LA FLOW ENTERTAINMENT : L’ŒUVRE DU DEMON ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
29.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LA FLOW ENTERTAINMENT : L’ŒUVRE DU DEMON ?

NETIZEN CATHOLIC CORNER
Invité
avatar
Mar 24 Nov 2020 - 12:11
SEARCH

iStock-466612830.jpg

LA FLOW ENTERTAINMENT : L’ŒUVRE DU DEMON ?

Chers amis !

Nous tenions aujourd’hui à vous mettre en garde contre la plus diabolique des agences : La Flow Entertainment, produit de Satan, qui impose doucement la domination de l’indécence. De nombreux fidèles nous ont partagé leurs difficultés à garder leur foi en Dieu, face à ces clips vidéo de mauvais goûts, outrageux et choquants.

Les groupes acceptables n’y ont plus leur place depuis un moment, les groupes éphémères et choquants s’enchaînent, Nyro en première ligne, juste après les démones, les damnées, les sorcières, CNC. Si le seul membre décent a quitté (par un drôle d’hasard) l’agence, le plus scandaleux (Dante) est désormais mis sur le devant de la scène, avec ses chorégraphies démoniaques et poussant aux vices. Il en va de même pour « Gabriel », qui n’a rien d’un ange, malgré le prénom qu’on a osé lui donner !

Une source proche de l’agence nous a confié le projet secret et l’infâme complot d’étendre leurs idéaux en dehors de l’agence. Notons par exemple Hyunsik, dont nous parlions récemment, qui est allé convertir la Knockout Global, ou Liam, à la New Edge Agency. Nous n’oublions également pas Huang Liuxian qui prône le blasphème dans l’ombre, à la Wanderlust Entertainment. Il n’y a, à ce jour, que la Yuseong Media qui reste forte et résiste à l’appel du démon !

Chers fidèles, nous vous demandons de RESISTER à la tentation et de ne pas céder à la Flow Entertainment. Nous appelons au boycotte de CNC, les pires de tous, et de tous les solistes délurés que comptent l’agence, ainsi que tous les messagers éparpillés. Soyez forts. Que Dieu vous bénisse.

article's tags

#flow #demon #boycott

 
LA FLOW ENTERTAINMENT : L’ŒUVRE DU DEMON ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet