Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

 

 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée)

staff
Park Soo
Lun 29 Aoû 2022 - 21:23
staff
Park Soo
staff
(f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 5Eojm1

(f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837

Messages :
77

Age :
29 ans.

occupation :
manager de persona.

avatar :
min yoongi.

crédits :
skate vibe.

DC :
baekhyeon, ninon, taewoo.

Points :
61


seon mi-xx (yihwa)
ft. Nychaa Nuttanicha Dungwattanawanich (Nychaa)
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ 18.04.1997, peu de temps après son frère jumeau. ┊ .✧ famille ㅡ seon baek hoon (korn), anciennement manager, 29 ans (décédé), seon baek hyeon (ram), membre des flying to wonderland, 25 ans. seon baek han (thorn), acteur, 22 ans. seon miya (nuna), idol, 20 ans. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ au choix, mais je la vois bien avoir quelques tatouages. ┊ .✧ occupation  ㅡ idol, solo ou en groupe (mais si en groupe, il faut prendre en compte qu’elle vit avec son frère). ┊ .✧ et tout autre information que tu estimes importante de connaître ㅡ ici une liste des rps à lire pour comprendre, et la relation entre les jumeaux, et le caractère actuel de yihwa en tant que PNJ : ici, (surtout les deux premiers posts, le reste est plutôt sur la relation entre les deux frères), ça aussi (là dedans je parle rapidement de moments entre eux dans le premier post, mais c’est intéressant à lire parce que c’est avec Sena, qu’est une des très bonnes amies à Yihwa. J’aurais pu mettre le reste, mais ça tourne autour de la même chose.




❝ lover
fighter
pour plus d’infos sur la famille et comment elle fonctionne, rendez-vous ici.
histoire
Elle a longtemps vécu avec sa famille, jusqu’à ce qu’elle entre à la New Edge en 2013. Elle débute deux ans plus tard, en 2015.
Quasiment automatiquement, elle se met à vivre avec son jumeau dans un complexe d’appart où les rejoigne rapidement Baek Han. Ils vivent tous les trois dans le même immeuble, mais seuls Yihwa et Ram vivent ensemble.
En 2017, elle commence une relation avec Soo, manager et producteur à la New Edge. Il est celui sur qui elle se repose lors du décès de Korn, son grand frère.
Ils se disputent relativement souvent, jusqu’à ce que début 2022, ils rompent, lorsque Yihwa décide de quitter la New Edge. (Le pourquoi elle décide de partir est au choix).

comportement
TW : décès, pensées suicidaires.
Yihwa, elle est responsable. C’est probablement le premier mot qui vient en tête lorsque l’on pense à elle. Yihwa, c’est une guerrière. Elle sait ce qu’elle veut, a toujours su ce qu’elle voulait, et a toujours travaillé particulièrement dur pour l’avoir. Mais chez les Seon, tout le monde travaille dur. Yihwa, elle est pas aussi perfectionniste à l’extrême que Thorn, ni laid back comme Ram. Yihwa, elle est un juste milieu. Elle devrait être la balance entre les deux frères si différents.
Mais depuis la mort de Korn, Yihwa a changé. Yihwa a du mal à se concentrer entièrement sur sa carrière, ses amis, et encore moins sur sa famille. Yihwa se laisse aller, et va passer des nuits entières dans des boîtes et dans des bars. Elle rentre parfois à trois heures du matin sans prévenir Ram avec un mec inconnu, bien souvent différent de celui de la veille. La mort de Korn l’a séparé de ce qu’elle était. La peine qu’elle ressent est suffisante pour qu’elle ait juste envie… parfois. De le rejoindre. Après tout, ce serait plus simple. Elle aurait plus à souffrir du manque de Korn, de qui elle était si proche. De ce frère qui l’appelait princesse.
Puis parfois, parfois, y’a des jours où ça va. Où elle s’amuse, où elle aime, où elle profite de sa vie. Puis elle passe pendant des semaines où elle refuse de vivre autrement qu’en ressentant des choses lui rappelant Korn et à quel point il est parti trop tôt.
Elle lui en veut d’être parti. Elle en veut à Ram d’utiliser son décès pour ses morceaux, comme si la mort de leur frère était juste un moyen pour lui de se faire du pognon (alors qu’elle sait parfaitement bien que soundcloud ne lui rapporte rien). Elle en veut à Thorn, qui semble aller parfaitement bien, vivre dans le meilleur des mondes, et qui agit comme si leur frère n’était juste pas mort. Elle en veut à Nuna même, qui essaye de continuer à vivre alors qu’elle était la plus proche de Korn. Elle en veut tellement à ses parents, qui ont été trop lâches pour annoncer eux-mêmes l’information à Thorn. Elle en veut à la mère de Mina, qui laisse sa fille être quasiment éduquée par Nuna alors qu’elle est si jeune.
Elle en veut au monde entier.
Et elle fait tout pour que personne ne le sache.
.



Code:
<table><td><div class="lib">scena</div></td><td><div style="font-size:11px; width:460px"><b>NUTTANICHA DUNGWATTANAWANICH</b> » <a href="lien vers le scenario" target="_blank">seon yihwa</a></div></td></table>


park soo
Lorsqu’ils se sont rencontrés, le quatre avril 2017, le courant n’est pas passé. Soo considérait Yihwa comme une fille à papa pistonée (par son père et son frère jumeau) et Yihwa trouvait que Soo était snob et avait l’air d’avoir le double de son âge. Bref, pas la meilleure première impression. Ça a évolué subtilement, mais rapidement ; Dés le soir de leur rencontre, alors que Yihwa s’est mise à chanter lors d’une soirée karaoké organisé par un bar pas loin de chez Soo. Il était là par hasard, l’a entendu, et a accepté d’abandonner l’idée qu’elle n’avait aucune talent et qu’elle ne finissait par débuter, après quatre ans, que par l’insistance de son frère envers la NEA. Puis Yihwa a apprécié le fait que Soo ait admit qu’il s’était trompé sur son sort. Il avait peut-être l’âme d’un vieux, était probablement snob, mais au moins, il était honnête. Et c’était une chose assez rare dans leur industrie pour qu’elle l’apprécie venant de lui.
Ça étant dit, leur relation s’est pas beaucoup arrangée les mois qui ont suivi. Pendant quatre mois, ils n’ont pas arrêté de se lancer des piques dés qu’ils se voyaient. Yihwa refusant absolument d’appeler Soo par un autre terme que “old man” et Soo agissant avec elle comme avec une petite princesse, à se moquer de sa position privilégiée dans l’industrie et plus simplement de sa façon d’être. Autour d’eux, les gens jasaient. Certains pariaient sur le temps que ça leur mettrait à déraper lors d’une soirée alcoolisée, d’autres sur le temps que ça leur prendrait pour s’arracher les cheveux en plein couloir de l’agence. D’autres simplement s’amusaient à regarder leurs insultes se renouveler et comptaient les points.
C’est lors d’une soirée de la compagnie que leur relation a réellement pris un tournant décisif. Ayant tous les deux probablement un peu trop poussé sur la boisson, les détails de cette nuit restent vagues pour l’un comme pour l’autre. Ce qu’ils savent pour sûr, c’est que c’est Yihwa qui a fait le premier pas. Elle lui a crié dessus (devant tout le monde) en lui disant, en gros, que ça faisait des mois qu’ils savaient l’un comme l’autre qu’ils allaient finir dans le même lit, et que, quitte à ce que ça arrive, pourquoi pas maintenant, alors qu’ils sont tous les deux assez torchés pour probablement pas s’en souvenir le lendemain. Le lendemain, en se rendant compte de la situation, ils ont ri. Longtemps. De gêne, un peu. D’ébêtement. Et l’un de l’autre.
Les insultes ont repris de plus belle. Sauf que cette fois ci, à chaque fois qu’ils quittaient la salle, et qu’ils partaient chacun de leur côté, ils se laissaient avec un doux (ou moins doux selon les jours) baiser sur les lèvres.
Puis Korn est décédé. Et ça aurait pu briser leur relation, briser quelque chose. Mais Soo a été là pour elle. Il a refusé de la laisser vivre cette épreuve seule, et a été là, à toutes les étapes du deuil. Jia et Jinu aussi. Et ils ont bien aidé. C’est à cette époque qu’elle les a rencontré. Jia et Jinu. Le neveu et la nièce de Soo. Ses enfants, officiellement. Et ils ont été là pour elle. Sans vraiment la connaître, lorsqu’elle pleurait, Jinu venait la prendre dans ses petits bras.
Ils ont passé plusieurs années comme ça, devenant quasiment une petite famille. Yihwa vivait pas avec eux, parce que Soo réalise que son frère, Baek Hyeon, sera toujours plus important et qu’ils ont besoin de vivre ensemble, lui et elle. Mais elle passait tellement de temps chez eux que ça en donnait l’impression, parfois.
Puis un jour, alors qu’elle jouait au jeu des secrets avec Jinu, il a rit fort en trouvant un secret et a délicatement posé sa tête sur son épaule avant de lui lancer un “Tu sais… je suis content d’avoir une maman maintenant.” Et Yihwa. Yihwa, elle a jamais voulu ça. Pas prête. Pas envie. Peur. Alors ce jour là, elle s’est levée rapidement, et est partie de la maison en claquant la porte. Elle a pas expliqué pourquoi, comment, quoi. Ni quand elle reviendrait. Parce qu’elle a réalisé ce jour là qu’une relation avec Soo, ça incluait un rôle de mère pour Jia et Jinu. Obligatoirement. C’était pas en option.
Et elle veut pas ça, Yihwa. Elle est pas prête pour ça. Ni pour ce que ça implique.
Elle est déjà effrayée de perdre sa famille. Elle a pas besoin d’ajouter des noms et des visages à la liste des gens dont la mort, la perte, pourrait la faire perdre de nouveau son envie de vivre.

seon baek hyeon (ram)
Les jumeaux ont toujours été proches. Même lors de leurs plus longues et violentes disputes, ils les ont toujours résolu en étant ensemble. Souvent par une engueulades énormes mettant leurs émotions, leurs pleurs et leurs désespoirs sur la table. Ils s’aiment, ont besoin l’un de l’autre. Ram est la personne la plus importante pour Yihwa et inversement. S’ils devaient choisir entre l’autre et n’importe quoi ou qui d’autre, le  choix serait fait, en quelques secondes à peine. Si Ram devait quitter son groupe, devait quitter son job, son agence, il le ferait si c’était pour Yihwa. Et inversement.
Leur relation est bien loin d’être simple pourtant. Ou calme. La mort de Korn a mis un gros coup à leur relation. Baek Hyeon a pris la mort de son frère beaucoup mieux que sa soeur ou que son petit frère même. Elle lui en veut pour ça. Leur relation est parfois toxique, mais ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. C’est pour ça que malgré leurs disputes, leurs coups de gueules, ils vivent ensemble. Et ils vivront ensemble encore longtemps parce que c’est la seule chose qu’ils connaissent. C’est la seule chose qui fasse sens pour eux.
Puis y’a les morceaux. Yihwa sait que c’est sa façon, à Ram, de survivre et de se protéger, d’accepter la mort de Korn et les autres problèmes qu’il peut rencontrer dans sa vie. Elle le sait. Mais elle peut pas s’empêcher de le détester lorsqu’elle se rend compte qu’il utilise des choses, des situations, qui les ont blessé tous les deux, parfois même toute leur famille, et qu’il s’en sert pour sortir des morceaux. Ça la rend dingue.
Mais ils s’aiment. Ah ça, ce qu’ils s’aiment.
Alors quand elle pleure, il est celui qui la réconforte, même quand elle pleure à cause de lui. Et quand il pleure, elle le réconforte. Encore plus si c’est à cause d’elle, qu’il pleure.

