Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pâtes au pesto (Jaewon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2022 - 20:16
avatar
pâtes au pesto
 Korn.. Si Ram, Yihwa et Nami voient ses images de toi prononcant le prénom de ton défunt frère, buguer en le prononcant pour finalement continuer ta conversation comme si tout était normal.. alors ils te tueraient surement sur place, tout comme tes parents s'ils regardent l'émission. Mais tu te dis qu'ils ont mieux a faire pour ça.. Cependant, ta nièce doit surement vouloir voir tonton à la télévision et pourrait souffrir d'entendre le prénom de son père. Mais toi, malgré les années, tu refuses toujours d'affronter la vérité. Tu ne sais pas si Jaewon joue le jeu, s'il a compris qu'il y avait un soucis et qu'il fait juste semblant que tout est normal. tu ne sais pas si c'est ça ou s'il s'en moque tout simplement mais peut importe, dans le fond tu le remercies de ne pas te relancer dessus. Tu souris simplement quand il parle de sa petite soeur. "Oh je vois, ça ne dois pas être facile... Si je ne voyais pas ma soeur, je crois que je déprimerais. Mais je m'en sors bien elle est dans la même agence que moi.." Oui, parce que toutes la famille est dans le milieu. Tes deux soeurs, dont l'une d'elle vient de rejoindre la flow, et ton frère toujours dans son groupe cool.

Et puis vient le moment ou vous vous rendez compte que vous connaissez tout les deux Taewoo. Tu ne peux pas dire comment tu l'as rencontré, tu ne peux pas dire cette relation un peu.. bizarre.. que vous avez. A vrai dire tu ne sais pas vraiment le type de relation que vous avez en fait. Etes-vous amis ? de simples connaissances ? As-tu un statut spécial ? tu ne connais pas les dessous de son admiration pour toi, tu ne sais même pas ce qu'il ressent pour toi et pour le moment tu ne peux pas vraiment y penser. Ca fait un moment que tu ne l'as pas croisé et tu sais qu'il est sur cette ile, mais tu ne peux pas avouer que tu as regardé l'émission avant Shooting Stars juste pour voir comment il s'en sortait.. non tu dois faire semblant de ne rien savoir, comme si tu n'avais pas vraiment d'attache. "Oh je vois, c'est chouette s'il n'est pas seul, ça doit etre plus rassurant je présume.." Comment ca il est avec un ami ? c'est qui ce Hyunwoo d'abord ? Bon, tais toi Thorn, c'est son pote et puis t'as rien à dire, il fait ce qu'il veut ! "J'espère qu'ils s'en sortent bien alors, Taewoo et votre ami"

Le repas est prêt, les pates sont cuites, la sauce pesto est prête et tu mélanges le tout pendant que le jeune homme met la table en place. Bientot ca va finir en diner aux chandelles ça.. Non, pitié, pourvu que personne n'est cette idée ! "Oui je veux bien je te remercie" Sinon t'en mets partout et c'est pas glamour. Quand t'es en solitaire chez toi avec tes pates c'est pas grave, mais là, tu sais qu'il y a une caméra. Tu viens prendre place et tu serres simplement son assiette avant de faire la même chose pour toi. "Hm, assez souvent. J'aime beaucoup cuisiner, même si c'est souvent des plats simples. j'aime beaucoup la cuisine italienne à vrai dire.. mais aussi la cuisine française" un vrai mec à marier comme dirait ta mère. Sauf qu'au lieu de cela, tu préféres cuisiner les demoiselles dans leur lit avant de filer avant le petit déjeuner.





wanderlust entertainment
Noh Jae Won
Lun 31 Oct 2022 - 22:39
wanderlust entertainment
Noh Jae Won
wanderlust entertainment
pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 750b1b2a1324135670f29653a973cf0fc46659d8

pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 2186849763 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 2837534775 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837

Messages :
1454

Age :
05.01.2000 // 24 yo (oppa trop hot pour mon cœur ♥)

groupe :
days (dreaming at your side)

rôle dans le groupe :
ace + face // cold beauty, hot body, deep voice (futur mari de yuri, père de ses enfants, fesses-coussin de hyunwoo, bombe sexuelle, ABSOLUTE CUTIE)

nom de scène :
winnie

occupation :
idol (illegal man, husband material, tsundere professionnel, emo copain de kiwi, best bff)

avatar :
choi yeonjun (txt) (cutie sexy, le plus bel homme de cette terre)

crédits :
voidwitch (avatar) // zaja (signature)

DC :
(muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi

Points :
636


pâtes au pesto
Ce n'était pas facile, non. Sa douceur lui manquait tous les jours, son sourire aussi, rayon de soleil chaleureux dans l’hiver morne qui régnait en son sein. Mais qu’y pouvait-il ? Il avait fait le seul choix judicieux qu’il pouvait, et s’il devait recommencer… Il le ferait, pour elle. Parce qu’il n’y avait qu’elle qui avait jamais compté, toujours prêt à s’oublier. « Tu as effectivement de la chance ! Mais dis moi… vous êtes tous dans le milieu ? » Ca en faisait déjà trois, en le comptant, qui faisaient partie d’une agence. Bientôt il allait apprendre que c’était une CNC. N’était-ce pas le groupe auquel Eunwoo se disait marié à l’une d’elle ? Non… Tout compte fait, il ne préférait pas savoir qui. S’il avait le malheur de regarder, il lui pourrirait la vie à coup de chantage affectif pour un rendez-vous arrangé.

La famille succédant donc aisément le pas aux amis pour venir parler de sa deuxième fratrie, plus que bruyante : les wanderbuddies. Il n’est pas certain que ce soit une bonne idée, ces derniers faisant tant de conneries qu’il serait sûrement capable de les vendre par inadvertance, mais… N'est-il pas censé faire la promotion des garçons aussi ? Tout ça, ce n’était vraiment franchement pas sa tasse de thé. « Oui, Taewoo partirait vite dans tous les sens mais… je pense que c’est aussi le plus increvable. Quant à Hyunwoo, il est assurément le gars sur lequel je me reposerai et pourrai compter alors… Il a de la chance, il est bien tombé. » Surtout qu’ils étaient dans la même équipe. Du moins lors des premiers épisodes. « Plutôt bien, oui, vu qu’ils n’ont pas été éliminés. Ça a quand même l’air assez rude, ils n’ont pas de lit à proprement parler et doivent trouver leur nourriture. » Alors qu’eux… se prenaient pour de grands chefs à cuisiner des pâtes d’une autre contrée. Clairement pas la même expérience de vie. Et à choisir, il préférait grandement celle-ci.

Finissant de dresser la table correctement avant de se rendre compte… Qu’il l’a tutoyé depuis un moment. Tant pis, il n’avait après tout rien dit. Les fans crieraient au rapprochement et ça ferait l’affaire ainsi. La becquée de l’amour, il voyait déjà le scénario. Ce que les gens pouvaient inventer parfois… Laissant un traître soupir lui échapper avant de s’intéresser de nouveau à lui. « Oh, je vois ! La cuisine française n’est pas si simple, tu es trop modeste. Personnellement je suis plus à l’aise avec la cuisine coréenne mais je m’essaie un peu à tout. Particulièrement en termes de pâtisserie, je trouve que les occidentaux ont pas mal de bonnes recettes. » Qui n’impliquaient pas que du thé matcha ou de la pâte de haricot rouge, étonnement. « Je cuisine souvent au dortoir pour les autres, Hyunwoo m’aide aussi. Il ne vaut mieux pas laisser les trois autres derrière le comptoir. » Et il ne donnerait pas plus de détails, surtout quand l’appart avait failli cramer plus d’une fois. « Je suppose que tu ne cohabites pas toi, du coup ? » Parfois, il en rêvait. Il avouait toutefois s’être un peu trop habitué à eux malgré tout.









‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
http://www.lights-camera-action.org/t26910-jaewon-crumbled-sand-castlehttp://www.lights-camera-action.org/t26928-noh-jae-won-our-scintillabloomedunderneath-the-starlighthttp://www.lights-camera-action.org/t26927-noh-jae-won#416969http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32367-dayshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32587-dreaming-at-your-side-days
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2022 - 23:12
avatar
pâtes au pesto
Tu ne peux qu'imaginer la douleur de ne pas voir sa soeur. Toi même tu es un vrai débile quand il s'agit de Nami, elle est ta princesse, tout comme ta nièce, t'es juste trop gaga de ces deux là -Yihwa etant plus vieille, tu n'as pas ce même rapport de protection- Tu souris a sa question, totalement légitime à vrai dire. "Oui, Il y a Ram à la New Egde comme je te disais, puis Yihwa, Nami et moi à la flow entertainment. Mais contrairement aux autres, je ne suis que dans l'acting. Même si j'aime danser, ce n'est pas mon domaine de compétence" Ouai, autant dire que toutes la fratrie est présente à la télévision quoi qu'il arrive. Yihwa et Ram pour la chanson, Nami fait aussi de l'acting et toi, uniquement dans les dramas et ça te va très bien. C'est d'ailleurs aussi pour cela que tu es dans cette emission, pour montrer un peu le reste de tes compétences même si tu n'es pas un professionnel dans ce domaine, loin de là.

Taewoo est donc toujours sur cette ile et il n'est toujours pas éliminé. Tu n'as pu suivre que le début de l'aventure alors tu es bien heureux d'apprendre une telle chose, tu espères cependant qu'il va bien et qu'il se ménage un peu parce que tu sais comment il est. Après une séance d'entrainement et de coaching, tu as découvert déjà bien des choses mais pour le moment tu gardes tout cela pour toi et tu l'écoutes simplement en essayant de ne pas montrer ton interet plus que necessaire. "Oh je vois, c'est une bonne équipe alors, j'espère pour eux qu'ils iront loin" En tout cas, si l'aventure se passe bien pour eux, tu ne peux qu'être admiratif parce que toi, hors de question d'aller dans un endroit ou tu n'as pas un bon lit, des fringues propres et une bonne douche.. surtout tes fringues.. Tu fais toujours bien trop attention à ton apparence pour ce genre de chose, tu serais incapable de tenir sans avoir un costume propre ou au moins une tenue propre même si c'est basique.

Au final tu es bien mieux ici, avec tes pates au pesto. Et tu laches un petit rire en l'écoutant "Oh j'ai dis aimer la cuisine francaise mais pas que je réussissais mes plats" non, t'en rates beaucoup. "La derniere fois ou je me suis rendu en France, je suis allé dans un restaurant, les patisseries étaient si bonne.." T'en bave rien qu'en y repensant. La gastronomie francaise est vraiment incroyable et tu ne peux qu'apprécier à chaque séjour la bas, que ce soit pour les plats salés ou sucrés. La conversation continue sur le theme de la cuisine, ce Hyunwoo revient un peu trop à ton gout mais là, si c'est pour la cuisine avec Jaewon tu t'en moques. "Oh, je comprends, je pense qu'on connait tous une personne qu'on éloigne au mieux de la cuisine" Et tu ne peux que rire doucement, avant de répondre a sa question "Effectivement, mais mon appartement et situé juste à coté de celui de Ram et Yihwa, donc dans un sens c'est un peu de la colocation sauf que ma chambre est grande" non c'est pas de la collocation, c'est juste que t'aimes passer du temps avec eux quand vous etes tous disponibles mais aussi que tu les entends se chamailler à travers les murs.

Mais bon, tu manges tranquillement pendant que c'est chaud et tu apprécies ce moment. Tu ne pensais pas que manger avec un type que tu ne connais pas serait sympa et que tu t'entendrais plutot bien avec cette personne en plus de cela. "et du coup, tu es spécialisé dans quelle domaine ?" Le chant, le rap, la dance ? tu veux en savoir un peu plus sur lui également.





wanderlust entertainment
Noh Jae Won
Lun 16 Jan 2023 - 20:55
wanderlust entertainment
Noh Jae Won
wanderlust entertainment
pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 750b1b2a1324135670f29653a973cf0fc46659d8

pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 2186849763 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 2837534775 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837

Messages :
1454

Age :
05.01.2000 // 24 yo (oppa trop hot pour mon cœur ♥)

groupe :
days (dreaming at your side)

rôle dans le groupe :
ace + face // cold beauty, hot body, deep voice (futur mari de yuri, père de ses enfants, fesses-coussin de hyunwoo, bombe sexuelle, ABSOLUTE CUTIE)

nom de scène :
winnie

occupation :
idol (illegal man, husband material, tsundere professionnel, emo copain de kiwi, best bff)

avatar :
choi yeonjun (txt) (cutie sexy, le plus bel homme de cette terre)

crédits :
voidwitch (avatar) // zaja (signature)

DC :
(muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi

Points :
636


pâtes au pesto
Une famille célèbre et médiatisée… Jaewon n’osait pas l’imaginer, aimant bien trop sa tranquillité et surtout, son intimité. Alors pourquoi devenir idole, demanderez-vous ? L’amour de la musique, tout simplement, le même qu’il partageait avec sa seconde famille dont Taewoo et Hyunwoo faisaient justement partis. « J’espère aussi, qu’ils ne souffrent pas pour rien. » Parce qu’au vu des conditions et des épreuves… ce n’était assurément pas une partie de plaisir. Lui en tout cas, n’irait pour rien au monde, et il était bien content que l’agence lui ait préféré cette émission. Il comprendrait d’ailleurs parfaitement qu’ils abandonnent ou perdent et ne leur en voudrait nullement, simplement fier qu’ils soient arrivés jusque là.

La modestie du jeune homme le tire de sa réflexion, le faisant doucement sourire. Il n’était pas étonné qu’on ne réussisse pas tous les plats du premier coup mais il doutait qu’il les foire à ce point au vu de la réussite qu’était cette sauce. Il prendrait toutefois le parti de le croire et ne rien dire. « En France ? » Restant un moment là, sans rien dire, estomaqué. Pourquoi pas, après tout ? Certains avaient bien plus de moyens que lui. « Ça doit être un beau voyage… quelles pâtisseries tu as préféré ? » Lui n’avait jamais que testé dans les quelques boulangeries pâtisseries se trouvant à Séoul. Ou en recréant lui-même les recettes sans savoir si elles étaient très fidèles. « Une… ça irait. Trois, ça devient plus compliqué. » Et ce n’était pas juste parce qu’ils rataient les plats : ils étaient si tête en l’air qu’ils oubliaient tout, même d’éteindre le feu. C’était plus que dangereux. « Tu peux profiter de ta famille quand tu veux sans avoir à diviser ton espace personnel, c’est cool ! » C’était même une des meilleures solutions qu’on pouvait trouver. Il donnerait tout pour avoir sa sœur et sa tante, mère de substitution, à proximité.

Savourant son repas, n’ayant jamais cru pouvoir aussi bien manger ici, les bruits des couverts contre l’assiette remplacent quelques secondes s’étirant la conversation avant qu’un autre sujet ne soit lancé. A croire qu’il arrivait à faire la discussion, quand il voulait. Même avec des inconnus. « En danse ! Je ne suis pas très doué pour m’exprimer oralement mais laisser parler mon corps n’a jamais été un souci. Et sinon je chante. Le rap… n’est clairement pas ma marque de fabrique. » Il le laissait à Hyunwoo et Taewoo, voir Eunwoo. La Woo team gérait bien plus que lui. « Et toi, tu joues plutôt dans quel type de drama ? » Moyen détourné de dire sans doute qu’il ne l’avait pas vu, ce qui n’était pas grandement étonnant puisqu’il n’en regardait pas. Ou presque.









‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
http://www.lights-camera-action.org/t26910-jaewon-crumbled-sand-castlehttp://www.lights-camera-action.org/t26928-noh-jae-won-our-scintillabloomedunderneath-the-starlighthttp://www.lights-camera-action.org/t26927-noh-jae-won#416969http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32367-dayshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32587-dreaming-at-your-side-days
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2023 - 21:32
avatar
pâtes au pesto
La france, c'est un beau pays à visiter, il y a de belles choses mais pour être honnete, tu n'as jamais vraiment pris le temps de bien visiter puisque tu n'y allais que pour la fashion week ou pour le boulot. Autant dire qu'il y a peu de temps pour faire le touriste dans ces moments là. "J'ai adoré leur macaron mais c'est assez cliché je l'avoues. sinon, ils ont un gateau mais je ne sais plus le nom. c'était beau et délicieux, aux fruits rouges, une sorte de mousse... un délice.." sauf que tu ne te souviens pas du nom du gateau mais bon. tu souris doucement et puis tu reprends "je suis sur que tu auras la possibilité d'y aller aussi, durant une tournée" pas maintenant, certes, mais un jour ça arrivera et il sera surement très enthousiaste. La conversation reprends sur la cuisine en général puis sur le fait que tu vives a coté de chez les jumeaux, tu acquiesces alors. "c'etait le bon moyen de les avoir près de moi, sans devoir tout partager" que tu lances en riant doucement. mais c'est aussi parce que vous vous seriez entre-tuer si vous viviez ensemble avec ces deux là.

la conversation se poursuit après avoir commencer le repas. Tu souhaite en savoir un peu plus sur lui, c'est le principe aussi de cette partie de l'émission après tout. oh, tu ne doute pas que la production adorerait avoir quelques passages croustillants, de crêtage de chignon ou de rapprochement pour faire de l'audimat, mais toi tu veux juste apprendre à mieux connaitre ce type qui a ton age et que tout oppose. Tu peux alors comprendre ses mots, la danse, ça te parle, parce que même si tu ne fais pas de carrière musicale officiellement, tu es pourtant un bon musicien, jouant du piano et de la guitare, tu aimes aussi danser, surement beaucoup moins bien que lui mais bon. Alors apprendre à connaitre tout cela c'est interessant. Il te retourne la question, en version acting évidemment et tu souris alors simplement "hm, comédie romantique principalement.." Tu ne détailleras pas le nom des dramas ou tu apparais, que ce soit pour un role principal ou non. "j'ai toujours été porté sur l'acting depuis que je suis gamin, je suivais mon père sur les lieux de tournage.. et j'ai eu mon premier lead role en 2019" avant, c'était des pubs, des petits roles, de la figuration, ce genre de truc ou on te voit cinq secondes à peine a l'écran, puis un épisode dans une saison parce que tu joues l'ami d'un ami de la fille qui aime le héro de l'histoire.. ce genre de truc.. Puis ton premier role, ton premier lead role, et depuis tu vis pleinement de ce que tu aimes.

tu as finit de manger, reposant les couverts délicatement. tu attrapes ton verre d'eau pour en boire une gorgée et tu patientes sagement qu'il termine pour ne pas paraitre impoli. "J'espère que tu as apprécié ma cuisine" tu souris avec douceur et bienveillance, tu espères vraiment que ça lui aura plut, c'est rare que tu cuisines pour quelqu'un que tu ne connais pas après tout.





wanderlust entertainment
Noh Jae Won
Lun 16 Jan 2023 - 23:08
wanderlust entertainment
Noh Jae Won
wanderlust entertainment
pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 750b1b2a1324135670f29653a973cf0fc46659d8

pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 2186849763 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 2837534775 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3543671621 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837 pâtes au pesto (Jaewon) - Page 2 3640798837

Messages :
1454

Age :
05.01.2000 // 24 yo (oppa trop hot pour mon cœur ♥)

groupe :
days (dreaming at your side)

rôle dans le groupe :
ace + face // cold beauty, hot body, deep voice (futur mari de yuri, père de ses enfants, fesses-coussin de hyunwoo, bombe sexuelle, ABSOLUTE CUTIE)

nom de scène :
winnie

occupation :
idol (illegal man, husband material, tsundere professionnel, emo copain de kiwi, best bff)

avatar :
choi yeonjun (txt) (cutie sexy, le plus bel homme de cette terre)

crédits :
voidwitch (avatar) // zaja (signature)

DC :
(muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi

Points :
636


pâtes au pesto
Il ne sait pourquoi il est étonné que les macarons soient cités alors qu'ils sont clairement une marque de fabrique française. Sûrement parce qu'il ne s'y est jamais essayé, ou que ceux en vente ici sont rares et chers... en plus de n'être pas toujours réussi (ou la pate est-elle vraiment de base cartonnée ?). Il ne s'oserait toutefois pas à déprécier les pâtisseries coréennes à l'écran, hochant doucement la tête tout en soupirant. « Ca ne doit pas être la même chose d'en manger là-bas, c'est sur... c'est vrai que leurs gâteaux sont souvent travaillés, un peu comme des œuvres d'art, avec plein de parfums différents. » Et il ne comprenait pas pourquoi les coréens qui avaient une variété de mets salés affolant et un don pour varier goûts et épices n'étaient pas capable d'inventer ce genre de délices sucrés. Un véritable mystère. La suite le surprend toutefois bien plus, venant se masser l'arrière de sa nuque, symbole de sa gêne, dans un rire incertain. « Je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion d'y aller, mais... oui, j'aimerai bien. » Sans doute trop modeste, mais bien incapable de se projeter après toutes ces années de training sans débuter.

Il n'y a pourtant pas que la France qui le fait envier cet inconnu, sa famille à proximité aussi, semblant avoir tout ce qu'il voulait et se complaire dans une routine que lui n'aurait jamais. Il n'éprouve toutefois pas de réelle jalousie, envieux certes mais content pour lui qui avait réussi dans bien des domaines visiblement, professionnels comme personnels. La cuisine en est un indiscutable, d'ailleurs, dévorant goulument son plat et se trouvant bienheureux d'avoir pu manger à sa fin, pour une fois. S'il s'attendait à devoir se déchirer avec les autres ici, il était reconnaissant de cette trêve qu'on lui offrait aujourd'hui, lui qui aimait le calme et la paix, loin des combats qu'ils devaient se livrer sur scène. Il aurait été bien incapable de jouer à l'armoire à glace en coulisses. Ou du moins, pas volontairement, pas franchement doué pour aborder les gens. Ce qui n'était pas son cas, heureusement, relançant toujours la conversation. « Je vois... c'est donc vraiment de famille ! » A croire que le talent passait réellement dans les gênes pour certains. C'en était aberrant. « J'admire en tout cas ! Moi je suis nul pour faire semblant. » Et ce n'était pas peur dire, ses mates n'arrêtaient d'ailleurs pas de le charrier parce qu'il était bien souvent inexpressif. Mais qu'y pouvait-il ? « Et j'admire encore plus que tu tentes pareille aventure en tant qu'acteur. Tu dois vraiment aimer danser. » Ce qui ne le rendait que d'autant plus respectueux à son égard, un léger sourire venant orner agréablement ses lippes.

Le repas se termine donc sur une note positive, moins incertaine que le début du moins, l'estomac bien calé et le contentement au rendez-vous. Déposant ses couverts dans l'assiette, il s'empare lentement de la sienne également avant de se redresser. « C'était parfait, merci beaucoup. Je vais faire la vaisselle en guise de remerciement. » La moindre des choses lorsqu'on était bien éduqué, hésitant un instant, les bras chargés, avant de se retourner une dernière fois, timide. « Ce sera à refaire, un jour. » S'en allant alors en direction de l'évier sans demander son reste, ce dernier ne lui demandant nullement de capacité de sociabilisation qu'il n'avait pas.









‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
http://www.lights-camera-action.org/t26910-jaewon-crumbled-sand-castlehttp://www.lights-camera-action.org/t26928-noh-jae-won-our-scintillabloomedunderneath-the-starlighthttp://www.lights-camera-action.org/t26927-noh-jae-won#416969http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32367-dayshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32587-dreaming-at-your-side-days
Contenu sponsorisé
 
pâtes au pesto (Jaewon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» noh jaewon & chu minhyuk ✬彡 get cool (orig. red)
» NOH JAEWON & KWON JIEUN ✬彡 who are you (orig. arsene&iseul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: weekly struggle