Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Girl's night- Caolu ❤

Invité
Invité
Ven 14 Jan 2022 - 20:56
avatar


Girl's nightAlexa & Caolu

C'est vraiment ce qu'il nous fallait, on ne fait que pratiquer ces dernières semaines alors les quelques journées de congés qui nous sont offerts sont grandement appréciés. Je me passerais bien du froid et de la neige qui est tombée toute la journée hier, mais l'ambiance chaleureuse de la cabine me fait presque oublier que nous sommes en plein hiver. Le paysage me fait penser au Canada et je dois dire que ça me réconforte un tout petit peu. Je n'ai plus de moments nostalgiques comme j'en avais avant, mais ça m'arrive de temps en temps de penser à mes parents et à mon frère qui ne devrait d'ailleurs plus tarder à venir me rejoindre ici en Corée. La cabine est située assez haute dans les montagnes et la décoration moderne, mais rustique lui donne tout son charme et même si nos chambres sont très petites je dois dire que le lit est absolument trop confortable. Je pourrais passer le restant de ma vie dans ce lit et je serais une femme comblée.

Ça fait vraiment du bien de pouvoir prendre une pause et sortir de la routine un peu. Les pratiques vont bien, c'est mieux qu'à nos premiers jours quand nos instruments ne s'harmonisaient pas vraiment. Je suis contente d'avoir ces journées libres parce que moi et Caolu on va pouvoir apprendre à se connaître encore plus. C'était une excellente idée de sortir de notre dortoir pour venir ici et je crois que tous les deux on en avait besoin. Je dépose mon sac qui contient l'essentiel pour la parfaite soirée entre filles dans le salon puis je me dirige vers notre petite cuisine pour pouvoir choisir ce qu'on a envie de manger ce soir. « Loulou, t'as plus envie de sucré ou salé ce soir ? » Je lui demande pendant qu'elle est en train de mettre son pyjama comme ça je vais pouvoir préparer nos snacks en attendant. J'ai aussi apporté beaucoup de films qu'on voulait regarder au dortoir et maintenant semble le moment parfait pour pouvoir le faire. Je sais que c'est sans doute nos derniers jours de congé pour profiter du temps des fêtes alors autant faire le plus de choses possibles. J'ai même vu qu'il y avait un jacuzzi à l'extérieur, on pourrait aller faire un tour si Caolu a aussi apporté son maillot de bain sinon on peut aussi rester à l'intérieur au chaud, je ne suis pas très difficile ce soir.





icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 16:32
avatar
Girl's Night
Caolu était aux anges. Il faut dire que l'agence les avait drôlement gâtés. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver ici, à condition d'apprécier les sports d'hiver bien évidemment. Elle était ravie de s'être vu offrir quelques jours de vacances dans un si bel endroit. Elle aurait pensé qu'un tel privilège était réservé aux artistes et autres célébrités à la carrière bien établie. Elle avait failli ne pas en croire ses oreilles lorsque le management leur avait révélé la surprise. Elle comptait bien profiter de chaque minute, souhaitant tout essayer. Il y avait tant à faire et à découvrir, elle n'avait pas le temps de rester dans sa chambre d'hôtel à rien faire. Sauf peut-être ce soir, elle avait promis à Alexa de passer la soirée en sa compagnie. Un pyjama party ou une soirée entre filles étant au problème. Cela faisait longtemps depuis celle qu'elles avaient organisé au dortoir, il lui tardait de lancer les festivités, surtout dans un si bel endroit. Elle était également ravie à l'idée de passer plus de temps avec Alexa, l'appréciant tout particulièrement. Elle les appréciait toutes beaucoup, mais il est vrai que l'entente avait peut-être été plus facile avec elle.




N'ayant pas encore quitté la petite chambre qu'elles se partageaient, Caolu confectionnait la tenue parfaite. Elle ne manquait jamais une occasion de se faire belle ou de porter la tenue la plus adorable qui soit. Même lorsqu'elle n'avait rien de spécial de prévu et qu'elle était la seule à en profiter. Elle était coquette et aimait s'apprêter pour son propre plaisir. " Sucré, s'il te plaît ! ". Avait-elle répondu en entendant l'interrogation de sa colocataire. Elle avait la dent sucrée et ne disait jamais non à des sucreries. Il lui fallut encore quelques minutes pour peaufiner son look avant de rejoindre Alexa. " Wow .. Tout ça rien que pour nous ". Elles n'allaient manquer de rien, Caolu sentant déjà l'eau lui monter à la bouche. Elle repéra aussi le bon nombre de DVD qu'Alexa avait eu la présence d'esprit d'apporter. " Wow, tu as vraiment pensé à tout ". Elle était admirative, son ainée n'ayant rien laisser au hasard. " Je peux t'aider avec quelque chose ?". À deux, elles auraient fini bien plus vite. Et plus vite, elles auraient fini de tout préparer, plus vite elles pourraient en profiter.

(c) sky

Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 17:14
avatar


Girl's nightAlexa & Caolu

C'est fidèle à mes habitudes. J'ai tendance à toujours en faire plus surtout au sujet de la nourriture. Il est hors de question de manquer quoi que ce soit ce soir et je tiens à ce que tout soit absolument parfait. Je souris à personne en particulier lorsque Caolu m'annonce quel genre de snack qu'elle préfère. Ça ne me surprend pas trop parce que j'ai bien remarqué son penchant pour le sucré. « Parfait j'ai ce qu'il faut » Je ne sais pas ce qu'elle va préférer ce soir, mais je dépose sur le comptoir tous les aliments sucrés qui sont sur place. « Est-ce que c'est trop ? » Je me retourne vers elle et je remarque toute suite son pyjama trop mignon, c'est tout à fait ce que j'imagine de Caolu. « Ohhh, tu es tellement adorable dans ton pyjama, tu l'as pris où ? » Il a l'air super doux et vraiment confortable à porter.

Je suis contente que cette soirée semble lui plaire et ça me fait plaisir de pouvoir préparer tout ça pour nous deux. « Tu crois ? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose pourtant » Je me sens toujours de cette manière quand je dois faire mes bagages pour me rendre à quelque part, mais j'espère que cette fois j'ai vraiment pensé à tout. « Tu peux choisir un film pour ce soir si tu veux, tu as envie de regarder quel genre de film ? » Tout sauf horreur me convient et de toute façon je ne crois pas que ce soit son genre d'écouter ça.




icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 18:00
avatar
Girl's Night
Trop ? On ne pouvait jamais en faire trop, du moins d'après elle. Peut-être que leurs estomacs y trouveraient quelque chose à redire cela dit. Elles en auraient pour plus tard au pire, ce genre de choses, ça ne se perd jamais. " Non, c'est parfait. On a tout plein de choix comme ça ". Elle ne saurait probablement pas où donner de la tête, mais elle avait déjà hâte d'y goûter. " Oh, merci ". Il, y avait-il meilleur compliment que cute ? Pas à ses oreilles en tout cas. Elle adorait être appelée comme tel, après tout, son aesthetic entier était basé là-dessus. Cela la rendait très heureuse lorsqu'on complimentait ses efforts. " Ah, tu trouves aussi ? Je n'ai pas pu résister en voyant le petit nounours. Je l'ai acheté en ligne ". Que ce soit dans une boutique physique ou en ligne, elle était une véritable accro du shopping. Sa garde-robe débordant déjà de vêtements et d'accessoires en tout genre.

Caolu était déjà en train d'observer les différents aliments qu'avait pu choisir Alexa. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était de nature curieuse et la faim commençait à la gagner. " J'ai l'impression qu'il y a tout. Mais s'il manque quelque chose, j'ai encore des choses dans ma valise ". Elle avait peut-être un peu abusé en préparant, mais n'avait voulu manquer de rien. Sa valise était pleine à craquer, mais elle insisterait pour dire que tout ce qu'elle avait apporté était totalement essentiel. " Ah oui ! Bien sûr que je peux ". Elle trépignait d'excitation, choisir le film, en voilant une tache importante. " J'avais pensé à un film d'animation, qu'est ce que tu en penses ? ". Un Disney ou quelque chose du genre. Quelque chose de facile à suivre et devant lequel elles passeraient du bon temps tout en s'empiffrant de bonnes choses.
(c) sky

Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 18:50
avatar


Girl's nightAlexa & Caolu


Je relaxe mes épaules lorsqu’elle me donne sa réponse. Je sais qu’on ne mangera sûrement pas tout et même si j’ai tendance à ne pas me priver de manger. De toute façon, le surplus va retourner dans notre dortoir, donc ce n’est pas comme si toute cette nourriture va être perdue par la suite. « Tiens tu peux choisir entre ceux-là, mais je crois qu’il reste une part de gâteau dans le réfrigérateur si tu veux » Je lui tends plusieurs sacs de sucreries avant de lui pointer l’endroit où se trouve la part de gâteau. Je le dis souvent, mais le mot diète ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Mon regard se pose sur l’ourson qui semble être bien confortable dans la petite poche de son pyjama. C’est tellement mignon tout à comme son image et ça me donne toujours envie de jouer le rôle de la grande sœur avec elle. « Est-ce que tu peux le retirer ou il est cousu avec le pyjama » Je ne sais pas pourquoi, mais ça rajoute encore une autre touche de cute si c’est le cas.

S'il manque quelque chose…. je savais que j'allais oublier quelque chose et c'est quand je remarque les verres en plastique vides que je sais ce qu'il manque.   « Je sais enfin ce que j'ai oublié. » Je me retourne encore une fois vers elle, les verres en plastique à la main avec une moue de déception.   « J'ai oublié les choses à boire, est-ce que tu en as dans ta valise ? » Je sais qu'elle a apporté beaucoup de choses. Sa valise ne fermait presque pas quand on est parti et avec un peu de chance elle a pensé à ça.

Je tape des mains en sautillant sur place tellement l'idée d'un film d'animation me plait. J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté et c'est l'occasion parfaite ce soir.   « C'est tellement une bonne idée » Je m'approche du salon où se trouvent les films pour pouvoir choisir ensemble.   « J'en ai des plus récents si tu veux, mais je crois que j'en ai aussi que je regardais quand j'étais jeune. » Pourquoi ne pas se faire une soirée nostalgie, ça me ferait plaisir de regarder un film de mon enfance.





icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 19:27
avatar
Girl's Night
Du gâteau ? Oui, définitivement, Alexa savait lui parler. Comment résister à la tentation d'une part de gâteau ? Elle n'avait même pas besoin d'en connaître le parfum, certaine de le trouver délicieux. " Holala, tu me gâtes ". Adieu régime et autres bonnes résolutions. Ce n'est pas comme s'il pesait beaucoup de toute manière, elle n'aurait qu'à passer plus de temps dans la salle de danse pour réguler le surplus. Elle n'était pas inquiète, bien au contraire, trottinant joyeusement vers le frigo. En sortant sa victuaille, allant l'installer, ainsi que quelques assiettes sur la petite table du salon. Revenant à la cuisine pour y chercher le reste des sucreries.

Ne sachant que choisir, elle prends un peu de tout, tentant de devenir ce qui pourrait faire plaisir à son amie également. " Oh, je crois qu'il est cousu ". Son regard se portant, lui aussi, sur le petit occupant de sa poche de pyjama. Elle le reconnaissait, elle avait acheté ce pyjama juste pour ce détail. Ce n'était pas grave si elle ne pouvait pas le retirer, cela faisait tout le charme de cet ensemble. Il était également très confortable, parfait pour les températures négatives du moment.


" Oh ?! ". Elle n'avait pourtant rien remarqué qui semblait manquant. Elle n'avait sûrement pas le regard aussi aiguisé qu'elle le pensait. " Au mince... ". Des boissons, cela lui avait complétement échappé également. Elle fit la moue. " Ah .. J'ai oublié d'y penser ". Elle n'avait pas, non plus, pensée à tout au final. " Peut-être qu'il y a un convenience store dans le coin ? Tu veux que j'aille voir ?". Elle n'avait pas encore eu le temps d'explorer le village, mais il ne devait pas être trop difficile de trouver de quoi se procurer à boire. " On peut toujours se faire du thé .. ". Désigna-t'elle la bouilloire électrique d'un signe de tête, avec un peu de chance, elle aurait des sachets de thé traînant quelque part.

Nouvelle mission donnée, elle en oublie momentanément l'histoire des boissons. A elle de choisir le premier film de la soirée, Caolu prenant son rôle très au sérieux. Elle souhaitait passer une merveilleuse soirée aux côtés d'Alexa et le film choisi déterminerait l'ambiance. Un grand sourire s'installant sur son visage lorsqu'elle l'entend approuver son choix, s'approchant alors de la pile de DVD. " Oh, la petite sirène ! ". S'exclame-t-elle en le prenant de la pile. " C'est un de mes préférés ". Caolu en appréciant particulièrement les musiques. " La belle et la bête ". Un autre choix ayant capturé son attention. " Oh, celui-là, je ne l'ai pas vu ". Désigne t'elle une énième option. " Tu as trop de bonnes options. Comment je suis censé choisir ? ". Fait elle la moue, les différents DVD dans les bras.

(c) sky

Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 20:22
avatar


Girl's nightAlexa & Caolu



C'est mon petit plaisir de gâter tous les gens que j'aime et je me suis liée d'amitié avec elle facilement. Il faut dire qu'elle a une personnalité d'ange donc c'est difficile de ne pas l'aimer. « Ça me fait plaisir et tu devrais t'habituer parce que je n'ai pas fini de te gâter. » Par elle-même, Caolu se dirige vers le réfrigérateur pour aller se servir et rapporter quelques assiettes sur la table du salon. Ça s'annonce pour être une excellente soirée si je peux commencer avec une part de gâteau comme ça.

Caolu revient aussi après avoir été chercher quelques snacks et je mets immédiatement la main sur mon sac de chips préférés. « Comment tu as deviné c'était celui que je voulais » Je lui demande un peu surprise. C'est peut-être parce qu'elle commence à me connaître ou parce qu'elle se souvient que c'était mes chips préférés la dernière fois qu'on a fait une soirée pyjama avec les filles. À chaque fois que mon regard se pose sur elle, je ne peux m'empêcher de regarder l'ourson sur son pyjama, je crois que j'ai un faible pour les choses mignonnes. « Dommage, ça serait une bonne idée » J'en aurais pris un avec un petit lapin, cela aurait été mignon.

Je remarque bien vite qu'on se ressemble sur ce point de vue et je trouve que c'est comique qu'on a oublié la même chose. « Non pas besoin de sortir » Je n'ai surtout pas envie qu'elle se donne autant de mal surtout qu'elle est déjà en pyjama. « Il y a toujours de l'eau et je suis certaine qu'elle doit provenir d'une source d'eau fraîche pas trop loin d'ici, donc elle doit être excellente » Je dis un peu n'importe quoi parce que, c'est surprenant, mais je ne suis pas experte sur le sujet. « Oui si on peut en trouver pourquoi pas » Ça peut aussi nous aider à digérer le sel et le sucre qu'on va ingérer.

C'est comme si c'était une décision de vie et de mort et je comprends que ce soit aussi dur. Je la regarde choisir le film dans la pile que j'ai apportée et j'avoue que je ne suis pas certaine du choix qu'on devrait prendre non plus. « Euhmm, ils sont tous bons, je ne sais pas lequel choisir non plus » C'est tout un dilemme, mais j'ai une idée pour choisir. Alors qu'elle dépose les deux DVD, je les prends dans mes mains pour les cacher en arrière de mon dos puis je les mélange en les faisant passer de ma main gauche à la main droite. « La main droite ou gauche ? C'est comme ça qu'on va décider notre film » Je lui demande en souriant. C'est parfait comme ça au moins ce n'est pas moi qui ai à choisir.






icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


Invité
Invité
Ven 25 Fév 2022 - 21:43
avatar
Girl's Night
Elles avaient pensé à tout. Ou presque. Il leur manquait les boissons, dommage quand on voyait la quantité de nourriture qu'elles avaient à disposition. Elle avait pris l'habitude d'apporter une bouteille d'eau ou une gourde lorsqu'elle se rendait à l'agence. En revanche, elle avait complétement oublié de s'en munir pour le voyage. Elle achetait souvent de quoi boire dans les convience store ou les cafés de la ville. Cela faisait partie de ses petits plaisirs lorsqu'elle partait se balader. En outre, elle n'avait pas pensé à prendre quoi que ce soit dans sa valise. Il lui restait peut-être quelque chose dans son sac, mais elle doutait que cela soit suffisant pour deux. Surtout pour une soirée entière. Elle se sentait un peu penaude, Alexa avait tant préparé et elle ne pouvait même pas l'aider. " Tu es sûre ? ". Cela ne la dérangeait pas de partir en exploration. Au contraire, elle aurait bien aimé aider à contribuer à leur festin. " C'est peut-être plus sain comme option ". Avec tout ce qu'elles allaient ingurgiter, il était peut-être plus sage de ne pas en rajouter avec du soda ou autres boissons du type. " J'en ai peut-être quelque part, il faudra que je regarde ". Elle trouvait tout et n'importe quoi dans son sac à main. Parfois, elle oubliait même y avoir rangé certains objets, avec un peu de chance, elle aurait de quoi leur faire du thé.


Deuxième dilemme. Le premier film de la soirée. Choix cornélien et qu'elle prenait on ne peut plus au sérieux. Elle était heureuse qu'elles soient tombées d'accord sur le registre, fallait, il encore choisir un titre désormais. Alexa avait une belle collection de DVD et il était dur de n'en tirer qu'un de la pile. Rien qu'à les regarder, elle en avait déjà remarqué quatre ou cinq. Elle n'était pas la plus douée pour prendre des décisions, surtout quand le sujet lui tenait tant à cœur. Fort heureusement, Alexa semblait avoir trouvé une solution toute désignée. Laisser le choix au fruit du hasard. Caolu arborant alors une mine très sérieuse, comme s'il s'apprêtait à résoudre un problème de maths très compliqué. Examinant ses options, se demandant quel choix serait le meilleur. " Celle-ci !". Déclara t'elle après plusieurs minutes de réflexion, désignant la main gauche de son amie. Trépignant d'impatience, ayant hâte de découvrir quel film se cachait derrière celle-ci.
(c) sky

Invité
Invité
Dim 6 Mar 2022 - 2:43
avatar


Girl's nightAlexa & Caolu

C'est un de mes vilains défauts. Je pense toujours aux petits détails, mais la plupart du temps j'oublie l'essentiel. Je ne suis pas difficile donc un thé me convient parfaitement et je crois même que ce chalet nous offre aussi des sachets de chocolat chaud. Ce n'est pas la même chose que quand j'en fais avec du vrai chocolat et du lait, mais je ne crois pas que ça puisse la déranger. « Oui je suis certaine… tu es déjà en pyjama en plus…» Je me lève pour retourner dans la cuisine et je prends deux tasses blanches pour les remplir d'eau. Je vérifie aussi que les sachets de chocolat chaud sont toujours là pour pouvoir lui proposer cette solution comme alternative. « Je viens de voir qu'il y a des sachets de chocolat chaud aussi avec une bouilloire si tu veux » Je lui souris en déposant les deux tasses sur la table à côté de nos parts de gâteau. Je crois qu'on va pouvoir enfin commencer cette soirée avec un bon film qu'on aura choisi.

Je n'ai jamais été très bonne pour prendre des décisions alors je laisse toujours le hasard choisir pour moi, surtout quand s'en est une aussi difficile comme ça. On ne peut jamais se tromper avec un film de Disney et je suis contente d'avoir une petite soirée nostalgique avec Caolu ce soir. J'ai toujours su que cette fille était mignonne et ça se voit aussi dans son choix de film. « Je ne sais pas pourquoi, je suis anxieuse de savoir quel film se trouve derrière » Je lui dis en riant nerveusement. Tout doucement, je révèle le film qui se trouve dans ma main gauche et je m'agite de gauche à droite de manière excitée quand je remarque les cheveux rouges d'Ariel sur le DVD. « Je l'écoutais sans cesse quand j'étais jeune et je me souviens presque plus de l'histoire maintenant » Il faut dire que j'adorais regarder des films quand j'étais jeune, donc je ne me souviens pas précisément de tout ce que j'ai regardé. « Est-ce que le choix du film te plait ? » Je lui demande pour être certaine qu'elle soit satisfaite du choix.







icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


Contenu sponsorisé
 
Girl's night- Caolu ❤
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» just two girls one bath (naru ♥)
» (GIRLS DAY) HELLO BUBBLE
» → girls team
» → it's you (girls&boys perf.)
» → girls vs boys (boy squad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Four Seasons Leisure Complex