seon baek han (thorn)
Si durant de longues années c'etait de l'amour doux et privilégié qu'ils ressentaient, on ne peut pas dire qu'aujourd'hui leur relation soit vraiment au beau fixe. Il faut dire que depuis le décès de leur frère ainé, les deux frangins ont du mal à se comprendre. Si Yihwa souffre le martyre, BaekHan lui, semble être en plein déni. Et ce déni là, Yihwa en a peur. Elle est intelligente Yihwa, elle sait que le jour où son petit frère réalisera, acceptera cette réalité, c'est une bombe qui explosera. Mais en attendant, elle est en colère contre lui, parce qu'elle est incapable de simplement supprimer cette annonce de sa tête, de faire comme si tout etait normal et comme si Korn n'était qu'en voyage d'affaire pour une tournée comme il pouvait le faire parfois. Et Thorn, pendant ce temps là, il guette. Il sort lui aussi, et il voit sa soeur, ne compte plus le nombre de fois où ils se sont engueulés parce qu'il a voulu l'empêcher de finir dans le lit d'un inconnu. Il ne calcule plus le nombre de fois où il a été la chercher, bourrée, parce qu'elle voulait surtout pas appeler Ram. Ce ne sont que deux idiots qui veulent se protéger, protéger l'autre sans y arriver, parce qu'ils n'arrivent pas à se protéger eux-même. Pourtant, peut importe la colère, le déni, le malaise qu'il peut y avoir, les deux savent parfaitement qu'ils peuvent compter sur l'autre quoi qu'il arrive.

seon nuna
écriture en cours (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 2837534775

hong se na
Les filles se sont rencontrées quand Se Na est arrivé à l'agence début 2021. Yihwa, c'est celle qui l'a tout de suite adoptée, attrapant cette demoiselle au caractère bien à elle, et décidant de devenir sa grande soeur sans que Sena ait quoi que ce soit à dire. Mais dans le fond, elle était contente d'être acceptée, d'avoir des amies, elle qui a toujours eu du mal à se faire des copines. Quand elle a un soucis, c'est Yihwa qu'elle va voir, ou BaekHyeon qu'elle considère comme un second grand frère.

le mot du créateur Hello (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 2267438123
Déjà merci d'avoir lu ce (long) scénario jusqu'au bout (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 261002743
J'ai quelques précisions à apporter, mais pas trop longues, j'vous rassure (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 4287740561

avatar ; Commençons par ce qui fâche. La famille Seon étant à moitié thaïlandaise, et les avatars des autres membres de la famille étant donc thaïlandais, il serait mieux que l'avatar de Yihwa le soit aussi. Il y a actuellement deux avatars avec lesquels tout le monde est d'accord et qui conviendraient parfaitement. Le premier, c'est celui du scénario : Nychaa (Nuttanicha Dungwattanawanich). La joueuse de Baek Han (qui fait des avatars c'est trop de la bombe) en a fait d'elle ici. Quand aux gifs, c'est une actrice, vous pourrez facilement en trouver sur tumblr. L'autre fc sur laquelle on est tous d'accord, c'est Kapook (Phatchara Tubthong), qu'est elle aussi actrice et de qui Baek Han a aussi fait des avatars ici. Bien sûr, si Nychaa est sur le scénario, c'est qu'on la préfère elle. Mais vu la popularité des avatars thaïlandais sur les forums en général, on va certainement pas faire nos chieuses. Après, si personne mais alors personne vous plaît, mais que le scénario vous tape trooooop de l'oeil, il se trouve que comme les Seon sont aussi mi coréens, vous pouvez prendre une coréenne. Ceci étant dit, si c'est le cas, je me réserve un droit de véto si le fc me convient pas.

Prénom Nom ; En thaïlande, les gens s'appellent principalement par leurs surnoms, un surnom qui leur est donné à la naissance, comme leur prénom et leur nom. C'est comme leur nom d'usage. Dans la famille Seon, y'a Korn, Thorn, Ram, Yihwa et Nuna. Et c'est comme ça qu'ils s'appellent entre eux. Ceci dit, l'inscription sur le forum devra se faire avec son nom de naissance, et c'est un prénom coréen. Sans raison précise, on a décidé que le préfixe devrait être Mi- mais franchement, c'est modifiable si ça vous plaît pas.

Histoire ; Étant un membre de la famille et jouant son jumeau, les deux persos ont eu une vie entrelacée depuis leur naissance jusqu'à maintenant, donc ce serait cool qu'on en parle ensemble des changements/rajouts que vous voudriez apporter pour que tout soit raccord et qu'il n'y ait pas de faux espoirs ou de surprises. J'encourage les idées et ce serait grave cool qu'on tricote ensemble, mais il y a des moments importants à garder qui font ce qu'elle et mon personnage sont, donc c'est mieux qu'on échange à ce sujet et puisse s'entendre.

Liens ; On verra. J'ai pas grand chose d'autre à dire. Bien sûr, j'adorerais que Soo et elle soient un endgame parce que j'adore leur histoire et leur lien, mais c'est pas obligatoire. Puis avec la famille, je suppose que l'on verra au fil des rps (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 1043846153

Présence & activité ; Le minimum du forum, c'est bien. Mais avoir une réponse au moins par mois par RP c'est quand même mieux. On a tous nos moments down et c'est ok, on a tous une vie à côté, et c'est tant mieux, ça passe avant tout. Je demande juste à ce que vous ghostiez pas le forum pendant trois semaines sans en parler à personne. Ce personnage est si important pour mes personnages que c'est compliqué de les faire évoluer sans elle.

Voilà pour moi (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 2267438123
Gosh, j'espère que j'vous ai pas trop fait peur (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 2540156733
En tout cas, si vous avez la moindre question, hésitez pas à me contacter sur discord : little bubble of happy#9874 (ou à poster un message dans la catégorie invités)
Love sur vous, merci d'avoir lu jusque là,
et maybe à bientôt (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 31724728

http://www.lights-camera-action.org/t29387-chut-continuez-de-parler-soohttp://www.lights-camera-action.org/t29617-believe-soo#471933http://www.lights-camera-action.org/t29402-park-soohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
Seon Miyeon
Lun 12 Sep 2022 - 16:37
flow entertainment
Seon Miyeon
flow entertainment
(f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 5EZCyD


Messages :
74

Age :
25 (18041997).

groupe :
solo.

nom de scène :
yihwa.

occupation :
chanteuse, parolière. ex-actrice.

avatar :
nychaa.

crédits :
katharsys.

Points :
254


quitte à pas travailler, autant rentabiliser autrement (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 2644419810

Seon Baek Han et Park Soo aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t29486-so-are-you-happy-nowhttp://www.lights-camera-action.org/t29495-seon-miyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t29492-yihwa_off#469498http://www.lights-camera-action.org/t29491-yihwa#469497
staff
Park Soo
Lun 12 Sep 2022 - 17:38
staff
Park Soo
staff
(f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 5Eojm1

(f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837 (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 3640798837

Messages :
77

Age :
29 ans.

occupation :
manager de persona.

avatar :
min yoongi.

crédits :
skate vibe.

DC :
baekhyeon, ninon, taewoo.

Points :
61


GENRE TU SQUATTES COMME ÇA SANS PRÉVENIR JE - (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée) 4258594972
http://www.lights-camera-action.org/t29387-chut-continuez-de-parler-soohttp://www.lights-camera-action.org/t29617-believe-soo#471933http://www.lights-camera-action.org/t29402-park-soohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
(f) NYCHAA - it's all good, love (réservée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives