Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 my love letter to: yang ji ho

Invité
Invité
Dim 14 Fév 2021 - 1:49
avatar
my love letter to: @yang ji ho

(outfit) Ahh! L'émission Love Letter était de retour! L'année dernière, elle avait vu à la télé, encore trainee à cette époque. Elle n'avait pas de valentin, et ça n'avait pas changé depuis, sauf que cette année, elle avait envie d'être sur cette scène bien kitsch, très à son image. Parce que la Saint-Valentin, ce n'est pas seulement pour les couples, c'est aussi pour les amis! Haeyeon avait plein d'amis, c'était presque étrange. Comment tous ces gens faisaient pour la supporter? Mais il y avait quelqu'un de très important dans son coeur, et même s'il le savait déjà, ça ne faisait pas de tort de le répéter, surtout que ces temps-ci, ils n'avaient pas eu la chance de passer du temps ensemble.

Haeyeon avait préparer une prestation à son image. Enfin... "préparer". Haeyeon n'avait jamais été très bonne en matière d'organisation. Son principal talent résidait dans l'improvisation, et ça fonctionnait. Jiho ne serait sûrement pas surpris de la voir débarquer, mais peut-être s'attendait-il de sa part une chansonnette ou quelque chose du genre. Oh oh oh. Non non non. Haeyeon avait prit la peine de faire un texte! Un texte qu'elle finirait sûrement pas ne pas suivre, mais au moins, elle savait quoi dire.

Elle était un peu stressée, mine de rien. Backstage, elle attendait son tour en flippant ses doigts. Et lorsqu'on lui dit que c'était son tour, tout son stress s'envola d'un coup. Elle déambulait sur scène pour faire face à Jiho. Elle avait le sourire digne de toute petite soeur prête à faire son mauvais coup.

Salut oppa! dit-elle avec son plus gros accent de Busan qu'elle pouvait faire. Alors, pour la St-Valentin, je me suis dit que j'allais te raconter des blagues. Ça va comme suit : Pourquoi les canards sont toujours à l'heure? Genre, pas comme moi, j'suis clairement pas un canard, j'suis presque arrivée en retard ici, mais ça ne surprend plus personne... Euhm, donc... Pourquoi les canards sont toujours à l'heure? ... Parce qu'ils sont dans l'étang!! L'étang, le temps...

On pouvait rire de pitié, ça lui allait. Avec le bon momentum (étrangement, un talent chez elle) elle continua.

Non, en vrai, la blague c'est toi, parce que tu ne m'as pas vendu sur Ebay encore. Je sais pas comment tu fais pour me supporter. J'ai une liste ici de choses que je dois te dire parce que je suis parfois la pire des petites soeurs. Elle sorti de sa poche arrière une liste, une très longue liste qui touchait le sol. Ah, j'avais déjà rayé un truc, "je m'excuse pour être arrivée encore à retard au resto l'autre fois", un truc de réglé, yay! On continue! Je m'excuse aussi parce que tu dois chercher ton hoodie violet depuis 1 000 ans, mais c'est moi qui l'ait et je ne te l'ai jamais redonné...

Elle fit un signe à son manager sur le côté de la scène, qui lui lança le-dit hoodie, et Haeyeon fit la passe à Jiho. Il allait la ravoir maintenant, au moins!

Aussi, je voulais te dire qu'en vrai je suis quand même contente que tu ne m'aies pas vendu sur Ebay, parce que je me serais ennuyé de toi. J'veux pas d'un autre frère. T'es le meilleur que j'aurais pu avoir, et même s'il manque un bout de notre histoire, ça me convient comme ça parce que ça change rien pour moi, je sais que je t'aurais aimé quand j'étais un bébé. T'es mon meilleur ami, mon sauveur, tu m'accepte comme je suis et tu m'aimes même si je brise tes affaires par accident... Je ne sais pas comment tu fais. T'es le plus fort, c'est tout.

Elle haussa les épaules, les bras dans les airs. Les faits étaient là : Jiho, c'était vraiment le plus meilleur de tous.

Je t'aime beaucoup, oppa. C'était ce qu'il me restait sur ma liste de choses à te dire!

Effectivement, sur sa liste beaucoup trop longue que ç'en était ridicule, elle avait écrit "Je t'aime oppa" plusieurs fois. Puis pour la finale, elle sorti un de sa poche un petit coeur fait avec ses doigts.
icons/gifs : (tumblr); codage par me'ow


 
my love letter to: yang ji ho
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» My Love Letter to: Yang Zhi Ruo ♥
» who, you ? (love letter)
» love letter #1
» love letter #1 (HUA)
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter