Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 D.AVENUE MEMBERS PARTS WAY

Invité
yuseong media
Mar 23 Juin 2020, 16:39
avatar

YUSEONG MEDIA : "D.AVENUE MEMBERS PARTS WAY"

yuseong media - 2020.06.20 - 20h00


wXhRgYQ.png

Bonjour,

Ici la Yuseong Media.

C’est aujourd’hui attristé que nous venons vous annoncer le disband du groupe D.AVENUE, formé par la YM en 2016 et la fin des contrats exclusifs pour les membres.

Lors d’une rencontre survenu au début du mois, l’agence et les membres avons eu une conversation sérieuse au sujet de l’avenir du groupe. Malgré le succès de celui-ci et l’ajout récent de HAE:UN, il en est ressorti que d’un commun accord, le groupe se sépare.

Le contrat des filles prendra fin le 24 juin prochain. Elles se produiront cependant sur scène pour la dernière fois en tant que membres de D.AVENUE le 2 juillet prochain, à la KCON de Saitama, afin de remercier les fans pour leur éternel support.

En ce qui concerne le devenir des membres : Hua nous a fait part de ses projets, notamment son envie de mettre fin à sa carrière pour retourner en Chine reprendre l’entreprise familiale. Nous vous demandons ainsi respecter son souhait de ne plus être devant les caméras et de protéger sa vie privée. Ahreum prendra un temps pour se reposer avant de décider qu’elle chemin elle souhaite à nouveau emprunter après avoir subis l’acharnement des netizens ces derniers mois. HAE:UN, quant à elle, fait le choix de terminer son contrat avec la YM et rejoindra les rangs d’une nouvelle agence au terme de celui-ci.

Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude envers Ahreum, Hua et HAE:UN avec qui la yuseong media a traversé de nombreuses épreuves. Puisqu’il s’agit là d’une décision important qui peinera les fans, nous souhaitons exprimer notre plus sincères excuses envers les simjjangs pour apporter cette nouvelle tardivement. Nous demandons aux fans de continuer de montrer leur support dans le choix de parcours des membres.

Même si la relation professionnel se termine entre les membres du groupe et nous-même, la YM continuera de supporter sincèrement les filles dans le nouveau chemin qu’elles empruntent.

Merci.


 
D.AVENUE MEMBERS PARTS WAY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: official statements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet