Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPLE N°14A - JUNG MEENA x ami de REN JISUN

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 11:12
avatar

HEARTBREAKER HOTEL
MEENY

« Yah Anthony ! Tu… » Je souris en coin en voyant que je l'ai émue, mais la connaissant, ça risque juste de finir sur un « idiot », ah bah voilà, elle l'a dit. Je ris un peu en la regardant avant de commencer à ronronner intérieurement lorsque je vois la serveuse qui nous amène enfin les énormes bols. C'est un truc que j'ai découvert ici aussi. Je pensais pas que des restaurants pouvaient servir des plats aussi généreux pour une seule personne, mais honnêtement, je suis content parce que damn it, c'est tellement bon qu'on en redemande encore. Souriant longuement, je commence à manger dans un énorme soupir d'aise que je ne vais pas garder, au contraire, ça va faire plaisir aux gens ça. « Dix ? Tu exagères un peu, non ? Deux grammes seront suffisant. » « Princesse. » Je le souffle dans un sourire avant de me remettre à manger, tout content.  « Bon ap ! Fais attention, prends pas de poids. » « Honnêtement, je crois que c'est pas très grave si j'en prends un peu entre nous. J'suis sec comme un haricot noir. » Je ris un peu avant de me remettre à manger alors qu'elle pousse un de ses soupir…  « Ça se passe bien chez les soul ? Il paraît que vous avez un nouveau manager depuis quelques semaines, il te traite bien j’espère ? »  « Hn, il est gentil… quand il dort ! » Je ris à nouveau. « Désolé Manager-nim. » C'bizarre d'être si poli avec lui d'ailleurs quand on a un an d'écart. « D’ailleurs, si vous êtes si occupés, c’est en vue d’un prochain comeback ? » Je fais une petite moue en la regardant avant de sourire un peu plus. « Hmmm… Secret ? » Je penche la tête sur le côté. « Je ne sais pas, en fait, si on fera un comeback en fin d'année, mais ce qui est sûr, c'est qu'on fait tout pour revenir encore meilleurs qu'avant quand ça sera le cas. » Parce que je suis bien décidé à faire un comeback auquel personne s'attendra et qui va tout slay !

Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 17:48
avatar

HEARTBREAKER HOTEL
MEENY

tenue + Sec comme un haricot noir… Première fois que je l’entendais sortir pareille connerie, ouvrant de grands yeux avant de partir dans un fou rire, m’étouffant à moitié avec ma bouchée et buvant ensuite mon verre d’eau d’une traite pour faire passer. Certains avaient vraiment le chic de vouloir me tuer pendant que je mangeais. « Le jour où tu seras vraiment aussi sec que ça, je te le dirais. En attendant, si tu n’as pas de graisse, tu as du muscle, et tu es bien proportionné. Mais oui, ce n’est pas quelques grammes qui vont ruiner ta silhouette, c’est clair. » Le problème avec Antho, c’était qu’en sa présence, j’oubliais complètement les caméras, disant ce que je pensais sans filtre, et étalant presque le fait qu’on se connaissait… Beaucoup. Il était gentil quand il dormait ? J’hausse un sourcil avant de les froncer aussi vite en l’entendant s’excuser. Il rigolait ou le type était vraiment effrayant ? Si je n’avais pas vraiment le pouvoir de m’étaler ici… Je ne manquerais pas de le faire plus tard, préférant en rire ici. « Tu fais tellement de bêtises qu’il est sur ton dos ? » Alors qu’au fond, je savais qu’il ne causerait jamais du tort à personne, du moins, volontairement. Secret ? Yaaaah, il avait le don d’attiser ma curiosité ce fourbe !! Et moi qui ne pouvais pas le saouler derrière la caméra… Aish ! Être au centre de l’attention n’avait pas toujours ses bons côtés. Hochant la tête, je préférais alors me goinfrer pour étouffer ma frustration, profitant que l’on me remplisse l’estomac gratos. Finissant mon assiette, je poussais un soupir de soulagement avant de le regarder, ayant retrouvé le sourire. « Alors, de nouveau opérationnel pour cette journée ? Je suis gentille, je te laisse choisir ce qu’on va faire. » Petit clin d’oeil mignon. De toute façon, il ne choisirait pas quelque chose que je n’aimais pas. Si j’étais fourbe ? Noooon... 

Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016 - 23:36
avatar

HEARTBREAKER HOTEL
MEENY

« Le jour où tu seras vraiment aussi sec que ça, je te le dirais. En attendant, si tu n’as pas de graisse, tu as du muscle, et tu es bien proportionné. Mais oui, ce n’est pas quelques grammes qui vont ruiner ta silhouette, c’est clair. » « Han, vas-y, continue, j'aime qu'on flatte mon égo et mes muscles comme ça ! » Je ris ouvertement, non seulement à cause de ma connerie, mais aussi à cause de la serveuse qui passe à côté et qui rougit complètement. Je mordille ma lèvre avant de continuer le repas, essayant de discuter de tout. De rien, de ce qu'on doit discuter. D'autres choses. C'est comme pour le come-back, je sais pas vraiment si je peux encore dire des choses. Parce que bon, on travaille dessus doucement, mais c'est pas concret encore. « Tu fais tellement de bêtises qu’il est sur ton dos ? » « Hm, à la limite, je cause plus de tort à Jisun hyung quand on y pense, vu qu'on s'engueule souvent avec Hyesoo... » Ah merde.. les caméras. « Mais c'est comme dans toutes les familles ! Ça fini devant un bon bol de ramens et un film ! » Pitié, faites que ça passe ça… Une fois le bol avalé, je pousse un long, long, long soupir de contentement. « Alors, de nouveau opérationnel pour cette journée ? Je suis gentille, je te laisse choisir ce qu’on va faire. » « Hn, d'accord, j'ai déjà une idée, mais avant, debout ! » Je la fais se lever et pars chercher la serveuse à qui j'ai promis une photo. Un de ses collègues prend l'appareil et nous immortalise, et puis je pars payer le repas rapidement, avant de revenir vers elle. « Okay, ferme les yeux ! » Je la regarde. « Yah ! Fais-moi confiance. Ferme les yeux ! » Lorsqu'elle le fait, je la prends par les deux mains pour la guider en marchant à reculons jusqu'à une salle d'arcade. Je la dépose devant Dance Dance Revolution. « Ouvre pas les yeux, j'arrive ! » Et je file en courant pour aller prendre des jetons puis revenir vers elle avec un petit seau remplit. « Tadaaaa ! » Je fais un large sourire. « Allez hop ! » Et je l'entraîne avec moi pour commencer à danser sur Rockin', des TeenTop !

Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 12:22
avatar

HEARTBREAKER HOTEL
MEENY

tenue + Etre dans cette émission avec Antho était complètement différent. J'étais... Légère. Naturelle. Je riais et souriais continuellement. Il n'y avait pas de pression. Pas de peur du rapprochement. Pas de 'et si' non plus. C'était un soulagement. Et peut être que ça se voyait un peu trop dans l'émission. Mais je ne pouvais faire autrement. Il était plus aisé de rire sur ses muscles que de ressasser cet instant où j'avais dit à Jisun de rester un étranger. Je fuyais peut être, mais je n'avais plus le courage de faire front. L'avais-je seulement eu un jour ? Pourtant, comme la peste, le sujet revenait encore et encore. Il causait du tord à Jisun ? Mais qu'il continue ! Qu'il fasse de sa vie un enfer, qu'il... Ouvrant de grands yeux en le voyant lâcher une telle info, je riais faisant mine de rien avant d’acquiescer. Si on apprenait que les membres du groupe ne s'entendaient pas tous, pas sur que ça plaise aux fans. Le repas se termina plutôt calmement ensuite, et c'est avec le sourire que je lui proposais de choisir l'activité de l'après-midi. Quelle ne fut pas ma surprise de devoir d'abord me lever pour une photo. Décidément, il ne ratait jamais une occasion de draguer celui là ! Même s'il aimait les hommes, réflexion que je ne sortirais assurément pas devant une caméra.. « Et bah, tu as du succès ! » Ou comment le taquiner un peu. Fronçant les sourcils en l'entendant, je le regarde de bas en haut méfiante. Pourquoi je devrais fermer les yeux ? Mais le connaissant et sachant que nous étions devant une caméra... Je décide finalement de lui faire confiance, mes paupières se fermant lentement et me laissant guider à travers le centre commercial telle une aveugle. Ne sachant absolument pas où il m'emmenait, je sens qu'il me lâche et reste alors comme une débile, debout, seule et les yeux fermés tandis que le brouhaha se mêle à des sons de... Jeux ? Il m'avait emmené dans une salle d'arcade. Et en ouvrant finalement les yeux, j'eu la confirmation de ce que j'avançais. Une large sourire s'étale sur mes lippes en voyant les jetons et je sautille sur place. « Yah, mais c'est que tu as bon goût toi ! » Encore plus pour le choix de la chanson, commençant alors à me déhancher. Par contre, il devait savoir que je n'aimais pas perdre... L'instinct de compétition féroce de mes parents il fallait croire. Sauf que j'avais oublié un détail : il était main dancer. Alors lorsque je vois le résultat... Mon visage se décompose. « Yah, tu pouvais pas danser moins bien ! » Mine légèrement boudeuse tandis que je lui donne un léger coup de poing dans le bras avant de remettre des jetons. « M'en fiche, c'était qu'un coup de chance ! » Il allait en faire des parties... Jusqu'à ce que je l'ai par épuisement. Non mais oh.

Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 13:39
avatar

HEARTBREAKER HOTEL
MEENY

 « Yah, mais c'est que tu as bon goût toi ! »  « Genre ! Genre après toutes ses années tu peux ENCORE en douter ? » Je fais une moue de sale gosse capricieux et boudeur face à elle avant de l'entraîner rapidement à Dance Dance Revolution, parce que merde, faut bien qu'on montre c'qu'on a dans le sang et dans les jambes. Jin m'a tellement, tellement, tellement fait chier avec cette chanson à me la faire répéter, de une jusqu'à ce que je connaisses les pas par coeur, mais aussi jusqu'à ce que niveau souffle et endurance, je survive sans être complètement mort. « Tu peux danser ça, tu peux danser tout » qu'il disait ! Mais je le crois maintenant au moins. « Yah, tu pouvais pas danser moins bien ! » « J'ai une réputation à tenir moi, Mademoiselle ! »  « M'en fiche, c'était qu'un coup de chance ! » Je remets ma veste en place, puis mes cheveux avant de la laisser choisir la chanson suivante et… « What ? » Je la regarde et gronde un peu avant de retirer ma veste cette fois pour me préparer à être plus sexy que jamais et j'avoue, j'ai rarement ri autant en dansant de toute ma vie tellement c'était épique. On attire de plus en plus de fans autour de nous, heureusement qu'ils restent respectueux et nous observent sagement. Et forcément, elle la gagne. Elle en gagne d'autres, moi aussi et on finit sur une parfaite égalité. Me mordant la lèvre, j'en lance une dernière, I'm the best des 2NE1 et rate quelques pas volontairement pour la laisser gagner. « Aish, je m'incline. » Je le fais réellement devant elle avant de prendre sa main pour y déposer un baiser, puis fouiller dans mon sac afin d'en sortir une petit tiare en plastique. « T'as vu comme j'ai bien tout prévu ? » Je souris et le dépose sur ses beaux cheveux. « On va boire un chocolat chaud ? » Lorsqu'elle dit oui, je pars avec elle en nous frayant un chemin dans la foule, prenant des photos au passage pour le fanservice avant de réussir à aller dans un café mignon et commander des trucs à emporter pour refaire le tour des boutiques avec elle. Jusqu'au moment de nous séparer. « Je vais remercier Jisun-hyung de m'avoir permis de passer la journée avec toi et tout le monde. » Je m'incline devant le staff et les caméras, puis elle et le réflexe idiot arrive. Je lui colle un smack sur sa joue comme on fait souvent avant de me reculer pour repartir avec mon manager.

Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 16:56
avatar

HEARTBREAKER HOTEL
MEENY

tenue + Il avait une réputation à tenir, hein ? Et moi, j’en avais pas ? J’étais pas poissonnière, non mais oh. Comment ça j’étais mauvaise perdante ? Le fusillant du regard, je ne me laissais pourtant pas abattre. Cet épisode me rappela pourtant la salle d’arcade de l’épisode deux avec Jisun, traçant un traître instant un sourire triste sur mes lippes. Avec lui, j’avais gagné. Ou il m’avait laissé gagner ? Pourquoi aurait-il fait ça, hein ? Je devais plus y penser. C’était du passé. Et le passé… On ne devait ni y toucher, ni le regarder. Choisissant donc la chanson suivante, sans répit alors que j’étais déjà haletante, je le défiais du regard. « Quoi, tu veux abandonner ? » Ça m’arrangerait bien. Mais hors de question que je perde sur un morceau féminin, j’aurais l’air de quoi après ?! Le menton haut, princière, je le regarde du coin de l’oeil, lui faisant bien comprendre qu’il n’avait pas le choix. Et sincèrement… Je ne saurais dire si j’avais réellement bien dansé vu les crampes d’estomacs que j’eus à le voir ainsi danser. « Je te renomme Anthonia, soit fière de ton nouveau nom de scène ! » Fallait dire que ça lui allait plutôt bien vu ses traits fins. Un attroupement s’étant pourtant formé, je n’y prête guère attention, préférant plutôt me concentrer sur les morceaux suivants. Et si la bataille fut rude, la victoire finale me tira un sourire immuable, sautant et levant le poing comme si j’avais vaincu la plus grande de toute les stars. On parlait d’Antho en danse la, quand même ! « Je t’en prie, incline toi devant ta reine. » répliquais-je en riant, complètement à plat, le laissant me baiser la main. La tiare par contre… Je m’y attendais pas ! Ouvrant de grands yeux, je porte la main à mes cheveux avant de lui donner un coup de poing sans aucune force dans l’épaule, juste pour dire que. « Yah, un vrai Dom Juan. » Cette Anthonia alors. Je passais le reste de la journée sur un petit nuage, entre boutiques et chocolat, et ne vis même pas le temps passer. C’est alors déçue et faisant légèrement la moue que je me résignais à lui dire au revoir. « Ahah, oui, j’en ferais de même… » Comme si je lui parlais encore. J’aurais voulu lui dire qu’il ne lui devait rien, mais caméras oblige… Lui faisant signe de la main pour lui dire au revoir, je buguais un instant en recevant son bisou, avant de tourner le dos aux caméras. L’idiot.

Contenu sponsorisé
 
COUPLE N°14A - JUNG MEENA x ami de REN JISUN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» COUPLE N°14B - REN JISUN x ami de JUNG MEENA
» COUPLE N°10A - YEON QUNMI x ami de LIM JUNG WAN
» COUPLE N°10B - LIM JUNG WAN x ami de YEON QUNMI
» ren jisun
» → couple B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Heartbreak Hotel :: Episode 6