Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une vague de haine sur Nam Iseul

Invité
NETIZEN CORNER
Mer 21 Juil 2021 - 16:15
avatar
SEARCH

oViEwlt.jpg

Une vague de haine sur Nam Iseul

S’il y a plus de six ans, on faisait un article sur le gros scandale d’Eve de CONNECT’ED (co-ed group de la Flow Entertainment) nous revoilà encore une fois pour vous reparler de Nam Iseul et de tous ses haters. Il faut dire que le fait de faire partie de Sonagi doit aider, car il ne s’agit pas, et loin de là, du groupe de l’heure. Tant mieux pour elle ?

Ayant re-débuté avec Sonagi à la fin de l’année 2020, Iseul s’est faite plutôt discrète pour son grand retour sur la scène. Par contre, cette année, la belle Iseul (probablement pleine de chirurgies en fait, qui sait) a décidé de faire un très gros pas devant en participant à la troisième saison d’E.L.I.T.E. Qui d’autre y participe? Chu Minhyuk, l’un de ses anciens bandmates, lui, toujours à la Flow Entertainment. Depuis l’annonce des participants, les fans de CONNECT’ (sans le E et le D parce qu’on s’en fout maintenant de ces filles) sont en furie, ainsi que tous plein d’autres qui ne sont juste carrément pas fan de la jeune femme de 25 ans.

“Comment ça tout le monde la craint? Elle fait pas peur. Elle fait pas grand-chose, à part des scandales lol”

“Un gros bad move que la Wanderlust Entertainment, je comprends pas pourquoi ils l’ont foutu à ELITE. Rhea est 100 x mieux, mais c’est dommage qu’elle soit avec elle chez Sonagi, c’est du gaspillage de talent. Pauvre Rhea.”

“C’est ridicule ! C’est la faute d’Iseul si Minhyuk n’a pas le choix de participer à cette émission, pour CONNECT’. Iseul a vraiment gâché la carrière des garçons. Boo ! Je la déteste. C’est une grosse conne.”

“Qu’elle s’approche pas de lui! Ni même des autres participants en fait, c’est sûr qu’elle va les drag down, elle n’est bonne qu’à ça anyway. Pute à scandale quoi, moi je lui ferais pas confiance.”

Malgré tout, Iseul a réussi à se hisser au sixième rang (sur dix). C’est étonnant, quand même.

À l’aube de la deuxième mission, dans le preview, nous avons vu qu’elle semblait faire équipe avec Minhyuk (à confirmer, mais les fans de CONNECT’ sont confiants qu’il s’agissait bien de lui durant les 0.8 secondes)

“Ça m’étonnerait même pas que la Flow Entertainment lui envoie une mise en demeure si elle s’approche trop de Minhyuk et ruine ses chances. On se souvient, ça n’avait pas été clairement dit, mais c’est sûr qu’elle s’est fait kicked out de l’agence.”

Et plein d’autres commentaires sur les nombreux articles concernant E.L.I.T.E. Les vidéos Youtube de sa présentation et de son audition sont pleines d’insultes, certaines trop violentes pour être affichées ici… (spoiler alert : ça concerne son mariage raté et ce qui s’en est suivi) et même des menaces de mort. Les modérateurs sont lents à modérer la section commentaire.

Alors juste avec ça, on peut s’imaginer que la saison 3 d’E.L.I.T.E en sera une assez divertissante! Heureusement que les autres participants ont autre choses à offrir que d'attirer la haine.

article's tags

#elite s3 #iseul #minhyuk

 
Une vague de haine sur Nam Iseul
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Nam Iseul
» Nam Iseul
» nae iseul
» NAE ISEUL
» Choe Iseul

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet