Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Love Letter to: Feng Yeongjo ♥

Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2021 - 13:54
avatar
Love Letter ♡


to Yeongjo ♥


Music Peut-être qu’on s’attendrait à l’entendre chanter une chanson d’amour enflammée et clichée, pour celui qui était son mari, mais Jinah savait que ça ne serait que du spectacle. Une autre façon de mentir, d’user de cette couverture qu’ils avaient adopté depuis des années déjà. pour Yeongjo, elle avait longuement réfléchi à une chanson qui lui correspondrait davantage, qui décrirait ce qu’elle pensait de lui. Elle l’aimait, évidemment. De tout son cœur, et ferait n’importe quoi pour lui. mais ce n’était pas de l’amour, comme tout le monde l’imaginait. C’était différent, tout aussi fort, probablement. Il était le père de Minah, son meilleur ami, son complice. Yellow de Coldplay lui avait semblé être la meilleure option. Se douterait-il qu’elle serait celle qui l’avait amené ici ? Sans doute. Sinon, Jinah était heureuse de pouvoir le surprendre.

La chanson s’était lancée, et elle aussi, fixant tendrement son époux en avançant vers lui, laissant les paroles joliment glisser de ses lèvres. sa main attrapa la sienne sans cesser de lui sourire jusqu’à la fin. « Yeongjo, mon chéri. » Elle avait bien le droit de l’appeler comme ça, elle le faisait bien quand personne ne les voyait. « Merci d’être l’époux formidable que tu es depuis quatre ans déjà. bientôt cinq. Je suis reconnaissante de t’avoir rencontré, de t’avoir dans ma vie. » C’était sincère, sans lui, Jinah ne savait pas où elle en serait. Si elle pourrait encore avoir la chance de monter sur scène. « Tu es un père incroyable, Minah a également tant de chance de t’avoir. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. » Evidemment, la petite fille n’était pas là, mais elle avait aidé sa mère à préparer la surprise.


@feng yeong jo



codage par aqua

 
My Love Letter to: Feng Yeongjo ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Feng Yeongjo
» love letter #1
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥
» my love letter to : do min oh
» love letter #1 (HUA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter