Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swan (Soyeon) ✬彡 Stay Tonight (Isis)

Invité
Invité
Sam 17 Sep - 8:40
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 1

Jang Soyeon ..Après une longue absence, Soyeon était de nouveau devant des caméras et ça ne pouvait que la rendre heureuse. Après la dissolution de son groupe, Soyeon avait prit le temps de faire une pause pour se concentrer sur son futur..Elle s’est rapidement rendue à l’évidence qu’elle ne pouvait pas quitter l’industrie musicale, ses débuts dans l’acting allait bientôt être annoncé. Soyeon avait mentionné plusieurs fois à l’agence qu’elle aimerait débuter dans l'acting durant la période où elle était encore dans son groupe, mais rien ne lui avait été proposé. C’est seulement lorsque le groupe avait disband qu’un contrat pour un drama avait pointé le bout de son nez. C’était le moment pour elle de se concentrer sur sa toute nouvelle carrière d’actrice. Cette émission était l'occasion parfaite pour reprendre ses anciennes habitudes et briller encore plus en solo.

Pour commencer cette emission la jeune femme avait le droit à une interview sur elle, pour se présenter au public. Elle était assez à l’aise à l’oral, elle savait que ça serait un jeu d’enfant de se présenter à la caméra.  – Soyeon s’incline devant la caméra avant de prendre un grand sourire en regardant la caméra. “Bonjour..Je suis Jang Soyeon, alias Swan” Elle marque une petite pause en gardant toujours ce sourire accroché à ses lèvres avant de reprendre. “Je suis l’ancienne leader du groupe Satellite, je suis très contente de vous revoir après ma petite absence” C’était sincère, elle était tombée amoureuse de sa vie d’idol, après tout c’est son rêve depuis petite. “J’ai dit au revoir à mon rôle de leader pour devenir actrice à la flow entertainment. J’espère vous retrouver bientôt pour mon tout premier drama” Elle voulait attirer la curiosité de ses fans, aucune annonce officielle a été faite..Elle se permettait donc de donner quelques infos pour faire plaisir à ses fans. “Cette émission est l’occasion de me réhabituer aux caméras et bien sûr au micro et la scène.” C’est comme faire du vélo, dès qu’on avait pris l’habitude on ne pouvait plus la perdre..Il faut simplement se réhabituer. “Hm..Je suis née à Séoul et je n’ai pas déménagé depuis ma naissance. Je suis issue d’une fratrie de trois sœurs..Quatre si on me compte. Je suis la plus grande des quatres..Taeyeon, Sora, Yeji, j’espère que vous raterez aucune miette de cette émission" Dit elle en s’adressant directement à ses soeurs, elle savait au fond qu’elles seront là pour la soutenir dans ce nouveau départ. Soyeon ne voulait pas mentionner ses parents, elle n’avait aucune idée de s' ils avaient finalement accepté le fait qu’elle soit Idol, elle ne voulait pas prendre de risque..Surtout devant une caméra. “C’est un grand honneur d’être dans cette, emission..On va bien s’amuser. A bientôt pour la suite de cette aventure, et on se retrouve dans quelques secondes pour ma performance !” Les caméras se coupent, et voilà que le sourire de la jeune femme s’envole, c’était le retour de Swan mais aussi de son attitude parfaite seulement devant les caméras.





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 8:45
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 1



( aesthetic / decor + Outfit)



Lors de son interview Soyeon n’était pas stressée, cependant elle l’était pour sa toute première performance de l’émission. C’était une chanson qui tenait vraiment à Soyeon, stay tonight est une chanson avec un style de danse qui fait rêver l’ancienne leader..Le voguing. Elle a toujours apprécié danser ce style de danse, et elle se devait d’exposer ses talents secrets pour son retour à l’écran. – Le staff avait fait un très bon travail, Soyeon aimait travailler en compagnie de bonnes personnes..Sa tenue, son maquillage, tout était parfait et au goût de Soyeon. Vêtue entièrement de blanc, elle était prêt à faire son entrée sur scène.

La scène était entièrement plongée  en bleu, une grande lune était affichée sur l’écran, tandis que le sol reflétait cette même lune sur de reflet d’un lac. Soyeon fait son entrée sur scène avec les backdanceur, elle se place et quelques secondes plus tard une lumière blanche se place au-dessus d’elle..la performance vient de commencer. Le grand écran derrière elle change rapidement de décor, affichant maintenant un endroit paradisiaque, surréaliste..La voix de Soyeon résonnait dans toute la salle, toute l’attention était sur elle. L’idée des décors était son idée, elle avait travaillé sur l’organisation de a à z avec l’aide de professionnels. Elle espère maintenant que son public va être fière d’elle. – Elle avait travaillé dur sur l'apprentissage de cette chanson, elle ne pouvait pas cacher que les vocals étaient assez complexes mais Soyeon n’avait pas baissé les bras. Après tout elle est dans l’industrie depuis des années, plus rien ne peut l’arrêter. Elle ressentait une réelle connexion avec les backdanceur, eux étaient aussi des fans de voguing..C’était un vrai plaisir de danser avec eux devant un public. - Le break enfin présent, elle venait de retourner dans les coulisses pour quelques secondes, c’était le moment aux backdanceur de briller autant qu’elle. Soyeon retourne rapidement sur la scène pour reprendre sa performance. “Run away or stay tonight” Ces mots marquaient la fin de sa performance, une fois les lumières éteintent la jeune femme quitte la scène sous les applaudissements du public. Elle venait de faire son retour avec brio.


 
Swan (Soyeon) ✬彡 Stay Tonight (Isis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» yejun ✬彡 pporappippam (isis)
» (soyeon) ah-dda, it's delicious
» Jang Soyeon ✬彡 Gotcha
» Swan ✬彡 Holup (By sung)
» swan & naeil ✬彡 now (org. woong & honey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 1