "ginny" "hottest girl in divine/the industry" "best girl" "the one" "goddess of us all"