Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 my love letter to peng yongzheng

new edge
Ahn Yoon Ho
Dim 14 Fév 2021 - 9:29
new edge
Ahn Yoon Ho
new edge
my love letter to peng yongzheng 12b5dbaea9a46257ca2b1db8bf03dfe4a76490ef

my love letter to peng yongzheng 2186849763 my love letter to peng yongzheng 2186849763 my love letter to peng yongzheng 2837534775 my love letter to peng yongzheng 3543671621 my love letter to peng yongzheng 3543671621 my love letter to peng yongzheng 3543671621 my love letter to peng yongzheng 3543671621

Messages :
4671

Age :
23 ans (04.07.2000)

groupe :
KiND, les badboys du bac à sable

rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe

nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait

occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)

avatar :
choi san (ateez)

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi, sori)

Points :
241

my love letter to peng yongzheng Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 my love letter to peng yongzheng Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow my love letter to peng yongzheng 3311c7c6c417723cf2e315292048d05fmy love letter to peng yongzheng 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0cmy love letter to peng yongzheng 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12fmy love letter to peng yongzheng E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3my love letter to peng yongzheng Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0jmy love letter to peng yongzheng Tumblr_lu2dgmupB71qfoi4t my love letter to peng yongzheng Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw my love letter to peng yongzheng Tumblr_inline_mz64d03RP71r9ajsd my love letter to peng yongzheng 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db my love letter to peng yongzheng Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6 my love letter to peng yongzheng Tumblr_inline_mnnevuDjZA1qz4rgp my love letter to peng yongzheng 5Mul3Du my love letter to peng yongzheng WlTwH3J my love letter to peng yongzheng Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83

Love Letter ♡


to YZ


Music Tu es nerveux, faire une émission c'est pas rien et encore moins quand on parle d'amour. Pourtant tu n'es pas ici pour chanter ton amour à la personne que tu aimes sincérement, vraiment. pour la vie. Bon techniquement si, parce que tes sentiments pour celle pour qui tu as choisi d'etre là, tu l'aimes sincérement, vraiment et pour la vie.... c'est juste pas le même amour. Alors tes nerveux, et si c'était mal interprêter ? Et si ca le mettait dans l'embarrat ? Après tout tu ne sais pas vraiment comment ça peut réagir une personne. Mais quand on t'a demandé pour qui tu aimerais le faire, en te retenant évidement de hurler "moonhwan", tu avais immédiatement pensé à Yongzheng pour le remercier d'avoir été un soutient, un bon conseiller, une écoute attentive durant toutes ses années. Pour avoir cru en toi, t'avoir forcé à donner le meilleur de toi même, pour avoir fait de toi le Rookie que tu es aujourd'hui. Il a supporter ton hystérie pendant cinq ans, et même après avoir changer d'agence il est resté là à te conseiller par message, à te féliciter.  Alors tu es nerveux c'est vrai, mais tu repenses toujours a ses conseils dans ces moments la : restes toi même, sourit, parle avec ton coeur.

Et la c'est vraiment ce qu'il y a de plus important. Alors tu arrives sur scène, tout intimidé après tout, le micro en main alors que tu souris finalement. Tu dois juste parler avec le coeur.  "Tu as toujours été une personne importante. Dès que je suis arrivé dans l'agence, comme trainee, tu m'as pris sous ton aile. Tu m'as conseillé, rassuré, poussé à donner le meilleur et si j'en suis là aujourdhui, c'est grace à toute la bienvaillance que tu as eu à mon égard. Tu es le mentor que tout le monde reverait d'avoir. Merci, infiniement. Parce que même après avoir finalement changer d'agence, avoir débuter avec Kind, tu etais là pour me soutenir, à vouloir passer inapercu pour venir au showcase..." tu fais une pause pour reprendre avec humour.  "mais rassure-toi t'avais rien de discret !" tu souris, pour finalement terminer.  "merci, du fond du coeur d'avoir toujours cru en moi"  Tu t'inclines comme il le faut, heureux d'avoir pu le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour toi, d'avoir pu dire haut et fort ce que tu pensais de lui.




@Peng Yongzheng


codage par aqua




on se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
http://www.lights-camera-action.org/t28624-yoonho-un-peu-plus-pres-des-etoiles#451971http://www.lights-camera-action.org/t20100-ahn-yoon-ho#269649http://www.lights-camera-action.org/t20103-ahn-yoon-ho#269672http://www.lights-camera-action.org/t20104-macaaron#269677http://www.lights-camera-action.org/t20350p60-kindhttp://www.lights-camera-action.org/t22408-aaronhttp://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2021 - 11:36
avatar
Love Letter ♡


to YZ


Music Avoir été invité pour cette émission en particulier, célébrant la Saint Valentin, avait été quelque chose d'un peu inattendu pour le jeune homme. Il n'avait absolument aucune idée sur l'identité de celui ou de celle qui avait pu le convoquer pour cet événement particulier même s'il espérait avoir une petite idée en tête. Mais ce n'était pas vraiment le genre de la personne et il n'avait pas prévu le retour de chandelle, alors il se disait que cela ne pouvait pas être cette personne là en particulier. Arrangeant une mèche de cheveux, soufflant un bon coup avant d'approcher de la scène et s'y installer, il n'avait encore croisé personne susceptible de lui donner des indices sur quoi que ce soit. A croire que cette fois-ci, pour sa première participation à l'émission, il allait avoir une surprise totale.

Et quand il vit Yoon Ho arriver sur scène, il esquissa un sourire en se disant que c'était définitivement une bonne idée. C'était adorable de sa part et en le regardant arriver avec son micro, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait de la chance d'avoir un junior attentionné comme lui. Définitivement, il n'avait rien contre ce genre d'attentions de sa part. C'était clairement adorable, tout comme la personne qui prenait la parole. L'écoutant parler dans son micro, il ne put s'empêcher de taper un peu dans ses mains avec excitation, riant à ses remarques. Yoon Ho avait raison de dire qu'il n'avait pas joué la carte de la discrétion quand il était venu au premier showcase du jeune homme, fidèle à ses paroles. "La prochaine fois, promis, j'essaierai d'être vraiment discret et de me fondre dans la masse..." Il passa brièvement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier avant de parler dans son micro en se levant, un sourire satisfait sur le visage. "C'était vraiment très touchant et je suis fier d'avoir un junior aussi dévoué que toi, Yoon Ho, vraiment... J'espère que tu vas continuer à travailler dur et pas seulement pour me faire plaisir ! J'attends tous vos futurs comebacks avec impatience."


@Ahn Yoon Ho


codage par aqua

 
my love letter to peng yongzheng
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Peng Yongzheng
» Peng Yongzheng
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥
» my love letter to : do min oh
» my love letter to: Byeon Jin Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter