Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara)

yuseong media
Huang Alexa
Jeu 13 Oct 2022 - 0:11
yuseong media
Huang Alexa
yuseong media
Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) Ff1a327a0f32a9ccb34ca9978cfaf7b1ef243803

Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 2837534775 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3543671621 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3543671621 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837 Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara) 3640798837

Messages :
687

Age :
22 ans

groupe :
only memories ★

nom de scène :
Lexa

occupation :
idol solo

avatar :
ningning ( aespa)

crédits :
moonaetics tumblr (avatar), chonchon ( signature)

DC :
Choi Ji hu, Otsuka Reina, Nam Taeyeon, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki

Points :
380



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 3

Troisième semaine Je n'ai pas envie que tout le monde le voit par mes gestes ou mes réactions, mais dire que je suis déçue de moi est un euphémisme. J'ai peut-être les mêmes avantages que la semaine dernière, mais j'ai descendu de cinq positions au classement et maintenant je suis à la porte du tout dernier grade. Je ne pensais pas en être autant affecté. Je le sais que je dois prendre les critiques que j'ai reçues et les appliquer dans mes performances et pour m'améliorer sauf que maintenant j'ai juste envie de me demander ce que j'ai fait d'aussi mal pour en arriver là. Est-ce que c'est la chanson que j'ai choisie ou si c'est mon talent d'actrice qui n'était pas convainquant, je n'en sais rien. C'est difficile de sourire devant les caméras en permanence et faire comme si tout allait bien alors que j'aie juste envie de verser quelques larmes, chose que je fais aux toilettes puisqu'il n'y a pas de caméra. Ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire j'en conviens, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé puisque je n'ai pas envie de passer pour une faible ou une fille qui s'apitoie sur son sort. C'est difficile, mais au final je passe une bonne partie de mon temps dans la salle d'entrainement à discuter de ce que j'aurais pu faire mieux et de ce que je devrais faire pour cette semaine. Je suis reconnaissante d'avoir encore le même grade puisque cette fois j'ai vraiment besoin de tout le temps dont j'ai besoin pour mettre mes idées dans la performance de cette semaine.

Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle, mais lorsque je comprends enfin que je dois me produire sur scène avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu nerveuse. C'est notre choix, mais l'agence m'a fortement encouragé à choisir Maude puisque nous avons déjà travaillé ensemble sur une collaboration qui vient tout juste de sortir. Je ne dis pas que je suis surprise qu'elle ait accepté, mais c'est un peu le cas. J'ai toujours été habituée d'être ignorée par elle, mais depuis qu'elle est revenue je sens un peu de changement entre nous deux. On se ressemble beaucoup et d'un côté professionnel, nous sommes extrêmement compatibles. Je suis certaine qu'on va faire une performance de feu ensemble. J'ai juste peur que nos différents nous empêchent de nous entendre durant les pratiques, mais je crois que je devrais arrêter de penser comme ça. Je vais donner mes idées et je vais entendre les siennes et au final je le sais qu'on va toujours trouver un terrain d'entente. Je n'ai peut-être pas le bon était d'esprit puisque je suis déçue de moi, mais cette fois j'ai envie de bien faire et je dois mettre mes esprits négatifs de côté si je veux y arriver. Ça ne sera pas facile, mais me connaissant, pratiquer risque de me faire changer les idées et je vais être capable de me concentrer sur le seul objectif qui compte réellement pour moi.



La performance
( chanson avec paroles anglaises)
( chorégraphie ) outfit moodboard

La scène est complètement plongée dans le noir. Il n'y a que nos ombres ainsi qu'un peu du décor qui peuvent sans doute être aperçu aux yeux des juges et spectateurs. Il y a du brouillard partout puisque le décor représente une forêt, mais pas celle où les arbres sont majestueux et feuillus, non il s'agit plutôt des arbres en plein mois d'octobre. Il n'y a que les branches sur les faux arbres qui sont visibles, les feuilles mortes se retrouvent au sol ce qui donne une ambiance totalement lugubre. Pendant tout au long de la performance les lumières sont légèrement allumées et seulement parfois quelques lumières blanches aveuglantes se déclenchent pour imiter les éclairs dans le ciel lors d'une tempête.

Je lance un sourire à Maude avant que la lumière se rallume pour lui souhaiter bonne chance. Même s'il s'agit de ma performance j'ai envie quand même qu'elle s'amuse. Surtout que finalement on a toutes les deux bien travaillées ensemble et je suis reconnaissante d'avoir eu une bien meilleure semaine grâce à elle. Je suis nerveuse parce que cette fois je me suis permise de modifier la chanson originale. Chose que je n'ai pas osé faire par respect pour l'artiste originale, mais je crois que cette fois je dois penser à tout pour me démarquer. Ce n'était pas compliqué d'écrire les paroles en anglais, mais j'espère tout de même y avoir fait justice. J'aime beaucoup cette chanson et c'était un vrai plaisir de travailler dessus en plus d'être guidé pour prendre des bonnes décisions.

Lorsque la chanson commence, je crois que tout le monde remarque le changement pour les paroles lorsque Maude chante en anglais pour débuter. C'est seulement à ce moment que quelques danseurs font leur entré sur la scène. Ils ont l'air des personnes normales puisque c'est un peu ce que je voulais démontrer. Lorsque Maude chante et que la chorégraphie ne demande pas à ce que j'interagisse avec elle, mon regard et mon attention se posent sur eux pour les intimider. Ce n'est pas aussi intense que comme je le laisse entendre, il faut quand même que la performance reste fluide, mais c'est pour montrer que les danseurs sont humains et que moi et Maude sommes les monstres ou les vilains dans l'histoire. J'ai souvent ri durant les pratiques quand je devais interagir avec un danseur parce que ce n'est pas dans mon habitude d'être autoritaire.

Lorsque le pré refrain et le refrain commence c'est là que nos voix s'harmonisent à merveille ensemble. Je m'efforce d'avoir une belle chimie avec Maude ainsi que de regarder dans la caméra en essayant de démontrer les expressions faciales les plus approprié pour cette chanson. Je regarde aussi les juges ainsi que les spectateurs pour interagir ensemble un peu. Je ne veux pas que ça soit seulement nous deux, mais je veux aussi que les autres se sentent inclus dans la performance.

Je n’ai pas voulu changer cette chanson au complet puisqu’elle a du charme comme ça. J’ai donc laissé des parties de la chanson en coréen. Je me concentre sur mon chant durant cette partie. J’aime toujours autant la danse et il faut toujours que je varie mon énergie pour être capable de bien chanter, je crois que c’est tout aussi important.

Je dois bien dire que cette performance m'amuse, j'ai l'impression que je fais un peu de tout et que ma performance ne manque de rien et en plus que je me suis impliquée pour ajouter une touche personnelle, je crois que cette fois j'ai réussi à me surpasser. J'ai essayé de jouer le jeu avec les danseurs du mieux que je le pouvais, de bien chanter et de danser en plus d'avoir de la chimie avec tout le monde ici, je crois bien que ma performance soit satisfaisante. Lors que la chanson se termine, de l'eau apparait soudainement du plafond et je lève la tête pour que l'eau glisse le plus possible sur mon visage. Je m'en fous que mon maquillage ne tient pas parce que c'est un peu le but de cette chanson. Je ne veux pas que les gens me voient avec tout ce maquillage qui cache mes imperfections parce que comme la chanson le dit on a tous un petit côté qui cache un petit monstre, personne n'est parfait. Quand les lumières se rallument pour indiquer la fin de la performance, j'essuie un peu mon visage avant de m'incliner devant Maude et les spectateurs pour la remercier ainsi que les juges, toujours prête à écouter leurs conseils pour les appliquer la semaine prochaine.

line distribution:




Kwon Ye Jun, Im Seok Woo et Kwon Jieun aiment ce message



— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.
http://www.lights-camera-action.org/t29178-never-give-up-alexahttp://www.lights-camera-action.org/t29204-huang-alexa-my-lovelieshttp://www.lights-camera-action.org/t29203-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33019-lexa-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t29205-lexa-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2022 - 18:51
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 3
SHOOTING STARS : EP.3 Ça a l'air que l'agence avait fortement encouragé Alexa de choisir Maude pour cette troisième mission à Shooting Stars. Évidemment que Maude regardait l'émission. Il y avait quand même sa best friend Artémis qui participait! Ça avait d'ailleurs surpris Maude qu'elle ne soit pas jumelé à elle, mais en même temps... bon move. Les fans connaissaient déjà très bien leur amitié, mais ce n'était pas trop le cas avec Alexa... surtout parce que c'était quand même très récent, malgré le fait qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes. Alexa n'avait jamais été l'amie de Maude, mais c'était bien parce que Maude n'en avait pas envie. Longtemps elle a été indifférente envers elle, et lorsqu'elles s'étaient recroisées à la Yuseong Media, Maude avait tout fait pour l'overshadow et ainsi être la première Québécoise à débuter dans l'industrie de la kpop. Maintenant que c'était fait, et maintenant qu'elles avaient travaillées ensemble sur une collaboration qui sortait la même semaine que cet épisode, Maude se rendait compte qu'Alexa était plutôt cool comme fille. Et surtout très gentille. La danseuse reconnaissait qu'elle n'avait pas été très friendly avec elle (mais elle n'en était pas à lui dire à elle, avec son criss de gros égo qu'elle a Maude!) mais elle accepta avec enthousiaste sa demande. Elle serait sa partenaire pour sa troisième mission! C'était quand même une bonne idée de l'agence pour faire mousser un peu la promotion de la collab Zombie.

Contre toutes attentes, elles s'entendaient plutôt bien. Ça n'avait pas été très long pour trouver un concept. Alexa désirait show off ses talents de danse, la spécialité principale de Maude. Un peu dans la même veine que Zombie, le thème, c'était les monstres. Jouer les vilaines, ça allait comme un gant à Maude. Un peu moins à Alexa, sainte Alexa, mais Maude lui donna des trucs pour l'aider à changer un peu son regard. Il fallait un peu d'acting, il fallait être crédible un minimum. C'était peut-être un peu plus simple aussi avec les paroles en anglais, ça venait peut-être plus les rejoindre.

T'es sûre que tu veux que je commence? Maude ne s'attendait pas à ce qu'elle commence la chanson. Après tout, c'était pas son show à elle. Et là maintenant elle savait être une bonne personne et ne pas voler le spotlight qui ne lui appartenait pas. Elle laissait la créativité d'Alexa au devant le plus souvent. Elle avait de bonnes idées et de bonnes explications!

ACTION! (outfit) Après de longues heures à pratiquer, sans backdancers, avec backdancers, le duo était enfin prêt à monter sur scène. Dans la loge, Maude était ébahie par toutes les performances avant la leur. Elle ne stressait pas autant qu'Alexa, son avenir à l'émission n'était pas en jeu. Nahh c'est fine, nous aussi c'est super cool, pour vrai j'suis encore impressionnée de ce qu'ils ont pu faire comme décor, la forêt... On va être bonnes! On était super bonnes à la générale, c'était vraiment hot!! Elle fakait même pas. Maude souhaitait vraiment un bon classement pour Alexa et elles avaient travaillés fort! Elle méritait.

Hop sur scène! Maude répondit au sourire d'Alexa et lui fit aussi un pouce en l'air. Ça allait être génial. C'était effectivement Maude qui ouvrait le bal. Avec son regard de vilaine, juste assez sarcastique pour se poser la question, bien évidemment qu'elle n'avait pas peur des monstres sous son lit. C'était elle, le monstre. Lorsque la voix d'Alexa vint se mélanger à la sienne, Maude lançait des regards vers sa partenaire pour intéragir avec elle comme elles avaient pratiqués, de même qu'avec les backdancers, les pauvres backdancers appeurés. Ça faisait rire Maude et c'était parfait pour le personnage qu'elle jouait.

Une performance l'fun à faire, vraiment! Maude était dans son élément avec ce genre de chanson, ce genre de chorégraphie, et ce genre de rôle. La partenaire parfaite quoi! (Ben quoi? Se lancer des fleurs... ça reste Maude hein!) Alexa avait été parfaite! La Twinsis était bien fière de leur performance! Elle applaudit à son tour Alexa et s'inclina devant elle et devant le public, les juges.
 
Huang Alexa ✬彡 monster (ariana&ostara)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Huang Alexa ✬彡 Lucifer (viv!d)
» Let's be the best of friends ❤ Huang Alexa
» huang alexa - my lovelies
» huang alexa ✬彡 INVU ( by candy)
»  Huang Alexa ✬彡 bbibbi (hemera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 3 :: Grade ♡