Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tempest got new members? First pics!

Invité
Netizen Corner
Ven 21 Aoû - 2:44
avatar
SEARCH


Tempest a bientôt des nouveaux membres ? On a des images !

Après le départ de Hojin début août, il semblerait que la New Edge n'ait pas chômé pour rajouter des nouveaux membres à Tempest, l'un de leurs groupes far. La sub-unit, Rising, lancée fin juillet annonçait la couleur des choses ? Où était passé Hojin ? Après un communiqué très vague de l'agence, il s'avère qu'il ait quitté le groupe afin de trouver un meilleur équilibre personnel.

Aujourd'hui, vendredi 21 août, Kyungmin a été aperçu avec deux personnes encore inconnues, que personne n'a su reconnaître. Serait-ce des nouveaux membres ? Twitter est en feu à la suite de photos qui courent.

Tempest got new members? First pics! Lijm

Tempest got new members? First pics! 4lqv

Si personne n'a pour l'instant de réponses, les fans de Tempest sont en ébullition à la suite de cette annonce ! Alors, nouveaux membres ou juste staff de la New Edge ? On en saura probablement plus bientôt, quand la New Edge Agency nous en dira plus !

article's tags

#tempest #nouveauxmembres #tkmin#newedge

Invité
blackthorne
Ven 11 Sep - 2:44
avatar
b492aa421f189ac6872e5448087337d6.jpg
@blackthorne

Déjà un départ. Un peu dommage quand on sait que le groupe a du potentiel. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le nom de Hojin ne reviendra pas pour des raisons obscures. Dans tout les cas, je ne serais pas étonnée de voir la New Edge essayer de colmater la brèche en ajoutant des nouveaux membres.

En fait, c'est même assez bien joué de sa part. Tant qu'ils ne perdent pas la figure de proue du groupe (et je parle de Kmin qui est à mon avis la personne sur laquelle ils parient), ils pourraient bien mettre tous les gars du monde derrière que ça ne changerait pas grand-chose pour les fans. Dommage ou finement joué ? Je ne suis pas vraiment sûre. Dans tous les cas, j'attends la suite avec impatience, car je dois bien avouer que j'apprécie ce qu'ils font. En espérant que la New edge ne se sert pas simplement de nouveaux visages pour faire vendre.
REPLY SHARE xxx xxx
 
Tempest got new members? First pics!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet